The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 16:52

Grace. Ca va aller. qu'elle chuchote avec douceur à sa cadette, préférant ne pas évoquer le départ d'Alec, et moins encore les insanités qui ont été dites plus tôt. Mieux valait ... Mettre de côté, pour le moment. L'état de Grace restait d'avantage préoccupant, si elle venait à exploser ici et maintenant. Nul doute qu'Alec se ferait une joie de revenir en fanfare... Donc priorité, rester calme.

Malgré la colère qui grondait, en tout cas.

Respire profondément. Montrant même l'exemple dans l'espoir d'apaiser un peu la brune, lui offrant un sourire encourageant.

La voix de River lui fait relever la tête, alors qu'il assure qu'il ne ferait rien. Hochant la tête à sa remarque, l'air de dire qu'elle l'a entendu, avant de finalement oser reprendre la parole à son égard.

Merci... d'être intervenu. Vraiment. Manque t-elle de rajouter avant de s'abstenir, esquissant un sourire reconnaissant à l'encontre du milicien.

Spoiler:

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 17:14
Remontant les genoux contre sa poitrine, elle enfouit son visage dans ses bras, tâchant autant que possible de se couper du monde. Hochant la tête du mieux qu’elle peut, Grace acquiesce. Elle doit écouter Anjali, se concentrer sur sa voix, croire à son assurance. Oui, tout ira bien. Alec ne reviendra pas, la nuit sera longue, difficile, mais elle aura une fin. Et, avant qu’elle ne le réalise, elles seront dehors, elle pourra rentrer, retrouver Ruth, Victor… Victor… Son visage flotte à la lisière de son esprit et, s’aidant de la respiration d’Anjali, Grace se concentre dessus.

Merci, souffle-t-elle au bout d’un moment, sentant la colère refluer – un peu. Pourvu qu’Alec ne revienne pas, que River se taise, ne la cherche pas… peut-être qu’elle arrivera à survivre à la nuit.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 20:35
Je ne disais rien. Je me contentais de rester dans mon coin, à écouter les recommandations qu’Anjali donnait à Grace pour se calmer. A quel point se connaissaient-elles ? Suffisamment assez pour qu’elle soit au courant de ses problèmes de gestion d’angoisse. Si on pouvait réellement appeler cela ainsi, Lynn avait encore minimisé les choses. Il faudrait vraiment qu’elle arrête de vouloir ramasser tous les chiens errants qu’elle croisait.

Je fixai plus longuement la cousine de Neela quand celle-ci me remercia à demi-mots d’être intervenu en chassant Alec. « Il reviendra. » Ce n’était qu’un sursis bienvenu. Il faudrait attendre la fin de la garde-à-vue pour qu’il change de cible, et encore… « Je risque certainement une mise à pied, je ne peux rien faire de plus dans l’immédiat. » Mais il avait intérêt à se faire oublier un peu, où je risquerais de me souvenir de lui à mon retour.

Je laissais filer quelques minutes, avant de poser une question qui me brûlait les lèvres, tout comme je redoutais la réponse qui me serait donné. « Amir… Il est venu avec toi ? »

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 22:27

Elle sourit à Grace avec douceur, venant serrer son épaule une seconde fois, pour l'encourager. C'est très bien. l'encourage t-elle avec gentillesse, avant croiser le regard de River. Sans doute. Sans doute, qu'Alec reviendrait. Mais ça ne serait pas de sa faute à lui. L'observant avec une compassion sincère avant de reprendre. Vous avez fait au mieux, alors que rien ne vous y obligeait. lui rappelle t-elle néanmoins alors qu'il évoque sa mise à pied.

Alec avait été clair. River serait couvert s'il souhaitait se laisser aller à quelconque interdiction. Et pas une seule fois, il n'avait laissé entendre qu'il ferait quoi que ce soit d'illégal. A New Eden, c'était un comportement admirable, de ce qu'elle en voyait. Bien plus ici, ou il n'y aurait aucun témoin en cas de problème. Mais quand il évoqua Amir... Le voile du deuil assombrit son regard, alors qu'elle baissait la tête. Interdisant formellement son chagrin d'intervenir dans les propos qui suivraient.

J'aurai aimé du plus profond de mon coeur. et les accents de sincérité dans sa voix ne souffraient d'aucun doute. Il à été tué par des pillards. Il y à un an et demi. On les a jamais retrouvé. Ses doigts se lièrent entre eux, serrant ses phalanges pour masquer sa douleur. Je suis désolée de vous l'apprendre dans ces conditions. Amir... m'a toujours dit qu'il vous appréciait. A la chute du stade, on à longtemps essayé de vous retrouver, mais les camions étaient partis depuis trop longtemps, nous n'avons pas eu le temps de les rejoindre à l'époque. J'étais coincée par des morts, quand il est venu m'aider. Et avec l'hiver, on à dû faire demi tour pour trouver un abri contre le froid. Il me parlait souvent de votre régiment, à l'époque du stade. Quand ça allait. et un sourire mélancolique naît sur ses lèvres à cette évocation.

Elle inspire profondément pour masquer cette tristesse, baissant un instant le regard au sol.

Spoiler:

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mer 1 Déc 2021 - 8:26
A force d’inspiration, d’expiration, Grace parvient à s’apaiser. A repousser la colère qui bout en elle, à contenir les insultes qui lui bordent les lèvres. D’une oreille distraite, elle écoute la conversation qui roule entre Anjali et River. Honnêtement, elle n’arrive pas à avoir de la reconnaissance pour le quarantenaire. Dans son monde, dans sa conception de la vie, on ne distribue pas de médailles pour avoir empêché un homme de frapper ou violer une femme. C’est normal, c’est ainsi. Mais ici, à New Eden… il en va autrement. De la même façon, elle ne compatit pas lorsqu’il annonce risquer une mise à pied. Il fallait peut-être y réfléchir avant de venir foutre en l’air le mariage de Neela, non ? L’ironie de la situation ne lui échappe pas, et elle dissimule un sourire.

Mais la conversation se poursuit sur le compagnon d’Anjali. Grace ne la connaît ni d’Eve, ni d’Adam, et elle lui fait uniquement confiance parce que c’est l’autre femme de leur cellule, et qu’elle a fait ce qu’elle a pu pour la calmer. Néanmoins, sa douleur est perceptible dans le ton de sa voix, et Grace s’empresse de glisser une main sous son bras pour la soutenir. Certes, elle ne sait pas ce que c’est que de perdre un compagnon de vie. Mais elle a une idée assez précise de la douleur qu’on peut ressentir lorsqu’on perd un être cher, et elle s’efforce de réconforter Anjali, au moins quelques instants.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mer 1 Déc 2021 - 13:22
« Je ne fais que mon devoir. » C’était plutôt surprenant de recevoir des remerciements simplement pour ne pas transgresser les lois en vigueur à Walla Walla. Je ne savais pas ce que Neela avait dû lui dépeindre de notre univers, mais le tableau devait être particulièrement sombre. « Il ne faut pas croire tout ce que raconte Alec, vous savez. Il en dit bien plus qu’il n’en fait. »

Grace était toujours aussi silencieuse, ce qui m’allait très bien en soi. Nous devrions survivre à cette garde-à-vue, si elle continuait de se tenir tranquille comme ça. Nous avions repris la discussion où nous nous étions arrêtés avec Anjali, mais les nouvelles n’étaient pas bonnes. Je baissai un peu le regard quand elle me confia qu’Amir était mort depuis un peu moins de deux ans. Il n’avait pas pu nous rejoindre à temps, contrairement à elle.

Si la déception était grande, je me contentais de secouer la tête quand elle s’excusa de me l’annoncer de cette façon. « Ce n’est rien. Nous avons perdus tellement des nôtres durant les années écoulées… Ceux qui sont encore en vie depuis la chute du stade se comptent sur les doigts de la main. » Clay, Zachary, Amir… Et bien d’autres encore. Nous avions toujours été en première ligne. Nous connaissions les risques. La chute du stade avait été un enfer duquel nous n’étions sortis que grâce à l’Adonaï. J’avais encore en mémoire la mort de mon propre fils, durant ce jour funeste. Je chassai ces pensées sombres rapidement pour ne pas perdre pied, me concentrant de nouveau sur celle qui me faisait face. « Je suis désolé que ce soit arrivé. Je prierais pour son repos. »

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mer 1 Déc 2021 - 17:08
Votre conversation se poursuit, les frictions semblent retomber légèrement. C'est... Pour le mieux sans doute. Cependant un milicien se rapproche - type petit nouveau, la moitié de la vingtaine, un peu confus. Madame Aga-... Il se stoppe, ne sais pas comment lire ton nom, Anjali : Awargal ? Tente-t-il maladroitement avant d'esquisser une grimace : Veuillez me suivre, s'il vous plait. Il ouvre la cellule en te faisant signe d'approcher. Oh euh, sergent... On m'a dit de vous confier que le dossier de Mademoiselle euh... Osborne, a bien été complété... Fait-il en portant un regard vers toi, River.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant