The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

boulevard of broken dreams
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Mer 24 Nov 2021 - 18:14
L’apaisement qui l’habite désormais est intense. Bien sûr, elle n’en reste pas moins inquiète pour lui, pour les conséquences de cet empoisonnement, pour sa convalescence. Mais il est tiré d’affaires, et pour l’instant, c’est tout ce qui compte. Non, ment-elle, alors qu’elle pose une fesse sur le lit, n’osant pas encore s’approcher trop de lui. Elle craint de lui faire mal, craint de le voir tomber en mille morceaux si elle l’effleure. Mais elle s’autorise un pauvre sourire anxieux lorsque ses mains pressent la sienne dans un geste réconfortant.

La gorge nouée, elle hoche la tête. Je sais, souffle-t-elle. Ils l’ont dit à ton père, qui me l’a dit. Ils ont eu l’occasion d’échanger quelques mots, dans la salle d’attente, et si elle doit être honnête, elle doit à Jacob de ne pas avoir totalement implosé. Le père de Victor est indéniablement une présence réconfortante, apaisante, et elle retrouve un peu cela chez son fils. Quand il tente de la rassurer, Grace lève sur lui un regard embué, avant de détourner les yeux. Elle ne veut pas craquer devant lui. C’est lui qui est à l’hôpital, après tout. Lui qui a failli y passer. Elle n’a pas le droit de pleurer, pas le droit…

Elle renifle, passant sa main libre sous son nez. Je sais, j’ai juste… J’ai eu tellement peur, quand je t’ai vu… Grace s’interrompt, incapable de poursuivre. Elle ignore si Victor a des souvenirs du mariage, mais si ça n’est pas le cas, elle refuse de le parasiter avec ça, préférant garder ces images pour elle. Victor, je… Peut-être que c’est à cause de l’obscurité de la chambre qui les enveloppe, peut-être que c’est l’inquiétude qui parle… Je suis sincèrement désolée, pour tout ce que je t’ai dit. Je n’en pensais pas un mot, je ne t’ai jamais détesté, jamais. Et je… Je t’aime bien, moi aussi, termine-t-elle dans un souffle, contrite.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Mer 24 Nov 2021 - 19:23

Elle semble réellement contrariée et triste de me voir dans cet état. Malgré mes paroles rassurantes, je vois bien qu'elle tente de ne rien laisser paraître. « Hé... Je vais m'en sortir... Ne t'en fais pas... » Mon pouce caresse doucement le dos de sa main, je lui accorde un sourire plus franc, pour lui prouver que je vais bien. Mais très vite, quand elle s'empresse de s'excuser, complètement bouleversée, qu'elle avoue bien m'aimer aussi... Je reste silencieux un instant, sentant mon cœur s'emballer progressivement. Ai-je bien entendu ? Je secoue pourtant la tête, avant de la reprendre « Non... Tu... Ne t'excuses pas... C'est à moi de te présenter des excuses. Je n'aurais pas dû te parler comme je l'ai fait l'autre fois. J'aurais dû essayer de comprendre au lieu de me mettre en colère. » J'essaye de capter son regard, avant de poursuivre « Je... Je t'aime beaucoup Grace... Et... Je m'en veux vraiment pour tout ce que j'ai pu te dire. Je ne le pensais pas. » J'affiche une mine désolée, souriant légèrement... Mais au fond de moi je suis terrifié qu'elle ne veuille pas de mes excuses.

Je finis par me redresser difficilement pour m'asseoir. Serrant toujours sa main, je parviens finalement à capter son regard. Je remarque finalement ses yeux humides et rouges, mon cœur se serre davantage. Je comprends qu'elle est sincère et je m'en veux encore plus. Alors je lâche finalement sa main pour venir l'enlacer doucement et la serrer contre moi cette fois...

Love means never having to say
you're sorry

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Mer 24 Nov 2021 - 21:56
Victor fait ce qu’il peut pour la rassurer, la réconforter, et elle ne se sent que plus coupable de son mal-être. C’est lui qui a besoin de réconfort, lui qui a besoin qu’on le rassure, qu’on lui dise que tout va bien se passer, dorénavant. Mais elle craque, probablement parce que trop de choses se sont accumulées ces dernières semaines, et qu’elle ne peut plus contenir le trop-plein. Sentant une larme rouler sur sa joue, elle secoue la tête, niant son existence autant que les excuses de Victor. Non, non, tu avais raison sur toute la ligne, je… J’ai pas fait d’efforts, j’ai pas essayé, marmonne-t-elle, précipitamment, essayant de prendre le jeune homme de vitesse, pour lui couper la parole et se faire entendre.

