The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Ven 26 Nov 2021 - 14:56
Je me calai contre le mur de la cellule, en hochant lentement la tête quand elle me confirma ce que je pensais. Son arrivée était plutôt récente, ce qui expliquait le manque d’éducation de ceux placés sous sa tutelle. Peut-être qu’elle n’en conserverait pas longtemps leur charge, si elle ne parvenait pas à les contrôler. Je ne fis cependant aucun commentaire. Toutes mises en garde risquaient d’être mal interprétées. Une ombre passa dans mon regard en songeant à mon fils, mais je chassais rapidement cette pensée.

« Sergent River Atkins, oui. » Je déclinai mon identité avec uniquement la force de l’habitude, d’un ton las. Je notais son nom dans un coin de ma mémoire, mon regard s’ancrant de nouveau à celle qui se tenait à côté d’elle. Grace ? « Osborne ? » Il devait en exister des tas, mais Lynn n’en connaissait qu’une seule, ce qui réduisait le choix. Encore un de ces chiots à trois pattes qu’elle aimait ramasser… Ma fille ne savait pas bien s’entourer. « Je te trouve subitement très silencieuse, pour quelqu’un qui avait tant à dire. » Plus d’insultes, ni de menaces maintenant ? Nous étions à l’abri des regards dans une cellule sans aucune échappatoire. Ca aurait été le moment idéal pour elle.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 27 Nov 2021 - 22:12
Tête rejetée en arrière, Grace ignore le semblant de conversation qui se déroule entre River et Anjali. Elle se redresse néanmoins en reconnaissant le nom du sergent. Atkins, comme dans Lynn Atkins ? C’est le père de Lynn ? Mais… Quoi ? Quel genre de père parle comme il l’a fait à sa fille ? Quand il l’interroge sur son nom, elle réprime à grand-peine une grimace méprisante. C’est ça, ouais. Qu’est-ce que ça peut lui foutre, après tout ? Sa remarque lui fait grincer des dents, et elle le fusille du regard. Vas te faire foutre, gros con. J’essaie de pas aggraver mon cas, si ça vous embête pas, dit-elle, resserrant son manteau autour d’elle, se détournant du quarantenaire.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 27 Nov 2021 - 22:44

Atkins. Ce nom lui parlait, étrangement. Fronçant les sourcils en cherchant dans sa mémoire d'ou ce nom de famille pouvait bien lui revenir, elle qui pourtant n'avais jamais eu de difficulté à retenir ce genre de détails. Votre nom me dit quelque chose. souffle t-elle néanmoins, avant d'aviser Grace qui assure ne pas vouloir aggraver son cas. Lui offrant un sourire d'encouragement pour qu'elle reste calme, avant de reprendre à l'attention du milicien.

Vous étiez au stade ? Il n'y avait que là, qu'elle aurait pu l'entendre. Peut-être même de la bouche d'Amir. Sinon... Elle ne voyait pas. Voyant Grace resserrer son manteau contre elle, l'observant d'un air soucieux. On devrait peut-être te demander une couverture, non ? propose t-elle avant de regarder River afin d'avoir son avis sur la question.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 27 Nov 2021 - 22:49
Vous vous êtes crus à l'hotel ? Demande la voix d'Alec que vous ne voyez pas encore avant qu'il n'arrive au niveau de vos barreaux. Le voilà qui s'y accoude en vous regardant tour à tour. Son regard s'attarde sur chacun avant de se fixer sur River. Comment ça va ? T'as besoin d'un truc ? Traitement de faveur évident, il est le seul qui obtiendra éventuellement un peu plus de confort durant ces prochaines vingt-quatre heures. J'aurais bien voulu te trouver une cellule pour t'éviter d'être avec la négresse et la paki, mais on est complet ce soir encore... Il esquisse un sourire. Au pire si tu t'en occupes, je dirais rien à personne... Mais laisse en un peu pour les copains, fait-il avec un clin d'œil provocateur à son ami.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 2:14
Je ne m’attendais pas à ce que donner mon nom de famille suscite autant de réactions de leur part. Si Grace garda ses commentaires pour elle après cette révélation, Anjali me posa directement la question. Je me retournai vers elle, quelque peu dubitatif. « J’étais au stade, oui. Je suis sous les ordres du Colonel Richardson depuis le début de l’épidémie. » Même si on ne l’appelait plus ainsi depuis longtemps, j’en retirais toujours beaucoup de fierté.

Je laissais échapper un souffle ironique quand Grace m’assura ne pas vouloir aggraver son cas. « C’est un peu trop tard pour ça, non ? » Elle ne devait pas être bien avisée de nos règles à Walla Walla. C’était assez rare que l’on ressorte d’une garde-à-vue sans un jugement à la clef, surtout quand on était une femme qui faisait preuve d’insubordination. Ils n’étaient pas très tendres non plus envers les miliciens qui pouvaient se donner en spectacle cela dit.

J’hochai lentement la tête, alors que je la resituais un peu mieux également. « Grace Osborne, la fille névrosée amie avec ma fille. Ca n’aurait pas dû m’étonner, les Ross ne sont pas très doués pour choisir leurs femmes décidément. Vous profitez un peu trop de leur gentillesse. »

Je relevai la tête quand une voix familière me parvint de l’autre côté des barreaux. Alec était venu s’enquérir un peu de comment ça se passait pour nous, enfin surtout pour moi. « Salut, Alec. » J’haussai une épaule en réponse, quand il s’excusa à demi-mots de ne pas avoir pu me trouver une cellule plus confortable, et surtout sans présence indésirable. « J’imagine qu’ils ont déjà dû vider celle-ci simplement pour m’éviter d’être en présence de ceux que j’ai fait arrêter. » Je les retrouverais peut-être bien assez tôt ailleurs, quand le jugement serait tombé. Je lui rendis un regard un peu plus sévère, quand il se fendit d’une blague de mauvais goût. « Ca ne me fait pas rire. » S’il était vraiment nécessaire de le souligner. « Tu ne devrais pas être plutôt à l’hôpital pour te faire examiner ? Ces gamins n’ont pas l’air de t’avoir raté. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 8:25
Ramenant ses genoux contre sa poitrine, Grace les entoure de ses bras, et enfoui son visage dans ses manches. Je suis pas névrosée, marmonne-t-elle d’une voix très étouffée. Puis allez vous faire foutre, après tout. Si, effectivement, c’est trop tard, alors elle n’est plus à ça près, et River ne mérite pas qu’elle se retienne. Tournant la tête un instant, elle lance un regard reconnaissant à Anjali, s’apprêtant à la remercier, lorsqu’une voix résonne de l’autre côté des barreaux. Le type à qui elle appartient paraît un peu trop content de lui-même, alors qu’il interroge le quarantenaire sur son confort ici. Ce qui suit l’électrise, et Grace se mord violemment les lèvres. D’accord, on en est là. Inspirant et expirant profondément, elle fait ce qu’elle peut pour garder son calme. Il va vraiment falloir mobiliser toutes ses forces et toute sa concentration pour ne pas craquer. Mais putain, c’est tentant…

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 11:10

Raj Singh à Atkins.

Elle revoit Amir parler dans son talkie, un peu avant que le stade ne chute, et qu'elle ne perde de vue Neela. Se rappeler la voix d'Amir la ferait presque sursauter, comprenant mieux l'origine de cette sensation de déjà vue. Mon conjoint était dans votre équipe. souffle t-elle sans le regarder. Amir Raj Singh. prononcer son nom à voix haute lui serre le cœur, avant de rendre son sourire à Grace. Mais la discussion se stoppe instantanement quand elle reconnaît la voix d'Alec. Serrant les dents en ignorant sa remarque raciste. De la part d'un type dont le peuple chasse des tornades à coup de fusil, elle peut encore supporter qu'il ne soit pas foutu de différencier l'Inde du Pakistan.

Pauvre con. songe t-elle en silence avant de sentir son sang se glacer dans ses veines à ce sous-entendu immonde qu'il fait à River. Son regard se focalise sur Grace, lui lançant un regard qui en dit long. Ignore le. Parce qu'il n'y a que ça à faire de toute manière. Et si River n'est pas là pour rien au moins a t- il le mérite de rembarrer son collègue, avant d'évoquer ses blessures.

Oui, clairement, Charlie ne l'a pas loupé. Mais à choisir elle aurait préféré éviter ce sujet de discussion.

Ça va aller. promet elle en silence à Grace, décidée à faire de son mieux pour ne pas offrir de répondant à Alec.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant