The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Wishing you a lifetime of happiness... again
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 10:21

Après l’incroyable cataclysme de leur propre mariage, sans doute que ça pouvait paraitre étrange qu’ils fêtent celui qui allait d’ici peu s’organiser. Tant pis. C’était au moins une excuse à une soirée tous ensemble, dans cette famille un peu étrange dont personne n’était vraiment capable de dire quel lien de parenté exact pouvait bien les lier. Changer les idées de Neela aussi.

Un bras toujours donné à sa femme, Mani en laisse de l’autre côté, il commence à ne plus trop tirer, ils arrivent rapidement au district habituel. Le temps de toquer, un sourire plus naturel en voyant qui leur ouvre. « Bonsoir. » La nuit commence à tomber rapidement, et si le soleil est déjà couché, et le couvre-feu ne va pas tarder, soit, les Wentworth ne les chasseront pas pour la nuit.

Caught in the undertow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 10:59
« Ca sent vraiment super bon. » Je tends la main pour attraper un truc, mais je me prends direct une tape sur les doigts. « Hééé ! » Bon, d’accord, ce n’est pas parce que les enfants sont absents ce soir qu’il faut que je me comporte comme eux. J’avoue, ça fait bizarre. C’est très… calme. Mais nécessaire, surtout après les récents évènements. J’ai remercié Felicity à peu près un million de fois et elle m’a chassé avec un rire, Gabrielle dans les bras, visiblement ravie d’avoir une tribu à gérer pour une nuit.

Je finis de jeter un œil à la liste posée sur la table, levant un sourcil, alors que j’ai réussi à chiper un truc en passant l’air de rien. « Bon, je crois qu’on est parés. Reste plus qu’à attendre nos jeunes mariés. » Je fixe Hailey et Anjali quelques secondes, m’attardant un peu plus sur la cousine de Neela. Même si c’est arrangé, ça me fait quand même bizarre de me dire qu’on est fiancés. Faut que je pense à lui trouver une bague aussi tient.

Bref, chaque chose en son temps. J’entends qu’on toque à la porte et je suis devancé par Orion, qui a déjà enclenché le mode ronronnement à l’idée d’avoir des visiteurs. Et j’ouvre, un large sourire flottant sur les lèvres quand je vois les deux silhouettes apparaitre. « Salut. Content de vous voir tous les deux. » Mani s’est déjà avancé, reniflant le chaton qui, comme à son habitude, se frotte affectueusement à lui. Et je referme derrière eux, leur désignant la pièce de vie. « On est entre grandes personnes ce soir. On a vendu les petits aux enchères. Je pense qu’on pourra racheter la maison d’à côté. » Je finis par souffler, d’une voix plus douce. « Comment vous allez ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 12:08
Donner le change ces derniers jours n'est pas exactement facile pour Neela. Elle essaie pourtant, et ne s'en sort pas si mal considérant ses nuits trop courtes et l'angoisse constante qu'elle éprouve à voir Alec gâcher encore sa vie. Il est fort possible qu'elle se lève au moindre bruit pour vérifier qu'on ne rentre pas chez elle, qu'elle ne retourne se coucher qu'une fois sûre que tout va bien, après trois ou quatre tours de la maison entière. Est-ce qu'elle est épuisée ? Oui. Sur les nerfs ? Probablement. Mais elle a un sourire de facade qu'elle maintient mieux que n'importe qui. On n'en verra pas les failles. Ni maintenant, ni jamais.

Sans doute d'avantage le fait qu'on s'en soit pris à Anjali. Paradoxalement, plus à sa cousine qu'à elle-même, de ce qu'elle peut analyser. C'est très étrange. Devant chez les Wentworth, elle inspire profondément, sans faire cas que son mari puisse l'entendre. Et la porte s'ouvre. Elle ne cache pas être contente de voir Mason, Anjali et Hailey. C'est même rassurant de les savoir bien en vie, bien entier, sans séquelles supplémentaires à compter depuis le mariage. Du moins, de ce qu'elle en sait. Bien, et vous ? Demande-t-elle à la question de Mason, avant d'aviser le repas : Dis-moi que c'est toi qui as cuisiné ? Fait-elle à Mason avec légèreté.

Elle a de l'espoir ? Trop ? Certes, oui.

Coming up until we die

ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 12:35
L a cuillère s’abat sur les doigts du pique-assiette. Les sourcils froncés, je l’agite dans sa direction. « Ne commence pas à te comporter en enfant sous prétexte qu’ils ne sont pas là. » Peut-être l’aurait-il fait malgré tout, mais je suis d’avis qu’il aurait plutôt réagi comme moi. Sauf avec Keneka, il aurait volé pour elle. A cette pensée, j’ai un sourire en finissant de tout mettre en ordre. J’aurais bien aimé préparer le tout sans l’aide d’Anjali, mais vu les plats, c’eut été un peu difficile. La prochaine fois peut-être.

Je jette un regard mi-amusé mi-réprobateur à Mason qui a finalement réussi son larcin. Je hoche la tête en lui souriant. « Nous avons déjà récapitulé. Tout est en ordre et prêt, ne t’en fais pas. » l faut dire qu’entre Min-Oh et moi, il n’y a guère eu le choix. J’ai vérifié, nettoyé, replacé tout ce qui aurait pu ne pas être parfait.

