The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Ven 19 Nov 2021 - 15:42
Tasya se dirige droit vers la maison de Mason. Elle a beaucoup cogité ces derniers temps et elle ne peut pas rester les bras croisés. Elle se tient à carreau depuis la confrontation avec River. Elle n'est pas oubliée, elle est certaine qu'il y aura des conséquences, sa suspension en fait partie. Ses pensées vont sans arrêt vers cette pauvre femme enceinte dont elle s'occupe au dispensaire. Emma Stevens est toujours hospitalisée, toujours dans le même lit, toujours menottée. Son état est stable mais l'accouchement se rapproche. Ce n'est désormais plus qu'une question de jours. Et l'issue de tout ça ? La peine de mort parce qu'elle est accusée d'avoir tué son mari quelques mois plus tôt. Dès que son bébé sera né, ils seront séparés et elle sera envoyée à la mort.

Tasya devrait se protéger, refuser de la voir ou de s'occuper d'elle, mais une fois de plus, elle en est incapable. Elle n'arrive pas à séparer ses sentiments de sa fonction d'aide-soignante, comme le lui a suggéré le docteur Yeo-Jeong. C'est au dessus de ses forces, elle ne peut pas rester les bras croisés devant le sort de la jeune patiente. Elle sent que quelque chose n'est pas normal. Quand Tasya s'occupe d'elle, Emma refuse de parler de son mari ou du meurtre qu'elle est censé avoir commis. Sa seule préoccupation concerne son premier petit garçon et Tasya est incapable de répondre à ses questions car elle ne sait rien à son sujet. Où le petit garçon bientôt orphelin a-t-il été emmené ? Dans un des orphelinats de la ville ? A-t-il déjà été adopté ?

Rapidement, elle monte les quelques marches qui mènent au perron et frappe avant de se décourager. Si Mason ne peut pas l'aider, alors elle abandonnera. Elle aura au moins essayé de venir en aide à cette femme. La porte s'ouvre et elle tombe sur... « Vous... ? » souffle-t-elle, surprise. Elle ne s'attendait pas à trouver le docteur Yeo-Jeong chez Mason. « Je suis désolée, je cherche Mason, est-ce qu'il est là ? » En avisant la décoration intérieure de la maison, elle est prise d'un doute mais pourtant, non, elle est bien chez le milicien, c'est la bonne adresse. C'est la maison où elle est venue manger il y a plus de 6 mois maintenant.

« Est-ce qu'il a... déménagé ? » demande-t-elle, prise d'un doute. Déménager... ou pire ? Tasya sait qu'en cas de décès, ils doivent vite réattribuer les maisons. Alors elle est suspendue aux lèvres du médecin.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Ven 19 Nov 2021 - 19:37

La dernière semaine a été agitée, mais Neela au moins semble calmée. Elle a retrouvé le sourire et sa bonne humeur habituelle, juste une ombre légère au-dessus de ses émotions, et Min-Oh se fait une mission particulière de la faire disparaitre. Il n’y a qu’une façon d’y parvenir, il le sait, et n’en dira un mot temps qu’il ne saura pas exactement comment s’y prendre, et sans avoir chaque détail planifié et prêt à être utilisé. A vrai dire, il n’en discutera pas avant de l’avoir fait.

Aujourd’hui est son jour de repos, et en attendant que Mason ou Hailey lui fournissent le matériel nécessaire, il se contente de vivre comme si de rien n’était. Il n’a que quelques consultations à domicile plus tard, rien qui ne l’empêche de boire son café en relisant le même livre pour la dixième fois. Mais on toque, et une seconde ses organes se serrent en se demandant de quoi il s’agit. Les surprises ne sont jamais bonnes dans cette ville, il le sait autant que n’importe qui.

Pourtant il ouvre, et malgré la préparation, il est surpris. « Non, navré, Mason n’est pas là. » Il n’est plus là depuis deux ou trois mois. A vrai dire savoir qui elle cherche ne l’éclaire pas grandement sur les intentions de l’aide-soignante. « Oui. » Alors il ne tente pas de répondre autre chose à ses questions. Un regard se lève dans la rue, une personne leur jette un œil, surement qu’elle n’est que de passage mais « Je vous en prie, entrez. » Il ne prendra pas le risque que cette discussion aient l’air ne serait-ce qu’un peu étrange aux yeux d’un inconnu.

Min-Oh la laisse passer, refermant la porte aussi vite. Mani arrive en trottinant, s’il n’a pas encore un an, il adore rencontrer de nouvelles têtes. Ça ne manque pas pour Tasya, qu’il veut absolument renifler à l’instant, à croire qu’il ne pourrait vivre sans. « Il n’a jamais mordu personne. » Si elle devait s’en inquiéter. Et le médecin croise les bras une seconde, considérant la jeune femme qui s’enflamme de façon trop publique pour réellement être une bonne nouvelle pour qui que ce soit.

« Pourquoi avez-vous besoin de voir Mason ? » Hors de question de mettre son meilleur ami en danger, ou ne serait-ce que le lier, sans en connaitre la raison exacte.

Caught in the undertow

Spoiler:
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Sam 20 Nov 2021 - 15:39
Ainsi, Mason a déménagé. « Oh... » souffle Tasya, à la fois soulagée de savoir qu'il ne lui ait rien arrivé et déstabilisé d'apprendre qu'il n'habite plus ici. La dernière fois qu'elle était venue, elle avait senti que la maison était chargée d'un lourd passé pour le milicien. Est-ce qu'il est arrivé à aller de l'avant ?

Min-Oh l'invite à entrer. La mexicaine hésite une seconde avant de se décider et de passer le pas de la porte. Après tout, elle n'a aucune idée d'où chercher Mason dorénavant. Elle se sent intimidée de rentrer chez le médecin et elle se tient droite, mal à l'aise. Ils ont toujours eu des relations professionnelles et il l'impressionne, un peu.

Tasya n'a pas le temps de lui poser davantage de questions qu'un chiot s'avance en trottinant vers elle et lui renifle les jambes. Elle se penche vers l'animal. « Bonjour toi... » Un petit sourire illumine son visage. Elle a toujours beaucoup aimé les animaux et c'est encore rare d'en trouver chez des habitants, la plupart n'en ont pas. Elle le grattouille au niveau du cou. « Nous avons deux chiens à la maison, dont un berger australien aussi. Il doit le sentir. » L'animal s'attarde plus longuement sur ses chaussures avant de se mettre sur le dos pour qu'elle lui gratte le ventre. Un petit rire s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle flatte l'animal. Le chiot semble l'apprécier lui, comparé à son maitre.

D'ailleurs, Min-Oh lui demande pourquoi elle souhaite voir Mason. Elle se relève, surprise de son interrogation. Doit-elle se justifier pour aller voir quelqu'un ? « Je le connais. » murmure-t-elle. « Je l'ai rencontré au Stade. » Elle se sent obligée de se justifier, alors qu'elle ne devrait pas. « J'ai quelque chose à lui demander. » Mason lui avait dit qu'il était de son côté, qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle veut juste avoir son avis, tâter le terrain, voir s'il y a quelque chose à faire pour aider Madame Stevens. S'il ne veut pas, s'il ne souhaite pas s'investir, elle laissera tomber sans insister. Elle ne veut pas attirer d'ennuis au milicien.

Pour autant, Tasya ne se sent pas prête à avouer la vérité au médecin. Il lui a bien dit de ne pas laisser l'affect de côté durant son travail. Oui, mais, elle n'y arrive pas. La mexicaine est comme cela, elle veut toujours aider les autres, c'est plus fort qu'elle et c'est encore plus accentué par sa grossesse.

Message In A Bottle

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Mar 23 Nov 2021 - 7:32

Mani est une terrible diversion, à ça de l’arme diplomatique. Il n’y a qu’à voir comme Tasya s’est entièrement détournée de tout pour lui. Min-Oh en viendrait presque à l’utiliser comme appât pour distraire les horribles petits monstres de Mason, pendant qu’on parle de lui, s’il n’avait pas peur de voir son chien taillé en pièces par les démons. Aujourd’hui c’est un autre type de furie qu’il semble calmer, plus insidieuse celle-ci, mais avec le même potentiel de destruction.

Elle connait Mason, mais ne sait pas qu’il a déménagé depuis cinq mois, ni dans quelles circonstances. De là à la dire grande amie de la famille Wenworth… Tasya ne lui en dira pas plus sur sa demande, alors il pondère juste une seconde de plus face à elle avant de décroiser les bras. « Très bien. » Elle trouvera un autre moyen de contacter le milicien, même sans passer par lui, autant gérer les dégâts avant qu’ils ne se produisent. « Alors je vous accompagne. » Et ce n’est pas une proposition. Il a déjà attrapé ses chaussures, ses clés et la laisse de Mani qui s’excite à l’idée de promener. Il sera pire quand il reconnaitra le chemin qu’ils vont emprunter.

Tasya a tous les droits de ne pas être ravie de cette tournure, mais Min-Oh n’entend pas la laisser négocier. Mason a cette tendance suicidaire à se jeter à bras ouverts dans les causes perdues d’avance, au moins cette fois il ne pourra pas prétendre y aller les yeux fermés. « Je vous en prie. » Il lui tient la porte avant de sortir. Porte verrouillée, ils prennent la route sans plus tarder.

Mani a encore du mal à se faire à la laisse, tire à la moindre curiosité qui l’intéresse, un humain, un oiseau, un ballon abandonné dans un jardin, à ça de s’exciter sur une petite brise. Min-Oh se contente de le recadrer, jetant un œil à la jeune femme quand ils arrivent en bord de district pour passer la sécurité. Probablement qu’elle ne sait pas que Mason est son meilleur ami, l’urgentiste se garde bien d’évoquer sa vie privée dans son métier. Il ne compte pas la prévenir. C’est elle qui est censée connaitre le milicien après tout, il n’hésitera pas à la prendre en défaut à ce sujet.

Caught in the undertow

Spoiler:
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Mar 23 Nov 2021 - 16:04
Sa proposition la surprend. C'est gentil de sa part et elle est loin de se douter qu'il propose de l'accompagner uniquement pour la garder à l'œil. Elle voit plutôt cela comme une aide spontanée de sa part et il faut l'avouer, en faisant cela, il lui enlève une grosse épine du pied. Elle aurait pu se renseigner auprès du poste de la milice où Mason travaille mais elle craint de se retrouver face à River. Si elle peut éviter une telle confrontation, c'est mieux. Finalement, peut être que sans sa blouse, Min-Oh est un peu plus humain. « Oh, c'est gentil de votre part. » souffle-t-elle avec un sourire sincère. « Je ne veux surtout pas prendre de votre temps sur votre jour de repos. » Il ferme déjà la porte, Mani en laisse, et les voilà partis.

En chemin, elle garde le silence, se contentant de faire des petits sourires amusés en voyant le comportement du jeune chiot. Alors qu'ils s'apprêtent à quitter le district 4, elle se tourne vers le médecin, surprise. « Il est... monté en grade ? » C'est forcément ça pour passer dans le district 3. Elle hésite avant de lui poser la question, elle ne veut pas se montrer blessante ou indiscrète : « C'est drôle pour votre part, j'aurais parié que vous étiez plutôt au district 2 et pas avec... » Comment caractériser ceux du district 4 ? « La classe moyenne... » Après tout, le docteur Yeo-Jeong est un médecin de la clinique bien réputé. Certes, il passe pour un homme aussi froid qu'un glaçon auprès des infirmières mais ce ne sont pas elles qui attribuent les maisons au sein des districts. Et puis, faire son travail sans empathie semble être ce que demandent les autorités. Aux chiottes les sentiments, mais pour elle, c'est impossible.

Tasya continue la conversation. « Félicitations pour votre mariage au fait. » lui glisse-t-elle tout en marchant. « Neela est une jeune femme gentille et extrêmement bienveillante. » Elle a surtout le cœur sur la main. La mexicaine se souvient de son aide pour Lilith. Elle n'en a jamais parlé à personne mais son geste lui est allé droit au cœur.

En s’avançant parmi les maisons, elle se rend compte que depuis qu'elle est ici, elle n'est jamais sortie du district 4 sauf pour aller au ranch de Jacob. La clinique et les principaux lieux de divertissement sont au district 4, elle n'a donc jamais eu besoin d'en sortir. Et quoiqu'en pense le docteur à ses côtés, elle n'est pas une fouineuse et ne cherche pas, à tout prix, à s'attirer tous les ennuis du monde ou à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Tasya pose des regards curieux autour d'elle. Les maisons sont peut-être plus grandes, les maisons mieux entretenues, pour autant, elle n'est pas envieuse. Tout ce qui importe, elle l'a déjà chez elle avec son mari.

Message In A Bottle

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Mar 23 Nov 2021 - 17:35

Simple signe de tête aux remerciements. « Je n’avais rien de précis à faire. » Son temps libre se résume à relire ses livres de médecine, faire des recherches sur la chimie et la biologie végétale, pas vraiment de quoi intéresser qui que ce soit d’autre que lui. Si Min-Oh s’en trouve vite passionné, il a bien remarqué le regard qu’y porte sa femme. Inutile de déblatérer sur le sujet.

Sans étonnement, c’est Tasya qui ouvre la conversation, le silence est probablement plus dérangeant pour n’importe qui d’autre que lui. « Une femme de son foyer est devenue Epouse en formation, il ne convenait plus qu’il habite dans le district 4, en tant que référent pour elle. » Si l’aide-soignante n’est pas au courant du déménagement, elle doit l’être encore moins des raisons. Hors de question que Min-Oh s’amuse à lui expliquer. Il n’est personne pour divulguer la vie privée, quoique Mei-Lin s’est chargé d’en faire une affaire publique, des gens qu’il connait. S’ils le veulent vraiment, ils sont capables de le faire eux-mêmes. Alors l’urgentiste se cantonne à la version polie de l’affaire, c'est un peu sa spécialité aussi. Il faut admettre.

« On me l’a proposé. » De rejoindre le district 2 comme à vrai dire la plupart des médecins qui travaillent avec lui. « Le district 4 est le plus proche de la clinique, c’est simplement plus pratique pour moi. » Et il a moins à se plier à des politesses incroyables pour acheter du lait à la superette locale. S’il les connait toutes sur le bout des doigts, il ne s’y plie que par convention. La classe moyenne est simplement moins fatigante à vivre, quoique qu’il passerait peu de temps à côtoyer ses voisins. L’argument de la distance est réellement le plus important.

Son regard revient à Tasya. « Je vous remercie. » Si la cérémonie officielle a été un carnage, il espère au moins qu’elle n’augurera rien pour la suite de son mariage. « Elle l’est en effet. » Neela partage la même passion que l’aide-soignante pour se mêler des affaires qui ne la touchent pas directement. Quitte à faire n’importe quoi, de quoi le rendre à moitié dingue à chaque fois pour essayer de rattraper ça. « Je ne pense pas que j’aurais pu trouver une meilleure épouse ici. » Pourtant. Quand elle se décide à écouter, elle est bien moins bornée et bien plus vive d’esprit qu’elle veut bien le montrer. Il est toujours assez impressionné de la vitesse de ses progrès.

« C’est dans cette rue. » Il n’y a qu’à voir Mani s’agiter. Il aboie même une fois, déjà impatient de retrouver son meilleur ami le chat de la maison. Il sait très bien qu’on ne l’amène jamais ici sans passer chez Mason, et donc sans Orion. D’ailleurs Min-Oh, dans la minute qui suit, frappe à la porte de cette maison précise. Un regard à Tasya, il va enfin avoir le fin mot de leur relation.

Caught in the undertow

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   Mar 23 Nov 2021 - 18:08
C’est calme. C’est beaucoup trop calme. Les petits sont installés sur la table du salon, en train de faire du coloriage. Les grand sont dans l’une des chambres, à discuter de ce qu’ils voudraient en décoration maintenant que c’est officiel, qu’ils vont bien s’installer ici. Forcément, c’est parti dans tous les sens et ils ont au final jusqu’à ce soir pour proposer leur plan. On avisera ce qu’on en fait dans la foulée. Je suis installé dans le canapé, en train de lire, non sans jeter des coups d’œil régulier aux petits. « Arrête de bouger Orion ! Comment on te dessine sinon ? » Le chat s’en moque, évidemment, et fait des roulades pour se coucher en plein milieu des feuilles. « Mazoooon ! » Chat récupéré qui s’installe sur mon ventre avant que je finisse par relever la tête quand on sonne. Vu la façon dont le chat file en direction de l’entrée, je suis à peu près sûr qu’il y a du Mani dans l’air.

Et bingo, j’ouvre pour tomber sur mon meilleur ami, son chien et… Tasya. Ah ça, je ne l’avais pas vu venir. Je me passe la main dans les cheveux, un brin dubitatif, me sentant vaguement débraillé devant la tenue impeccable de l’urgentiste. Il faut dire que ça contraste peut-être un peu avec mes pieds nus, mon vieux jeans et le t-shirt de Jurassic Park. « Oh euh… bonjour. Contente de te voir Tasya, ça faisait longtemps. » Un sourire incertain, alors que Mani tire sur la laisse maintenant qu’il a repéré son camarade. « J’imagine que vous n’êtes pas venus là ensemble juste pour le plaisir de ma compagnie. » Min-Oh seul, éventuellement. Peut-être Tasya aussi. Mais les deux ensemble, c’est surprenant.

Je me recule pour les laisser entrer, alors qu’Orion saute sur Mani en ronronnant. Et je referme la porte derrière eux, leur désignant la cuisine. Au moins, j’aurais toujours un œil sur les petits. « Je peux vous offrir un truc à boire ? Jus de fruits, café ? » Les petites têtes se relèvent pour voir qui est là et, en chœur le trio souffle un « coucou tontoooooon ! » avant de retourner à leur coloriage. Eux aussi doivent présenter la chambre qu’ils voudraient, mais je me demande déjà comment on va devoir expliquer à Dimitri que non, il ne peut pas dormir sur la lune.

J’ai un temps, les fixant tous les deux, la mine interrogative. Avant de capter un mouvement côté salon. Keneka vient de se lever et j’entends qu’elle souffle, d’une voix claire. « A plus têtedeku ! » Je lève un sourcil dubitatif, avant de lâcher un « Keneka… viens là… » en lui tendant un petit bocal plein de billes. Et elle lève les yeux au ciel, non sans fouiller dans sa poche, avant de froncer les sourcils. « Mais tu comprends pas Mazon, ze suis fauchée ! Fauchée ! » Avec un soupir, elle laisse tomber deux billes dans le bocal. « Comment tu peux être fauchée alors que t’as eu les billes hier ? Et surtout, où est-ce que tu as appris ça ? » Une grimace en réponse, alors que je fronce les sourcils de plus belle. « Oh, z’ai oublié ! Z’ai un truc à faire ! Bizous, ze t’aime ! » Et elle attrape un cookie avant de disparaitre, entrainant les deux autres dans son sillage. Je secoue la tête et je reporte mon attention sur mes invités. « Désolé, je pense qu’ils sont en train de monter un trafic entre eux pour éviter les corvées. Mais je verrais ça avec leur mère. Bref. En quoi je peux vous aider ? » Un temps, alors que j’ai à nouveau un bref froncement de sourcils. « Tout va bien ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ;   
- When you care about people, hurt can be in the package x Min-Oh & Mason ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant