The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-48%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
89 € 170 €
Voir le deal

It was a good day
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivy C. Deluca
Ivy C. Deluca
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 23 Nov 2021 - 15:17
Tout est calme au dispensaire. Ivy s'apprête à quitter les lieux, sa garde est finie et sa petite famille l'attend à la maison. Elle a laissé sa blouse dans la petite salle du personnel et elle est sur le pas de la porte quand des cris se font entendre, suivis de coups. Une voix féminine appelle à l'aide. « Un médecin ! Vite ! C'est pour la chambre de Castle ! » Ivy se précipite. Que s'est-il passé ? Elle fait signe à un des infirmiers de venir avec elle et ouvre rapidement l'armoire à pharmacie. Ses doigts farfouillent parmi les différents médicaments pour trouver un sédatif. Une fois qu'elle l'a en main, elle accourt vers la chambre de Logan. Une patiente, celle qui a appelé à l'aide, leur montre la petite pièce.

La vision que lui offre son ami la glace sur place. Il a littéralement ravagé la petite pièce. Le lit est retourné, les lattes sont cassés. Il s'attaque maintenant au mur avec... Casey sur son dos. « Logan ! » s'écrie-t-elle. L'infirmier tente déjà de le maitriser pour libérer Casey. La médecin se rapproche et lui envoie une dose de sédatif. C'est un triste retour en arrière. Le militaire faisait des progrès ces derniers temps. L'effet du sédatif, une forte dose cette fois, ne tarde pas à faire effet. Il se laisse déjà retomber en arrière, soutenu par l'infirmier. « Logan... » Elle est inquiète.

Ivy se retourne alors vers Casey. Que fait-elle là ? Qu'elle ne soit pas étrangère à la crise de Logan serait une sacrée coïncidence. « Qu'est-ce qui s'est passé ici ? » souffle-t-elle, stupéfaite. « Et qui a autorisé les visites ? » gronde-t-elle. La médecin sait qui est Casey, elle sait qui est son mari également. Stanley était avec Logan là-bas, elle lui a peut-être demandé des explications. « Tu es blessée ? » s'inquiète-t-elle alors. « Sortez Logan de là, amenez-le dans une autre chambre. » Celle-ci est désormais inutilisable. « Il faut véfifier qu'il n'est pas blessé aussi. » Bon, son retour à la maison se fera plus tard visiblement.

who wants to live forever
Whatever happens, I'll leave it all to chance, another heartache, another failed romance on and on, does anybody know what we are living for ?
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It was a good day   Mar 23 Nov 2021 - 16:30
L'intervention des autres permet au moins à Logan de se calmer. J'me dis qu'heureusement qu'ils l'entourent, le réceptionnent, parce que j'aurais jamais la force de le porter. Surtout pas avec ces palpitations dans ma main, ou le fait que j'me sens encore plus fatiguée qu'en rentrant. C'est pas seulement émotionnel pour le coup. Je le relâche quand on me dit d'le faire, pas vraiment sûre de moi. J'sais pas, y'a quand même un truc étrange à l'idée de le laisser pour l'instant, comme si j'me sentais responsable et investie du fait que je dois faire attention à lui. Parce qu'il a été le dernier à voir Stan, que ses souvenirs me raccrochent forcément à lui.

Je me redresse, un peu tremblante, toujours en colère. Ivy est pas contente et ça je le remarque très vite. Ce que j'fais là ? Qui a autorisé les visites ? Je reste totalement muette en me tenant le coude, essayant de faire passer la douleur. Je- Je vais fermer ma gueule surtout, c'est pas bien malin de l'ouvrir quand on est pas en position de force. Oui, que je lui réponds simplement, déglutissant. Je crois que c'est cassé, que j'ajoute même. J'crois que tu restes, vaut mieux foutre un plâtre en silence. Je suis juste l'extraction de Logan du regard, l'envie de le suivre encore sans le faire. On va en rester là.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- It was a good day -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2