Je me lave les mains et mets sous cloche les derniers plats, avant de les rejoindre dans l’entrée. Je leur souris et secoue la tête. « La maison est terriblement silencieuse, personne ne supportera cela plus d’une nuit. » Lui encore moins que quiconque je pense. « Je suis contente de vous voir. » Je serre Neela contre moi et lance un regard à Min-oh en la relâchant. « Ne t’en fais pas, je ne te ferais un câlin que lorsque tu auras trop bu. » Et un grand sourire innocent alors que je m’écarte pour les laisser aller jusqu’à la cuisine et que je retiens un rire moqueur en entendant sa question.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 13:12

Un rire s'échappe de ses lèvres quand Hailey s'occupe du voleur. Son fiancé. L'idée à quelque chose d'étrange dans son esprit, mais au moins la soirée qui s'annonce l'éloigne un peu de cette garde à vue dont elle n'a aucune envie d'évoquer les bribes. Souriant à Hailey d'un air complice une fois sûr que Mason ne risquait pas de tout dévorer dans leur dos avant de rejoindre les jeunes mariés. Il ne lui faut que quelques secondes pour venir serrer Neela dans ses bras avec douceur, avant que son regard ne se pose sur Min-Oh, baissant le regard. Un peu honteuse, il est vrai. Avec cette sensation amère qu'elle à peu gâché la fête malgré elle... Comment vas tu ? tente t-elle timidement, avant de récupérer Neela. Il faut que je te montre un truc, viens.
Et c'est sans cérémonies qu'elle attire Neela à l'étage, écartant grand les bras pour lui indiquer sa robe de fiançaille. Les teintes roses et vives du tissu offert par Mason et les enfants à quelque chose d'hypnotisant, alors qu'elle vient dans le même mouvement teindre son front d'un point rouge avant de sourire à Neela.

Et ça, c'est pour toi. Un sari, également. Ivoire et brodé de perles scintillantes, qu'elle ne lui laisse pas vraiment le temps d'admirer pour l'inciter à le porter. Fais moi plaisir, j'ai passé la nuit sur ces deux sari. On mérite d'être resplendissante pour une fois. Surtout elle. D'avantage après ce qu'il s'est passé. Terminant de glisser dans leurs chevelures respectives un diadème avant de sourire à Neela. Putain, j'vais me fiancer, et je ne vais même pas m'enfuir avec la demoiselle d'honneur. qu'elle lui souffle dans l'espoir de lui arracher un sourire, et qu'elles s'éternisent une bonne quinzaine de minute. Je voulais ton avis, avant de me montrer comme ça à Mason.. argumente t-elle même, avant de terminer de glisser à son épaule la chute de tissu rose, et de sourire à sa cousine.

Si t'es prête, j'pense qu'on peut redescendre; Sinon mon fiancé va vraiment penser que j'ai fui.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 13:32
Parce que vous avez prévu de le faire boire ? Interroge-t-elle avec étonnement, avant d'esquisser un sourire. C'est étrange de se faire prendre dans les bras par tout le monde. Elle n'est pas sûre d'en avoir besoin, tout comme elle ne sait pas vraiment quoi faire devant toute cette tendresse. Peut-être que ça lui réchauffe le cœur et en même temps, elle n'est pas capable d'identifier les sentiments qui la composent. Elle soupire, alors que très vite, Anjali coupe la conversation pour lui demander de la suivre. A l'étage, dans la chambre, elle découvre ce que sa cousine veut lui montrer.

Elle est magnifique, la robe de fiançailles. Le concept lui parait un peu fou, elle doit bien l'admettre. Mason et Anjali n'ont vraiment pas l'air mécontents de cet arrangement, ils y gagnent tellement, même sans amour - romantique - au milieu. Très vite, on en vient à son cadeau. Pour faire plaisir à la future mariée, apparemment. Tu en as un pour Hailey ? Demande-t-elle alors avec curiosité. Pas question d'exclure la rouquine, elle fouille dans les affaires d'Anjali pour trouver quelque chose qui pourrait convenir : Hailey ! Viens ! Appelle-t-elle à travers le couloir.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   Mar 16 Nov 2021 - 13:38

Pour qui me prends tu ! Bien sûr que j'en ai un. lance t-elle avec un sourire, bien que le sari en question ne soit pas dans cette pièce. Elle laisse Neela appeler Hailey, avant de sourire à la rouquine qui fait son apparition, déjà vêtue.

Il est fait pour toi. la complimente t-elle avec douceur avant de glisser aux poignets des deux femmes quelques bijoux clinquants dorés, histoire de rester dans le thème. Les préparatifs continuent l'air de rien, plaisantant sur l'absence des enfants avant qu'elle ne reprenne d'un air un peu plus sérieux.

Si vous êtes prêtes... Je crois qu'on peut y aller.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wishing you a lifetime of happiness... again   
- Wishing you a lifetime of happiness... again -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant