The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

House of rising sun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 13:42
Oh ça vaaa, rigole ! Fait Alec à River en esquissant un sourire amusé. Et un rire lui échappe : Quel coup bas ! T'as pensé à ma dignité ? Mais t'inquiète, c'est que des mômes, ils ont pas frappé très fort, plaisante-t-il dans la foulée. Il est un peu déçu de la réaction, n'entend pas en finir là pour autant. En plus, je parlais de les secouer, comme des prostituées, tu vois, de leur faire peur... Y'a moyen de te défouler sans laisser de traces, tu sais comment faire ? Demande-t-il. Puis, je suis sûr que pour l'autre-là, il désigne Anjali d'un signe de la tête, vu que c'est la mère de Neela, c'est probablement pas un truc nouveau pour elle de se faire remettre à sa place, lui rappeler ce qu'elle est ! Faut lui apprendre, elle a fait un peu trop la maline.
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 14:52
Les vagues protestations de Grace quant à son état mental étaient toutes sauf convaincantes. J’avais tapé dans le mille, on dirait. Je lui lançai un regard lourd de sens quand elle se permit de me dire d’aller me faire foutre, ce qui n’allait clairement pas jouer en sa faveur une fois sortie de garde-à-vue. Elle n’avait pas l’air de bien comprendre dans quelle situation elle s’était mise. Je me penchai un peu en arrière, lâchant d’un ton égal à mon collègue : « Tu peux rajouter des insultes en garde-à-vue au dossier de Grace Osborne, Alec ? » Dans l’immédiat, c’était tout ce dont j’avais besoin.

Et si je pensais que celui-ci allait se calmer après un simple rappel à l’ordre, ce fut tout le contraire. Décidément, il avait besoin de jouer quelques prolongations en garde-à-vue après les coups humiliants qu’il s’était pris d’une bande de gosses en pleine réception. J’étais peut-être derrière les barreaux, contrairement à lui, mais je retirais une satisfaction toute particulière à avoir mis mon poing dans la figure de celui qui s’était cru tout permis avec ma fille. Nous n’avions pas vécu la même journée, tous les deux.

Je secouai la tête négativement, quand il insista pour leur donner une bonne leçon. « De quoi tu parles, Alec ? » Je lui lançai un regard plus dubitatif quand il me proposa de les secouer un peu, sans laisser de traces. Si je savais comment faire ? Non. Par contre, il avait l’air de s’être déjà amusé à agir de la sorte par le passé. A quel point outrepassait-il souvent les règles, sans que personne ne le sache ? Je me relevai subitement. « Tu veux vraiment qu’on parle de ta dignité ? Tu es vraiment tombé bien bas, Alec. Je pensais que tu valais mieux que ça. A croire que tes deux mois de convalescence ne t’ont pas aidé à relativiser. » Je lançai un regard en arrière, vers Anjali, quand il la cibla plus particulièrement. Amir Raj singh, bien entendu que ce nom me parlait. Est-ce qu’il était encore en vie ? Est-ce qu’elle était venue avec lui ? J’aurais voulu le revoir. J’avais appris à l’apprécier dans les premiers temps de l’épidémie. « C’est la femme d’un de mes anciens frères d’armes de Century Field. Tu ne la touches pas. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 15:08
Avec plaisir ! S'exclame Alec en esquissant son plus beau sourire. Il parait d'ailleurs que les noires sont les plus sauvages, j'ai jamais testé, ajoute-t-il sur le ton de la provocation. A croire qu'il fait exprès de se montrer le plus odieux possible pour vous faire craquer. C'est dingue quand même. Lancez un dé 10 sur votre intuition ou pragmatisme. Au bout de cinq échecs, votre personnage ne saura plus garder son calme.

Et devant les réponses de River ? Alec n'en rit pas moins : Bah alors River ? T'es amoureux de la pakpak ou quoi ? On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes mais t'as pas peur que ça croise tes gênes avec ceux de Neela ? Demande-t-il. Je vais pas la toucher, même pas avec un bâton, promet-il alors. Mais ça m'étonne que tu la considères, si elle est de la même trempe que l'autre pute, tu vas te faire marabouter aussi, un éclair de lucidité passe dans son regard : En fait, c'est ça ! Sursaute-t-il. Tu lui as jeté un sort ? Demande l'homme à Anjali directement.
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 15:38

Elle ne peut pas s'empêcher de sentir un poids dans son ventre quand River mentionne les insultes de Grace. Ouvrant la bouche pour prendre la défense de la cadette, avant qu'Alec ne rentre en scène.

Il y à définitivement trop d'informations d'un coup que son cerveau peine à encaisser. Qu'Alec soit assez stupide pour penser qu'elle est la mère de Neela passe encore, mais qu'il sous entende des sévices envers les enfants, ou même un présumé viol sur Grace ? Elle ne peut pas s'empêcher de fixer Alec avec une incompréhension mêlée de dégoût, devant tant de violence verbales.

Mais Grace reste sa priorité, alors qu'elle vient poser son regard sur elle. L'incitant à ne pas la quitter des yeux, à ne surtout pas réagir au milicien qui visiblement, n'attends que ça pour pouvoir laisser libre court à la violence. C'est la voix de River qui lui fait relever la tête alors qu'il ordonne à son collègue de ne pas la toucher en mentionnant Amir, et si l'élan de gratitude grimpe un instant dans sa poitrine, il est stoppé net par la violence du milicien qui semble vouloir arroser d'essence un incendie déjà mortel.

Son regard se plisse alors qu'elle l'écoute la dénigrer comme si elle n'était même pas là, dénigrant dans le même ton River en sous entendant qu'elle ait pu lui jeter un sort.

Vous sous-entendez sérieusement que votre responsable serait assez ... naïf, pour tomber sous mes charmes après la mort de sa femme ? Elle ne peut même pas s'empêcher de le regarder avec incompréhension, tant sa question est stupide. Je ne jette pas de sort. Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Et ce qu'elle lit dans le regard d'Alec ne lui donne nullement envie de discuter d'avantage avec lui. Préférant tourner le regard vers Grace, inspirant profondément pour conserver ce calme qu'elle réussit pour le moment, à maintenir tant bien que mal...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Dim 28 Nov 2021 - 21:51
La conversation entre River et Alec la dégoûte viscéralement, et elle échange un regard avec Anjali. Que va-t-il leur arriver, exactement ? Vont-elles être abreuvées d’insultes toute la nuit, être frappées, ou pire ? Aucun doute, par contre, que les miliciens présents aujourd’hui au poste fermeront gentiment les yeux sur les exactions des deux hommes. Elle soupire, quand Atkins charge un peu plus les accusations contre elle. L’enthousiasme du collègue lui fait grincer des dents et elle le fusille du regard, lui aussi. À eux deux, ils vont réussir à lui faire perdre ses moyens…

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 0:48
Je rendis un regard lourd de sens à Alec, quand il ne put s’empêcher de se fendre d’un petit commentaire bien senti concernant Grace. Je devrais certainement me garder de lui préciser qu’elle était folle. Il risquait de sauter sur l’occasion pour en remettre une couche. Et il était capable de tenir toute la nuit comme ça, n’est-ce pas ? J’étais surpris que celle-ci ne bronche pas. Elle aurait déjà dû réagir au quart de tour. Il n’avait fallu qu’une petite étincelle au mariage pour qu’elle perde complètement ses moyens. « Tu n’as pas du travail, Alec ? Le mien, par exemple. » Puisque j’étais en garde-à-vue, il n’allait pas se faire tout seul.

Sauf qu’il n’était pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Je lui rendis un regard dégouté, quand il sous-entendit que je voulais seulement me la faire. Il m’avait écouté ? Elle était mariée. Mais ça ne lui importait pas, tout comme mon deuil. J’ouvris la bouche pour parler, mais Anjali me devança. Je me tendis aussitôt quand elle évoqua la mort de Willow. « Laissez ma femme en dehors de ça. »

J’eus un instant de flottement avant de réaliser subitement ce qu’elle venait de dire, et d’oublier un temps Alec pour me retourner vers elle. « Comment tu le sais ? » Elle n’avait pas pu entendre Jena au mariage. Elle ne s’était pas trouvée assez près. Je lâchai d’un ton plus méfiant : « C’est Neela qui t’as parlé de moi ? » Qu’est-ce qu’elle avait pu raconter sur mon compte auprès de sa cousine ? Certainement n’importe quoi.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Mar 30 Nov 2021 - 0:55
Je dis juste que les sorcières sont celles qu'ont l'air les plus innocentes... Je vais voir si c'est pas sur un bucher qu'on doit te mettre en fait, surtout que ton charme a vraiment l'air de bien marcher sur mon pote ! S'exclame-t-il avec une certaine fascination. Cela dit, y'a moyen que tu t'éclates quand même puisque y'a les mêmes gênes que l'autre, relève-t-il après un temps d'analyse. Zack nous disait tout, tu te souviens ? C'était visiblement le feu, avec la trainée ! Anjali, lance deux dés 10 cette fois. Ensuite c'est même un rire qui lui échappe : Apparemment, Neela parle beaucoup de toi, tu crois qu'elle a un crush ? Pour autant, il n'a pas oublié Grace, il fixe un regard amusé sur toi, suivi d'un clin d'œil évident. Tu ne sais pas ce qu'il te prévoit, mais ça a l'air de beaucoup le faire rire.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant