The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

Problem with me is you
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 0:10
Le retour à Fort Ward avait été pénible. May était encore un peu sonnée par les événements, ou peut-être était-ce les médicaments. Elle en doutait, pourtant. Non parce qu'elle était parfaitement capable de rejouer les événements dans son crâne. Les gosses, l'expédition qui tournait lentement au vinaigre - comme tant d'autres. Cette balle qui traversait son épaule - qui, dans sa trajectoire morbide, avait manqué son gilet de si peu. Les gens de l'avant-poste avaient fait de leur mieux pour aider la blonde, mais la réalité était bien cruelle. Bainbridge avait beaucoup plus de matériel, et beaucoup plus de gens qualifiés pour apporter des soins. Le voyage de la petite avait donc été sensiblement plus court que prévu.

La balle avait déjà été retirée quelques jours plus tôt, mais voilà, pour une raison qu'elle ignorait, son état se détériorait à nouveau. Maddie avait insisté pour qu'on la transporte illico au dispensaire, là où un médecin pourrait jeter un oeil à la vilaine plaie. Liv n'avait pas eu la force d'argumenter. Elle avait l'impression qu'elle allait crever, littéralement. Son visage était particulièrement pâle, et ses jambes étaient incapables de supporter son poids. Une collègue du dispensaire la coucha sur une civière, non sans difficulté, puisque la princesse était bien molle. Elle frissonnait, sentant le contraste d'un liquide chaud qui colorait lentement son top contre sa peau froide.

La demoiselle qui prenait soin d'elle découpa bien vite son t-shirt pour découvrir un pansement imbibé de sang au-dessus de sa clavicule. Aussitôt, elle commença à faire pression sur la plaie. « Hey, May? Reste avec moi, ma belle. May - je vais m'occuper de toi, okay? May? » Elle tentait de garder sa patiente éveillée, de toute évidence. Goldenberg avait les yeux bien ouverts, le pire. Elle ne captait pas nécessairement tout ce qui se passait, mais elle savait une chose; elle était terrorisée. Quelques gouttes de sueurs perlaient à son front. « Je, je - ça va, je vais bien. » Essayait-elle de se convaincre elle-même? Probable. Elle ferma les yeux une seconde. Ou deux. « Nathan? » Mais il n'était pas là. C'était sa faute - elle n'avait qu'à pas se barrer loin de lui chaque fois que quelque chose lui vrillait la cervelle.

Hokulani se pointa rapidement auprès de la blonde, arrachant le pansement en examinant le trou qu'elle avait à la poitrine en fronçant les sourcils. « Les points de suture ont lâchés. À en juger par son état, probablement depuis un moment. Elle saigne peut-être depuis qu'elle a posé le cul dans la voiture qui la ramenait au campement. » lâcha la doc en ne cachant pas que cette possibilité l'inquiétait. « Les gens devaient croire qu'elle dormait. » ajouta-t-elle avant de la brancher à un moniteur cardiaque et demander à ce qu'on démarre un traitement intraveineux pour l'aider à moins saigner. « Je vais chercher ce qu'il faut pour suturer à nouveau. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 0:37
Franchement, j'aimerais vraiment pouvoir revenir en arrière et éviter certains trucs. Bon, on aimerait tous ça je crois. Mais là, en ce moment, y'a deux trucs que j'aurais voulu éviter. Me ridiculiser et faire fuir ma meilleure amie parce que je suis le roi des cons arrive en position numéro un. Et en second, y'a cette chute qui me force à aller faire contrôler la guérison de mon genou presque tous les jours au dispensaire. C'est pas que j'ai grandement autre chose à faire puisque ça m'empêche de faire du sport ou une quelconque activité poussée mais... Voilà quoi.

Heureusement, ça commence à aller de mieux en mieux puisque je me suis forcé à rester calme ces derniers temps pour que ça guérisse plus vite. Et je peux enfin marcher relativement normalement. J'arrive même à prendre de meilleurs appuis pour quelques foulées plus rapides, mais la douleur revient souvent après ça. Puis, vu que j'ai pas trop envie de rempiler pour d'autres semaines de repos, j'imagine qu'il faut pas que je force.

Mais quand je vois soudain beaucoup d'agitation en direction du dispensaire, je dois dire que ça m'intrigue directement. Fronçant légèrement les sourcils, je presse le pas et franchis la porte du bâtiment. C'est là que je me fais presque renverser par Hokulani qui se rend vers un box, accompagnée d'une autre femme qui lui explique la situation. C'est là que je me fige en fait. Quand j'entends, par hasard en plus, le nom mentionné.

May.

J'ai l'impression que mon cœur rate un battement. J'ai dû rêver, pas vrai ? Elle était pas censée être à l'avant-poste ? C'est quoi ces conneries ? Y'a eu un souci ? Bordel de merde. Non. C'est pas possible. Non, merde, non ! Voilà que je me fais bousculer un coup à gauche, un coup à droite. Et j'en suis forcé de revenir à la réalité. C'est vrai que je suis arrêté en plein milieu du chemin. Donc je gêne pas mal le passage.

M'excusant rapidement, je m'écarte et déglutis difficilement en essayant de voir ce qui se passe plus loin. Mais impossible d'ici de parvenir à voir si j'ai rêvé ou pas. S'il s'agit bien de ma meilleure amie vers qui tout le monde se presse ou non. Nathan ? Nathan, eh oh! Je cligne plusieurs fois des yeux, tourne la tête et me retrouve face à celle qui s'occupe généralement de mon suivi. Oh, pardon. Euh, ouais. J'arrive. Peut-être qu'elle pourra me renseigner. Je serai pas tranquille tant que j'aurai pas eu ma réponse de toute façon. Faites que ce soit pas elle...

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 9:01
« Nate? » Putain, mais elle délirait? La douleur la rendait débile? Elle hallucinait son copain - ce ne pouvait être que ça. Pourquoi serait-il ici, après tout? Certainement pas pour elle, avec les conneries qu'elle pouvait lui faire subir. Où était-elle, en fait? Le monde autour semblait vague. Incertain. Ce n'était vachement pas rassurant. « Nathan! » répéta-t-elle plus fort, plissant les yeux comme pour mieux voir. Elle tentait de se tenir plus droite sur la civière, redressant le dos non sans ressentir une brûlure peu agréable qui traversait sa poitrine. Sauf qu'elle pouvait enfin l'apercevoir. Le brun se tenait dans le milieu du chemin, immobile. « Nathan! » lança-t-elle encore en essayant de se lever, cette fois. « Goldenberg, c'est pas le moment de prendre une marche de santé, là. » Tout de suite, la miss qui s'occupait d'elle demanda des renforts pour qu'on l'aide. Elle devait s'assurer que la blonde ne s'agite pas trop - et elle savait très bien qu'elle avait tout un caractère.

Or, plus elle s'agitait, plus sa plaie saignait. Le sang s'écoulait entre les doigts de celle qui faisait pression dessus. Hokulani se redressa, un brin exaspérée que personne ne vienne vraiment les aider, avant de poser le regard sur Shot, un peu plus loin. Elle avait eu besoin de quelques secondes pour le reconnaître, le toisant sans faire gaffe à ce qu'il pourrait penser. Ils n'avaient pas le temps pour ça, et là, tout de suite, il était le seul type présent pour donner un coup de main. « Hey! » Elle le pointa du menton. « Tu veux bien te rendre utile? J'ai besoin que quelqu'un l'empêche de s'énerver illico avant qu'elle ne perde tout le sang qui lui reste. » Rien que ça.

Liv avait les yeux rivés sur Nate, du coup, ne sachant pas vraiment s'il allait accepter de venir vers elle. Il allait certainement lui en vouloir. Certainement être en rogne. Elle baissa donc le regard avant de tenter de parler. « Non mais ça va - je - je, j'suis okay, j'ai - » lâcha-t-elle en tentant de cacher la douleur, incapable pourtant de s'empêcher de grimacer. Elle s'arrêta net de parler, même. « Putain j'ai envie de gerber. » avoua-t-elle finalement en portant une main à sa bouche. Hokulani fronça les sourcils, s'emparant de son kit de sutures avant d'aller s'installer du côté de la plaie, ouvrant un à un ses instruments stériles.

Sauf que la demoiselle qui tenait le rôle d'infirmière semblait avoir beaucoup de difficulté à installer un accès intraveineux. Peut-être parce que May avait déjà perdu beaucoup de sang, ou peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à tenir en place. La pauvre fille en était à sa troisième tentative, et la médecin semblait ne plus pouvoir attendre. Hokulani lança un regard à Nathan, puis à May, avant de lui expliquer ce qui allait se passer. « Écoute, May. J'vais devoir refaire tes sutures, on a déjà perdu trop de temps. » Cendrillon savait trop bien ce que ça voulait dire. Elle allait devoir encaisser sans médicament, et elle n'avait toujours pas l'énergie pour s'y opposer. Le karma s'en prenait clairement à Liv, d'ailleurs: elle avait elle-même rempli un formulaire pour signifier qu'ils étaient en manque de médication contre la douleur, quelques semaines plus tôt. Même si sa collègue voulait lui injecter quelque chose en intra-musculaire; elle ne le pourrait pas.

« Il faudra la... la retenir. » admettait la doc à l'attention de Shot tandis que la panique s'emparait très clairement de May. La tête lui tournait à un point tel qu'elle avait même de la difficulté à se tenir droite. Malgré tout, elle tendait sa main vers Nate. Elle la tendait dans le vide pour lui demander silencieusement un peu de réconfort. Elle n'avait qu'une seule envie, se barrer d'ici. Sauf qu'elle comprenait au moins que sa vie était en danger. Pitié, qu'il lui donne un peu de son courage à lui, parce qu'elle n'était qu'une putain de lâche - et dans tous les sens du terme.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 9:22
J'étais prêt à la suivre. A aller sagement à ce rendez-vous quotidien pour vérifier l'état de mon genou. Sauf que quand j'ai entendu mon prénom, je me suis figé encore une fois. Mon cœur s'est serré, reconnaissant immédiatement sa voix. C'est elle. C'est bien May. Alors immédiatement, me tourne à nouveau vers elle. J'ai envie de courir dans sa direction. Mais en même temps, est-ce que je suis vraiment légitime pour faire une telle chose ? J'ai tellement merdé avec elle... J'ai l'impression que je devrais même plus avoir le droit de lui adresser la parole.

Encore une fois, je suis rattrapé par la réalité quand une nouvelle voix m'interpelle. Hokulani. Si un instant je crois qu'elle va m'engueuler parce que j'ai rien à foutre là, je me rends vite compte qu'en fait elle me demande mon aide. Je sais qu'on pourrait croire que j'hésite parce que je mets du temps à réagir. Mais c'est surtout parce que je suis particulièrement con et que j'ai besoin de temps pour comprendre qu'il faudrait que je me bouge le cul.

Quand enfin les connexions se font dans mon esprit, je me précipite vers la civière autour de laquelle l'agitation est la plus importante. Je croise rapidement le regard de la doc, mais je dois dire que mon attention est tout de suite focalisée sur la personne la plus importante de la pièce. Sauf que le sang qui la recouvre me tord l'estomac et me renvoie des images de notre capture plusieurs mois auparavant.

Ce n'est que la main tendue par la blonde dans ma direction qui finit par me faire reprendre mes esprits. Sans attendre, j'attrape ses doigts, les serre entre les miens et m'approche d'elle en essayant de pas être non plus trop envahissant. Je ne veux pas empêcher les autres de faire leur boulot. En cet instant, je dois dire que rien d'autre ne compte. Le monde pourrait s'arrêter de tourner que j'en aurais rien à faire. Je ne veux qu'une chose. Que May s'en sorte.

Glissant ma main libre sur son visage, dans ses cheveux, je me penche vers elle et pose mon front contre le sien. J'suis là, t'entends ? Je te laisserai pas, et t'as pas intérêt à me laisser non plus. Serre ma main, aussi fort que tu peux, dès que t'as mal.

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 15:12
« Sinon quoi? » demanda-t-elle en soufflant du nez, se trouvant vachement drôle, du coup. Elle n'avait pas intérêt à le quitter, alors? Et qu'est-ce qu'il allait faire si elle crevait ici, sur cette civière, là, tout de suite? Rien du tout. Il serait au moins libéré du mauvais sort et du mal de crâne qu'elle était. Son sourire s'effaça bien vite à cette réflexion, d'ailleurs. Non parce qu'elle n'avait pas envie de le quitter, pas du tout même, et c'était peut-être la première fois qu'elle le réalisait vraiment. La blonde serra ses doigts dans les siens, un brin torturée par les souvenirs de la dernière fois où une telle chose s'était produite, ici, au dispensaire.

Elle ferma les yeux quand il posa la main à son visage, un sourire étirant ses lèvres pâles - et un tantinet bleutées, le pire. May avait mal à ne plus savoir comment se mettre, elle était nerveuse au point de sentir son coeur lui défoncer la poitrine - mais si tout ça lui avait au moins donné ce moment, elle pourrait probablement mourir en paix. Putain, elle allait vraiment crever ici. Après tout ce qu'elle avait traversé - elle allait claquer à cause d'une connerie pareille. Bordel de merde. « Grace. » Mère et fille, ensemble à nouveau. Avec tous le reste de ses fantômes. « J'ai froid. » souffla-t-elle, à peine consciente de ce qu'elle disait.

La petite avait de la difficulté à garder les yeux ouverts, se sentant soudainement particulièrement légère, comme si elle allait s'envoler. C'était étrange de passer par cette montagne russe d'émotions. Tantôt soulagée d'y laisser sa peau, tantôt complètement paniquée à l'idée de manquer de temps. Manquer de temps pour dire certaines choses. Dire certaines choses à celui qui, une fois de plus, était là pour elle. « Na - Nathan. Si je m'en sors pas, je - j'ai besoin que tu saches, je - »

Mais l'aiguille perça sa peau à cet instant précis, traçant un chemin douloureux dans une plaie au vif. Les doigts précis du médecin devait s'y retrouver à travers le flot de sang, tandis que Liv grognait pour tenter de ne pas hurler. Elle écrasait les doigts du brun sans ménagement - enfin, sa poigne était plutôt exécrable, dans l'immédiat. Elle plaqua l'arrière de sa tête sur le matelas du brancard, respirant trop vite, avant de tenter de résister. C'était plus fort qu'elle: Cendrillon essayait de s'éloigner de la doc, s'éloigner de la douleur. Les larmes coulaient toutes seules alors qu'elle essayait faiblement de se débattre. Hokulani lança un regard à Shot, lui ordonnant silencieusement de remédier à la situation. Il se rapprocha pour la tenir contre la civière, faisant de son mieux pour l'aider, sûrement.

D'instinct, Liv ne tarda pas à enfouir son visage dans le cou de son copain. Elle n'avait même pas eu à y penser. Cendrillon n'était pas en mesure de penser, de toute façon. Le fil des points de suture s'enfonçait toujours dans sa chair alors qu'elle serrait les dents, ne sachant sérieusement plus quoi faire pour soulager sa douleur. La princesse n'avait qu'une seule idée, du coup. Et elle n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour la mettre à exécution. Liv posa les lèvres sur la peau de Nathan, toujours dans son cou, se délectant de chaque battement qu'elle pouvait sentir contre sa bouche. Elle se calmait, maintenant, se sentant même partir, ne serait-ce qu'un moment. Jusqu'à perdre conscience.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 16:43
Chaque seconde qui s'écoule à la voir souffrir ainsi me tue. Je le sens, au plus profond de moi. Comme un feu étrangement glacé qui me consume davantage chaque fois que je vois la douleur dans ses yeux. Quand je prends conscience de la quantité de sang qui se trouvent sur ses vêtements et, par extension, sur les miens. J'ai l'impression que peu à peu, elle glisse entre mes doigts alors que je tente du mieux que je peux de la retenir à mes côtés.

Lorsqu'elle prend la parole d'une voix faible, incapable de terminer sa phrase, mon cœur se serre. Je tourne instinctivement la tête vers Hokulani, par hasard au moment où elle cherche à capter mon regard pour me demander de convenablement immobiliser sa patiente. Entendre les gémissements de douleur de la blonde me tord les entrailles, me renvoie des images que j'aurais préféré ne jamais revoir dans mon esprit.

Les dents serrées, je la tiens contre moi fermement en ignorant totalement la poigne de fer autour de mes doigts. Je t'en supplie... J'ai besoin de toi... Je refuse de croire qu'elle est en train de mourir dans mes bras. Son souffle faiblard contre la peau de mon cou. Ses lèvres qui me font légèrement frémir mais qui à la fois me donne l'impression d'assister à un baiser d'adieu. Les yeux fermés, faisant de mon mieux pour ravaler les larmes qui viennent poindre à leurs coins, j'essaie d'être fort pour deux. D'être fort pour elle. J'ai sûrement été le pire ami qui soit. Et ce sera la dernière impression qu'elle emportera de moi. Si tu savais comme je suis désolé... Mais... J'peux pas vivre sans toi... Ma voix se brise dans ma gorge alors que ces mots n'étaient que murmures.

Je finis par m'éloigner lorsque je ne sens plus aucune résistance de la part de May. Reculant, un air paniqué au visage, je pose mes yeux sur l'asiatique qui termine son travail en l'interrogeant du regard. Me dites pas qu'elle... qu'elle..? Elle a pas le droit. Pas comme ça. Pas elle. Putain comment je peux faire pour échanger nos places ? Je préférerais mille fois mourir à sa place. Ça peut pas finir comme ça !

Je tremble, c'est plus fort que moi. Parce que tout autour, j'ai l'impression que le monde s'effondre. Ou, en tout cas, que mon monde s'effondre. Les autres, eux, vont continuer leur vie comme si de rien n'était. Ils finiront par surmonter le deuil d'une amie et passer à autre chose. Mais putain je pourrai jamais. Je peux pas imaginer une vie sans elle. Ma vie sans elle.

Elle est en vie. On va la surveiller, et elle a besoin de repos. Et non, tu ne peux pas rester. Mais on te préviendra quand il y aura du nouveau. Je cligne plusieurs fois des yeux en regardant la médecin. J'ai du mal à comprendre ce qu'elle vient de dire. Et ce n'est que lorsque l'on m'escorte vers une autre salle pour regarder l'état de mon genou que je finis par bouger. Pourtant, j'ai toujours le regard dans le vague. J'ai l'impression de sentir encore ses lèvres dans mon cou. Son souffle contre ma peau. Je donnerai tout pour la sauver. Absolument tout. Même ma vie, s'il le fallait. Simplement pour entendre le son de sa voix encore une fois.

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   Jeu 18 Nov 2021 - 18:41
J'ai besoin de toi. Elle tentait de rester éveillée, mais le froid envahissait son corps tout entier. Plus elle se sentait flotter, plus elle le sentait la serrer contre lui. Sa main explosait les doigts de Nathan, comme pour lui dire qu'elle aussi avait besoin de lui - beaucoup plus qu'elle pouvait parfois le laisser entendre. Et si c'était ce que ça prenait pour être si près de sa peau, la douleur semblait soudainement plus acceptable. Elle entendait ce qu'il disait, le pire - toute molle, dans ses bras. J'peux pas vivre sans toi. Son coeur se brisa en mille miettes. May essayait de parler mais c'était complètement inutile. Elle ne savait plus si elle pleurait de peur, de mal, ou simplement parce qu'il semblait complètement terrorisé à l'idée de la perdre. Tout allait trop vite. Jusqu'à ce qu'elle rende les armes.

Le moniteur continuait de faire résonner ses battements cardiaques tandis qu'elle ouvrait péniblement les yeux, la bouche sèche. Tout de suite, elle tenta de se redresser sur la civière, dans ce même état de panique qui s'emparait d'elle avec qu'elle ne perde la carte. Or, elle réalisa rapidement que personne n'était autour. Elle porta la main à son pansement - sec, cette fois - avant de poser les yeux sur son t-shirt coloré en rouge, sur une petite table, un peu plus loin. Sa mémoire tentait de faire de l'ordre dans son crâne, question de comprendre ce qui venait de se passer, quelques heures plus tôt.

« La belle au bois dormant qui se réveille enfin - c'est pas trop tôt. » May avait sursauté alors que sa collègue ouvrait le rideau en faisant irruption dans la pièce. Elle souffla du nez, ne pouvant pas nier qu'elle était amusée par la réplique de sa vis-à-vis, même si elle n'entendait pas à rire. Mais la douleur s'empara de son être, encore une fois, la laissant un peu à bout de souffle. Elle était encore bien pâle, d'ailleurs, même si elle avait quand même meilleure mine qu'un peu plus tôt. « T'as un visiteur. » dit-elle en terminant de prendre ses signes vitaux, ignorant volontairement sa pression artérielle trop basse. Automatiquement, les yeux clairs de la petite cherchaient Nathan. C'était la seule personne qu'elle avait envie de voir, là, tout de suite. C'était viscéral, même. Comme si son absence lui faisait aussi mal que sa plaie elle-même. Liv hocha de la tête, signifiant à celle qui prenait soin d'elle qu'elle acceptait le visiteur.

Mais ce n'était pas Nate. C'était à des années lumières d'être Nate. « Coucou, May. » Elle se figea en voyant le type. Sa comparse était déjà trop loin pour qu'elle puisse rectifier la situation, malheureusement. La princesse porta une main à sa lèvre, comme une idiote, en se rappelant ce que le mec avait fait la dernière fois qu'elle avait osé prendre soin de lui. « Je venais pour mon contrôle de routine et je t'ai vu ici, encore. » Quel coup bas que de lui faire remarquer qu'elle finissait toujours sur une civière. Il se rapprocha, se penchant sur la ridelle de la civière alors que Cendrillon se crispait. « J'voulais juste m'assurer que tu allais bien, après c'que j'ai fait la dernière fois. Et puis voilà, j'me demandais si - si un soir, tu voudrais pas aller prendre un verre avec moi - pour me faire pardonner. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problem with me is you   
- Problem with me is you -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant