The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 11:51
Je ne dis rien, même si c’était évident que je n’attendais que ça. Qu’elle sorte de ses gonds et provoque elle-même sa propre perte. Elle révélerait à tous son vrai visage. Mais quand elle mentionna Lynn, mon sang ne fit qu’un tour. Je me redressai subitement pour la surplomber de toute ma hauteur, le regard implacable. « Je cherche à la protéger de gens comme toi, qui ne lui attireront que des problèmes. » C’était ma faute, si ma fille s’était ramenée à un mariage au bras d’un homme sans mon consentement ? Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre… « Ou de gens qui cherchent juste à profiter de sa gentillesse, comme Ray. Ce qu’il a fait, c’était juste de la provocation. »

Je la détaillai de haut en bas, la jaugeant un peu, quand elle me parla soudainement de son rôle prochain à New Eden. « Tu vas bientôt te marier à Victor Ross, ça te pose réellement un problème ? Tu devrais t’estimer heureuse, les Ross sont des gens très bien, qui sont toujours prêts à tendre la main à leur prochain. Tu aurais pu plus mal tomber. » Je me mis à déambuler dans la cage, comme un tigre le ferait. « Vous n’avez pas l’air de comprendre la chance que vous avez de vous trouver entre ces murs, à l’abri de la folie à l’extérieur. Vous voulez toujours plus, sans faire votre part. Combien de sacrifices devront nous encore consentir pour des personnes ingrates comme vous autres ? Combien des miens je devrais encore enterrer pour ne récolter que des protestations, alors que vous allez passer cet hiver nourri, logé et blanchi ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 12:39
River se redresse brusquement, et Grace se recroqueville instinctivement. De sa position assise, il a l’air d’une véritable montagne de muscles, qui pourrait la massacrer en quelques minutes. Il suffirait sûrement qu’il écrase sa tête contre le mur de  la cellule, et ça serait terminé… Combien de fois a-t-elle entendu ces histoires, avant ? Quand Diana prenait en charge les dossiers de femmes battues qui trouvaient en elles la force, le courage, de quitter leur compagnon violent. Trop de fois pour les compter, et pour qu’elle puisse avoir encore confiance en ce genre d’hommes. Pour autant, Grace ne se démonte pas totalement, et poursuit sa diatribe. Vous voyez, moi j’crois que c’est ça, le problème. Des hommes qui pensent avoir toute autorité sur nous, parce qu’on est des femmes.

Levant les yeux au ciel, elle soupire. Cette conversation, elle l’a déjà eu avec Grant, et on ne peut pas dire que ça l’ai fait changer d’avis. Parce que j’ai la chance d’avoir un fiancé qui ne me frappe pas, je suis chanceuse ? Wow, vous avez vraiment des standards bas, siffle-t-elle. La suite la sidère tout autant, et elle sent sa mâchoire se décrocher. Faire notre part ? Porter vos enfants, faire la bouffe, le ménage, être bien coiffée, c’est faire notre part ? Elle n’en revient pas, sincèrement. Personne ne s’est dit que nous forcer à faire tout ça n’était peut-être pas la bonne solution ? Qu’on pouvait peut-être participer à éradiquer les monstres de l’extérieur ? Qu’on sait tenir une arme, comme vous ? Ça ne vaut peut-être pas pour toutes les femmes de Walla Walla, mais de toute façon, tous les hommes présents ici ne sont pas miliciens non plus, alors… L’égalité des sexes, ça leur dit quelque chose ?

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Ven 3 Déc 2021 - 17:59
Il avait suffi d’un seul mouvement de ma part pour qu’elle se recroqueville sur elle-même. Grace faisait moins la fière qu’au mariage, mais c’était un peu tard pour avoir peur des conséquences. Et de toute évidence, elle ne prenait pas encore la pleine mesure de ses actes et de ses paroles. Je poussai un profond soupir, quand elle me déballa son discours de parfaite petite féministe. « Oh pitié… »

Je m’arrêtai subitement de faire les cent pas, pour lui faire face. « Et toutes ces tâches qui vous sont allouées, c’est trop vous en demander peut-être ? Ou alors ce n’est pas assez bien pour vous ? Vous participez toutes à ce que ce monde puisse renaître de ses cendres, à ce que nous puissions connaître de meilleurs lendemains. Tu es en sécurité entre ces murs, mais toi tu veux sortir combattre les rôdeurs et jouer les héroïnes ? Et mourir dans le mois suivant d’une morsure, d’une maladie, ou encore de la famine. » C’était complètement insensé.

Je secouai la tête négativement, quand elle critiqua à demi-mots le fiancé qu’on lui avait trouvé. « Victor Ross n’est pas assez bien pour toi ? Je te trouve bien ingrate. » Elle n’arrêtait pas de se plaindre, alors qu’elle avait tout ce dont elle pouvait rêver. On lui demandait simplement de rester dans le rang et d’éviter de causer des problèmes. Devant la folie là au-dehors, ce n’était pas cher payé.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 4 Déc 2021 - 10:18
Le terrain sur lequel River l’entraîne ne lui plaît pas du tout, et Grace secoue la tête en signe de reddition. Malgré les apparences, elle sait qu’elle ne pourra pas se contenir si elle s’engage dans cette voie avec lui. Surtout, elle sait ce qu’elle risque, et son dossier est probablement déjà assez chargé comme ça. Inutile d’en rajouter une couche, même si River semble décidé à la faire déraper. Vous savez quoi ? Merde. Merde à tout ça. Vous avez raison, on est ingrates, inconscientes, inconstantes, et vous êtes des héros. Inutile d’essayer d’expliquer à cet homme - cet attardé - qu’elle a vécu des années dehors et que pour elle, l’enfer est là, à l’intérieur.

J’ai le droit de garder le silence, je crois ? Sans attendre de réponse, elle enfouit son visage dans ses bras croisés, se préparant à une longue nuit. Pourvu que Phoebe revienne rapidement…

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 4 Déc 2021 - 11:32
La gamine termina brutalement la conversation qu’elle avait elle-même engagée, sans doute consciente qu’elle s’engageait sur une pente dangereuse. Elle était plus calme qu’au mariage, plus posée dans ses paroles… Mais pas moins réfractaires à nos méthodes. « Ca viendra. Tu finiras par t’habituer à notre mode de vie et à l’apprécier. » Elle n’était ni la première, ni la dernière, à ne pas réussir à s’adapter. Le monde du dehors était d’une telle violence qu’il était parfois compliqué de retourner à la quiétude de cette vie. J’en savais quelque chose.

Je me rassis le dos calé contre le mur, non loin des barreaux. « Garde le silence, si tu veux. Ca n'en rendra pas cette garde-à-vue moins longue. » J’avais aussi hâte qu’elle que nous en finissions, et qu’elle soit derrière nous.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 4 Déc 2021 - 14:36
Après plus d'une heure, à vous regarder de travers et peut-être à débattre sur vos conditions de vies, Anjali finit par vous rejoindre. Elle est fière et tâche de cacher ce qu'elle a vécu, libre a elle de vous expliquer ce qu'il s'est passé si elle le souhaite. Pour l'instant, Alec ne refait pas son apparition, trop occupé ailleurs.
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Sam 4 Déc 2021 - 15:38

Elle avait suivi le milicien sans broncher, malgré la sensation désagréable que Alec observait le moindre de ses faits et gestes depuis qu'il l'avait abandonné nue dans cette salle de torture. Inspirant profondément alors qu'elle rejoignait la garde à vue e' croisant rapidement le regard de River puis Grace, alors qu'on livitait à y retourner. S'interdisant formellement de laisser penser à ce qui avait pu se passer malgré sans doute ses pupilles encore dilatées par l'angoisse des dernières minutes.

Tout s'est bien passé ? s'enquit finalement la brune, revenant prendre place entre Grace et River.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant