The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 4 Déc 2021 - 18:04
Le moins qu’on puisse dire, c’est que River trouve les mots justes pour l’agacer et la faire ronger son frein. Mais non, Grace s’efforce de rester calme, et préfère se retrancher dans le silence plutôt que de répondre. Le soulagement qui la prend quand Anjali réapparaît dans la cellule dépasse tout ce qu’elle a connu jusqu’à maintenant, et elle accueille la jeune femme avec un regard plein d’espoir. Personne est mort, en tout cas, souligne-t-elle. C’est un point positif, n’est-ce pas ? Pour faire bonne mesure, Grace décroche un regard mauvais au milicien, avant de se pencher vers Anjali, pour être entendue d’elle seule : Ça va ? Tu n’as rien ?

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 5 Déc 2021 - 1:16
Les heures s’étaient égrenées dans un silence pesant jusqu’au retour d’Anjali. J’avais relevé la tête pour l’aviser un bref instant. Elle avait l’air d’aller bien, autant qu’il était possible dans des circonstances pareilles en tout cas. Evidemment, Grace se rapprocha aussitôt d’elle comme si l’indienne pouvait lui servir de rempart jusqu’à la fin de la garde-à-vue. « On a discuté un peu, c’est tout. Qu’est-ce qu’ils avaient de te demander ? » J’étais un peu suspicieux. Un interrogatoire, était-ce vraiment nécessaire ? Tout le monde était témoin des événements au mariage, difficile de les nier pour elle comme pour moi.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 5 Déc 2021 - 19:33

Personne n'est mort. Ca reste plutôt positif, dans l'ensemble. Souriant légèrement à Grace qui se soucie presque instantanément de savoir si elle n'a rien, secouant doucement la tête.

Rien...mensonge éhonté, alors qu'elle repense à la morsure des coups de ceinture contre ses cuisses, à ces menaces proférées à l'égard des enfants. Mais elle ne peut pas prendre le risque d'en parler ici. Pas avec des miliciens non loin, ou le risque qu'Alec ne se pointe pile à ce moment là. Ne t'inquiète pas. souffle t-elle avec douceur à sa cadette en lui offrant un sourire rassurant, gardant au fond d'elle la haine et l'humiliation qu'il lui avait fait subir, avant de relever les yeux vers River et ses interrogations.

Hésitante, ses lèvres sur le point de tout déballer avant de se contenir. Répondant sobrement.

Il voulait juste savoir si j'étais une sorcière.

Il. Alec, qui s'était bien gardé de faire savoir qu'il était à l'origine de tout. Et si elle reste silencieuse sur ses sévices, elle n'en pense pas moins.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 5 Déc 2021 - 20:22
Un peu rassurée par la réponse de Tasya, Grace hoche la tête, soulagée. S’ils l’ont touchée, Anjali n’en montre rien et reste digne. Aucune trace de coups ne semble visible, et c’est tant mieux. Elle suppose, à la mention du terme sorcière, que l’indienne parle d’Alec, et à ce nom, elle se crispe. Ce type a vraiment un petit pois à la place du cerveau, c’est pas possible autrement. Se penchant légèrement pour apercevoir River, elle roule des yeux. Ils sont tous comme ça, dans la milice, ou c’est un cas à part ? Au vu des commentaires lâchés par le quarantenaire en présence de son collègue, elle doute qu’il le porte véritablement dans son cœur. Et quand bien même… il ne faut pas être docteur en physique nucléaire pour comprendre qu’Alec est un demeuré total.

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Lun 6 Déc 2021 - 13:12
« Il cherche des faits aggravants pour augmenter ta peine. Il n’a pas digéré que tes enfants s’en prennent physiquement à lui, et Alec a la rancune tenace. » Je fixai longuement Anjali, en la mettant indirectement en garde contre lui. « C’est à cause de ta cousine, si elle ne posait pas autant de problèmes… Tu n’en serais sans doute pas là. » C’était l’évidence même. Il l’avait dans le collimateur à cause de Neela, ce que je pouvais parfaitement comprendre. J’essayais pour ma part de ne pas les mettre toutes les deux dans le même panier. L’arrivée d’Anjali était encore récente, il n’était pas si anormal que ses enfants se comportent de la sorte après avoir connu les violences du dehors. Il leur faudrait du temps. Quant à leur mère, elle s’était montrée polie et respectueuse jusqu’à maintenant, soit tout l’inverse de sa cousine habituellement.

Je plissai le regard à la question de Grace, mais pour une fois son commentaire désobligeant n’avait pas des allures de révolte ouverte contre le système. « On est tous différents. Certains ont plus à cœur que d’autres de faire respecter les lois en vigueur, mais nous ne sommes pas au-dessus d’elles. Ma présence ici le prouve bien. » Je ne le contestais pas, loin de là.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mer 8 Déc 2021 - 22:58

Etaient-ils tous comme ça, comme le demandait Grace ? Lui lançant un regard d'avertissement pour lui éviter de se prendre une dispute supplémentaire, avant que River ne reprenne la parole. L'observant sans ciller alors qu'il évoque le fait qu'Alec cherche des faits aggravants, ou encore qu'il s'agisse de son lien avec Neela qui puisse le pousser à agir autant.

Et ... Vous trouvez ça juste ? Ne peut-elle s'empêcher de demander sans animosité aucune, simplement curieuse d'avoir son avis sur la question. Reprenant avec douceur, à sa remarque sur leurs différences. Avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que ma cousine soit coupable de tous les maux de cette ville. Pas plus que ça ne soit une raison valable pour l'interrogatoire que j'ai eu. J'accepte mon sort, car mes enfants sont ma responsabilité. Mais je doute que ma cousine ait eu quoi que ce soit à faire avec leur comportement. Sa voix reste calme, presque douce, alors qu'elle reprend. Ils ont connu l'extérieur... Mais je ferai en sorte qu'ils soient irréprochable, une fois sorti d'ici.

Vous n'êtes pas comme lui. définitivement pas. Pas après avoir tenté de la protéger en évoquant son lien avec Amir. Et malgré son animosité envers Grace...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 9 Déc 2021 - 8:27
L’explication de River quant à l’interrogatoire subi par Anjali lui fait lâcher un petit rire dédaigneux, mais elle ne fait aucun commentaire. La concernée se charge de cela, interrogeant le milicien sur son opinion. Il n’y a rien de juste dans tout cela, dans toute cette situation merdique. Pas seulement la garde à vue, mais… tout. L’infantilisation puis la diabolisation systématique, l’irrespect, le manque de considération qu’elles subissent quotidiennement. Elles toutes ici sont des citoyennes de seconde classe, avec probablement moins de droit qu’un animal. Et des animaux, elles le sont, puisqu’on s’assure qu’elles soient constamment pleines, jusqu’à l’épuisement. Comme des vaches d’élevage, elles sont mises au rebut dès que leur date de péremption approche. Non, il n’y a rien de juste dans tout cela.

En revanche, la réponse que lui fournit le milicien lui fait grincer des dents. Je ne suis pas certaine qu’Alec soit de votre avis. De toute évidence, lui se considère largement au-dessus d’elles, et il n’hésite pas à les tordre dans tous les sens, comme ça l’arrange. C’est un simple constat, quoiqu’un peu amer. Pour preuve, sa suggestion explicite adressée à River de profiter de la présence de deux femmes dans la cellule, bien entendu couvert par les soins de son collègue. Elle soupire. C’est le combat du pot de fer contre le pot de terre. Il n’y a aucun moyen de gagner, d’arracher leur liberté. Pas sans tout raser, littéralement. Et ils ne sont pas assez nombreux pour cela.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant