The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Go Alone
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Go Alone   Mer 17 Nov 2021 - 14:17
Elle adressa un bref sourire à Reese pour la remercier, alors qu'elle attrapait son verre pour se désaltérer. A force d'être avec Bill, à parler en sa compagnie pendant des heures pour apprendre la bible comme il la lui enseignait, la blonde en venait à simplement s'épuiser. Elle était une élève évidemment très appliquée. Un soupir lui échappa avant qu'elle lève les yeux en direction du bureau, pile au moment où une silhouette attira également son attention. Haute, massive, une barbe de plusieurs semaines, des yeux d'un bleu saisissant, Johanna se détourna immédiatement.

Oh, zut ! Grogna-t-elle entre ses dents, honteuse d'avoir croisé son regard, et de peut-être lui donner l'illusion qu'ils pouvaient discuter. Déjà quelques temps qu'il y avait un froid polaire entre eux pour une bonne raison, la blonde n'avait pas vraiment l'intention de faire changer ça. Si son ventre se tordit, son coeur se pinça, elle n'avait pas dans l'idée qu'il y ait une évolution. Liam s'était bien fichu d'elle, elle ne se ferait pas avoir une troisième fois par lui. Il y avait un adage que lui répétait souvent sa mère : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle.

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Fit la voix de Reese à côté d'elle. Elle releva les yeux vers elle, confuse avant de secouer la tête : Rien, rien, fais comme s'il était pas là ! Indiqua-t-elle en plongeant déjà ses lèvres dans son verre pour faire comme si, effectivement. Le temps que Liam arrive à côté, et que la serveuse esquisse une grimace : Qui ça, Liam ? Gros yeux, Johanna secoua la tête. What the fu- L'américaine abandonna la lutte en levant déjà les mains : Non en fait j'm'en branle, démerdez-vous, annonça-t-elle en se détournant.

Liam venait tout juste de se poser à côté d'elle. Johanna lui jeta un regard avant de détourner les yeux, lever le menton fièrement et faire comme s'il n'était pas là du tout. La technique de l'autruche-pimbêche devrait bien fonctionner d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ? Elle avait de l'entrainement pour se voiler la face, autant continuer dans cette voie.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Mer 17 Nov 2021 - 15:48
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas pu vraiment m'entraîner et passer du temps à la cage simplement. Faut dire qu'avec la chaleur qu'il fait en ce moment, j'ai même pas besoin de beaucoup bouger pour suer comme un bœuf. Sauf que j'ai fait un effort ce matin en me levant encore plus tôt que d'habitude pour avoir vraiment le temps de bien m'entraîner avant qu'il ne fasse trop chaud.

Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis à la cage, je crève de chaud. Comme tout le monde j'imagine. Quand je pense que les températures qu'on a maintenant arrivent même pas à la cheville des étés que je pouvais vivre chez ma tante en Australie quand je vivais encore dans mon pays – et même continent – natal, j'ai vraiment l'impression d'être devenu un sacré faiblard.

Enfin bref. Un petit truc à boire me fera pas de mal. Alors du coup je me dirige vers le bar et c'est là que je la vois. Merde. J'ai presque un instant où je me fige quand je la vois relever le regard vers moi puis le détourner rapidement. Johanna. Évidemment, elle est souvent là puisqu'elle va voir Bill. Son cher et tendre. Pff... Ah, ce karma de merde. Je profite du fait qu'elle ne me regarde plus pour me passer la main sur le visage en soupirant un coup avant de reprendre ma route vers le bar.

Je m'installe sur l'un des tabourets et me gratte un instant le torse avant de me racler la gorge. J'allais parler normalement de base, mais la réaction de la blonde au moment où je me suis mis à côté d'elle couplée à la réaction de Reese bah... forcément, ça me fait vite comprendre que ça va pas être au top niveau ambiance. J'peux avoir un truc à boire ? De l'eau, et un truc plus fort s'il te plaît Reese. Sauf si tu préfères que je me serve, au risque que je foute le bordel dans ton bar... C'est toujours la meilleure manière pour être sûr qu'elle ne me laisse pas faire.

Remerciant la brune pour ma boisson même si elle râle évidemment, je viens boire quelques gorgées d'eau avant de chercher un moyen de briser la glace. Mais c'est comme si j'étais assis à côté d'un iceberg. Alors c'est vraiment pas gagné je crois. Alors ça va, ça se passe bien avec Bill ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Ven 19 Nov 2021 - 0:39
Reese prit la fuite après avoir servi à Liam son verre d'eau. Et Johanna, de son côté, s'assura de ne porter aucun regard sur le pompier, comme pour s'assurer qu'il n'était pas vraiment là. La fameuse technique de l'autruche, qui aurait sans doute pu marcher si la voix du pompier ne la sortit pas immédiatement de ses résolutions, et ne l'obligea pas à poser un regard courroucé sur l'homme. Du haut de son mètre cinquante et quelques, qui touchait à peine l'appui de son tabouret, autant dire qu'elle n'en menait pas large face à Liam. Pourtant ses glaciers se fixèrent bien sur lui, et elle fut à la recherche d'une réplique bien senti...

Celle-ci lui vint au bout d'un moment à hésiter entre lui rétorquer quelque chose et l'ignorer simplement. Mais Johanna était de base bien trop bavarde pour vraiment réussir à se taire. Ah tiens, aujourd'hui j'existe ! Fit-elle avec un petit air pincé, comme Hermione Granger en train d'apprendre à Ron Weasley comment bien articuler. Miss parfaite était de sortie, pour peu que ça soit sa facette la plus agaçante : C'est donc pour ça que je me sentais différente ce matin, ajouta-t-elle, proche de lui lâcher un merci de mauvaise grace. Elle s'abstint, se contentant de plisser le regard.

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Siffla-t-elle entre ses dents. Plus loin, la serveuse fronça les sourcils, et adressa à Liam un regard troublé. Qu'avait-il pu bien faire pour mériter à ce point la colère de la fausse-femme de Bill ? Si elle vit son mouvement et ses interrogations curieuses, Johanna n'intervint pas pour lui expliquer. Non, elle laissait ça à l'homme ! Qu'il montre bien aux yeux de sa complice à quel point il pouvait être mesquin ! Et dans sa tête, évidemment, Joe n'en était toujours pas à penser qu'elle avait pu se tromper à son sujet... C'était évident !

Tu vas trouver un moyen de t'en servir pour te moquer de moi après, glissa-t-elle en se détournant, croisant les bras sur sa poitrine. Maintenant qu'elle lui avait parlé pour être désagréable, elle allait vraiment commencer à le bouder et l'ignorer. Sauf qu'il allait probablement lui répondre, et qu'elle ne pourrait s'empêcher d'en faire autant. C'était sans fin mais... Elle aurait le dernier mot ! Je ne vais pas tendre le baton pour me faire battre, ajouta la blonde en se détournant légèrement sur son siège pour qu'il puisse bien voir son dos.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Ven 19 Nov 2021 - 8:43
Je crois que le plus marrant dans cette histoire c'est que je n'ai toujours pas compris ce que j'ai fait pour attiser la colère de Johanna à ce point là. Est-ce que c'est simplement parce que je lui ai dit en toute sincérité qu'elle me plaisait alors qu'elle a déjà quelqu'un ? Je sais bien que c'est mon patron, mais je suis humain comme n'importe qui. Et ça arrive de se retrouver dans des positions compliquées. Sauf que je m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué que ça.

Je jette un regard, presque de détresse, à Reese qui s'est empressée de s'éloigner. Et quand je la vois m'interroger, je me contente de hausser les épaules sans trop savoir quoi lui répondre. Je crois que je suis aussi perdu qu'elle, dans le fond. Je cligne plusieurs fois des yeux en tournant à nouveau la tête vers Joe qui a l'air d'humeur à me cracher un poison glacial en pleine tronche. Franchement, c'est dans ce genre de moment où je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une jambe en me levant ce matin.

Me moquer de toi? Un soupir m'échappe et je viens me frotter le visage, m'attardant un instant sur mes yeux que je masse légèrement avant de prendre une gorgée d'eau. Crois-le ou non, j'ai jamais eu aucune intention de me moquer de toi. Si je pose la question, c'est par curiosité. Et pour essayer d'avoir une chance de parler avec elle. Sauf qu'à l'évidence, elle me hait autant que moi je l'apprécie. Malgré ce qu'elle a pu me faire. Dans l'histoire, j'ai quand même l'impression que c'est plutôt moi qui devrais faire la tronche. Celui qui s'est servi de l'autre entre nous, c'est pas moi. Mais je suis passé à autre chose. Elle a pas fait exprès, et c'est la vie. J'ai tué ces types mais c'était ni les premiers ni les derniers. Ainsi va la vie.

Quand je la vois me montrer mon dos, je soupire encore une fois. Tu me détestes à ce point là ? Si elle veut pas me parler de comment ça se passe avec son mari, autant parler d'autre chose. Au moins, là c'est moi qui lui tends le bâton pour me battre. Qu'elle se fasse plaisir et que je sache une fois pour toutes sur quel pied danser. Si elle me déteste corps et âme, alors je saurai qu'il vaut mieux que je garde mes distances.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Ven 19 Nov 2021 - 21:15
Par curiosité ? Elle se retourna vers lui, les sourcils froncés. Elle ne comprenait même pas ce qu'il y avait de curieux, entre eux. Pourquoi est-ce que ça l'intéressait alors que quelques temps avant, il fallait le rappeler, l'homme l'avait consciemment ignoré parce qu'elle était "soi-disant" avec Bill ? Elle fit une moue, encore plus fâchée, il cherchait sans doute juste à l'énerver, sinon elle ne voyait vraiment pas son but actuellement : Par curiosité pour voir comment tu vas pouvoir te comporter comme un mauvais ami avec ce que tu apprendras ? Questionna-t-elle alors.

Un peu farouchement, certes, mais elle n'était pas d'humeur à se montrer de trop conciliante avec lui. Et pourtant quand ses yeux de glace croisèrent les siens, Johanna sentit ses résolutions se liquéfier. Liam avait résolument une aura dangereuse pour elle. Est-ce que ça sera une manière de justifier que tu vas prendre tes distances avec moi ensuite ? Parce que si oui, il faudra changer de disque, celui-ci commence à être bien rayé, fit-elle sèchement, comme une chipie qui continua à faire sa tête de mule dans la foulée. Elle pouvait se montrer têtue - au moins pour l'extérieur. Au fond d'elle, évidemment qu'elle vacillait. Liam lui manquait.

Un soupir lui échappa, et se coupa dans sa gorge en entendant la question de Liam. Est-ce qu'elle le détestait à ce point ? Je- Elle s'interrompit, proche de renchérir, mais se rendant compte qu'elle séchait totalement sur une répartie désagréable. Mince ! Alors, autant être honnête ? Je ne te déteste pas, je suis en colère contre toi, fit-elle simplement en se tournant un temps vers lui. Tu disais être mon ami, rappela-t-elle alors : Tu m'as ignoré avec des prétextes pour me mentir quand tu t'es fait attraper : les amis ne se comportent pas de cette manière, expliqua la blonde avec sérieux.

C'était en ça qu'elle s'était retrouvée blessée par son comportement. Prétexter des sentiments quand il se fit prendre sur le fait ? C'était nul, douloureux, mesquin. Johanna n'avait pas l'impression de mériter ça. Car, de toute façon, comment un homme comme Liam pouvait vraiment aimer une fille comme Johanna ?

Ombres chinoises
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 20 Nov 2021 - 10:52
J'ai vraiment l'impression que quoi que je fasse ou quoi que je dise, ce sera toujours pire. En fait, je crois que même si je ferme ma gueule, elle trouvera le moyen de me reprocher quelque chose. Si je parle, je suis en tort. Si je parle pas, j'imagine qu'elle me dira que j'ai aucun droit de l'ignorer ou je ne sais quoi.

Un soupir m'échappe et je me passe la main sur le visage avant de me redresser en haussant un sourcil quand elle me répond. Bon, comme je m'y attendais voilà la tornade de glace qui me fonce dessus. Me comporter comme un mauvais ami, trouver une excuse pour m'éloigner ensuite. Mais c'est pas elle qui met de la distance entre nous ? Je vais éviter de le lui faire remarquer parce que sinon je crois que je vais juste empirer la situation. Alors forcément, je me contente de rester silencieux. C'est ce que j'ai de mieux à faire.

Enfin, jusqu'à ce que je m'autorise à lui poser une question qui me brûle les lèvres. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle me hait à ce point. Je me suis montré sincère avec elle, j'ai fait ce qu'il fallait pour me comporter comme il faut, et j'ai l'impression d'avoir tout fait de travers.

Sauf que je suis un peu sur le cul quand elle m'explique ses raisons. Heureusement que j'étais assis hein. Je fronce légèrement les sourcils, me tournant davantage vers elle par réflexe. Comme si ça allait lui faire comprendre à quel point je suis sincère. Je t'ai jamais menti, Johanna, il faut me croire ! Pas convaincu qu'elle accepte, mais bon. Je souffle un peu, détourne le regard et me passe la main dans les cheveux par réflexe. C'est presque nerveux. J'ai été sincère avec toi, dans tout ce que j'ai dit ou fait. Je suis pas un menteur.

Relevant le regard pour le planter dans le sien, elle peut voir toute ma conviction et ma sincérité. Je ne mens pas. Oui, elle me plaît. Mais qu'est-ce qu'elle attend de moi ? C'est pas comme si je pouvais la kidnapper pour l'éloigner de Bill. Dis-moi ce que t'attends de moi. Comment je peux te prouver que je t'ai jamais menti ? Que j'ai jamais essayé de te faire du mal? Franchement, plus que ça je crois que je peux pas faire.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   Sam 20 Nov 2021 - 14:29
Il ne lui avait jamais menti. Johanna haussa les épaules : ça n'était pas ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Le fait d'être trop régulièrement prise pour une idiote - probablement ce qu'elle était, finalement - faisait qu'elle se méfiait de tout et de tout le monde. Que rien ne pouvait lui paraitre sérieux après coup. Surtout pas quand ça la concernait. Elle avait été abusé et souillé par tellement d'hommes de toute façon que ça avait fini par lui rentrer dans l'esprit : qui pourrait vouloir d'elle ? Quel garçon respectable, sûr de lui, pourrait avoir envie d'être amoureux d'elle ? Ne serait-ce que ça.

Pas ici, fit-elle à Liam en lui faisant un signe de la tête pour se lever. L'oreille trop attentive de Reese, qui jetait des regards vers eux n'était pas pour la satisfaire : Allons à un endroit où nous ne nous donnerons pas en spectacle, tu veux bien ? Demanda-t-elle presque poliment à l'homme. Ils se levèrent de concert et la blonde suivie Liam jusqu'à une pièce en retrait où ils purent être discret. Les vestiaires ? Voilà qui lui convenait très bien comme ça, elle ne s'attendait pas non plus à un bel endroit où l'intimité y serait romantique.

De toute façon, la blonde était un peu trop perturbée par les déclarations de l'homme. Il y avait-il une chance pour qu'elle se soit trompée à son égard ? Qu'il ne se soit pas moqué d'elle ? Elle doutait, vraisemblablement. Tu... Elle se stoppa avant de soupirer. Comment tourner la chose pour que ça soit... Correct ? Sans qu'elle donne l'impression d'avoir de l'espoir. Tu étais sérieux, quand tu m'as dit que je te plaisais ? Questionna-t-elle alors : Vraiment ? Insista la blonde, en plantant un regard clair dans celui de Liam.

son coeur rata un battement. Peut-être avait-elle l'espoir que ça soit la vérité au fond, même si elle avait beaucoup de mal à y croire. Elle allait encore se faire prendre pour une andouille, n'était-ce pas sans arrêt ce qu'il se passait avec les hommes ? Et tu as vraiment cru que Bill et moi, on-... On était mariés réellement ? Fit-elle ensuite, un peu étonnée que ça puisse être le cas. Johanna n'était pas une lumière, il lui semblait que personne ne pouvait être plus bête qu'elle.

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Go Alone   
- Go Alone -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant