The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mer 1 Déc 2021 - 20:08
Peu à peu, sa colère revient à un niveau acceptable, tolérable. Bien sûr, elle trouve toujours injuste d’avoir été envoyée ici alors qu’elle ne se considère coupable de rien, sinon d’avoir voulu prendre la défense de son amie. Mais lorsque l’absence d’Alec semble se confirmer pour de bon, et que la discussion entre Anjali et River se poursuit presque tranquillement, Grace s’apaise. Après tout, peut-être qu’il ne va vraiment rien se passer ce soir, et qu’elle ressortira d’ici avec l’impression d’avoir fait un mauvais rêve.

Mais, alors qu’elle tente de se réchauffer en frictionnant ses avant-bras, un jeune homme s’approche de leur cellule et bute sur le nom d’Anjali. Grace est traversée par un frisson d’horreur lorsque lui ordonne de le suivre, ouvrant pour elle la porte. Anjali, non !, s’étrangle-t-elle, en s’accrochant au bras de l’indienne, qui se relève. Mais celle-ci quitte la cellule, en même temps que le jeune signale à River que son dossier a été complété. Mais merde, cet enfoiré va vraiment tout faire pour la faire tomber avec lui ?

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mer 1 Déc 2021 - 22:03
Parler du début de l’épidémie, avant que tout ne parte en vrille, avait un goût doux amer. La conversation fut cependant rapidement interrompue, quand un milicien s’approcha de notre cellule pour demander à ce qu’Anjali le suive. « Pourquoi tu l’emmènes ? » J’étais quelque peu sceptique, surtout après le numéro que nous avait joué Alec plus tôt. Il n’avait visiblement pas perdu le Nord, puisque le dossier de Grace Osborne avait été chargé un peu plus. « Bien. » Je n’avais rien de plus à dire.

Je restais tranquillement assis, tandis que Grace commençait à paniquer après le départ d’Anjali. « Du calme. Ils vont certainement l’interroger… Tu ferais mieux de t’inquiéter de ton sort. » Parce qu’elle n’était pas prête de sortir de thérapie, s’il s’avérait que sa folie était dangereuse. Dire qu’à Glenwood, elle aurait fini exécutée sans préavis. Ils ne se seraient pas encombrés de quelqu’un incapable de s’adapter à notre société. Au QG, c’était différent. Ils faisaient des miracles sur des personnes qu’on aurait crues perdues d’avance. « Même s’ils devraient se montrer cléments, de par tes antécédents médicaux. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 9:10
Malgré la tentative de réconfort de River, Grace ne trouve pas du tout rassurant qu’on ait emmené Anjali. Surtout pour l’interroger, en fait. L’interroger à propos de quoi ? Personne, ici, n’est sous le coup d’une enquête, ils sont seulement ici pour être ramené au calme, à la raison… Alors pourquoi l’interroger ? Quant à s’inquiéter de son sort, elle le fait déjà. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est efforcée de rester calme, silencieuse. Pour ne pas aggraver son cas. Mais elle relève la tête, piquée au vif, lorsque River évoque ses antécédents médicaux. Qu’est-ce que vous en savez ?, crache-t-elle, à la fois inquiète qu’il sache, et en colère parce qu’il lui jette ses troubles au visage. Ce n’est pas la première fois, certainement pas la dernière, non plus, mais se trouver réduite à cette étiquette, c’est humiliant, dégradant…

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 11:08
Vu la tête que la gamine tirait, elle n’était clairement pas convaincue. Je devais avouer que moi non plus, mais je voulais croire qu’ils faisaient uniquement ce qui leur paraissait juste et nécessaire. Alec n’était qu’une grande gueule, même s’il s’était déjà permis quelques débordements par le passé quand j’avais le dos tourné. Ca m’énervait assez de ne pas pouvoir le remettre à sa place, étant derrière ces barreaux de mon propre fait.

Elle avait retrouvé sa langue, apparemment. Grace ressemblait à un petit animal acculé, en cet instant précis. Je soufflai à demi-voix : « Assez pour savoir que tu as des problèmes à t’adapter à notre société à cause de tes crises, mais ils trouveront des solutions pour toi. » Ca ne faisait aucun doute.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 11:21
Serrant le poing, Grace s’exhorte au calme. Le fait que River soit au courant de ses troubles ne doit pas l’atteindre. Ne doit pas la faire vriller. Il faut rester calme, inspirer, expirer, se concentrer, même si c’est difficile. Un petit rire sans joie lui échappe néanmoins. Vous croyez vraiment que ce sont mes crises, le problème ? C’est évident, pourtant. Il n’y a aucune autre explication au fait qu’elle ne parvienne pas à se plier à cette société patriarcale qui entend l’effacer en tant qu’individu, et la réduire à son statut de ventre sur pattes, de reproductrice. Vraiment aucune autre explication.

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 11:30
Mon regard se baissa sur ses poings serrés. L’ombre d’un sourire me vint ensuite, sans m’inquiéter pour autant. « Tu veux me frapper ? Alors vas-y. » Elle ne risquait pas de me faire bien mal. Tout ce qu’elle réussirait à faire serait d’aggraver son cas.

Je fronçai les sourcils à sa répartie. « Si ce n’est pas tes crises, c’est toi le problème. » Elle allait devoir s’adapter à notre société si elle souhaitait rester entre ces murs. Il n’y avait pas d’autres alternatives.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 2 Déc 2021 - 11:37
C’est pas l’envie qui lui manque, c’est certain. Mais avec sa carrure, River pourrait lui casser le bras en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et Grace n’est pas encore assez désespérée pour prendre le risque. Ça vous ferait trop plaisir, hein ? Elle lui lance un regard mauvais en réponse, enfouissant ses mains contre ses côtes. J’suis sûre que ça vous plaît, d’humilier les gens. Même votre fille, vous vous gênez pas pour le faire. Elle revoit Lynn, désemparée face aux attaques de son père, rabaissée plus bas que terre par celui qui aurait dû la protéger.

Bien sûr, si je ne suis pas d’accord pour avoir un inconnu dans mon lit, porter ses enfants, c’est moi, le problème, grince-t-elle. Merde, s’il l’entraîne sur ce terrain-là, pas sûr qu’elle puisse se retenir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant