The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Wishing you a lifetime of happiness... again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 13:52

Un sourire de plus vers Hailey. « Heureux de te voir aussi. » La rousse a de quoi le rassurer par sa seule présence, rien ne connait d’impair quand elle se charge de quelque chose personnellement. Min-Oh détache son chien qui s’en va droit retrouver son meilleur ami félin. Anjali ne traine pas à emporter Neela, l’urgentiste a un signe de tête pour elle aussi.

« Tu as les costumes ? » Vers Mason, et la voix basse malgré la porte qui vient de claquer. Pas une minute à perdre. S’il faut changer les idées de Neela, les deux hommes sont au moins prêts à se donner à cent pour cent. Hailey est vite appelée, mais eux sont trop occupés à se changer. « Vous avez encore besoin d’aide pour installer quelque chose ? » Quand il finit de reboutonner la veste. Non, parfait, juste à ouvrir les volets.

Caught in the undertow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 14:23
Je m’adosse au plan de travail, suivant les animaux des yeux avant de hocher la tête à la question de Min-Oh. « Evidemment. Le placard derrière toi. » Hailey est rapidement appelée à l’étage, le contraire aurait été étonnant. De notre côté, il ne nous faut que quelques minutes pour nous préparer. J’enfile rapidement la tenue qu’Anjali m’a trouvée, hésitant un instant avant de laisser le collier de côté. J’ai quand même mes limites. Et quand Min-Oh revient, lui aussi changé, j’ai un sourire approbateur. « Pas mal. »

Et j’ajoute, non sans sortir une petite caisse de sous le plan de travail. « Non, tout est prêt. Enfin presque. » Un petit bol de poudre rouge et je dessine un point sur le front de Min-Oh avec application. « Voilà, on est bien là. »

Je me rapproche de la porte vitrée et j’appuie sur le bouton pour ouvrir les volets qui s’ouvrent, dévoilant une décoration un peu inhabituelle chez nous. « J’espère que ça te plait. » Le feu est allumé et la table a été décorée de bougies, alors qu’au plafond, quelques guirlandes sont accrochées. Et je lui lance un regard en coin pour voir sa réaction, gardant le silence quelques instants.

Avant de lui serrer l’épaule et de fouiller dans le carton pour lui tendre une guirlande de fleurs. Et je pose délicatement un bouquet sur le plan de travail. « C’est le moment où tu files là-bas toi. » Je lui désigne l’extérieur d’un sourire avant de croiser les bras, guettant le bruit dans les escaliers.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 16:27
Dès qu’Anjali emmène Neela, j’abandonne les deux hommes à mon tour pour aller me changer. Je passe de nouveau ma main sur le tissu brillant, souriant en sentant les broderies sous mes doigts. Je me change rapidement, enfilant le sari à moitié, tournant la tête en entendant Neela m’appeler. « J’arrive ! » Je les rejoins dans l’autre chambre, une grimace sur le visage. « Je sais que tu m’as montré, mais je n’arrive pas à le mettre correctement toute seule. Et oui, je sais que c’est facile de… » Je fronce un peu les sourcils devant l’étole récalcitrante que je n’arrive pas à maintenir sur l’épaule, et je me tais en les voyant. « Vous êtes... Incroyables. » Un immense sourire au visage, je laisse Anjali me couvrir de bijoux clinquants, avant d’acquiescer. « Allons-y ! »

Je passe devant, laissant échapper un sifflement en voyant Mason. « Tu es éblouissant. » Je lui adresse un clin d’œil et fais un signe de tête. J’attrape le bras d’Anjali, laissant Neela derrière avec Mason. « On vous attend là-bas. »

Et j’entraîne ma future cousine dehors sans leur laisser le temps de répondre.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 16:44
Hailey a visiblement déjà prévu le coup. Neela fronce les sourcils, elle n'est au fait de rien sur cette organisation. Si elle est censée être témoin de sa cousine, elle a l'impression d'être un peu à côté de ses pompes. Viens, je vais t'aider, fait-elle à la rouquine avec un signe de la tête. L'aidant à passer le drapé, elle esquisse un sourire : Tu l'es aussi, assure-t-elle. Elle est surtout fascinée par ses longs cheveux roux, d'une couleur si unique. Un soupir lui échappe, elle avise sa cousine et Hailey avant de les suivre.

Ce n'est qu'en voyant Mason dans cette tenue aussi qu'elle fronce les sourcils, un vague doute la saisit. Les filles prennent de l'avance pour aller dehors, alors que le volet est finalement ouvert pour dévoiler une autre décoration que d'ordinaire. Qu'est-ce que vous faites ? Demande-t-elle à l'homme en le fixant, le ventre un peu serré. Je n'ai toujours pas de réponses : tu as cuisiné alors ou juste fait la vaisselle ? Questionne-t-elle en essayant d'avoir un timbre un peu léger pour l'occasion.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 16:59
Quand les filles descendent, je laisse échapper un sifflement admiratif qui fait écho à celui de ma cousine. « Ca te va bien. » Et je lui rends un sourire alors qu’elle file avec Anjali, pour me tourner vers Neela. « J’ai eu le droit de découper quelques ingrédients. Pas plus. Je me suis beaucoup fait taper sur les doigts surtout. Ah si, j’ai quand même fait un peu de vaisselle. Quant à ce qu’on fait… »

J’attrape le bouquet et je lui mets entre les doigts. « Il vient des rosiers de notre jardin. C’est Nell qui l'a fait. » Et j’ajoute alors que je récupère une guirlande de fleurs que je passe autour de son cou. « J’ai discuté avec Min-Oh il y a quelques jours. Et… on s’est dit que tu … que vous n’aviez pas eu la cérémonie que vous méritiez. Alors, si tu veux bien me laisser t’accompagner jusqu’à ton mari, pour qu’on remédie à tout ça. » Je lui tends alors mon bras après une brève révérence à son attention.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 17:25
En tête à tête avec Mason, Neela se suspend à ses mots avant de plisser le regard. La voilà avec un bouquet entre les mains, à le scruter, à remettre les choses en place doucement, avant de relever les yeux vers son ami. La cérémonie qu'ils méritaient ? Elle fronça les sourcils en le fixant toujours, avant de jeter un regard vers la porte. Celle qu'Alec ne risquait pas de passer, même pas pour lui pourrir encore sa soirée. Elle déglutit, inspirant profondément en faisant passer cette angoisse qui monte en elle.

A deux conditions, et l'une d'elle doit être une promesse, fait-elle en relevant les yeux vers Mason cette fois, emprunte d'un sérieux perçant. Elle respire pour se contrôler avant de soupirer. Tu me promets qu'Alec ne viendra pas. Qu'il n'est pas au courant, qu'il n'aura pas l'occasion de tout gâcher. Elle a besoin de l'entendre, par principe. Et on dit que c'est ça notre date de mariage, et pas le fiasco d'il y a quelques jours, ajoute-t-elle alors. Parce que ça sera forcément mieux que ce que ça a été.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 18:44
Je fronce légèrement les sourcils quand Neela m’annonce avoir deux conditions. Et, quand elle prend la parole, mon cœur se serre alors que je repense à cette journée. Encore plus à son état. Si je me sens coupable d’avoir dû lui faire mal pour qu’elle se calme, je ne regrette pas, je sais très bien que ça n’aurait pas pu bien finir si je ne l’avais pas retenue.

Je la fixe longuement, la mine sérieuse, avant de hocher la tête. « Je te le promets. Alec ne passera pas cette porte encore moins aujourd’hui. Les seules personnes au courant de cette cérémonie ce soir sont déjà là. Il ne gâchera rien. D’accord ? » Et je reprends, avec une ombre de sourire. « Moi, ça me va, il faudra quand même demander l’avis du marié. Si tu savais tous les efforts qu’il a fait pour que ce moment soit possible, tu serais surprise. » Je relève la tête et je me recule d’un pas pour la regarder. « Tu es magnifique. Allez, j’en ai un qui va finir par venir te chercher si on le fait trop attendre. » Et elle finit par hocher la tête, par prendre mon bras, alors que je l'accompagne dehors. S'il fait froid, ce n'est pas vraiment ce qui importe en cet instant, alors que nous nous rapprochons de l'arche fleurie plus loin, près de la piscine. « Je sais, c'est plus un tipi fleuri qu'une arche, mais l'idée était rigolote. »

Je m'arrête alors à hauteur de Min-Oh et après un bref hochement de tête, je lui tends la main de Neela, un sourire sur les lèvres.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   
- Wishing you a lifetime of happiness... again -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant