The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Wishing you a lifetime of happiness... again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Jeu 2 Déc 2021 - 21:53
Le piano s’élève et je m’écarte pour laisser les deux jeunes mariés danser sur une musique leur convenant mieux. Et la voix de Mason accompagne la musique, rendant ce moment encore plus parfait. Qu’est-ce que j’aime l’entendre chanter…
Un sourire malicieux éclaire mon visage. « Un magnifique slow. » Et ils ont l’air tellement heureux tous les deux. Ça vaut bien le travail fourni et les derniers jours à tout préparer. Ainsi que les dernières heures à préparer le repas. Repas qui se passe encore une fois admirablement bien. Je réprime un rire en voyant Mason s’étouffer, évitant malgré tout le plat ayant eu cet effet sur lui.  Cela fait longtemps que je n’avais pas autant parlé, ni autant ri. Ça fait du bien. Tellement de bien.

Je distribue les bâtonnets, laissant Mason les allumer, lui souriant avec douceur. Ensemble. « Nous serons toujours là. Pour chacun. » Et c’est…  terriblement agréable, apaisant et doux de s’en rendre réellement compte. Je lui rends son étreinte, soufflant un « Merci. » adressé à lui seul.

Je m’écarte en soufflant un rire. « Il y a mis toute son âme. » Et c’était fort amusant de le voir faire. Et satisfaisant. De voir un résultat aussi parfait autant que de me rendre compte qu’il est possiblement aussi – si ce n’est plus – toqué que moi. Je laisse Anjali faire le service, observant Neela.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Jeu 2 Déc 2021 - 22:09
Elle hoche la tête. Oui, la main sur la hanche. Elle bat la mesure de son doigt sur l'épaule de son époux, et tient fermement l'autre, suivant le rythme qu'il mène sans lui marcher sur les pieds. La voix de Mason les porte, de même que le piano au passage. Neela se rapproche, l'étreint, pose sa tête contre son épaule doucement. Elle tente de ne pas perdre la cadence pour qu'il ne soit pas confus et jusqu'aux dernières notes, se laisse porter tout simplement. Quand le piano s'arrête, l'indienne relève les yeux, l'impression d'être dans un autre monde.

Et le repas se déroule parfaitement ensuite. Elle rit aux rougissements de Mason à cause des épices, des discussions qui s'animent. Surtout de la composition de cette drôle de famille, alors qu'elle tient sa propre bougie-artifice. Elle aurait probablement regretté de rater ce moment. Comme celui d'après, où on lui parle de ce gateau, du temps qu'il a passé dessus et de son investissement. Neela porte un regard sur son époux et le félicite d'un sourire. Le pire ? C'est qu'en le voyant, elle sait qu'il y a mis plus que de l'application : Tu l'as refait à la perfection, commente-t-elle.

Ce n'est pas à elle qu'on confie le couteau néanmoins, mais à Hailey. Certes, ils ont proposé à Min-Oh de se charger de le faire, mais quand il a commencé à parler règles et niveau, Neela s'est décidée à lui reprendre l'arme des mains pour la confier à la rouquine. Elle fera ça aussi bien, surtout pour le service qui suit. Au moins ont-ils l'occasion de le manger et pas seulement le regarder pendant les quatre heures suivantes où le coréen essaie d'égaliser au mieux. Il est aussi bon qu'il est beau, ajoute-t-elle, vraiment transporté, de la chantilly sur les lèvres.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Jeu 2 Déc 2021 - 22:39

Il a survécu à la danse, mieux, Neela aussi. Un bref soulagement, avant que Mason ne les entraine à l’extérieur. Une seconde Min-Oh est perdu, on ne lui avait pas parlé de ça, il guette Hailey du coin de l’œil pour savoir ce qui se passe, elle a l’air détendue, alors il tente de l’imiter. Bras tendu pour s’éloigner des étincelles que le milicien allume, il les fixe un instant. « Toujours. » Un adage, à force, quand il s’agit d’être présent aux côtés des Wentworth. L’inverse ce soir, il faut admettre. Sans eux il n’aurait jamais pu organiser la moitié de ce mariage secret.

Le repas tire quelques sourires à l’urgentiste. Il fait de son mieux pour ne pas rire quand son meilleur ami s’étouffe à moitié devant un plat pimenté. Quelques anecdotes, quelques rires, le dessert arrive vite. Le tout est de parvenir à le couper. Min-Oh en était à calculer comment partager équitablement un nombre impair pour commencer, visiblement a mis trop de temps. Neela lui vole le couteau pour le donner à Hailey. Soit. Il se rassoit sans histoire.

Juste un signe de tête, un acquiescement discret, quand son épouse semble conquise. Tant mieux. Il a honnêtement hésité à laisser aux femmes le soin de ce dessert, plus compétentes que lui dans ce domaine, assurément. Il ne sait vraiment faire que le fraisier que Neela lui a appris. Alors il mange, toujours dans le même quasi-silence en écoutant les autres parler et rire autour de lui.  

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Ven 3 Déc 2021 - 9:17
Un sourire amusé flotte sur mes lèvres à la réaction de Neela devant le gâteau. Ils sont vraiment attendrissants tous les deux et ça fait du bien de les voir enfin heureux. Et je ne me prive pas pour laisser filer un rire quand il est question de découper le chef d’œuvre, me gardant bien de me proposer. Fort heureusement, Hailey s’acquitte très bien de sa tâche et, très vite, les assiettes sont de nouveau vidées. « Tu te débrouilles beaucoup mieux que moi en pâtisserie. » Je suis à peu près sûr que tout le monde ici se souvient du désastre des cookies avec Keneka d’il y a quelques jours. Mais c’est de bonne guerre et, surtout, on s’était bien amusés.

Des tasses de tisane sont distribuées et les discussions se poursuivent. L’heure du couvre-feu est dépassée depuis bien longtemps mais ça n’a pas la moindre espèce d’importance. Il y a longtemps que je n’avais pas passé une aussi bonne soirée, sans avoir à me soucier de quoi que ce soit, sans avoir à me demander ce qui peut être tapi dans l’ombre. Et ça fait un bien fou. Même quand les filles tentent de nouveau de nous faire danser. Et si Min-Oh semble encore moins à l’aise que tout à l’heure, il finit quand même par réussir quelques pas, sous les applaudissements de notre petite assemblée. Même si le Bollywood, c’est quelque chose. Finalement, la fatigue commence à avoir raison des uns et des autres. Ou alors, c’est le contrecoup de ces derniers jours, c’est possible aussi. Sans compter que oui, l’heure est bien avancée.

Un dernier regard en direction de mes deux principales complices alors que je m’étire longuement, pas vraiment décidé à décoller du canapé. « Pour cette nuit, on a revu un peu la dispo des chambres. Celle du bas n’est plus occupée pour le moment, alors on vous a bricolé un petit truc là-bas. » Je désigne le couloir d’un mouvement du menton. La porte est fermée pour le moment, mais derrière, les filles ont tout préparé. Que ce soit le couloir lui-même ou la chambre, littéralement noyée. Je me demande combien de temps il leur a fallu pour tout mettre en place mais, cette fois, c’est la petite cerise sur le gâteau.

J’ajoute alors, d’un ton léger, le regard pétillant. « C’est le moment où on vous souhaite tous nos vœux de bonheur c’est ça ? Ne vous en faites pas, j’ai épuisé mon stock de discours pour un moment-là. Trop de boulot. » Et je m’enfonce un peu plus dans le canapé, non sans un profond soupir de satisfaction. Quoi qu’il se passe après ça, on aura ce souvenir impossible à oublier.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Dim 5 Déc 2021 - 15:06
Elle applaudit évidemment. Que Min-Oh arrive vraiment à danser du Bollywood - plus que correctement - ça peut relever de l'exploit. Et elle éprouve une certaine fierté sur le coup. Dans tous les cas, l'heure vient de partir dormir, elle-même sent le poids de la fatigue sur ses yeux et ses muscles, surtout après toutes ces émotions. On leur fait découvrir l'endroit où ils vont pouvoir dormir, avec dès le couloir, des pétales de fleurs sur le sol, comme un tapis coloré. Neela ne peut s'empêcher de froncer les sourcils, et de tousser un rire en découvrant la chambre qu'on leur a préparé.

Que dire ? Rien. Elle se contente d'un sourire, en se retenant de trop en faire. Ne te couche pas trop tard Mason, demande-t-elle à son ami, tout simplement. En embrassant ses cousines - car elles sont toutes de la même famille maintenant - elle ajoute : Bonne nuit, dans un murmure plus reconnaissant. Et merci, elle n'imagine même pas tous les efforts qu'ils ont dû faire pour ça. C'est... Beaucoup. Et ça signifie encore plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. En regagnant la chambre de toute façon, Neela n'ose pas vraiment marcher et piétiner les pétales. Mais elle a une question existentielle quand même : Tu crois que j'ai le droit de sauter sur le lit ?

Elle se penche pour ramasser quelques pétales, et les envoie en l'air - et un peu plus sur son mari aussi. Au moins pour ça, pas besoin de demander.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 7 Déc 2021 - 21:57

Evidemment qu’ils l’ont forcé à danser à nouveau, et qu'il s’y est plié. Une inspiration, c’est bien tout ce qu’il a laissé filtrer sur son envie grande absente, mais au moins ça a fait sourire Neela. Alors soit. La fatigue commence à courir, même si le comité n’est pas si grand pour l’exténuer. Un regard à Mason qui ne lui avait pas parlé de cette surprise en particulier, il rejoint le couloir aux pétales éparpillés. « Bonne nuit. » Un dernier regard pour ses complices, puis à la chambre.

Seigneur. Ils n’y sont pas allés de main morte pour la décorer. Il y a un lit avant le lit de formes et de couleurs trop diverses pour qu’il arrive à vraiment le regarder. A gauche un bouquet qui soudainement à l’air aussi de trop en contenir. Min-Oh ferme la porte, déjà, avant toute chose, presque rassuré de la voir encore blanche. Neela le rappelle et il revient à elle. « Personne ne saurait t’en empêcher, ou te voir le faire. » Il ne compte pas vraiment, quand elle compte s’amuser.

La preuve étant la poignée de pétales qu’il se prend aussi vite. Au moins il est bien plus sage qu’elle, en rejoignant un côté du lit, fixant le mur droit devant lui puis l’armoire pour ouvrir un peu d’avantage le costume qu’il a gardé toute la soirée.

Caught in the undertow

Spoiler:

Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Jeu 9 Déc 2021 - 22:23

Elle ne peut pas s'empêcher de sourire en voyant le regard de Neela devant la chambre préparée par leurs soins à tous les trois. Venant la serrer dans ses bras quand elles se souhaitent une bonne nuit, souriant à son remerciement. Passez une bonne nuit. qu'elle répond avec douceur au couple de jeunes mariés, avant d'aviser Hailey et Mason d'un sourire fatigué. La soirée à été splendide, et si la bonne humeur les à maintenu éveillé jusque tard, il n'empêche que le lendemain s'annonce tout aussi intense avec l'arrivée des enfants;

Montez vous coucher. Je m'occupe de tout fermer. qu'elle annonce sans attendre de protestations, leur indiquant les escaliers avant de disparaître dans la cuisine, avec les derniers couverts et assiettes laissés sur la table.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   
- Wishing you a lifetime of happiness... again -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6