Mais elle est déstabilisée par la suite, et se mord les lèvres. Merde, merde, merde, elle ne va pas tenir beaucoup plus longtemps, à ce rythme. Secouant une nouvelle fois la tête, elle proteste à nouveau. Non, chut, écoute-moi, je…. Elle s’interrompt cependant, en le voyant se redresser. Attends, arrête ! Tu vas te faire ma - Il l’enlace, coupant court à ses protestations. D’abord surprise, Grace se fige, avant de sentir son corps tout entier se relâcher. Merde, comment a-t-il fait ça ? Après un instant de stupeur, la jeune femme l’enlace à son tour, passant ses bras autour de son cou, posant son menton tremblant sur son épaule. Cette fois, c’est sûr, elle va pleurer. Et ça ne va pas être joli à voir. Inspirant et expirant profondément, elle tente néanmoins de contenir les larmes. Juste quelques instants de plus. Je suis désolée, Victor…

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Mer 24 Nov 2021 - 22:53

Grace n'a pas l'air d'accord mais je ne prête pas attention à ses mots. Une larme coule sur sa joue et je ne peux pas m'empêcher de me redresser pour venir l'enlacer. Je n'ai pas l'intention de me battre contre elle, je suis trop fatigué pour ça et sa détresse m’émeut bien trop pour que je la contredise. Mon cœur se serre quand je réalise qu'elle est à deux doigts de craquer. Je la serre contre moi, ramenant même l'une de mes mains dans ses cheveux avant de glisser mes doigts jusqu'à sa joue pour l'effleurer doucement.

Bientôt les larmes se mettent à couler, Grace laisse exploser ce flot d'émotions qu'elle semble contenir depuis que je me suis réveillé.
Je ne dis rien, la voir comme ça me bouleverse mais je reste là, contre elle. Je la laisse pleurer de longues minutes, lui soufflant quelques mots pour la réconforter. De simples murmures, pour lui faire comprendre que je suis là... Qu'elle ne doit plus s'en faire...

Puis finalement, la fatigue me rattrape et je finis par laisser ma tête retomber doucement sur l'oreiller. D'un regard silencieux, je l'invite à s'allonger près de moi, la gardant toujours dans mes bras. Les minutes passent et les larmes cessent, C'est la première fois que nous nous retrouvons aussi longtemps dans les bras de l'autre... Sa présence m'apaise, et malgré la migraine, je me sens bien. J'hésite finalement à lui demander si elle va mieux mais je renonce à cette idée, préférant le silence qui nous entoure. Sa tête posée sur mon épaule, je viens finalement déposer un bref baiser sur sa tempe. Une marque d'affection timide mais que je ne peux retenir... Parce que je tiens beaucoup à elle..

you're sorry

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Jeu 25 Nov 2021 - 8:29
Dans les bras de Victor, Grace se laisse aller à pleurer. Agitée de soubresauts, de tremblements, elle pleure pendant de longues minutes, seules les paroles de réconfort du jeune homme les parvenant. Peu à peu, les tensions et la peur accumulées pendant les derniers jours s’évacuent. Elles ne disparaitront probablement jamais, et elle craindra pour le restant de ses jours de perdre Victor. Mais pour l’heure, il est bien vivant, et fait ce qu’il peut pour la rassurer, malgré son état.

Après un moment, Victor se détache, vaincu par la fatigue. Essuyant ses joues du revers de sa main, Grace lui lance un regard d’excuse. Je suis désolée, je ne voulais pas pleurer devant toi, murmure-t-elle, honteuse. Mais il balaie ses excuses et l’invite d’un regard à le rejoindre. Un peu troublée, elle ne peut qu’acquiescer, hochant la tête avant de grimper sur le lit et de se caler contre lui. La tête posée sur l’épaule de Victor, elle sent sa respiration s’apaiser, ralentir, s’approfondir… Il va sûrement s’endormir, qui sait ? Mais au lieu de ça, elle sent un baiser, léger comme un souffle, sur sa tempe.

Sentant son propre cœur s’emballer, et ses joues s’enflammer, Grace relève la tête vers Victor. Leurs regards se croisent, et tous les mots qu’ils ne parviennent pas à prononcer volent entre eux. Après quelques secondes de silence, elle baisse finalement la tête, s’éclaircissant la gorge. Les médecins savent quand tu pourras sortir ?... Forcément, elle pense au mariage qui approche…

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Jeu 25 Nov 2021 - 13:23

Lorsque Grace relève les yeux vers moi, j'affiche un sourire tendre. La chaleur qu'elle dégage est agréable ; je pourrais rester des heures ainsi, allongé près d'elle. Mais très vite, je vois bien que quelque chose la tracasse, je l'interroge finalement du regard, soucieux. Elle s'inquiète de savoir combien de temps je vais rester ici. « Les médecins ont parlé d'un mois. Juste pour le mariage... » Cela n'est pas franchement une bonne nouvelle... Mais je reprends, d'une voix rassurante « Mon père va s'arranger pour le décaler de quelques jours. Tout sera prêt pour le jour-j... Faut pas s'en faire pour ça. » Je crois qu'il est temps de ne plus s'en faire pour tout ça. J'imagine que tout ne sera pas parfait mais est-ce vraiment important ?

« Je crois qu'on s'est mis trop la pression pour que tout se passe bien... Moi surtout... Et... J'en ai oublié le plus important. » Je capte à nouveau son regard humide, me permettant de venir essuyer ses larmes du bout de mon pouce. « J'ai envie de te connaître Grace, je ne veux plus qu'il y ait de secrets entre nous... Tu crois que c'est possible ? » Je fais comment mon père m'a conseillé, je lui dit ce que j'ai sur le cœur. Je fais le premier pas, mettant de côté ma rancœur, ma colère et mes craintes... Ma main attrape la sienne, j'entrelace mes doigts aux siens, ne quittant plus son regard.

you're sorry

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   Ven 26 Nov 2021 - 9:04
La tendresse de Victor à son égard agit comme un véritable baume, et peu à peu, Grace se détend. Cependant, elle ne peut s’empêcher de s’interroger sur le temps que va passer le jeune homme à l’hôpital, et elle le lui demande. La réponse lui fait froncer les sourcils, inquiète. Sera-t-il assez en forme pour tenir toute la journée, et une partie de la nuit ? Faut-il décaler ? Si oui, de combien de temps ? Victor répond déjà à toutes ses interrogations, en l’informant que Jacob a déjà pris les choses en main. D’accord, souffle-t-elle en hochant doucement la tête. Ton père est vraiment génial, tu sais. Tu as beaucoup de chance de l’avoir. Elle est sincère, et pense aussi que le sien aurait beaucoup apprécié le rancher. Indéniablement, ils avaient cette même douceur, cette même compassion en commun.

A nouveau elle hoche la tête. La pression, ce n’est rien de le dire. Elle aussi l’a fait, sans même s’en rendre compte. Quand Victor essuie ses larmes, elle ferme les yeux un instant, appuyant sa joue contre la main du jeune homme pour profiter un peu plus longtemps de ce contact. Puis elle rouvre les yeux, et se mord les lèvres en une grimace anxieuse. Plus de secrets… il y a des choses qu’elle peut lui dire, et d’autres… qu’il ne lui pardonnera probablement jamais. Après un instant à observer leurs mains entrelacées, elle s’éclaircit finalement la gorge. Il y a une raison… à mon comportement. Je ne suis pas comme ça juste pour le plaisir, fait-t-elle en reniflant.

Bon Dieu, c’est plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Quand j’avais huit ans, on nous a annoncé que j’avais un tdah, un trouble de l’attention, et un trouble oppositionnel avec provocation. Elle laisse passer un silence, pour permettre à Victor d’assimiler cette information. Inspirant profondément, elle reprend : Ça veut dire que je n’arrive pas à rester concentrée très longtemps, que je suis distraite, oublieuse, et que j’ai très peu de contrôle sur mes pulsions. J’ai aussi beaucoup de mal avec les règles, et l’autorité en général. Exactement ce qu’il s’est passé avec River. J’ai suivi un traitement, psy d’abord, et ensuite médicamenteux. Avec l’épidémie, je n’ai rien pu avoir, jusqu’à ce que j’arrive ici, où j’ai repris un traitement. Manifestement pas assez dosé. Mais cela, ses médecins se sont chargés de l’arranger. Anxieuse, elle relève la tête vers Victor, pour guetter sa réaction, craignant de trouver de la pitié, ou de la peur, dans son regard.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: boulevard of broken dreams   
- boulevard of broken dreams -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant