The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Opposite of adults
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Opposite of adults   Dim 21 Nov 2021 - 19:36
Comment a-t-elle réussi à convaincre Anjali de lui amener des affaires pour aller dehors ? Elle ne sait même plus, ce n'est pas dit que sa cousine se soit vraiment laissé embobiner par cette histoire, peut-être a-t-elle juste eu pitié. C'est en tout cas en terminant de boutonner sa chemise après s'être débarrassé de son cathéter et de cette infâme morphine que la porte s'ouvre. Elle n'a qu'un sursaut, prise sur le fait, en craignant le pire. Mais alors qu'elle relève les yeux, c'est Mason qu'elle voit dans le cadre de la porte, et un soupir lui échappe :

Referme la porte, vite ! Réclame-t-elle d'une voix encore fatiguée. Elle ne dira pas que ça fait dix vraies minutes qu'elle s'épuise littéralement à boutonner son vêtement. Elle est si proche de s'échapper de cet hôpital dans lequel elle est depuis trop longtemps à son goût - quelques jours en fait. Mais c'est déjà suffisant, et elle l'affirme : malgré le mal de tête et sa mémoire effacée, elle va bien. Il ne faut pas qu'il me voit, fait-elle en parlant évidemment de son mari.

Il ne manquerait plus que Min-Oh débarque alors qu'elle tente de s'échapper sous sa garde, et il trouvera un moyen de la sangler au lit. Elle n'a qu'une seule chance de réussir, elle doit absolument la saisir !

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 21 Nov 2021 - 20:18
« Tu lui diras que je… qu’on pense à elle ? » Et voilà qu’on me refile un nouveau dessin. « Et que ze lui fais des bisous ! Plein ! » Une boite de gâteaux. « Tiens, donne-lui un doudou ! » Hop, une peluche. « Bon, ça suffit maintenant ! » Bien évidemment, personne ne m’écoute. Mais j’arrive à m’échapper, après les avoir envoyés sur Anjali avec fourberie en leur affirmant qu’elle avait un truc pour eux. Je lui ramènerais un truc pour me faire pardonner. En attendant, je me retrouve encombré d’un bon nombre de trucs aussi inutiles qu’indispensables. Tout dépend du point de vue.

Et, une fois à la clinique, j’ai un soupir. Encore une fois à devoir rendre visite à une proche en quelques semaines. C’est à se demander si on aura un peu de tranquillité un jour. Le cœur lourd, je monte les escaliers et je frappe à la porte avant d’ouvrir, pour rester interdit en voyant Neela… habillée des pieds à la tête. Debout. Et visiblement prête au pire. Je referme la porte plus par réflexe qu’autre chose, avant de l’aviser des pieds à la tête. « Je ne savais pas que tu avais le droit de sortir. » Evidemment que ce n’est pas le cas, sinon Min-Oh me l’aurait dit quand je l’ai croisé hier en lui apportant de quoi manger. Je croise les bras, fronçant les sourcils, sans réaliser que tenir Mr nounours entre mes mains à ce moment-là doit légèrement décrédibiliser l’image que je tente vaguement de donner. « Tu m’expliques ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Dim 21 Nov 2021 - 20:31
Je n'ai pas le droit de sortir, souffle-t-elle en réponse direct à sa première remarque. Elle ne va pas lui mentir : elle n'a pas l'énergie nécessaire pour ça de toute façon. Si elle tient debout, c'est surtout parce qu'elle a les cuisses contre le lit derrière elle. Neela n'a pas encore tenté les quelques pas, à raison sans doute : son vertige est encore bien présent, elle n'est pas sûre d'avoir suffisamment d'équilibre. Mais en longeant les murs, elle y arrivera. J'ai besoin de prendre l'air, Mason, et de ne plus porter cette affreuse blouse inconfortable, ajoute-t-elle avec un sourire contrit. Et aussi de faire en sorte que tout le monde ne voit pas mon derrière à chaque fois que j'ai l'occasion de bouger, chose qu'elle n'a pas le droit de faire.

Mais ça, l'indienne va bien se garder de le lui dire. Normalement, elle doit rester aliter, et relier à ses perfusions sans faire un mouvement. Pour combien de temps ? Bon sang, elle préfère ne pas compter. Pour l'instant, elle a réussi à couper la perfusion, débrancher doucement le tuyau sans faire de dégats. Son pansement est toujours en place, l'aiguille aussi, c'est propre... Et elle ne dira pas combien de longues minutes elle y a passé. Le pire, c'est l'effet de la morphine : elle a hâte que ça s'esquive. Elle lui préfère la douleur à l'envie de vomir. C'est ton nouveau doudou ? Souffle-t-elle en retombant sur le bord de son lit, après tous ces efforts. Du regard, elle désigne la peluche qu'il serre contre lui.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Lun 22 Nov 2021 - 16:01
Je lève les yeux au ciel à sa réponse. « Le contraire m’aurait étonné vu ta tête de toute façon. » Et je réprime un soupir quand elle continue. « Je me doute bien que ça doit te rendre dingue. Mais on sait tous les deux que si tu sors sans l’aval de Min-Oh, il t’attachera à ce lit sans te demander ton avis. Mais au moins, plus personne ne verra ton derrière. » Je n’ai aucun doute à ce propos. « C’est Anjali qui t’a ramené des vêtements ? » J’ai une ombre de sourire alors que je continue de la regarder, mon regard passant de son bras d’où lequel ne sort aucune perfusion, à ladite perfusion. « Tu as fait ça comme une grande aussi ? »

Et, quand elle s’avoue vaincue, je daigne décroiser les bras et me rapprocher d’elle, l’aidant à mieux se réinstaller. « Pas d’évasion aujourd’hui Andy, désolé pour toi. » Je pose la peluche sur le lit, laissant filer un rire à sa question. « Non, c’est le tien. Cadeau de Dimitri pour que tu ailles mieux et, je cite, que les monstres ne viennent pas t’embêter la nuit. Visiblement, c’est très efficace. »

Je pose le sac en toile à côté d’elle et je lui désigne d’un mouvement du menton. « J’ai réussi à m’enfuir avant d’être submergé. Mais Keneka t’a fait un dessin, ils t’ont fait des gâteaux, tu as aussi deux livres de je ne sais quoi et un super jeu. Oh et … un cahier de coloriage. Ma foi. Pourquoi pas. » J’attrape une chaise pour m’assoir, sans la quitter des yeux. « J’évite de te demander comment tu te sens alors ? » Non parce que, je la connais, je me connais, elle serait capable d’arriver à m’attendrir pour que j’envisage de l’aider à prendre l’air. Et Min-Oh va me tuer.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Lun 22 Nov 2021 - 18:06
Eh mais c'est super méchant comme remarque, relève Neela avec une oeillade boudeuse en direction de Mason. Qu'est-ce qu'elle a, sa tête ? Elle soupire, hausse les épaules avant de reprendre : Il m'attachera à ce lit s'il me trouve, mais si tu m'aides sortir d'ici et à me cacher, il n'y aurait aucun problème, a-t-on déjà parler des plans exceptionnels de Neela ? Non ? Ajoute-t-elle, sur le ton de l'interrogation évidemment, avant de réaliser que ça ne fonctionnera pas. Pas comme ça. Elle peut abandonner l'évasion mais rester enfermer ici encore la rendra folle : Ou tu peux juste m'amener prendre l'air, s'il y a le moindre problème, je te le dirais et... Je te laisserais pousser mon fauteuil ?

Si ça n'est pas une contrepartie exceptionnelle, il n'y a rien qui pourra le convaincre. Elle récupère l'ours en peluche, avec un sourire. Si l'une de ses mains tient l'objet, l'autre se pose doucement sur son ventre encore sensible. Mason ne lui demandera pas comment elle va. Elle relève les yeux vers lui : Je te dirais bien de prendre une petite cuillère de cyanure pour avoir une idée de comment on se sent après, mais je crois que les médecins préfèreraient que tu évites, fait-elle sur le ton de l'humour. Rien de drôle là-dedans pourtant. Je suis juste fatiguée, et j'aimerais juste... Ne pas être là, ajoute-t-elle en esquissant un sourire triste. Ou au moins comprendre pourquoi, pourquoi elle, et pas les autres.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Lun 22 Nov 2021 - 22:17
Je grimace à sa mine boudeuse, avant de souffler, d’une voix plus douce. « Je me suis beaucoup inquiété pour toi. Alors désolé de pas aimer que tu n’aies pas ta mine habituelle. » Et je lève un sourcil dubitatif quand elle commence à m’évoquer l’idée de … l’aider à s’enfuir. « Tu veux que je finisse attaché sur le lit à côté du tien c’est ça ? » Ce sera au mieux le sort que pourra me réserver Min-Oh. Au reste par contre, j’ai un temps d’arrêt et, à ma tête, elle peut voir que je suis potentiellement en train de réfléchir sérieusement à cette idée. « Je… il faudrait voir si je trouve un fauteuil et… » Je me frotte l’arrière du crâne, alors que la petite voix dans ma tête – qui a étonnamment le même timbre que Min-Oh – me dit que c’est une très mauvaise idée.

Je grimace quand elle continue. « Du coup, tu as vraiment envie que je partage ta chambre d’hôpital hein… » J’ai un vague sourire avant de la fixer plus longuement. « Tu te sens quand même mieux ? Et… je crois qu’on aimerait tous que tu ne sois pas là mais tranquillement chez toi. Ton mari en tête. » Si j’avais vu Min-Oh énervé à son mariage, là je l’ai vu inquiet comme jamais. Ca commence à faire beaucoup, même pour lui. Quand elle reprend, j’ai un temps d’arrêt. « Je suis convoqué par Ortega tout à l’heure. Je suppose que je vais bosser sur le pourquoi. » A cette pensée, j’ai un bref froncement de sourcils. Et je préfère me focaliser sur les trésors que les petits ont préparé pour elle. « Tu as vu qu’il y avait des jeux ? Et que Keneka t’a dessinée avec euh… je n’en ai pas la moindre idée. Je sais que c’est toi parce que tu as ton collier éléphant. Regarde… » Je crois que c’est… Min-Oh… Je retourne le dessins dans tous les sens avant d’abandonner.  

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   Lun 22 Nov 2021 - 22:59
Quoi, tu ne me trouves pas aussi lumineuse que d'habitude ? Ce sont les cernes ou les joues creusées qui te font dire ça ? souffle-t-elle avec un sourire en coin, amusée. Elle n'a pas croisé son reflet depuis un moment, cela dit : a raison sans doute. Ceux sont les autres qui le subissent. Eh, imagine, nous pourrions jouer tous les deux avec les jeux que tu m'as apportés comme ça ! Fait-elle avec un semblant d'enthousiasme, pour essayer de rassurer l'homme : Il faut voir le positif, en toutes circonstances, il parait. Même si, là, évidemment, c'est plus compliqué qu'elle le dit.

Ouais, elle baisse les yeux, éprise d'un drôle de sentiment de culpabilité. Encore à embarrasser son entourage. Je suis désolée pour ça, ajoute-t-elle alors avec un bref sourire gêné. Avant de rire devant le dessin. Moins franchement qu'elle le voudrait : Je crois en effet que c'est Min-Oh, je le trouve très bien réussi, en vérité, celui a côté ressemble juste à un tronc avec des bras. C'est comme ça qu'elle peut identifier son époux d'ailleurs. Comment tu le sens, ton rendez-vous avec Ortega ? Demande-t-elle en relevant les yeux. Bon, il vient ce fauteuil ? Ajoute-t-elle dans la foulée.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Opposite of adults   
- Opposite of adults -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant