The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Go Alone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Mer 24 Nov 2021 - 19:01
Non, je n'en ai pas d'autres, comme c'est une marque spécifique, Isha pensait qu'il fallait plutôt essayer de les réadapter... Soupira la blonde sans vraiment comprendre ce qu'elle disait elle-même. Le langage de son meilleur ami était toujours un peu laborieux pour elle, mais il s'y connaissait vraiment en mécanique alors elle lui faisait pleinement confiance pour avoir les réponses. Elle, elle se contentait de répéter maladroitement ce qu'elle comprenait très mal, en essayant de tomber juste peut-être, si seulement c'était possible. Laisse, je saurais me débrouiller toute seule, ajouta-t-elle alors avec un sourire.

Liam se donnait toujours du mal pour elle, c'était vraiment gentil de sa part. Mais là, il n'y avait pas de miracle à produire et... Les gros muscles n'étaient pas une condition sine qua non pour ce genre de travail, même si Johanna ne serait pas enthousiaste à l'idée de se salir les mains : Figure-toi que changer une roue, ça n'est pas si difficile, certifia-t-elle avec une sorte d'expertise dans le regard, alors que très honnêtement, elle n'y connaissait pas grand-chose. Déjà, son permis, il était post-apocalyptique, il ne fallait pas lui en demander davantage. Et l'école était celle d'Allia et d'Isha !

On y va à pied ou en voiture ? Demanda-t-elle à l'homme en relevant le nez vers lui, avec un nouveau sourire amusé à son égard : Je sais que ça n'est pas très loin, mais bon... Elle aimait bien la voiture. C'était reposant, sécurisant. Certes, le quartier ne craignait pas grand-chose puisque Kara et ses hommes s'étaient arrangés pour boucler une partie des rues où on circulait principalement. Est-ce que ça va, d'ailleurs ? Demanda-t-elle dans la foulée en conservant son sourire, avant qu'un soupir contenté lui échappe : Je me souviens plus la dernière fois qu'on s'est vraiment retrouvés que tous les deux, ça remonte déjà à longtemps, non ?

Une vie entière, même si ça n'est qu'une impression à ce niveau.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Mer 24 Nov 2021 - 21:33
J'aurais bien voulu lui proposer une solution miracle pour qu'elle se retrouve avec une voiture en parfait état de marche, mais clairement j'y connais rien. Enfin, les trucs basiques évidemment je connais. Et puis je sais aussi comment il faut agir ou réagir selon les circonstances d'un accident de la route, mais par contre réparer un moteur c'est trop pour moi.

Ne perdant pas de temps, je vais vite chercher mes affaires et reviens presque au pas de course pour retrouver la blonde près de son véhicule. Bon, il est apparemment inutilisable pour le moment, mais il ne risque pas grand chose ici. Vu que c'est pas loin, je pensais y aller à pied. Enfin, sauf si tu préfères que j'emprunte une bagnole? J'aurais préféré qu'on prenne la première option, parce que ça rallonge le temps qu'on peut passer ensemble. Je sais, c'est bête, mais au fond de moi j'ai comme un besoin de rattraper le temps perdu.

J'ai mon sourire qui s'étire un peu plus quand Johanna accepte qu'on fasse le trajet à pied, et je ne tarde pas à lui faire signe qu'il ne nous reste plus qu'à nous mettre en route. Si l'envie est forte de plaisanter sur le fait qu'on ne s'est pas vus depuis longtemps puisqu'elle avait l'air de me détester du plus profond de son âme, je me contente de réfléchir un peu avant d'en arriver à une conclusion simple. Bien trop longtemps, si tu veux mon avis.

Mes yeux font des allers-retours fréquents entre la route devant nous, au cas où, et le visage de la blonde à mes côtés. Je suis content d'être là avec elle. En effet, ça faisait longtemps. Trop longtemps même. Et si on profitait un peu du chemin pour que tu me dises tout ce que j'ai loupé depuis la dernière fois ? T'as pu retrouver la femme que tu cherchais? Après tout, si je me souviens bien, c'était ça la première discussion qu'on a eu.

Et du coup, être la « femme » du grand manitou de la cage, ça fait quoi ? Je lui dis ça d'un air taquin, lui faisant un petit clin d’œil au passage. Je l'embête un peu, j'ai le droit non ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Jeu 25 Nov 2021 - 20:02
Non, je n'ai pas réussi à la retrouver, souffla Johanna avec une petite moue peinée. La question était posée en toute innocence mais la blonde était vraiment dépassée par les événements et son impuissance à pouvoir aider ces gens et cette femme en particulier. Elle aurait aimé pouvoir faire plus, pas se confronter à un autre échec. Je suis dans une impasse avec tout ça, et les gens semblent l'avoir oublié, même ceux qui d'abord voulaient la retrouver ont retiré leur prime et m'ont dit que ça ne servait plus à rien de chercher, soupira-t-elle le cœur lourd.

Elle n'avait pas mieux à dire, tout ça lui brisait le cœur. Si elle n'abandonnait pas totalement, elle se disait qu'à la place de ces femmes, elle aurait aimé que quelqu'un continue à les chercher. Mais son champ d'action était drastiquement réduit, trop peu de possibilités, d'opportunités. Elle n'en était pas à souhaiter à un autre cadavre pour pouvoir avancer, mais Johanna devait se faire une raison : il n'y aurait qu'ainsi qu'elle pourrait attester formellement du danger qui courrait. Le problème étant encore qu'il fallait les trouver, ça ou un cimetière, qu'importait. Et seule ? Elle n'arriverait à rien du tout.

Elle perdit néanmoins son air sérieux à la question de Liam, relevant le nez et un regard espiègle vers lui : C'est une position très enviable, je suis sûre que tu pourrais y prétendre ! Souffla-t-elle alors dans un bref rire amusé : Bill a un crush sur toi d'ailleurs, il ne tarie pas de compliments à ton sujet... Est-ce que c'était un secret ? Bill ne s'en cachait pas, combien de fois était-il tombé en pamoison devant Liam ? Rien que pour sa plastique, ou son air candide. Ils en avaient déjà discuté tous les deux d'ailleurs, comme deux amis. C'était dans ce genre de moment où la blonde avait l'impression que Bill était véritablement un ami.

Tu... Tu as revu cette fille, d'ailleurs ? Johanna fixa Liam avant de détourner les yeux un instant. Celle de la dernière fois, quand... Enfin, tu sais ? Quand ils s'étaient disputés, qu'elle avait décidé de ne plus lui parler pendant plusieurs semaines. Je ne serais pas jalouse si c'est le cas ! Renchérit-elle. Pourquoi serait-elle jalouse de toute façon ? Alors que dans les faits, elle allait être pire que ça, c'était sûr.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Ven 26 Nov 2021 - 16:48
Franchement, ça m'attriste pour elle de savoir qu'elle n'a pas été en mesure de retrouver cette femme. J'ai bien vu l'énergie qu'elle mettait dans ses recherches, et à quel point ça lui tenait à cœur. Mais malheureusement, j'ai l'impression que les déceptions s'enchaînent pour tout le monde. On a beau faire tout ce qu'on peut, ce monde est réellement pourri jusqu'à la moelle. Et si même ceux qui, de base, avaient posé l'avis de recherche ont baissé les bras... Il semblerait que ce soit définitivement terminé pour cette portée disparue. Désolé de l'apprendre, dis-je simplement en posant une main amicale et se voulant rassurante sur l'épaule de Joe.

Heureusement, le ton de la discussion redevient plus léger quand j'aborde la question de son faux mariage avec Bill. Par contre je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça prenne ce tournant là et si j'avais été en train de boire c'est sûr à 100% que je me serais étouffé. Le chef qui a un crush sur moi ? Je m'en serais bien passé, sincèrement. C'est pas contre lui, mais disons que dans sa féminité il est encore bien trop masculin pour moi.

Je me racle la gorge, détourne un instant le regard et tire un peu sur ma barbe par réflexe sans trop savoir quoi faire. J'imagine que c'est cool mais... Sans vouloir passer pour un connard, je mange malheureusement pas de ce pain là. Je finis par hausser les épaules, essayant d'effacer les images sordides qui me sont venues en tête. J'y peux rien, j'image toujours beaucoup trop les choses dans mon esprit. Et clairement, imaginer Bill m'attendre dans ma chambre en nuisette et dans une position coquine, c'était vraiment pas le truc que j'avais envie de faire. Mais malheureusement, c'est fait. Ew.

Je réprime difficilement un frisson de terreur avant de secouer la tête et de regarder la blonde, surpris par sa question. J'ai presque du mal à me souvenir du visage de la fille en question même si je me souviens parfaitement ce que sa présence à mes côtés avait créé comme situation. Honnêtement ? Non. Je te cache pas qu'elle a essayé plusieurs fois de revenir vers moi, mais à chaque fois je l'ai ignorée. Parce qu'elle me rappelait le fait que Johanna me détestait.

Me massant la nuque, subitement mal à l'aise par ce que je m'apprête à demander, je me racle la gorge et détourne le regard à mon tour. Comme si d'un coup, j'étais devenu le plus timide des garçons. Et eum... Toi, côté garçons.. ? Je finis même pas ma phrase, parce que je me trouve déjà assez ridicule comme ça. Quel idiot je fais.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Ven 26 Nov 2021 - 21:45
Oh tu es gêné ? Releva-t-elle avec un sourire amusé en fixant Liam du coin de l'oeil. Les hommes et leur virilité mal placée ! C'était toujours avec enthousiasme qu'elle admirait ça. De voir à quel point l'idée d'être accompagné d'un autre homme pouvait leur faire perdre leurs moyens. De vivre aussi ce que vivaient quotidiennement les femmes, d'ailleurs. Tout était toujours plus facile de sa fenêtre à l'évidence, ils avaient un confort de vie qu'elle enviait sérieusement la majorité du temps. Si elle avait un pénis, Johanna était persuadée que sa vie serait cent fois plus facile, pour des tas de raisons. Mal à l'aise qu'un homme veuille bien de toi ? Ajouta-t-elle sur un ton moqueur.

Elle ne perdit pas son sourire à la réponse de Liam d'ailleurs, concernant cette autre fille. Elle ne l'aimait pas beaucoup, elle la trouvait désagréable et imbue, persuadée de pouvoir lui être supérieure. Johanna n'était pas les femmes de ce genre, surtout après tout ce qu'Oxana avait pu lui apprendre dans la vie concernant l'importance de la sororité, de se soutenir dans un monde qui leur était aussi hostile. Même pour une bonne baise, ça ne valait pas la peine de se fâcher contre d'autres soeurs. Non, personne, répondit-elle en haussant les épaules, au sujet du fait qu'elle puisse avoir une personne dans sa vie. Il y avait eu Victor, Eli, avec Anton, ils avaient essayé sans y parvenir, le deuxième Victor également mais... C'étaient des relations passées, datées, qui n'auraient jamais de suite.

Liam, je me demandais... souffla-t-elle dans un premier temps en se sentait soudainement inspirée. Sans le réaliser non plus d'ailleurs. Tu voudrais qu'on essaie, toi et moi ? Questionna-t-elle en douceur en relevant les yeux vers lui. Un peu empourprée par l'émotion, elle sentit ses joues chauffer. Pourquoi avait-elle demandé ça ? C'était une opportunité saisie en plein vol, totalement spontanée. Puisque je te plais, et puis comme tu me plais aussi, je me disais qu'on pourrait être ensemble pour de vrai, tu vois ? Appuya-t-elle en se noyant un peu dans ses explications. Ridicule évidemment, mais la blonde n'était plus à ça près. Sauf si tu ne veux pas évidemment, je veux dire que ça n'est pas obligé !

Ombres chinoises
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Dim 28 Nov 2021 - 20:53
Quoi ? Non ! Enfin... C'est pas ça ! Juste que bah... j'sais pas, c'est bizarre non ? Je veux dire, c'est mon patron. Et puis c'est pas contre lui ou qui que ce soit hein mais... Je mange pas de ce pain là quoi. Oui, bon, ok, je suis totalement gêné en fait. Surtout parce que j'ai pas envie de passer pour un gros homophobe aux yeux de Johanna. C'est pas ce que je suis, vraiment pas. Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut de son cul, clairement. Juste que c'est pas parce que certains sont intéressés par certaines expériences que ça doit être mon cas aussi quoi.

Forcément quand elle en rajoute une couche, je me contente de balbutier quelques trucs sans trop savoir quoi répondre. Et je finis par me racler la gorge en me frottant la nuque comme un idiot, vraiment mal à l'aise cette fois. Je suis presque sûr que je viens de passer pour un immense connard alors qu'en soit, c'est juste que je suis pas spécialement intéressé par le fait que mon boss soit en crush sur moi.

Quand Joe me dit qu'elle a personne dans sa vie, une partie de moi ne peut pas s'empêcher d'être soulagée. Parce que je me dis qu'au moins, peut-être qu'elle sera capable de faire une place pour moi à ses côtés. Si elle en a envie. Je sais que ça a été compliqué entre nous deux, mais ça n'a rien changé au fait qu'elle me plaisait et que plus je passe de temps avec elle plus ce sentiment se renforce.

C'est peut-être la raison pour laquelle je m'arrête subitement et la regarde avec des yeux ronds quand elle me pose sa question. J'ai pas rêvé là ? Elle vient bien de me demander ce que je crois ? Qu'on essaie tous les deux ? Elle et moi ? Nous ? Pour de vrai? Bon, là niveau question digne d'un enfant de quatre ans je crois qu'on fait pas mieux. Non mais sérieusement, faut que je me reprenne à un moment quand même.

Me mettant une claque mentale, je tente au mieux de reprendre mes esprits et viens glisser délicatement ma main sur la joue de la blonde alors qu'elle argumente déjà dans le sens contraire au cas où j'aurais pas envie de tenter de voir si ça peut fonctionner entre nous. Tu me plais vraiment, Joe, que je lui dis en plantant mon regard dans le sien.

Lentement, mon pouce vient caresser sa joue alors qu'un petit sourire emprunt de tendresse étire légèrement mes lèvres. J'aimerais beaucoup qu'on essaie, toi et moi. Plus on passe de temps ensemble et plus je suis convaincu que tout me plaît chez toi. Alors oui, si tu veux bien, je serais honoré qu'on soit ensemble toi et moi. Pourtant, ne voulant pas la brusquer, je me contente de rester comme ça et de caresser lentement la peau de sa joue du bout de mes doigts. Oh, bien sûr, mon regard se perd parfois sur ses lèvres. Mais je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. Pas qu'elle s'imagine que je ne suis intéressé que par son corps ou je ne sais quoi. Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser? Oui, voilà, au moins c'est plus facile comme ça. Je serai vite fixé.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Mar 30 Nov 2021 - 23:22
Il n'eut pas l'air de réaliser qu'elle était sérieuse. Et bien qu'intimidée, la blonde hocha la tête. Pour de vrai, oui. C'était en tout cas ce qu'elle voulait, même si ses propos pouvaient sembler un peu maladroit. A cet instant, peut-être qu'elle faisait tout de travers pourtant son initiative sembla porter ses fruits, et après la stupeur, Liam laissa place à l'acceptation. Johanna s'en sentit soulagée, un soupir lui échappa d'ailleurs qui trahissait sans peine la pression qu'elle s'était mise toute seule pour obtenir cette réponse.

Bien sûr, souffla-t-elle à sa question. L'embrasser. De l'une de ses mains, elle le posa doucement sur le poignet de Liam et esquissa un sourire tendre à son égard. J'attends que ça, admit-elle alors en le laissant s'approcher. Johanna ferma les yeux, sentit la bouche de l'homme contre la sienne, elle se tint doucement à lui en ayant l'impression de revivre à ce contact inespéré. Lorsqu'il s'écarta légèrement, elle portait toujours sur elle ce sourire. Toujours intimidée également. Mais le cœur emplit d'une drôle d'émotion qui lui donnait l'impression d'être terriblement humaine.

Mais on ne pourra pas faire tout ça en public, tu sais ? souffla-t-elle contre ses lèvres, un peu dépassée par les évènements et à la fois si heureuse qu'ils arrivent de cette manière. Avec la couverture qu'on a pour Bill, auprès de New Eden, on ne peut pas se permettre d'avoir l'air trop proche l'un de l'autre, tu comprends ? C'est vraiment important ce qu'on fait avec Bill, ajouta-t-elle comme explication à Liam. Ce n'était pas pour leur faciliter la vie, il ne pouvait y avoir aucun témoin de la tendresse qu'ils se portaient. Alors... Elle soupira, haussa les épaules par dépit. Je ne sais pas si ça te dérangera ou pas, tu... Tu n'es pas obligé de vouloir supporter ça, fit-elle. Je comprendrais si tu n'en avais pas envie...

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   
- Go Alone -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant