The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 1:43

La situation devenait chaotique. Observant River sans comprendre alors qu'il semblait subitement méfiant envers elle, alors qu'elle haussait les épaules à sa question. Que Lynn avait perdu sa mère. Vous êtes le père de Lynn donc... la connexion devrait se faire en toute logique. Hochant la tête en baissant un bref instant le regard avant de reprendre. Je vous présente mes excuses. Mais, Neela ne m'a rien dit à votre sujet. Ce qui était vrai, pour le coup. A part qu'il n'était pas sensé venir au mariage... Et était venu. Pour le succès que ça donnait actuellement, tout le monde s'en serait volontiers passé.

Elle avait déjà tourné la tête pour aviser Grace, priant pour que cette dernière n'intervienne pas avant d'entendre la remarque de Alec. Si son insistance a l'imaginer sorcière avait quelque chose de malfaisant, elle pouvait encore l'endurer. Mais quand il evoqua Neela.. Son sang se glace dans ses veines, serrant les mâchoires pour ne pas faire volte face et commettre un acte stupide. Évoquer ainsi les sévices endurés par sa cousine étaient une véritable torture.

Pense aux enfants. Pense à Neela. son regard croise a nouveau celui de Grace, inspirant profondément pour calmer la colère haineuse qui menace de l'emporter, se refusant à affronter le regard provocateur d'Alec. S'interdisant de répliquer de manière acerbe au fait que sa mère aurait du l'avaler ou l'avorter, au choix. Se calmer. Croisant le regard de River alors que Alec se moque ouvertement d'une agression, fermement décidée a ne pas céder.

Elle ne lui offrirait pas le plaisir de rallonger cette foutue garde à vue.

Spoiler:

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 10:17
Du mieux qu’elle peut, Grace s’exhorte au calme. Inspirant et expirant profondément, comme le lui a indiqué Lynn, elle tente d’ignorer la petite voix de la colère qui murmure à son oreille, déforme les propos des deux hommes, cherche des sous-entendus, des doubles sens. Après tout, Grace est une bombe à retardement, et il suffirait de pousser le bouton un peu trop fort pour la faire imploser. Et cela, elle ne peut pas se le permettre. Pas après son éclat au mariage.

Anjali mentionne la mère de Lynn, et Grace frissonne. Elle aussi a perdu la sienne, quelques mois plus tôt, et elle ne peut que comprendre la douleur que doit ressentir son amie. Elle n’a, en revanche, aucune compassion pour le père de celle-ci, qui n’a pas hésité à l’humilier et à la ridiculiser devant toute une assemblée. Lançant un regard mauvais au quarantenaire, elle croise ensuite celui d’Alec, un frisson glacé la traversant lorsqu’il lui adresse un clin d’œil. Merde, merde, merde… Par précaution, Grace se relève péniblement, s’aidant des barreaux de la cellule, avant d’aller s’asseoir à côté d’Anjali. Là, au moins, il ne pourra pas la toucher…

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 10:53
Je plissai le regard quand Anjali se fendit de quelques justifications, qui ne me convainquaient pas vraiment. Et elle s’excusait bien trop vite pour que ce soit sincère. J’étais persuadé que Neela avait déjà dû lui retourner le cerveau dès son arrivée à Walla Walla. Après tout, elles étaient cousines. Elle devait prendre pour acquis tout ce que celle-ci lui disait.

Je poussai un soupir agacé, sans faire plus de commentaires. Ce que cette vipère pouvait dire sur mon compte n’avait pas tellement d’importance. C’était plutôt Alec qui commençait à me faire perdre ma patience, dans l’immédiat. Neela, qui en pinçait pour moi ? « Très drôle. » Je lui lançai un regard dépité. « Ca t’arrive de parler d’autre chose que d’histoires de fesses, des fois ? » Il me sortait vraiment par les yeux. « Tu as de la chance que je sois derrière les barreaux dans l’immédiat, sinon je t’aurais appris un peu le respect. » Il n’avait cependant pas intérêt à rester trop proche des barreaux de notre cellule.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 11:13
T'es tendu non ? Souffle Alec en s'éloignant d'un pas, un air parfaitement innocent sur le visage. C'est pour ça que je dis que si tu veux te détendre, je dirais rien, je te couvre mec, je peux me faire confiance ! Autant dire : il te couvre autant que tu veux, pour faire ce que tu veux. Bon, je repasse plus tard ok ? Soyez sages les filles, montrez-vous sympa avec mon pote, qu'il passe un bon moment ! Qu'il souffle avec un clin d'oeil avant de s'éclipser. Malgré le départ d'Alec, vous devez continuer à lancer les dés.
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 11:46

Elle ignore de nouveau Alec, concentrée du mieux qu'elle peut sur ce mur qui lui donnerait presque l'impression d'être intelligent, en comparaison du milicien. Stupide, raciste, sexiste, et certainement fanatique, au vu de ce qu'il pouvait dire. Vidant l'air de ses poumons avec lenteur avant de capter les mouvements de Grace, se décalant pour lui faire un peu de place non sans lui offrir un sourire léger.

Venant brièvement poser une main contre son épaule pour la rassurer du mieux qu'elle peut, enfoncée dans son silence mutique alors qu'enfin, River fait partir ce gros con d'Alec. Enfin. Un infime soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres, malgré l'ultime pique qu'il ne peut s'empêcher de lancer concernant les façons dont River pourrait s'amuser avec elles deux.

C'était à croire qu'au moment de sa conception, sa mère avait confondu la sortie des intestins avec sa bouche, pour débiter autant d'insanité. Laissant son dos retomber contre le mur froid de la pièce, non sans relever les yeux en direction de River. Hésitante, à le remercier pour avoir fait fuir Alec, avant de baisser finalement le regard au sol. Peu envieuse de prendre un nouveau risque de l'énerver.

Spoiler:

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 12:07
Anjali passe un bras autour de ses épaules et la presse contre elle, quelques instants, avant de la relâcher. Mais c’est loin d’être suffisant pour faire retomber la pression, surtout après la remarque d’Alec. A l’intérieur, Grace commence à bouillir, sérieusement. Se retenir autant qu’elle l’a fait jusqu’à maintenant est presque un exploit pour elle, mais elle sent qu’il suffira bientôt d’une étincelle pour la faire déraper. Fusillant Alec du regard pendant qu’il s’éloigne, elle reporte ensuite son attention sur River. Compte-t-il suivre les conseils de son collègue et se détendre avec elles ? Elle voudrait croire que non, mais elle ne le connait pas assez pour avoir un avis tranché sur la question. Même si la façon dont il a parlé à Lynn au mariage lui laisse penser qu’il a, de toute façon, une piètre opinion des femmes et les considèrent sans doute pour quantité négligeable. A partir de là… combien de temps avant qu’il ne se déchaîne sur elles ? L’ignorance l’électrise et elle commence à s’agiter, poings serrés, mâchoire contractée.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 13:14
Les muscles tendus, prêts à l’impact, le moins qu’on puisse dire était que j’étais tendu oui. Alec eut la présence d’esprit de s’écarter, pour éviter que je lui saute dessus. Il devait se douter que même une cage ne parviendrait pas à me contenir s’il commençait à me chercher un peu trop.

Son intention était assez évidente. Il voulait seulement me pousser à la faute. Il était doué pour inciter les autres à se salir les mains pour lui. Nous aurions une petite discussion tous les deux, quand ma peine aurait été rendue. Je me rassis après son départ, dans un profond soupir, lâchant entre mes dents serrées : « Petit con. » Je posai ma tête contre les barreaux, prêt à fermer un peu les yeux, quand le mouvement du côté des filles m’arracha un regard dans leur direction. Elles croyaient vraiment que j’allais m’en prendre à elles ? C’était mal me connaître. « Je ne vous ferais rien. » Devoir le préciser était pire que tout. Pour quel monstre on me prenait exactement ? Je n’avais aimé qu’une femme dans toute ma vie. J’étais ici uniquement parce que Ray s’était permis de séduire ma fille, sans mon autorisation.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant