The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Who Are You ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Who Are You ?   Jeu 18 Nov 2021 - 15:48
Huit années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous nous sommes vus, petite sœur. Je sais que tu es vivante d’après Eli Delgado, aux dernières nouvelles et tu vis dans une communauté. Je vais tous les jours au No Man’s Land dans l’espoir de trouver quelqu’un qui fait partie de ta communauté, pour voir s’il y a une possibilité de la rejoindre. J’ai eu de la chance dernièrement, j’ai rencontré une femme brune qui m’a affirmée qu’elle connait deux personnes qui vivent à l’endroit où tu es en ce moment. Elle m’a donnée rendez-vous ce matin pour que je les rencontre, je suis à la fois excité et stressé rien que d’y penser. Il faut franchement que je me dépêche de me préparer, je suis encore dans mon lit.

Je fixe le plafond depuis une dizaine de minutes, je me remémore nos meilleurs souvenirs d’enfance. Tu n’as que treize ans quand notre tante, vient te chercher pour que tu vives chez elle. Ce départ me fait beaucoup de mal, ça ne doit pas être très plaisant pour toi non plus. Je te revois sur les différentes consoles de jeux-vidéos que nos parents nous ont achetées à l’époque où les morts ne marchaient pas. Je m’évade encore quelques minutes de plus, puis je décide finalement de sortir de mon lit. Je me prépare comme tous les autres matins, je me nettoie les dents et je mets ma tenue d’homme chic. Elle me plait énormément, j’ai bien fait de faire le tour de cette maison luxueuse ce jour-là. Je vérifie que tout est soigneusement rangé dans ma maison avant de sortir de celle-ci.

Le ciel est bleu, il me fait penser à tes yeux et ceux de Papa lorsqu’il était encore en vie. Tu dois t’en douter mais nos parents sont morts. Je t’en parlerai dès que nous nous retrouverons, je te raconterai une grande partie de mes rencontres. Surtout les belles rencontres, tu dois également avoir plein de choses à me raconter. Tu es une adulte maintenant, cela nous fera un grand choc de nous voir après de très longues années. Les rues sont toujours plus ou moins infestées par les morts. Néanmoins, je fais très attention … J’évite de me retrouver dans la merde. Je te parlerai du jour où je me suis fait avoir par une ado, tu vas bien en rire j’en suis quasiment sûr.

30 minutes plus tard

Je suis arrivé au No Man’s Land, prêt à parler avec ces deux inconnues. Mes mains tremblent légèrement, j’inspire et expire. Je serre mes deux poings puis je les relâche pour me détendre. J’espère qu’elles ne verront pas trop à quel point je suis stressé. Je regarde autour de moi, je vois quelques personnes mais pas la femme qui est censée venir accompagnée des deux autres femmes de ta communauté. Je fais les cent pas, deux minutes passent … Trois … Quatre … Sept … Dix minutes s’écoulent avant que la femme que j’ai rencontrée il y a quelques jours, arrive avec une femme brune aux longs cheveux et une femme blonde dont les cheveux sont bien courts.

Je me dirige vers elles en ayant l’air sûr de moi. La femme me les présente << Alors, Felix voici Cora et Raina elles font partie des membres de la communauté The Haven >> Je réponds ensuite en essayant de sourire << Enchanté. Je connais quelqu’un qui vit dans votre communauté, d’après un certain Eli Delgado. C’est ma petite sœur Evelyn Wilkerson, je ne l’ai pas revue depuis deux-mille treize. J’ai rencontré cet homme à la fin de son combat à la cage. Enfin, ça c’est une autre histoire. Je cherche depuis quelques temps à rencontrer des personnes de votre communauté, car je souhaiterai la rejoindre. Je ne sais pas comment cela ne s’organise, j’espère néanmoins que cela est possible >> J'espère que cela pourra se faire, en tout cas je  ferai le nécessaire … Je répondrai à autant de questions que possible.

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who Are You ?   Mar 23 Nov 2021 - 19:22

Who are you ?
Cora R. Haver & @Raina Solo & @Felix Wilkerson
Le paysage de Seattle désolé et abandonné depuis des années défilait sous nos yeux. Assise à la place passager à côté du chauffeur, la tête reposant contre ma main dont le bras était accoudé, je n'avais pas pipé un mot depuis notre départ de Nisqually. Nous étions en route pour nous rendre au No Man's Land qui portait désormais bien mal son nom à mon goût. Là bas, mes contacts m'avaient avertis qu'un jeune homme cherchait à nous rejoindre. L'information s'était alors répandu très vite parmi la communauté et je me suis désignée pour aller m'entretenir avec notre candidat potentiel. Raina m'accompagnait pour cette tâche.

La situation était ironique me dis-je, j'étais maintenant de l'autre côté de la situation par rapport à mon propre recrutement. J'avais l'impression que c'était il y a un autre siècle... Daniella était là, Selene aussi... Et aujourd'hui, je serai dans ce rôle mais seule avec Raina. Selene était redevenue cinglée à mes yeux, Daniella était morte depuis longtemps... Cela n'avait maintenant plus d'importance. Je devais penser à plus tard... Laissant mes pensées de côté un instant, je pris mes Aviator sur le nez pour en essuyer les verres avec mon chemisier noir avant de les reposer sur mon visage. Peu après, nous arrivions à destination, en plein Seattle.

Je ne pus m'empêcher d'avoir un frémissement soudain en ressentant une certaine fraîcheur dans l'air mais aussi parce que je n'étais pas entièrement encore remise de ma dernière expédition. Portland avait laissé des traces et j'étais encore psychologiquement marquée... J'avais perdu une de mes dernières possessions en mon ancienne arme de service, mon gilet pare-balles -certes dans un sale état-... Désormais, il ne me restait plus que mes vêtements et mes souvenirs personnels. Le Glock 17 que je portais au côté était l'un des rares conservés à Nisqually et j'avais la foutue impression de porter un corps étranger avec moi.

Je suppose que c'est notre homme ?

Demandais-je à notre contact avant de dévisager le jeune homme. S'ensuivit des présentations classiques où je retins le prénom de l'homme, Felix. Je mis mes mains sur les hanches, sans toucher à mon arme et en le fixant derrière mes verres teintés. Felix se présenta alors et répondit à une première question que je me posais, à savoir comment il nous connaissait. Pas que nous étions des stars dans le coin, nous essayions d'être discrets mais nul doute que certaines personnes avaient entendu parler de nous. Je laissai Raina répondre si elle en avait envie avant que je ne fasse signe à Felix de nous suivre. Seuls moi, Raina et Felix avaient le droit de venir, je nous entraînai dans un coin à l'écart, non loin du bâtiment le plus proche afin que l'entretien se fasse en toute discrétion. Les habitudes professionnelles reprenaient le dessus très vite, je me mis à le regarder sans détourner les yeux.

Nous verrons si cela sera possible... Tu devras répondre à nos questions. Je suis Cora et avec Raina, nous représentons Haven. J'attire ton attention sur le fait que nous sommes une communauté soudée et qui ne tolèrera pas le moindre débordement. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous sommes effectivement ouverts à intégrer des gens, nous avons de quoi accueillir mais Haven ne s'embarrassera pas de poids morts. Chacun chez nous contribue et apporte son concours à la vie de la communauté. Si tu nous rejoins, il te faudra trouver ta place et t'intégrer, pas rester seul dans ton coin. Je suis claire ? ... Ta sœur est le seul motif de vouloir nous rejoindre ou tu as d'autres raisons ?

Le ton était autoritaire, de mon timbre de voix habituel d'agente fédérale qui s'adressait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Il m'était déjà arrivé de faire des entretiens avec de jeunes agents fraichement débarqués de Quantico... Je posai le cadre auquel je me conformerai et auquel j'espère il consentira sans fioritures. Les phrases étaient débitées de manière claire et directe pour que le message soit bien reçu. Rien d'hostile envers lui mais il devait comprendre que c'était nous qui décidons. Une bien belle manière et façade pour masquer le trouble qui m'habitait depuis désormais plusieurs jours et mon retour désastreux de Portland...
Code by Laxy Dunbar

Who Are You ? Ac51
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who Are You ?   Lun 29 Nov 2021 - 10:45
Comme ça pouvait être reposant de faire la route avec une personne qui n’avait pas besoin de parler pour ne rien dire. C’était assez rare qu’elle se retrouve en binôme avec Cora, mais c’était peut-être une habitude à changer ; parce qu’on ne savourait pas suffisamment ces moments de silence entre deux personnes. Cela faisait longtemps que l’Amazone ne s’était plus rendue à Seattle, les temps n’y étaient plus aussi cléments qu’avant avec l’omniprésence des New Eden en ville. Si elle avait l’occasion, elle chercherait la présence des Exiles à la Cage. Les siens lui manquaient, souvent. Mais il valait mieux pour eux qu’elle ne sache pas où les trouver. The Haven les avait déjà suffisamment mis en péril comme ça.

Peu après leur arrivée au No man’s land, quelqu’un vint trouver l’ex-flic à propos d’un homme cherchant à les rencontrer. Et parce qu’il ne valait mieux plus se promener seul.e dans les rues de Seattle, Raina s’était portée volontaire pour l’accompagner. La métisse était comme à son habitude, revêtue de son masque d’indifférence, son arc attaché dans le dos, un couteau à la ceinture, jouant avec le deuxième entre ses mains et le regard scrutant la foule avec ce faux air blasé qui cachait en réalité une concentration pleine, et une attention accrue sur quiconque lui paraissait suspect.

Et puis y’a un gars - un gamin, de son point de vue - qui se présente et les aborde sans qu’elles n’aient quoi que ce soit à dire. Raina, le jauge en silence, sans l’interrompre et le silence qui s’éternise quelques secondes après son discours entend bien souffrir d’aucune plaisanterie. Cora lui jette un coup d’oeil, auquel elle répond aussi durement. « On verra ça. » Lâche-t-elle, en regardant le dénommé Felix. Puis Cora invita le jeune homme à la suivre, laissant Raina fermer la marche, sans encore ranger son couteau de ses mains. Elle n’avait pas besoin de se faire intimidante pour l’être, c’était plutôt quand elle essayait d’être sympathique qu’elle échouait. Isolés des oreilles indiscrètes, ils allaient enfin pouvoir parler sérieusement.

Raina décide de s’adosser contre un mur, avant d’écouter les premières paroles de Cora. « Essaye pas non plus de nous embobiner, tu risquerais de nous la fâcher. » Qu’elle lance au gosse, en parlant de Cora. L’amazone serait probablement la première à dégainer, mais ça il ne le savait pas encore. Elle finit par croiser les bras sous sa poitrine, en l’observant attentivement. « Assieds-toi là, sagement. » Elle lui désigne la chaise et la table ; autant se la jouer véritable interrogatoire, ça avait l’air de plaire à l’ex-agent du FBI.
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who Are You ?   Lun 29 Nov 2021 - 17:45
<< On verra ça >> Me répond d’un ton sec la femme métisse aux longs cheveux bruns. Je la comprend, je suis méfiant en général lors d’une première rencontre … Est-ce étonnant ? Je ne pense pas, le monde s’est écroulé et tout peut nous arriver en cette période de fin du monde. L’autre femme me fait signe de la suivre, je la rejoins et nous nous arrêtons dans un coin isolé des autres personnes … Elles veulent à mon avis rester le plus discrètes possible, c’est compréhensible. La femme blonde me dit qu’elles verront si ce sera possible que je rejoigne leur communauté.

Elle représente The Haven avec la femme métisse Raina. Elle précise aussi que leur communauté est soudée et qu’aucun débordement ne sera toléré. Elle explique qu’’ils sont ouverts, qu’ils ont de quoi accueillir. J’écoute la suite de ces phrases avec un air sérieux. << Essaye pas non plus de nous embobiner, tu risquerais de nous la fâcher >> Me lance l’autre femme sèchement.  Cet entretien me stresse mais pour le moment j’arrive à le cacher enfin, je crois, je n’ai pas l’air de trembler.

<< Assieds-toi là, sagement >> Elle me désigne une chaise er une table, je m’assieds après avoir dit timidement << D’accord >> Puis je parle avec le plus de sérieux possible :

<< J’ai fait partie de deux groupes différents il y a quelques années et pour le plus récent de l’année dernière jusqu’au mois de février dernier. Même si depuis de longs mois et durant une petite période de l’année deux-mile vingt j’ai vécu seul … Je ne suis pas le genre de types à vouloir refuser de vivre avec d’autres personnes. Ma sœur est l’un de mes motifs principaux, mais pas seulement. La vie en communauté est quelque chose que je recherche … S’il y a un truc que j’ai bien appris, il y a déjà un petit moment … C’est que de vivre seul que ce soit à l’extérieur ou constamment enfermé c’est l’une des pires choses à faire …

La solitude nous ronge au fil du temps et pour certains la culpabilité également. J’aimerai contribuer à la vie de votre communauté, avoir ma place quelque part dans ce monde. Si la planète n’était pas envahie par les morts … Je serai pompier à Olympia ou dans une autre grande ville, aujourd’hui. Cette vie en communauté serait un véritable changement et un nouveau départ pour moi. Je viens souvent à la cage et au No Man’s Land, je passe de bons moments là-bas … Mais je ne me vois pas continuer à vivre dans ma maison et rester dans cette ville éternellement. >>
Je ne me suis pas rendu compte du temps que j’ai parlé mais je crois que je vais les laisser enchaîner me poser des questions tout ça. Je suis une vraie pipelette et je ne m’arrête jamais quand il le faut.

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
Just take it slow
'Cause if we dance then
You don’t have to speak

KoalaVolant
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who Are You ?   Mer 15 Déc 2021 - 12:02

Who are you ?
Cora R. Haver & @Raina Solo & @Felix Wilkerson
Un endroit à l'écart et à l'abri des oreilles indiscrètes, une table, deux chaises... Il ne manquait plus que le miroir sans tain et j'avais presque l'impression d'être au bureau un jour de novembre dans une vie normale. La remarque de Raina faillit me faire esquisser un sourire mais l'ambiance n'était pas à l'humour. Je me contentai de fixer le jeune homme derrière mes verres teintés. Ces derniers quittèrent bien vite mon visage pour que je ne les range dans une poche avec soin. Cet entretien allait devenir un interrogatoire... et avec, un grand classique de l'interaction policière. Qui allait jouer le bon et le méchant flic ? Pour le coup, j'échangeai un regard avec Raina avant de lui désigner des yeux la chaise en face de Felix. Je lui laissai le rôle de la gentille flic. Enfin, presque gentille parce que Raina n'avait pas l'air non plus de vouloir être ultra conciliante. D'une attention redoublée, je considérai l'homme devant nous, mon Glock bien en évidence.

Je n'interrompis pas Felix pendant sa première réponse et je m'assis à un angle de la table, dominant de ma hauteur l'interrogé, les bras croisés et légèrement penchée en avant en le fixant. Son discours tenait la route, cela me rappelait désagréablement le mien lorsque j'avais été emmenée par Selene et Daniella. Il avait raison, je devenais folle moi aussi à survivre seule dans mon appartement sans eau courante ni électricité, j'avais envisagé de me suicider même. Survivre seul à long terme, c'était la mort assurée et s'il en était rendu compte. Je notai sa profession si les goules ne s'étaient pas pointées. Nous serions donc avec deux pompiers en plus de Tomeo... C'était bon à prendre mais il devait éclaircir certaines choses. Plus ça allait, plus l'interrogatoire ressemblait de plus en plus au traitement peu amène auquel j'avais eu droit à mon arrivée à Fort Nisqually.

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu ne fais plus partie des groupes que tu mentionnes ?

Il parlait de la cage... Pour moi ce n'était qu'un ramassis de brutasses qui s'éclataient là dedans, comment lui pouvait y trouver son compte ? Voilà qui était étrange. Mais s'il venait chez nous, il lui faudrait se conformer à d'autres règles et puis il n'irait pas aussi souvent qu'avant au NML. Le NML... quels changements avait subi ce lieu depuis la dernière fois que j'y avais vu le vieux Eddy... Ou même depuis que Kara y avait son établi et sa forge.

Dis nous en plus sur ce que tu es capable de faire et pour rendre service à une communauté. Je ne te demande pas si tu es en mesure de trucider une goule, je veux que tu me parles de ce que tu es capable de faire dans un groupe. Ah et aussi...

J'échangeai un regard avec Raina, m'interrompant un instant avant de me pencher davantage vers Felix en le fixant d'un regard bien inquisiteur car je voulais qu'il me réponde honnêtement.

Je veux connaître ton rapport à une hiérarchie. Si on t'emmène en opération à l'extérieur ou même si tu fais une simple sortie, il faudra obéir à des directives. Nous ne sommes pas des militaires mais nous attendons un minimum de discipline.

Je pensais surtout à moi pour le coup et encore, je tenais ma langue. Si je l'emmenais en expédition, j'attendais de lui qu'il obéisse sans discuter, je n'avais pas besoin d'un objecteur de conscience. J'en avais finis pour le moment, je laissai désormais Raina ajouter quelque chose avant que Felix ne nous réponde.
Code by Laxy Dunbar

Who Are You ? Ac51
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who Are You ?   Mer 29 Déc 2021 - 18:59
Le jeune homme était bourré de bonne volonté - ça ce n’était pas difficile à deviner. Peu importe si sa sœur était le seul motif de cette rencontre ; ce Felix était motivé. Mais du coup, était-ce les seules raisons ? Vu la gueule qu’il tirait, soit il s’agissait d’un type disposant d’un grand espoir naïf, soit il cachait son jeu. La nature méfiante de l’afro-américaine la poussait à le dévisager en suivant cette deuxième possibilité. Il avait cependant plus la gueule de l’adolescent qui se touchait encore la nouille que du rat qui jouerait double jeu. Enfin, ça, ce n’était que son opinion.

Comme Cora, elle l’écoute sans rien dire et parce que l’ex-flic est plus douée qu’elle pour mener ce genre d’interrogatoire, la métisse se contente pour le moment de n’être que les muscles prêts à intervenir au besoin. La taille menue de Raina n’était qu’une illusion, ses bras et ses jambes étaient ciselées pour le combat et son regard terriblement neutre et désintéressé n’invitait pas aux accolades. Appuyée contre le mur, elle observait le jeune homme et chacune de ses réactions aux questions de Cora.

« Moi aussi, j’ai une question. » S’exprime-t-elle ensuite. Elle quitte l’appui de son mur pour venir rôder près de la table, puis en passant derrière lui et la chaise où il était assis pour le jauger un peu. Comment faisait-il pour survivre ? Pour Raina, parler ce n’était pas ce qui lui disait si un homme ou une femme était vraiment utile. L’action c’était ce qui lui parlait le plus, mais ils n’étaient pas là pour se battre ou pour le tester en action - non, et puis ce n’était pas le crédo de The Haven. Le temps de Raina sur la route était révolu, mais ses vieux réflexes étaient toujours là.

Alors, en continuant à faire le tour de cette table, elle finit aux côtés de Cora pour l’épauler. « Moi j’veux savoir … C’est quoi la pire chose que tu aies pu faire pour survivre ? » Parce que c'est ça aussi qui pourrait leur donner une idée de qui elles avaient là, sous leurs yeux. Elle l’observe un court instant. « T’as pas besoin d’enrober les choses, quoi que ce soit, on a probablement déjà fait pire. » Elles n’étaient pas là pour juger la nature de ses décisions. Elles étaient là pour juger les capacités de survie du garçon, quel genre d’homme il était, quelle décision il était capable de prendre pour lui, pour les autres aussi. Ce n’était pas une question piège, le garçon ne serait pas recalé parce qu’il avait fui ou tué. Mais ce genre de réaction, prise au pied du mur, était toujours intéressante à savoir pour voir à quel genre de personnage ils avaient à faire.
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who Are You ?   Dim 2 Jan 2022 - 18:41
L’interrogatoire continue, j’essaie tant bien que mal de me montrer à l’aise. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation. Cora de The Haven me demande pour quelles raisons je ne fais plus parties de mes précédents groupes. Je suis maudit, c’est clair … Tous mes amis sont morts d’une morsure ou se sont suicidés. Vais-je un jour ne plus perdre de proche ? Cela semble impossible en cette triste période de fin du monde.
Elle veut en savoir plus sur ce que je suis capable de faire et pour rendre service à une communauté. Ce que je suis capable de faire dans un groupe. J’ai à peine le temps de me plonger dans mes pensées qu’elle ajoute ensuite qu’elle veut connaitre mon rapport à une hiérarchie. Si je dois participer à une opération à l’extérieur je devrais obéir à des directives. Un minimum de discipline est attendu.

Raina a une question elle aussi.
Elle passe derrière moi, puis s’arrête près de sa collègue. La méfiance est présente, je l’ai bien remarqué … Après tout, je ne suis qu’un inconnu qu’elle ont rencontré il y a seulement quelques minutes.
Elle aimerait savoir la pire chose que j’ai dû faire pour survivre … Quand j’y repense ce pauvre chien ne méritait pas ça mais j’étais si affamé ce jour-là … Je le revois encore me regarder, attendant d’être caressé …d’être sauvé de cette misère … Je l’ai découpé et dévoré tel un rôdeur ayant une faim sans fin.

Je ne les fais pas attendre plus longtemps et je commence à parler en faisant bouger mes mains pour accompagner mes paroles pour ne pas avoir l’air … Ennuyeux ou blasé ?

<< Tous mes amis sont morts d’une morsure ou se sont suicidés, ils ne pouvaient plus continuer à vivre ainsi dans un tel monde. Mon meilleur ami Diego s’est tiré une balle dans la tête après la mort de sa petite amie. Les autres membres restants sont morts d’une morsure pendant un voyage. J’ai rencontré Kyle un ami de Diego après être retourné à Olympia, nous avons décidé de nous installer dans l’hôtel dans lequel je survivais avec mon premier groupe. Nous avons accueilli des survivants, nous étions une dizaine au bout d’un moment. Kyle et moi nous nous occupions de l’organisation du groupe, nous avons fait des réunions chaque semaine pour voir comment les autres se sentaient, ce qu’ils pensaient du groupe … Ce que nous pouvons améliorer… Chaque membre comptait pour le groupe et avait des tâches. Dit comme ça, tout avait l’air organisé parfaitement. Mais ce n’était pas toujours le cas, nous étions jeunes … Enfin je le suis toujours.

J’ai l’habitude de prendre des risques, de sortir pour trouver ce dont j’ai besoin pour ma survie. L’extérieur ne m’effraie pas au contraire … J’ai besoin de bouger pour vivre, de découvrir de nouvelles choses. Je dirais que j’aime l’aventure, l’inconnu. Peu importe le rôle qu’on pourrait me donner, je m’adapterai. Je ne ferai pas les choses à moitié, je suis plutôt quelqu’un qui a tendance à aller au bout des choses … >>

Je réfléchis à ce que je vais dire par la suite et j’enchaîne :

<< Pour vous répondre concernant la hiérarchie, je ne vois pas cela … Comme quelque chose de négatif. Il faut de l’ordre dans tout, Cela permet d’éviter un … Excusez-moi du terme un ‘’bordel’’ sans nom. Je suis prêt à obéir, si c’est nécessaire. Je n’ai aucun problème avec ça. >>

Mon regard sérieux se tourne vers Raina :

<< La pire chose que j’ai pu faire, c’est de tuer un chien … Pour ma survie, je l’ai découpé et dévoré … J’étais affamé … La nourriture dans ce monde est l’une des choses les plus précieuses. Je ne suis pas fier de mon acte mais je n’avais pas d’autres choix >>

Felix Wilkerson

If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
Just take it slow
'Cause if we dance then
You don’t have to speak