The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

House of rising sun
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: House of rising sun    Mar 16 Nov 2021 - 19:52

Son regard avait croisé celui de Min-Oh, serrant les dents alors qu'on l'avait plaqué et menotté avec autant de véhémence que si elle avait poignardé de ses mains ce fils de rien. S'interdisant de regarder Charlie Sally ou Joker, se contentant de défier du regard Alec avant qu'on ne la pousse hors de la salle, mâchoires serrées pour conserver le peu de dignité qu'il lui restait. Ignorant les remarques racistes de l'un, ou de l'autre, avant qu'on ne la jette enfin en cellule, seule avec elle même.

Bon, c'était toujours mieux que mal accompagnée quelque part, non ? Même si l'humidité ambiante la fit rapidement frissonner, alors qu'elle remerciait en silence Soeur Mary de lui avoir mis ce châle sur les épaules de force, histoire de cacher ce que visiblement les hommes du coin jugeaient inapprécié. Des épaules. Super.
Neela ne s'était pas trompée. Cette ville était rempli de cons, sexistes, arrivistes et cruels. Il fallait au moins ça pour prendre plaisir à massacrer un mariage, et insulter sa cousine de la sorte.

Soupirant en avisant les lieux qui ne contenaient rien d'autre qu'un semblant de paillasse sur lequel elle refusa de se laisser tomber, préférant de loin se laisser glisser contre le mur face au barreau en soupirant silencieusement. Vinght quatre heure ici, ça n'était rien en comparaison de l'extérieur. Elle saurait s'y faire. Se laissant tomber au sol avant de ramener ses genoux contre elle, priant en silence pour que Neela aille bien. Malgré tout ce qui avait pu se passer avant...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Ven 19 Nov 2021 - 0:40
Ce fut dans un silence lourd qu’Elijah me raccompagne jusqu’à la caserne, où le me confia aux gardes en place pour qu’ils me placent en garde-à-vue. Leur stupeur à cette annonce était pire que tout. J’avais l’impression d’avoir trahi leur confiance en me comportant comme le dernier des imbéciles. Ils obéirent pourtant sans discuter.

Les cellules des commissariats débordaient toujours, à cause des récentes délations. Il n’était pas très prudent de me placer au milieu de ceux que j’avais forcément aidé à arrêter, mais ça ne l’était pas non plus de me lancer dans la même cellule que celle qui était arrivée plus tôt avant moi. Mon regard croisa brièvement le sien. « Tu es de la famille de Neela, c’est ça ? » Je poussai un soupir retentissant, avant de me réfugier dans un coin de la cellule. Ca n’avait pas tellement d’importance. Je ferais mieux de l’ignorer. Il faisait froid et humide, ici. Quelle plaie. Le désert texan me manquait subitement. Je me laissai glisser au sol, le dos calé contre le mur. Mon regard s’égara entre les barreaux de notre cellule. Au moins, nous n’étions que tous les deux…

J’eus à peine cette pensée qu’une troisième personne fut poussée à l’intérieur, que je reconnus cette fois sans peine. Je fronçai les sourcils, peu amène. « Sérieusement, vous ne voulez pas la récupérer celle-là ? » Ils étaient déjà repartis sans m’écouter. Bande de cons. Si je devais passer vingt-quatre heures avec ces deux femmes là, l’une d’elle allait finir par en payer le prix fort.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Ven 19 Nov 2021 - 8:16
Elle n’a pas fait d’histoires, les laissant lui tordre les bras sans protester, grimaçant sous la douleur. Elle n’a pas dit un mot, non plus, préférant le silence et la soumission aux cris et aux larmes. Pour une fois, Grace fait ce qu’on attend d’elle ; mais trop tard.

Le trajet jusqu’à la prison est une walk of shame digne des plus mauvaises comédies romantiques de l’ancien temps, et tout du long, Grace garde la tête baissée. Les miliciens ne lui adressent pas la parole, et même Ruth reste silencieuse. Mais lorsque la jeune femme croise son regard, elle aperçoit des larmes de fureur dans les yeux de sa tante. Merde. Merde, merde, merde…

Les formalités administratives remplies, Grace est conduite en cellule. D’abord, elle ne voit que la chevelure foncée d’une femme, trop bien vêtue pour ne pas venir du même endroit qu’elle. Ce n’est qu’en reconnaissant la voix qui s’élève qu’elle sursaute, et se crispe. Toi, souffle-t-elle, sentant son estomac se décrocher. C’est une blague… la porte se referme derrière elle, coupant court aux protestations du blond.

Détournant le regard, elle choisit le coin opposé au sien, contre les barreaux froids de leur cellule. Se laissant péniblement glisser au sol, peu aidée par sa botte orthopédique, Grace laisse retomber sa tête en arrière, et ferme les yeux. Vingt-quatre heures à tenir. Vingt-quatre heures à se mordre la langue, et elle sera libre.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 25 Nov 2021 - 10:08

Son regard se lève quand elle voit atterrir dans sa cellule River. Se contentant d'hocher brièvement la tête à sa remarque. Sa cousine. précise t-elle pour la forme, avant que le milicien ne plaide pour que la troisième personne ne vienne pas avec eux en cellule, en la personne d'une jeune femme qu'elle reconnaît de vue pour avoir été au mariage. Je vais t'aider. propose t-elle en remarquant brièvement son attelle, attendant qu'elle se soit glissée au sol en fermant les yeux pour revenir s'installer à son tour entre eux deux. Pas besoin de connaître toutes les histoires du coin pour se douter que ces deux là ne se portent pas dans leur cœur mutuel. Et s'ils peuvent tous s'éviter une gav supplémentaire... Elle ne crache pas dessus.

Son regard se tourne discrètement vers River. Le supérieur d'Alec, suppose t-elle. Mais elle doute fortement qu'engager la conversation sur un tel sujet soit opportun la tout de suite.

Vous êtes blessé ? demande t-elle au Texan sans arrières pensées, avant d'aviser Grace. Lui posant silencieusement la même question.

ANAPHORE
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 25 Nov 2021 - 12:25
La cousine de Neela ? La belle affaire. « Et tous ces gosses sont les tiens ? » Ca en faisait beaucoup pour une seule personne. Rien d’étonnant à ce qu’ils se montrent aussi peu disciplinés. J’imaginais sans mal qu’ils n’étaient pas encore bien familiarisés avec nos règles également. Elle venait de l’extérieur, non ? Je n’avais pas entendu parler auparavant que Neela aurait de la famille à Walla Walla. Je n’aurais pas raté cette information si elle n’était pas récente.

Je laissais en suspens les autres questions qui me venaient dans l’immédiat, car les miliciens s’étaient détournés en larguant un nouveau colis dans cette cellule. Mes muscles se tendirent dès que la gamine remarqua ma présence, mais elle se contenta de s’asseoir bien sagement à l’autre bout de la cellule. Parfait. Les vint-quatre prochaines heures risquaient de me paraître interminables.

Je les laissais discuter entre elles, portant mon regard à l’extérieur de la cellule. Il me fallut quelques secondes pour comprendre que l’indienne s’adressait à moi, quand elle me demanda si j’étais blessé. « Non. » Pourquoi s’en soucier ? J’avais ruiné le mariage de sa cousine, elle n’était même pas énervée d’avoir fini en garde-à-vue ? Je lui rendis un regard dubitatif. « Comment tu t’appelles ? » Je la détaillai un instant, avant de revenir à sa voisine. « Et toi ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Jeu 25 Nov 2021 - 21:14

Malgré ce que Charlie, Sally et Joker ont pu faire, il y a comme une bouffée de fierté en elle quand River l'interroge sur ses enfants. Et bien que le lieu ne soit pas propice à la fanfaronnade, elle se contente d'hocher la tête. En quelque sorte. elle ne les avaient pas porté. Et ce n'était pas la peau noire de Keneka, ou les yeux bleus de Dimitri qui auraient pu laisser place à un doute quelconque. Nous venons d'arriver. Ils ne sont pas encore... A l'aise, avec les règlements.

Quoi qu'elle donnerait cher pour trouver l'article qui cautionnait d'insulter une femme mariée de pute devant tous ses invités. Mais la encore, elle préféra garder le silence. Ne relevant les yeux vers lui que lorsqu'il s'inquiéta de leurs noms.

Anjali Agarwal. Pour ce que ce nom valait... J'aurai bien rajouté que je suis enchantée, mais le lieu n'est pas vraiment enchanteur. grimace t-elle légèrement. River, c'est ça ? demande t-elle en attendant que Grace se désigne à son tour.

ANAPHORE
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    Ven 26 Nov 2021 - 8:26
L’indienne l’aide à s’asseoir avant de retourner à sa place, stratégiquement installée entre l’homme et elle. Il vaut mieux, en effet. Ce n’est pas qu’elle prévoit de l’attaquer, ou quoi que ce soit, mais elle doute qu’il la laisse en paix tant qu’il l’aura à portée de main. Se préparant aux prochaines vingt-quatre heures, Grace serre les dents. Ses côtes malmenées par Victor font pulser une douleur sourde dans sa cage thoracique, et s’ajoute à cela sa cheville. Elle n’a pas ses antalgiques avec elle, malheureusement. Vingt-quatre heures…

La brune rompt le silence en interrogeant l’homme, et Grace ouvre un œil, s’attendant à une remarque acerbe du style non, mais ça a failli. Heureusement, le blond se contente d’une réponse laconique, avant de l’interroger à son tour. Elle capte le regard de la femme – Anjali, donc – et secoue à peine la tête. Non, elle n’est pas blessée. Ou, en tout cas, ses blessures ne datent pas du mariage. L’homme se tourne ensuite vers elle, et elle a d’abord le réflexe de détourner le regard. Rien ne l’oblige à lui répondre, à lui parler, après tout. Elle lui a déjà dit tout le bien qu’elle pensait de lui, inutile d’en rajouter. Grace, répond-t-elle, d’une voix pleine de mauvaise volonté. Elle n’a aucune envie d’engager la conversation, au contraire. Tout ce qu’elle veut, maintenant, c’est dormir, pour faire passer le temps.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: House of rising sun    
- House of rising sun -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant