The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Wishing you a lifetime of happiness... again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 19:16

Le silence est long dans le jardin, quand il entend les murmures des conversations dans la maison. Au moins il a le temps de se faire à la décoration, essaye au moins, mais une certaine anxiété l’étreint. Hailey et Anjali s’en viennent, d’une seconde à l’autre la mariée va les suivre et se présenter. Les deux femmes ont le temps de se placer de chaque coté et… rien. Les deux autres ne semblent pas vouloir sortir du salon, de quoi le tuer d'appréhension.

Il ronge son frein, garde la face comme il peut mais le silence s’étend drastiquement sous les guirlandes. Et si elle refusait de sortir ? Et si elle n’en avait tout simplement pas envie ? Les trois mêlés à ce complot lui ont juré qu’elle apprécierait la chose mais… et si jamais ?

Le souffle de soulagement le quitte malgré lui quand il voit enfin son épouse au bras de Mason. Trois jours ça leur a pris, de mettre sur pied cette entreprise. Il espère juste qu’elle ne la trouve pas déplacée, qu’elle n’en soit pas gênée. Elle voulait un beau mariage, celui qu’elle n’a pas eu avec son premier mari, ni avec lui, alors… oui, c’est bien tout ce qu’ils ont trouvé. Quitte à avoir un fils de pasteur qui les unis au bord de sa piscine. Ce n’est pas parfait, mais ils ont essayé.

Alors Min-Oh prend la main de Neela, laisse Mason présider la cérémonie. Tout à fait sérieusement il se tourne vers son meilleur ami. Hailey a les alliances, elle est, question organisation et logistique, sans doute le meilleur témoin qu’on puisse espérer. « Tu es très belle. » Qu’il souffle discrètement, pour être honnête il y a peu de gens pour l’entendre. Sinon Mani qui s’amène, en manque d’attention, et le chat derrière. Ce dernier veut plus jouer que regarder, qu’on soit honnête.

Caught in the undertow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 20:14

Elle ne peut que sourire, en voyant Hailey et Neela habillées de manière traditionnelle, avant que sa future cousine ne l'embarque par le bras. Qui aurait cru que l'habit traditionnel lui irait si bien. souffle t-elle avec malice à Hailey en avisant Mason, devant bien admettre en silence qu'il est très beau. Elle laisse Neela réaliser doucement qu'il s'agit bien de son mariage et non de ce dîner de fiançailles, avant de sourire discrètement à Min-Oh qui réceptionne son épouse.

Touche finale. Qu'elle souffle à Hailey qui lui tend la guirlande de fleur, venant la déposer avec délicatesse autour du cou du mari, ne pouvant s'empêcher de lui sourire à nouveau. Si elle ne peut pas le dire à voix haute devant Neela, elle ne peut s'empêcher de remercier sincèrement l'homme de se plier au jeu des traditions de leur pays, alors qu'elle se tourne finalement vers sa cousine, ayant laissé à Hailey la tâche de dessiner le bindi sur le front de Neela.

Venant ré arranger discrètement son jeté alors qu'Orion et Mani s'invitent à la fête, reculant d'un pas pour rejoindre sa place de témoin, afin de laisser champ libre à Mason pour la suite des festivités.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 20:54
En voyant l'autel, ou ce qui doit y ressembler, Neela a un rire qui lui échappe. C'est spontané, ça la prend au dépourvu. Et les explications de son ami lui collent un sourire sur les lèvres. Ton tipi de mariage est magnifique Mason, assure-t-elle alors avant d'ajouter : Il ne tombera pas, n'est-ce pas ? Plaisante-t-elle. Heureuse et nerveuse de devoir le rejoindre. Et son fiancé-mari ? - c'est étrange de le dire comme ça - elle le trouve magnifique. Ce n'est pas seulement lui, ou la tenue. C'est l'ensemble. Peut-être parce que pour la première fois, elle le voit avec le cœur, elle l'éprouve aussi. Il a fait ça, pour elle.

La pensée l'effleure alors qu'elle a un regard pour les quelques personnes présentes. C'est qu'ils doivent vraiment l'aimer, finalement. L'idée fait son chemin, semble un peu folle. Lui donne même un petit vertige. Après cinq ans d'une existence plutôt solitaire, le fait d'être aussi entourée lui parait parfaitement irréel. Pourtant, elle s'y accroche. Comme là, à la main de Min-Oh, en sentant ses yeux s'embuer. Elle garde son sourire, son compliment la touche. Parce qu'elle y sent toute la sincérité dont il est capable. Tu es très beau aussi, ajoute-t-elle à la même mesure que lui. Même si une hésitation la tient : Tu es sûr de toi, encore ?

Elle ne peut s'empêcher de le questionner. Peut-être pour lui donner l'occasion de fuir, à nouveau. Elle en a les mains froides, en contraste avec la chaleur des doigts de son époux. Ou futur époux, elle ne sait même plus. L'appréhension au corps, elle le fixe droit dans les yeux. Elle comprendrait qu'il veuille s'éviter ce second-mariage. Ou qu'il pense qu'être avec une femme qui se traine un si gros bagage et autant de problèmes, ça ne vaut sans doute pas le coup, surtout si ça ne fait que contrarier l'existence tranquille qu'il cherche à mener. Elle est prête à l'entendre. Même si ça lui brisera le coeur.

Coming up until we die

ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 21:21
Je souris à Anjali alors qu’elle parle de Mason, puis à Neela en l’abandonnant sans remord à ce dernier. Il saura bien la rassurer et lui faire comprendre le pourquoi du comment si jamais elle avait encore quelques doutes.
Arrivée dehors, je lève les pouces en l’air en regardant Min-Oh, mon sourire s’accentuant quelque peu en entendant son soupir de soulagement. C’est qu’il est sacrément nerveux le docteur.

Tendant la guirlande de fleurs à Anjali, qui la passe au cou de Min-Oh, je me place face à Neela pour poser le bindi sur son front. Je presse sa main avec douceur, et reprends sagement ma place derrière eux. Un sourire attendri étire mes lèvres en les entendant – difficile d’être vraiment discret dans le silence ambiant alors que nous sommes si peu nombreux – même si mon cœur se serre un peu en entendant la jeune femme. Parce qu’elle semble sincère et qu’elle attend véritablement une réponse.
Je jette un coup d’œil à Anjali et Mason, aussi silencieuse qu’eux, tout en songeant qu’au vu des efforts déployés par Min-Oh pour tout préparer en quelques jours, même avec notre aide, la réponse ne fait guère de doute.

Et si j’étais tout à fait honnête avec moi-même, je dirais même que je suis possiblement un peu jalouse de ces preuves de dévouement et de tendresses. Mais je ne le suis pas, honnête, donc tout va bien.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 21:30

« Absolument. » La réponse ne s’est pas fait attendre, comme Min-Oh n’est jamais tiède dans ses décisions. Soit il réfléchit, considère pendant des semaines ou des années, soit il est déterminé. Alors que tous les Newman et les Alec de ce monde aillent se faire voir pour ce soir. Neela aura le mariage qu’elle voulait, et tant pis si le chien et le chat ont décidés de se rouler devant l’autel en jouant à se battre. Il inspire simplement, à croire que sa nervosité tenait moins des circonstances que du mariage, en tenant la main de sa femme. Signe de tête discret à leur prêtre.

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 21:51
J’ai un bref sourire, mon regard passant de l’un à l’autre. Le calme autour de nous a quelque chose de surréaliste pour être parfaitement honnête. Et j’ai un rire avant de lâcher, d’un ton léger. « Je ne sais pas vous, mais ce silence est plus que bienvenu. » Je me penche pour attraper Orion et de le garder sous le bras, non sans prendre une inspiration. « Je ne suis pas à proprement parler légitime pour célébrer ce mariage mais, en tant que fils de pasteur, je me dis que j’ai le droit à une petite dérogation. Sans compter que, quelles que soient la ou les divinités que l’on prie, ce qui compte, c’est ce ça doit nous inspirer. L’amour de notre prochain, le pardon, la bienveillance. Peu importe d’où on vient, c’est ce qui fait qui compte. Et Dieu, qu’il soit unique ou multiple, est toujours là pour veiller sur nous. » Mon regard se fait pétillant et je reprends, d’une voix plus douce. « Il y a quelques semaines, vous m’avez tous les deux avoué, à votre façon, à quel point l’autre était devenu important. Et à quel point vous vouliez tout faire pour que ce mariage fonctionne. Et ce soir, c’est l’occasion de pouvoir vraiment le dire. Devant les gens qui tiennent à vous plus que tout, loin des regards des autres, loin de tout ce qui pourrait vous nuire. Parce que tant que nous serons là, nous ne les laisserons jamais gagner. »

Un bref silence et je continue, toujours sur le même ton. « Il y a un passage dans la Bible que mon père avait récité le jour de mon mariage. Je trouve qu’il vous va particulièrement bien. L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est pas envieux ; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.. »  Forcément, j’ai une pensée pour mon père, qui aurait adoré assister à un moment pareil et mon regard se fait plus brillant. « Il parait que le mariage est comme un édifice qu’on construit. Il se fait dans la joie, quand les travaux avancent, quand on voit la maison se construire. Mais aussi dans la peine, quand des tempêtes menacent de tout détruire, quand on doute de ses choix, quand on est fatigué. Mais je sais que, tous les deux, vous pouvez surmonter ensemble chacune de ces peines. Et que vous ne serez jamais seuls pour le faire. »

J’attrape l’écharpe que me tend Anjali et je la pose sur l’épaule de Min-Oh avant d’entourer la taille de la mariée pour le Gath Bandhan. « Min-Oh, est-ce que tu veux épouser Neela ? » Je lui laisse un instant, le temps de me tourner vers la principale concernée. « Neela, est-ce que tu veux épouser Min-Oh ? » Mani a fini par s’assoir sur mes pieds, attendant que je lui rende son copain, un large sourire canin flottant sur ses babines.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 22:06
Absolument. Elle se revoit quelques jours avant, en compagnie d'Anjali, en train de faire le henné qui commence à disparaitre sur ses mains. Elle se revoit songer que cette union a tout de différente à ce qu'elle a connu. Si loin de ce que lui a offert Zack évidemment. Loin encore de ce que prévoyait l'avenir pour Remi et elle. Neela se sent sur un moment suspendu entre son passé, ses racines, ce qui la fait vibrer intimement, et son futur, celui qu'elle compte construire avec un homme qu'elle n'a pas vraiment choisi, mais qu'elle ne laisserait pour rien au monde quand elle écoute son cœur en parler.

Les mots de Mason trouvent de fait une résonnance en elle, toute particulière. Comme cette célébration qui n'est pas vraiment de chez elle, pas vraiment de chez eux. Un entre-deux qu'elle estime parfait alors qu'elle laisse Mason passer l'écharpe autour de sa taille dans un rire troublé. Elle en a encore les yeux humides, peut-être que certaines larmes débordent. Mais elles n'ont rien à voir avec celles qu'elle a versé trois jours avant. Alors, à la question de Mason, la réponse est évidente, et cette fois elle n'hoche pas simplement la tête pour y répondre : Oui, je le veux, déclare-t-elle franchement.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   
- Wishing you a lifetime of happiness... again -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant