The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Go Alone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 20 Nov 2021 - 17:51
J'arrête de parler, quand Johanna me coupe en m'annonçant qu'elle voulait qu'on trouve un endroit où personne ne pourrait nous voir. C'est vrai que je suis pas spécialement fanatique de l'idée qu'on se donne en spectacle comme elle dit. Ces histoire là, elles ne concernent que nous et personne d'autre. Alors je ne me fais pas prier, me contente de hocher la tête avant de l'emmener avec moi vers le premier lieux qui me vient à l'esprit : le vestiaire. J'aurais sûrement pu trouver mieux mais... Je sais pas, j'ai pas plus réfléchi que ça.

Maintenant qu'on est plus que tous les deux, isolés du reste de la cage par cette porte qu'on a refermé après être entrés, je me tourne à nouveau vers la blonde et plante mon regard dans le sien. Je veux qu'elle puisse y lire toute la sincérité de mes mots. Qu'à aucun moment elle ne puisse s'imaginer que je mens. Et puis, de toute manière, j'attends encore qu'elle me dise ce que je peux faire pour arranger la situation. Parce que la savoir aussi froide avec moi, ça me tue. J'y peux rien.

Sauf que quand je l'entends parler, je cligne plusieurs fois des yeux. Si j'étais sérieux quand je lui ai dit ça ? Bien sûr que oui. Je dis pas ça pour embobiner les gens ou quoi. C'est pas mon genre, je suis pas un manipulateur. Ça demande d'être bien trop malin. Tu me plais vraiment, Johanna. Et je le redirai autant de fois qu'il le faut pour qu'elle accepte de me croire.

J'ai bien du mal à retenir une petite grimace, parfaitement honteuse, quand elle me demande si j'étais vraiment convaincu qu'elle était mariée à Bill. Franchement ? Oui. Et encore maintenant, j'en viens à me demander si c'est le cas ou pas. J'ai eu des doutes quoi. Parce qu'on sait jamais. Je viens me frotter l'arrière de la tête, faisant une légère moue. Je... Ouais. J'veux dire, qui serait capable de ne pas vouloir une femme comme toi à son bras? Faut quand même avouer qu'elle est loin d'être banale. Sa beauté, son caractère, sa façon d'être. Tout me plaît chez elle.

J'ai jamais voulu te faire du mal et je suis sincèrement désolé si ça a été le cas... J'ai d'abord le réflexe de vouloir la prendre dans mes bras mais je tue cette idée dans l’œuf avant de la faire fuir. Ce serait certainement la pire chose à faire. Ou la meilleure si je tenais à la faire me haïr pour de bon. Ce qui est très loin d'être mon but. C'est à cause de ça que tu es en colère contre moi..? On sait jamais, pas que j'ai encore fait autre chose sans le savoir. Ce serait bien mon genre ça, crétin comme je suis.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Dim 21 Nov 2021 - 13:36
Elle avait beaucoup de mal à saisir le pourquoi du comment. Perturbée par les révélations de Liam, et l'aplomb tendre dont il faisait preuve à son égard, la petite blonde détourna les yeux en sentant ses joues s'empourprer. Tout ça ne faisait toujours aucun sens dans son esprit, mais elle ne pouvait cacher être touchée par ses mots, et par le fait qu'elle lui avait vraisemblablement tapé dans l'oeil. Sa remarque lui arracha un haussement d'épaules de circonstances : Beaucoup d'hommes, admit-elle alors en évitant soigneusement ses pupilles, de peur de se trahir à nouveau.

L'idée restait la même, entêtante, perturbante : qui pourrait vraiment vouloir d'elle ? Un soupir lui échappa et, ce fut spontanément qu'elle demand a : Mais pourquoi ? Pourquoi elle, pourquoi lui ? Est-ce qu'elle lui en voulait toujours ? Non, ses résolutions étaient en train de vaciller. Est-ce qu'elle était en colère après lui à cause de ça ? Oui, je- A nouveau, la honte. Les joues rougies, la moue boudeuse. Je croyais que tu te moquais de moi, c'est ce que font les autres pour se payer ma tête, expliqua-t-elle.

La bonne poire qu'était Johanna, celle de qui s'était amusant de se jouer. Ils avaient été suffisamment nombreux comme ça, malheureusement, elle avait fini par s'y habituer, à prendre ça pour acquis. Un soupir lui échappe alors, et elle releva les yeux : Et puis, ça me semblait... et ça me semble encore... Gros, comme... Enfin... A nouveau, ses mots se perdirent dans sa gorge, elle peinait à exprimer clairement sa pensée : J'ai du mal à comprendre, ce qu'un homme comme toi peut trouver à une fille comme moi, expliqua-t-elle maladroitement.

Elle pinça par ailleurs les lèvres, troublée toujours. Et puis, soudainement, l'évidence la frappa. Elle comprenait pourquoi en fin de compte, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Déçue évidemment, la blonde eut un sourire triste : C'est... C'est pour coucher avec moi, c'est ça ? Demanda-t-elle alors d'une petite voix, ennuyée forcément mais consciente qu'elle ne se résumait qu'à ça : Tu n'es pas obligé de te donner tout ce mal, tu as juste à payer, ajouta-t-elle.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Dim 21 Nov 2021 - 21:03
J'ai bien du mal à trouver quoi lui répondre quand elle me demande pourquoi. Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ? Je me contente de hausser les épaules sans trop savoir quoi dire ni comment est-ce que je suis censé me comporter. Bah... je sais pas, parce que c'est comme ça? Son caractère, sa façon d'être, son physique évidemment. Bref, elle quoi. Je sais pas trop comment le dire sans passer pour le roi des mièvreries.

Par contre je fronce les sourcils quand elle me dit que certains se servent de ce genre de déclarations pour se moquer d'elle. Sérieusement ? Y'en a vraiment qui ont rien d'autre à foutre de leur vie que ça ? Ouais, ça m'énerve. Mais je fais de mon mieux pour essayer de rester calme. De pas m'emporter alors qu'on peut enfin discuter tous les deux.

Je me contente donc de l'écouter, hochant de temps en temps la tête pour lui prouver que je l'écoute et que je la laisse pas parler dans le vide. J'ai du mal à retenir un petit ricanement, absolument pas moqueur pour autant, quand elle fait le parallèle entre nous. Un homme comme moi ? C'est censé vouloir dire quoi ? Je suis pas parfait, crois moi. Te mets pas de telles choses en tête, y'a pas de « un homme comme moi » et « une femme comme toi ». Ça veut rien dire ça. Si elle savait que j'avais déjà des morts sur la conscience bien avant qu'on soit confrontés à une apocalypse... Quelque chose me dit qu'elle essaierait de partir en courant.

Comment j'aurais pu m'attendre à la suite ? Je tombe des nues quand je l'entends faire sa supposition comme si elle venait de mettre le doigt sur le fin mot de l'histoire. Wow. Elle pense vraiment que je fais tout ça juste parce que je veux m'envoyer en l'air avec elle ? C'est pas pour être méchant, mais comme elle le dit si bien j'aurais juste besoin de payer techniquement si c'était ce que je cherchais.

Soupirant un peu, je me permets de venir attraper sa main tout en soutenant son regard. Je fais rien de plus, je veux juste que par ce contact elle sente peut-être mieux ma sincérité. Y'a rien de restrictif dans ce que je fais, c'est juste pour... Je sais pas, en fait, mais je l'ai fait alors voilà. Tu penses vraiment que si c'était mon but je serais encore là, à te parler et essayer de te faire comprendre que je suis sincère quand je dis que tu me plais? Après toutes les prises de tête qu'on a eu, franchement, j'aurais déjà lâché l'affaire si ça n'avait été que ça.

Oui, tu es belle. Mais c'est pas uniquement ton physique qui me plaît, Johanna. C'est ton sourire, ta façon d'être. Ta manière de dire les choses et de voir la vie. Ta façon de me voir moi. Comme tu es capable d'aider les autres, de te jeter corps et âme dans une quête qui finalement ne te concerne pas personnellement. C'est tous ces détails, et encore j'ai pas fait toute la liste, qui me plaisent chez toi.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Dim 21 Nov 2021 - 23:51
Un homme comme toi, répéta-t-elle alors à sa question, tandis qu'il essayait de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'homme comme lui ou de femme comme elle. Johanna était dubitative, sans doute parce qu'elle peinait à s'exprimer tout simplement, à se faire comprendre comme elle le voulait. Ses lèvres se pincèrent alors qu'elle baissait le nez vers le sol, nerveuse évidemment. Il ne se rendait vraisemblablement pas compte de ce qu'elle était réellement, et que tout ça n'en valait pas la peine. Un homme qui a eu le temps de construire une vie, avant, d'avoir une famille, un métier, une enfant, énuméra-t-elle. Qui sait où ce qu'il veut aussi apparemment, qui... Qui mérite mieux qu'une fille comme moi, ajouta-t-elle.

Cent fois mieux, il n'y avait aucun doute là-dessus, tandis qu'elle relevait les yeux vers lui pour planter ses pupilles froides dans ceux de l'homme. S'il s'approcha d'un pas pour saisir sa main, Johanna ne se recula pas. Elle eut même envie d'aller vers l'avant, le saisir dans ses bras également. A la place, elle noua juste ses doigts autour de ceux de l'homme, dans un geste fait pour le retenir. Surtout après ce qu'elle s'apprêtait à exprimer : Une prostituée trop idiote et trop sensible qui n'en fait qu'à sa tête, c'est tout ce que je suis, Liam, souffla-t-elle en réponse. Voilà, une fille comme elle se résumait grossièrement à ça. Pas aux mots qu'il lui disait. C'était impressionnant qu'il puisse avoir une autre image d'elle, à dire vrai.

Un soupir échappa à Johanna, qui pinça à nouveau les lèvres pour retenir d'autres mots. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire de plus à dire vrai, en premier lieu sans doute que ce qu'il lui racontait d'elle n'avait aucun sens. Elle eut néanmoins un sourire et se rapprocha un peu plus de lui, ramenant l'homme en tirant sur son bras un peu plus vers elle. Alors je me suis juste trompée ? Tu ne te moques pas de moi ? Demanda-t-elle d'une petite voix, dans un murmure presque, mue par la proximité entre eux. Elle était naïve, désespérément naïve, désespérée d'être aimée, au moins un peu.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Lun 22 Nov 2021 - 0:31
Contrairement à ce que j'imaginais – et à ce que je craignais du coup – je ne me fais pas repousser. C'est même l'inverse. Même si je crève de chaud vu la température qu'il fait dans cette pièce, j'ai un frisson qui me parcourt. Et ça, je sais d'où ça vient. Sentir ses doigts s'entrelacer avec les miens, évidemment que ça me fait quelque chose. Parce que je m'attendais plutôt à un coup mal placé – ou bien, ça dépend du point de vue du coup – dans le service trois pièces plutôt qu'à ça.

Mais voilà qu'elle recommence avec ses histoires de « fille comme elle ». Le problème c'est que quand j'ai enfin l'explication de ce qu'elle entend par là, ça me tord l'estomac, me noue la gorge et me serre le cœur. Je saurais pas expliquer pourquoi. Mais le fait qu'elle ne se voit que comme ça... Bordel ça m'énerve. C'est sûrement pour ça que j'ai ces mots qui m'échappent. Si seulement tu pouvais te voir à travers mes yeux. Tu verrais que t'es loin d'être ce que tu viens de dire.

Moi, je vois une jeune femme qui a dû commettre le pire pour survivre. Qui s'est négligée à un point inimaginable, au profit de porcs qui se disaient certainement qu'elle devait aimer ça. Rien que d'y penser, ça me donne des envies de meurtre. Mais j'ai pas vraiment envie de gâcher ce moment de discussion à cœur ouvert avec des pensées aussi négatives.

Alors je prends une grande inspiration, chasse d'un revers de main imaginaire la colère sourde qui gronde dans un coin de ma tête. J'avance d'un pas quand elle m'attire à elle, ne quittant pas ses yeux des miens. Quand elle me demande si j'étais vraiment sincère, je hoche lentement la tête et ose même venir délicatement caresser sa joue de ma main libre. Jamais je ne me moquerais de toi, Johanna. Ma voix trahit sans ma ma sincérité. Mais par respect pour elle, et pour prouver que je ne suis pas un menteur, je me contente de me pencher légèrement pour venir déposer un baiser sur le haut de sa tête.

C'est un geste protecteur, oui. Et malgré tout, de ma main tenant la sienne, je viens caresser sa peau du bout de mon pouce. Tu es bien plus que ce que tu as l'air de penser. Et je te le prouverai, même si ça doit me prendre des années.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Lun 22 Nov 2021 - 1:23
Le baiser sur sa tête lui arracha un soupir satisfait. Peut-être s'attendait-elle à autre chose, mais Johanna tâcha de garder l'esprit au clair et de ne pas s'emballer. C'était un rapprochement. Elle ne pouvait se sortir des pensées qu'elle se faisait encore embobiner, cela étant, elle avait envie de croire qu'elle pouvait lui faire confiance. Probablement était-elle encore trop naïve, trop prêtre à essayer, à accorder des secondes chances. Combien de claques prendrait-elle avant de réaliser qu'elle avait les joues qui chauffaient de trop ?

Ok, alors on recommence comme avant, Suggéra-t-elle simplement avec une petite moue de circonstances. Le cœur encore rapide, elle esquissa un sourire en se reculant d'un pas. Et je ne suis pas avec Bill, d'accord ? Précisa-t-elle rapidement. Là encore, elle avait besoin qu'il le sache, et arrête de se monter la tête sans lui en parler. Quoi que ! Elle devait faire attention : il devait impérativement être prudent : Mais on doit faire quand même comme si j'étais vraiment sa femme en public, fit-elle avec le plus grand des sérieux.

Il n'y aurait plus aucun malentendu avec ça, n'est-ce pas ?

Tu peux venir m'aider ? Fit doucement Johanna en s'approchant de Liam. Nouveau passage par la cage, nouvelle déconvenue. Mais rien qui n'avait à voir avec son ami cette fois, alors qu'elle lâcha un bref soupir. La blonde lui fit un signe de la tête pour qu'il la suive dehors, et lui désigna sa voiture dans la ruelle arrière. Cette dernière - aussi rose bonbon qu'elle dans son for intérieur - refusait de s'allumer, et elle avait eu le malheur de découvrir qu'un couteau avait entaillé l'une de ses roues. Elle est belle mais super capricieuse, un coup sur deux je n'arrive pas à démarrer avec...

Le travail d'Isha avait bien commencé dessus, le souci restait qu'elle n'avait pas encore un moteur fonctionnel constamment. Pour des petits trajets dans une zone sécure, ça ne changeait rien. Si elle devait aller plus loin ? Quelle angoisse. Et là, une de mes roues est totalement à plat... Elle bouda un instant avant de revenir à Liam : Tu peux me ramener ? Demanda-t-elle alors.

Ombres chinoises
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Lun 22 Nov 2021 - 9:48
Je pensais vraiment pas que ça me ferait aussi plaisir qu'on puisse recommencer à se parler normalement avec Johanna. Ouais, ça m'a un peu rendu le sourire. Et je dois dire que ça fait vraiment du bien. J'ai enfin pris conscience du fait qu'elle n'est pas vraiment avec Bill et ça m'a ôté un sacré poids des épaules.Au moins, je m'en veux beaucoup moins de me dire qu'elle me plaît et d'essayer de le lui montrer.

Je relève la tête de ce que je faisais quand je vois une silhouette s'approcher du coin de l’œil et que j'entends la voix de la blonde me demander un coup de main. Me redressant, je m'étire un peu et hoche la tête avant même de savoir ce que je suis censé faire. Bien sûr. Je la suis, un léger sourire aux lèvres, jusqu'à l'extérieur pour découvrir sa voiture d'un rose assez... particulier. On dirait la voiture de Barbie, et je dois dire que ça me fait rire intérieurement. Je crois que j'aurais pu imaginer personne au volant d'un tel truc à part Johanna.

Je m'approche du véhicule, fronçant les sourcils en voyant l'entaille dans le pneu. Ça, c'est clairement pas un accident. Et l'idée qu'on puisse avoir fait ça pour potentiellement s'en prendre à elle ne me plaît pas trop. Enfin, ça ne me plaît pas du tout même. Malheureusement, j'ai pas les connaissances qu'il faut pour essayer de réparer le moteur. Je peux essayer de te changer la roue, si t'en as une de rechange dans le coffre. Mais question moteur, je m'y connais pas assez par contre.

Relevant le regard vers la blonde, je me redresse ensuite et l'interroge du regard pour savoir si elle veut que je tente une réparation rapide du pneu si elle a le matériel qu'il faut. Puis lorsqu'elle me demande si je peux la ramener, j'ai même pas un seul instant d'hésitation avant de lui répondre. Bien sûr, laisse moi juste aller prendre mes affaires et on peut y aller d'accord? Je devrai forcément la raccompagner à pied donc il vaut mieux avoir au moins une arme sur moi. On ne sait jamais.

Une fois prêt, je retrouve rapidement Joe et lui accorde un sourire avant de me mettre en route avec elle. Si t'as pas de roue de secours, je peux essayer d'aller t'en trouver une quelque part. Avec toutes les carcasses qui traînent par là, doit bien y avoir moyen de mettre la main sur un truc qui a les bonnes dimensions. Après, suffira de trouver un compresseur à air et de regonfler tout ça. Mais par contre je peux pas m'empêcher de me demander qui a bien pu lacérer son pneu comme ça. Et surtout pourquoi.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   
- Go Alone -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant