The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Go Alone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Mer 1 Déc 2021 - 8:57
J'hésite pas une seule seconde quand j'ai l'autorisation de Johanna de venir l'embrasser. Et franchement, le fait qu'elle ajoute même qu'elle attend que ça... Ouais, ça me fait quelque chose. Alors délicatement, je me penche vers elle et viens m'emparer de ses lèvres avec une douceur que je ne me soupçonnais même pas. Comme si j'avais peur que ce rêve se brise si j'y allais autrement. Je sens mon cœur faire un bond, mon autre main vient enserrer sa taille, et je la garde contre moi quelques instants avant que la raison ne me pousse à mettre fin à cet échange. On est en plein milieu de la rue, et il vaut mieux se montrer prudents.

Le regard plongé dans celui de la blonde, je l'écoute attentivement et la laisse terminer avant de hocher la tête sans ôter ma main de sa joue. Je caresse sa peau lentement, du bout de mes doigts, et prends la parole avec une voix emprunte d'une sincérité qui ne souffre d'aucun doute. J'en ai conscience, et je suis prêt à tout accepter pour avoir une chance d'être à tes côtés. C'est dit. Et je le pense vraiment. Mais elle a raison. Et ici, quelqu'un risquerait de nous voir et donc de briser cette couverture. Il faut donc se montrer prudents, même là. Autant se dépêcher de la ramener chez elle.

Franchement, j'ai horreur de la pluie. Enfin, surtout la pluie toute fine là et quand il y a ce vent froid qui vient l'accompagner. Ça me glace jusqu'aux os et me donne l'impression de pas réussir à me réchauffer. Bon, évidemment ça change bien vite quand je me retrouve à l'intérieur de la cage et que la chaleur de l'endroit me pousse rapidement à regretter de m'être habillé aussi chaudement. Et après on me prend pour un nudiste quand je finis par me balader torse nu, mais j'y peux rien si à l'intérieur je supporte pas d'avoir un pull sur le dos et que je pense jamais à avoir un truc plus fin ici pour me changer.

Il ne me faut pas très longtemps pour repérer Johanna qui se dirige vers le bureau de Bill. J'ai le sourire aux lèvres et comme à chaque fois, je me contente de la saluer de loin et poliment. Ça fait partie du jeu. C'est sûr que c'est pas simple de faire comme si de rien était, mais l'importance de la couverture du boss est capitale. C'est la raison pour laquelle il ne me faut pas longtemps pour aller choper un bout de papier, écrire dessus un petit mot pour la blonde et le glisser sur le plateau que je prends pour apporter de l'eau chaude, un peu de lait chaud et du cacao en poudre histoire qu'ils puissent avoir de quoi s'hydrater et se réchauffer pendant leur entrevue.

Rejoins moi dans la loge VIP quand tu as fini.
- Ton fidèle serviteur

Le seul truc c'est que j'ai pas la moindre idée de combien de temps ça prendra leur truc. Alors je vais effectivement me mettre dans la loge en attendant. Et pour être sûr de pas trop m'ennuyer, j'attrape le vieux magazine de sudoku que je traîne avec moi quand j'ai rien à faire et un crayon, décidant de m'occuper intelligemment pendant ce temps. Enfin. Si je finis pas par m'énerver et barrer les chiffres déjà écrits pour les remplacer par ceux qui m'arrangent. Oui, je l'ai déjà fait...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 4 Déc 2021 - 16:44
C'était très étrange de se dire que Liam et elle, c'était un essai pour l'instant concluant. Etrange parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme comme lui veuille vraiment d'elle. Etrange parce qu'elle ne savait pas non plus si elle pourrait lui offrir tout ce dont il avait besoin pour vivre, pour être heureux. Sur l'avenir, elle n'avait d'ailleurs aucune idée de comment ça pourrait se passer. N'avait-elle jamais eu de relation longue ? De relation durable ? Bon, il y avait bien son amoureux du lycée mais... Jules était encore un adolescent, comme elle à cette période-là, est-ce que ça comptait vraiment ?

De fait, Johanna en avait parlé à Mary-Abigail, et à sa mère, dans son journal intime. Certes, la deuxième n'avait pas pu lui prodiguer de conseils ou de réponses, et la première s'était montrée comme à son habitude extrêmement méfiante à l'égard des hommes qui voulaient fréquenter sa grande sœur. Elle pouvait comprendre : toutes deux avaient essuyé beaucoup de déconvenues, en particulier à cause d'eux. Pour une fois que l'un d'entre eux était correct, ça semblait bizarre, presque piégeux à dire vrai, et la blonde ne savait pas si ledit piège n'allait pas venir plus tard pour se retourner contre elle d'une manière ou d'une autre. Alors qu'elle laissa Bill, la blonde se redressa et le remercia. Dans sa main, évidemment le papier qu'on lui avait apporté, qu'elle avait froissé dans le creux de sa paume.

Au lieu de partir directement, la jeune femme monta dans le salon VIP, et retrouva son amoureux en train de faire... Dieu savait quoi. Elle ne s'attarda pas là-dessus : Bonjour fidèle serviteur ! Plaisanta la petite blonde en s'approchant d'un pas presque timide. Difficile de savoir comment se comporter avec lui. Naturellement ? Oui, mais c'était quoi, être naturelle, avec quelqu'un, dans une relation stable ? Johanna n'en avait aucune idée, c'était en dehors de sa zone de confort : Désolée, ça a pris plus de temps que je le pensais, ajouta-t-elle rapidement. Tu ne t'es pas trop ennuyé en mon absence à ce que je vois, Releva-t-elle d'ailleurs rapidement avec un bref rire, sans oser s'approcher.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 4 Déc 2021 - 17:32
Est-ce que j'ai fini par réussir une grille de sudoku ? Oui. Est-ce que je l'ai fait en trichant ? Peut-être. Est-ce qu'avant d'y arriver j'ai ragé plusieurs fois et arraché quelques pages de mon bouquin pour les froisser et les jeter en boule dans un coin ? Hm... Oui. Mais franchement, ils ont pas idée de faire des trucs aussi complexes. Je vois vraiment pas où est le plaisir de se retrouver à n'avoir que trois chiffres déjà écrits de base dans leurs cases de merde et devoir galérer à tout mettre soi-même. C'est vraiment des règles de merde en fait.

Et j'étais à deux doigts d'abandonner en lâchant une bonne ribambelle d'insultes à l'adresse des créateurs de ce recueil de jeu quand j'ai entendu quelqu'un arriver dans la loge VIP. Instinctivement, je me suis redressé comme s'il allait s'agir d'un quelconque client. Mais bien vite, je me suis rendu compte qu'il s'agissait plutôt de celle que j'attendais. Et immédiatement, mon visage s'est détendu pour afficher cet éternel sourire conquis que j'ai sur les traits quand je peux me laisser aller à être naturel avec elle.

T'excuse pas, c'est rien. C'était bien? Je me lève de mon fauteuil, délaissant immédiatement crayon et magazine pour aller rejoindre la blonde qui se trouve encore près de l'entrée de la loge. Délicatement, je viens lui prendre la main et l'attire contre moi pour la prendre dans mes bras et embrasser le haut de sa tête avec douceur. C'est comme ça à chaque fois. Je fais en sorte de ne pas la brusquer, dès que nous nous voyons en privé. Parce que je sens bien qu'elle n'est pas forcément à l'aise. J'attends qu'elle se détende et décide elle-même la façon dont elle veut que ces entrevues se passent.

Toujours avec le sourire aux lèvres, je me détache d'elle et vais attraper la bouteille thermos où j'avais préparé au préalable du chocolat chaud. Tu veux à boire ? Je t'ai préparé du chocolat, que je lui dis avec un air peut-être un peu trop « imbécile heureux ». J'y peux rien, je me souviens que c'était ça qu'elle m'avait demandé la première fois qu'on s'était rencontrés et du coup bah... j'essaie de lui faire plaisir quoi.

Jetant un coup d’œil au livre de jeu que j'ai laissé posé là où j'étais avant, je grommelle un peu avant de hausser les épaules. J'ai pas eu le temps de m'ennuyer, je me suis battu avec ces jeux de réflexion à la con tout le temps et newsflash : j'ai pas vraiment gagné. Je suis peut-être pas assez intelligent pour me confronter à ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, mon attention se reporte bien vite sur Johanna. C'est elle qui m'intéresse le plus de toute manière. Tu m'as manqué. J'espère que t'avais rien de prévu de spécial après ton rendez-vous avec Bill, et que je t'empêche pas de faire ce que t'avais à faire du coup.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 4 Déc 2021 - 19:04
Toujours instructif, avec Bill. Il est vraiment super intelligent, c'est impressionnant ! Commenta Johanna avec un grand sourire de circonstances, vraiment impressionnée par cet homme. Il savait tellement de choses, sur tellement de sujets ! Elle aurait aimé avoir autant de connaissance de son côté, devait se satisfaire de bien moins. C'était un peu frustrant, vu que ça la rendait manipulable. Cela étant, elle était ici aussi pour apprendre, et pour justement ne plus être si facile à entourlouper. Réussite ou échec, ça n'était pas encore établi. Eh bien vu que tu en as préparé, je vais en prendre, oui ! Rit-elle.

Du baiser sur son front, de la prise dans ses bras, Johanna sent son coeur s'emballer légèrement. Si elle ne sait toujours pas comment réagir, elle est vraiment contente d'être là avec lui. Presque à rougir doucement en s'approchant un peu plus. Elle n'est pas agrippée à lui, aimerait sans doute le prendre dans ses bras, mais ne sait pas trop comment faire ça sans se laisser dépasser par ses émotions. Elle se prend trop la tête, probablement. Mais tout ça lui parait tellement moins naturel que le travail qu'elle a effectué durant de nombreux mois par exemple. Au moins, le sexe, c'est quelque chose de très concret pour elle. De très professionnel aussi.

Non, du coup on peut passer du temps ensemble, ça serait bien, ajoute-t-elle avec un sourire en relevant le nez vers lui. En plus, ça n'est pas comme si on avait souvent l'occasion de le faire ! Ils se voyaient peu, pas suffisamment au goût de Johanna, tous les instants volés étaient donc à considérer justement. Je veux dire, évidemment ça serait chouette qu'on puisse se voir plus souvent et en public, mais je crois que ça me convient aussi qu'on puisse avoir ça pour nous deux... Un soupir lui échappa et si elle se rappela ses nombreuses lectures, y fit le rapprochement avec leur situation actuelle : Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais ça donne des airs... Un peu plus romantiques, comme dans les livres d'amour, ajouta-t-elle.

C'était romantique oui, d'une certaine manière. Mais elle n'avait vraiment aucune idée de comment on construisait le reste de la relation à partir de ça, factuellement. Enfin je ne sais pas non plus pourquoi je te dis tout ça, fit-elle finalement en haussant les épaules, un peu gênée. Elle devait passer pour une idiote.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 4 Déc 2021 - 20:23
Oh ça oui, il est intelligent ! Bien plus que je le serai jamais, que je dis pour reprendre les mots de Joe. Je sais toujours pas comment est-ce qu'il fait pour avoir autant de choses dans sa tête. C'est le genre de trucs qui me fascinent et en même temps me feraient presque flipper. Me demandez pas pourquoi, j'en ai pas la moindre idée. Mais si ça peut permettre à la blonde d'apprendre des choses et de s'enrichir de ça, alors je suis content. Moi je sais que ça entrerait par une oreille et ressortirait immédiatement par l'autre alors ça ne servirait à rien.

Servant donc un chocolat à la demoiselle, je lui dépose sa tasse pas loin de la mienne qui contient un sachet d'herbes bien trop infusées maintenant. Et puis quand elle me dit qu'elle n'a rien de prévu, je peux tout simplement pas retenir mon sourire qui s'étire alors que mon cœur fait une embardée dans ma poitrine. Forcément, je suis content d'entendre cette nouvelle. Chaque minute que je peux passer avec elle, je la chéris du plus profond de mon âme. Simplement parce que je sais qu'elles sont rares. Peut-être que c'est ce qui les rend si précieuses.

Je la regarde avec tendresse et c'est sans faire exprès que je finis par parler en même temps qu'elle. Pour dire la même chose d'ailleurs. … Un peu plus romantiques. Je la laisse terminer avant de laisser un petit rire m'échapper. C'est amusant qu'on ait dit la même chose au même moment non ? Enfin, je trouve.

D'une main, je viens à nouveau caresser sa joue délicatement tandis que l'autre vient saisir sa main pour la poser sur mon cœur. Tu peux me dire absolument tout ce que tu veux. Faut pas que tu sois gênée de dire ce qui te passe par la tête, d'accord ? Pas avec moi... Comme ça, elle peut sentir à quel point mon palpitant bat fort. Et ça, il le fait que quand je suis avec elle. C'est notre petit secret. Et au moins comme ça, on est sûr que personne ne viendra essayer de mettre le nez dans nos affaires. Crois-moi, si je pouvais, je te kidnapperais et t'emmènerai au loin pour qu'on passe quelques jours que tous les deux dans un endroit de rêve. Malheureusement, difficile maintenant de pouvoir prévoir un week-end au spa ou ce genre de trucs qu'on aurait pu faire auparavant.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas envie que tu sois gênée de quoi que ce soit avec moi d'accord ? Ce que tu as envie de dire ou même de faire, t'es libre de tout avec moi. Et je te jugerai jamais. C'est promis. Et sincère en plus de ça.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Dim 12 Déc 2021 - 22:09
La main sur le cœur de Liam, Johanna sent le sien s'emballer doucement. C'est... Terrifiant, tout ça. Vraiment terrifiant. Presque vertigineux. Alors pourquoi est-ce que ça a un goût de reviens-y ? Elle se le demande, un fin sourire s'esquissant sur ses traits tandis qu'elle relève timidement les yeux vers lui. Bon sang, ce qu'il lui plait. Elle n'a besoin que d'un regard sur lui pour avoir envie de goûter à nouveau à ses lèvres, ou pour sentir son palpitant se perdre de plus belle à un rythme effréné. Peut-être que sa respiration se fait plus courte rien qu'à penser à ce qu'elle pourrait lui faire.

Excuse-moi, je... Elle se stoppe, ravale son angoisse, sa peur de mal faire. Il fait tout pour la mettre en confiance et voilà qu'elle minaude inutilement. Elle devrait se sentir plus forte à ses côtés, et à la place elle est juste cette gamine impressionnable. Pourquoi ? Pourquoi ne peut-elle pas croire qu'on peut simplement l'aimer ? Ces dernières années ont eu raison de sa maigre estime d'elle-même. Je n'ai jamais eu une relation comme celle-ci... Admet-elle, maladroitement, honteusement. L'expérience d'une adolescente en amour, d'une femme dans la sexualité et d'une grand-mère dans l'usure de son corps.

Pas sans me prostituer en même temps alors, je ne sais pas vraiment comment c'est censé se passer, ajoute-t-elle finalement en soupirant dans la foulée. Elle détourne le regard sans pouvoir cacher son appréhension. J'ai oublié à force, et ça me fait bizarre que ça se passe presque comme dans les livres, tu vois ? Explique-t-elle en cherchant du réconfort dans le regard de Liam. En plus, dans les livres, on parle de l'histoire avant, jusqu'à la consécration, quand les héros se mettent en couple mais, l'après ? Qu'est-ce que c'est censé être finalement ? Demande-t-elle tout à fait honnêtement, esquissant un bref sourire de circonstances. Elle se sent pathétique. Tu le sais, toi ?

Ombres chinoises
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Mar 14 Déc 2021 - 18:42
Être là avec elle, ça me paraît parfaitement surréaliste. J'ai l'impression que c'est juste un rêve et que je vais finir par me réveiller en me rendant compte que j'ai simplement tout inventé. Bon, d'accord, ce serait un rêve très long par contre. Parce que ça fait quelques temps maintenant qu'on entretient cette relation. Et j'ai l'impression que sans s'en rendre compte, Johanna a été capable de me réconcilier avec l'idée de pouvoir être heureux. Faut dire qu'avec mon ex-femme, j'avais eu droit à un sacré vaccin.

Haussant légèrement les épaules, je lui offre un sourire qui se veut rassurant alors que je viens délicatement déposer mes lèvres sur son front. On est pas obligés de se presser ou d'avoir une relation parfaite. De toute façon, rien ne l'est jamais. Ouais, je donne dans le super joyeux on dirait. Je me redresse, continuant de caresser lentement sa joue du bout de mon pouce. Je sais pas non plus, pour être franc. La seule fois où j'ai vraiment été en couple pendant un long moment, ça a sûrement été la pire expérience de ma vie. Elle sait, je lui ai déjà parlé de ce qui s'était passé. Luz, Ana-Lucia.

Je recule tout en gardant la main de la blonde dans la mienne pour l'attirer avec moi, prenant place sur le canapé en la faisant s'installer sur mes genoux. Et si on décidait qu'on s'en fiche des livres ou de ce qu'on sait ou ne sait pas ? Ok, je pense qu'on fait plus clair dans le genre. On retente. Je veux dire, on devrait pas se prendre la tête. Vivre ce qu'on a à vivre en laissant les choses se faire. Tu crois pas?

Je plante mon regard dans le sien, un air tendre imprimé sur le visage comme à chaque fois qu'on se retrouve tous les deux. Cette fille a su me retourner le cerveau en un claquement de doigts. Dans tous les sens du terme en fait. Je m'étais toujours dit que je ne voulais plus me lancer dans une relation de ce genre. Et pourtant, je serais capable d'aller jusqu'en enfer pour la suivre si elle me le demandait. Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec toi. T'offrir tout ce que je peux. Et que je tiens énormément à toi. Je l'aime plus que bien. Est-ce que j'ai des sentiments pour elle ? J'en suis convaincu. Je suis piqué. Je l'ai dans la peau. C'est des trucs qu'on choisit pas.

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   
- Go Alone -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4