The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Lionhearted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Dim 21 Nov 2021 - 14:42
« Ok. » Un hélicoptère détruit lui suffisait, il ne comptait pas ajouter celui-ci à son palmarès. Encore moins en territoire ennemi. Il était lucide, il était absolument improbable que qui que ce soit vienne les secourir, s’ils ne revenaient pas. Au mieux, ils se désoleraient, au pire, ils seraient maudits sur les mille non-générations à venir – dans son cas, du moins – pour la perte de matériel et de personnel entraîné. Le Québécois était peut-être un peu cynique, mais il était persuadé d’avoir raison malgré tout.

Une arène ? Le pilote arqua un sourcil, dubitatif – davantage encore lorsque Levi lui confia qu’on lui avait donné de l’équipement. Mais ils étaient là pour en savoir plus sur eux, en découvrir davantage que ce que Logan avait pu leur confier. Peut-être auraient-ils quelques réponses à leurs questions, finalement. William se demandait malgré tout quels genres de dégénérés se trouvaient ici. Des fous, qui profitaient vraisemblablement de l’invasion de morts-vivants pour faire régner leur loi, sans inquiétude. « J’imagine que c’est déjà une victoire – si nous nous retrouvions avec un deuxième New Eden sur la gueule… » Ils pourraient probablement déjà signer leur arrêt de mort. Même s’ils étaient déjà dans une position plus que risquée, à faire face à New Eden. « Ils ne sont pas si proches de notre île, penses-tu qu’ils aient la volonté de s’étendre jusque là ? » Pas si proches, mais pas si loin. Quelle que soit sa réponse, ce ne serait dans tous les cas que des spéculations, mais William était sincèrement désireux de connaître l’avis de l’homme.

Le Québécois grimaça, alors qu’une balle les atteignait – pas de dommages, semblait-il, mais ils étaient suffisamment prêts pour être touchés. Non pas qu’il en ait douté, il aurait juste préféré avoir de mauvais tireurs face à eux, incapables de toucher l’hélicoptère. Un espoir vain, il le savait, étant donné la taille de l’engin… Il ne comptait pas renoncer pour le moment. Pas encore. Et il avait totalement confiance en Levi pour assurer ses arrières, surtout depuis l’attaque de New Eden. Hochant à nouveau la tête, il bifurqua sitôt les indications données par l’Israélien. « Compris. » S’aventurant davantage en terrain ennemi, progressant vers le centre de leur campement, il repéra presque aussitôt un bâtiment plus surveillé, même s’il n’avait pas l’impression de voir beaucoup de mouvement à l’entrée des lieux. « Regarde, dit-il, en le pointant du doigt, ça doit être un lieu important. Les gens n’y circulent pas, pas comme dans le reste du camp. » Peut-être se trompait-il, mais il lui semblait différent.

Spoiler:

WE ARE SOLDIERS
Lionhearted - Page 2 Helico1 It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender Lionhearted - Page 2 Helico2
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Dim 21 Nov 2021 - 17:34
J'pense pas qu'on puisse s'en réjouir, tu verrais l'état de Logan, tu repenserais ton discours, souffla Levi à son pilote comme indication. William était très probablement loin de ce qu'il se faisait de pire du côté des Oblivions. Et pour n'en avoir eu qu'un échantillon, l'israélien se doutait que ça n'était pas beau à voir, du tout. Un soupir lui échappa, troquant le fusil contre l'appareil photo à nouveau. Le premier sur l'épaule, le second sur le nez, il bombarda a nouveau dans l'espoir d'obtenir des clichés viables. Le temps en tentant également de ne pas relâcher son attention.

New Eden sont bien à l'opposé de l'état et a les moyens de venir, répondit-il à son autre remarque. Tout ça ne voulait donc rien dire, Levi était extrêmement méfiant vis-à-vis de ce qu'ils découvraient aujourd'hui. La vérité, c'était que Seattle se retrouvait pris dans un étau terrifiant : entre New Eden et les Oblivions, qui visiblement avaient des problèmes entre eux. La mégalopole allait devenir une zone de guerre, où il n'y aurait qu'eux au milieu comme victimes collatérales. Le pire dans tout ça, c'était qu'ils n'avaient pas envie de devoir récupérer les miettes du vainqueur. Faudra qu'on aille voir dans les environs de Seattle, d'une manière ou d'une autre, s'ils y ont mis les pieds, fit-il.

Un soupir plus tard, il songea évidemment à la présence d'Ellie au bordel où elle allait. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas eu de contact avec elle ? Le blocus du port impliquait une perte dans les communications, une gêne plus qu'autre chose. Notre agent sur place devrait avoir une réponse à nous fournir... ajouta-t-il avec méfiance néanmoins, avant de voir, du toit que lui désignait William, des hommes sortir avec de l'équipement à bout de bras : Remonte, remonte ! indiqua-t-il à William avant de saisir sa propre arme : Ils équipent du gros calibre, s'ils savent l'utiliser et qu'ils nous touchent, on est foutus !

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Mar 23 Nov 2021 - 20:33
S’il était concentré, William grimaça malgré lui, en entendant Levi. Il n’avait pas – pas encore – vu Logan, et il n’avait pas réellement idée de ce qu’il avait subi. C’était d’ailleurs bien pour cela qu’ils se trouvaient ici. Pour en savoir plus, et pour réellement estimer quelle force les menaçait. « Qu’est-ce qu’il t’a dit, hormis leur localisation ? » Car, quel que soit son état, ce qui importait était ce qui l’avait causé. Ce que ces Oblivions pouvaient lui avoir fait – ce qu’ils pourraient leur faire à tous, s’ils décidaient de s’attaquer à eux. Surtout si Logan avait été forcé à parler.

Il tourna brièvement, deux, trois secondes, tout au plus, la tête vers Levi. « Ils en ont les moyens, oui, mais aussi la volonté. Haussant légèrement les épaules, ils poursuivaient. « Quoi qu’ils fassent ici, dit-il en montrant d’une main tout ce qui les entourait, s’ils n’aspirent qu’à continuer ce qu’ils font, alors ce sera toujours moins dangereux. Où et comment ont-ils mis la main sur Logan ? » Car, au final, ça leur donnerait une première piste, concernant leurs volontés expansionnistes ou non. « Je te proposerai bien de faire un détour avant de rentrer, mais on repasserait pour la discrétion… » Et ce n’était pas ce qu’ils étaient partis faire.

« Penses-tu pouvoir entrer en contact avec lui, d’une manière ou d’une autre ? » Si leur agent était encore en vie… Même si les contacts avec Seattle étaient difficiles, ils n’étaient probablement pas impossibles. Mais plus que ça, le bâtiment qu’il constata attira son attention, plus encore quand l’Israélien lui signala l’armement qu’ils amenaient. N’y accordant pas un regard, il n’eut qu’une phrase, laconique, pour Levi. « Accroche-toi. » S’il le pouvait. Remontant aussi rapidement qu’il le pouvait, quelque peu brusquement, il essaya de se mettre le plus vite possible à distance des bâtiments. Au moins, ils étaient fixés sur leurs capacités… « Tu peux les atteindre, d’ici ? » Ils avaient vu peu de choses, au final, pour le moment – éliminer la menace qu’ils représentaient était leur meilleur moyen d’en savoir plus, et de ne pas être contraints de partir de suite. Mais, au final, la décision reviendrait à Levi – que le risque vaille le coup ou non, ce ne serait pas à William de l’établir.

WE ARE SOLDIERS
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Mar 23 Nov 2021 - 23:48
Tout est pas clair, admit Levi avec une moue de circonstances, un soupir lui échappa même parce qu'évidemment, les informations de Logan étaient à prendre avec beaucoup de pincettes. Entre les souvenirs, les émergences, le traumatisme en lui-même, tout se mélangeait dans l'esprit du SEAL, si bien que faire le tri était une obligation. Obligé de se battre dans une arène, contre des rôdeurs, des super-rôdeurs ou des vivants qu'il devait tuer, expliqua-t-il d'un ton neutre à William. T'as les tortures aussi, il a visiblement vu quelques saloperies banalisées dans le coin, comme si c'était normal, ajouta-t-il.

Le plus notable pour lui ? Les boites postales à spermes, donc. Ces femmes - ou même pas forcément - laissées exposés, les jambes écartées, pour qui voudraient se vider les testicules. Levi a eu l'occasion de voir son lot d'horreur, mais rarement poussé à cet extrême, forcément. De quoi retourner un crâne pourtant bien fait. Ils ont attaqué Glenwood de ce que j'ai compris, c'est comme ça qu'ils ont récupéré Logan et Stanley, par contre le pourquoi du comment, j'ai pas les détails, souffla l'israélien. Ils ont visiblement quelques problèmes eux aussi avec New Eden, fit-il.

Là encore, les détails étaient pauvres, et il n'avait pas franchement l'intention d'aller demander de l'aide de ce côté pour en savoir plus. Mais de quel ordre, je peux pas te confirmer, il prépara son fusil alors qu'ils reprenaient de la hauteur et que William lui demandait de se tenir, d'une main ancrée, il se laissa porter souplement. Et je pense pas qu'on ait très envie de s'allier avec eux pour en découvre avec les autres, alors que l'hélicoptère se stabilisa, l'israélien hocha la tête finalement et souffla, l'oeil dans sa lunette : Je l'ai, doigt sur la gâchette, la détonation claqua comme un coup de tonnerre dans l'air.

Le corps s'effondra au sol sous le regard des autres qui ne s'en occupèrent pas. C'est ok pour l'instant, je reste prudent, ajouta-t-il à l'égard de William sans lâcher le fusil. Allons voir à l'autre bout du camp, si on trouve des véhicules par exemple, fit-il.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Sam 27 Nov 2021 - 11:43
Le séjour de Logan devait avoir été une vraie partie de plaisir… William devrait aller le voir, à son retour. L’aider, s’il le pouvait. Il n’osait même pas imaginer ce que cela faisait, de se voir imposé ça. D’être exhibé comme une bête de foire, obligé d’affronter les pires cauchemars de leur monde actuel. A moins que les rôdeurs n’en soient plus pour lui, et qu’il les ait remplacés par ses tortionnaires, qui étaient sûrement bien pires… « Il était vacciné… ? » Un détail, au vu de tout ce qu’il a affronté. « Est-ce, est-ce qu’il a dû affronter Stan ? » Plus que n’importe quoi, s’en prendre à son frère d’armes l’aurait dévasté, non ? Mais ce n’était pas comme si Will savait exactement ce qu’il en était. Il ne pouvait imaginer ce qui se cachait derrière les saloperies banalisées – rien de bien glorieux, de toute évidence. « Tu sais le but derrière notre venue ici ? Constater par nous-mêmes la véracité des dires de Logan ? Ou soupeser les risques, si on s’en prend à eux ? » Pas que ça changerait quoi que ce soit, en réalité.

Il arqua un sourcil, à la mention de l’attaque de Glenwood. « Et ils s’en sont sortis indemnes ? » C’était probablement le plus impressionnant. Et le plus inquiétant, aussi. Car s’ils se retrouvaient pris à parti entre les deux… Leur groupe ne reculerait pas devant New Eden, c’était une certitude, les choses étaient allées trop loin pour ça, mais entre deux ennemis peut-être plus puissants qu’eux… Il soupira, pensant qu’ils leur avaient dans tous les cas permis de récupérer Logan, mais dans quel état ? Quel était le pire fléau, entre New Eden et eux ? « On serait surtout, très probablement, perdants. Tu sais ce que Logan leur a dit sur nous ? » Ou ce que Stan, lui aussi, avait pu dire. Ils avaient tous les deux été dans le même bateau, et il serait miraculeux qu’ils aient gardé le silence. « A quel point peuvent-ils avoir attiré l’attention sur nous ? » Personne, probablement, ne les en blâmerait – ou pas à haute voix – mais c’était une possibilité.

Hochant la tête, après que la menace ait été mise hors d’état de nuire, William prit la direction opposée, suivant les conseils de Levi. « Tu nous couvres, et moi j’essaye de nous permettre d’apprendre le maximum sur eux. » Il énonçait une évidence, claire depuis qu’ils étaient partis, mais ce qu’ils faisaient était important. Il volait légèrement moins bas, toutefois, au cas où. « Là, regarde. » Le pilote lui désigna des véhicules. « On dirait des assemblages hasardeux. C’est… n’importe quoi. Autant destiné à en mettre plein la vue, qu’à dissuader ? » Il ne comprenait même pas comment ils pouvaient tenir.

WE ARE SOLDIERS
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Sam 27 Nov 2021 - 14:56
Logan, non, mentionna Levi en fronçant les sourcils. Stanley oui, mais je crois pas qu'il y ait de morsures de toute façon, ajouta-t-il. Sinon, la réaction des autres auraient été très différentes en face. Soit devant l'absence de transformation, soit parce qu'ils auraient pris le temps d'abattre l'infecté sans savoir s'il était immunisé ou non. L'un dans l'autre, ils savaient donc que le secret du vaccin était bien gardé. Tant mieux ? Logan le dit encore en vie... S'ils ont du s'affronter et qu'il y en a qu'un des deux rentrer, on sait c'qu'il est advenu de l'autre... Donc j'pense pas, ajouta-t-il. Quoi qu'avec les délires de Logan, c'était une possibilité à envisager.

Levi espérait que non, mais ses espoirs ne comptaient pas dans tout ça. Il fallait rester factuel, il serait regrettable de perdre un talent comme celui de Stanley. Pour autant, il ne fallait pas non plus se voiler la face : si un jour le militaire rentrait, il ne serait plus celui qui était parti en mission suicide quelques semaines en arrière. Là-dessus, l'israélien était certain même qu'il serait méconnaissable. La deuxième option ! Indiqua-t-il à la question du pilote en soupirant. Et de ce qu'on peut voir, il faut les éviter surtout, c'était en tout cas sa certitude et le point qu'il ferait avec June une fois les photos développer.

William perçut des véhicules, et l'israélien fronça à nouveau les sourcils. Photos prises, il serra les mâchoires. D'ici, ils n'avaient pas les détails de la conception, mais ça restait du gros œuvre. Le renfort des voitures était impressionnant, ça nécessitait du savoir faire. Et des moyens. Ouais je vois le genre, grogna l'homme, un brin mécontent de ces évidences. Si tout ça donnait l'impression que c'était m'as-tu-vu, il n'avait aucune envie qu'on lui rouler dessus avec ça. Will, faut qu'on bouge d'ici, indiqua-t-il néanmoins au blond, en lui faisant signe de s'éloigner. On en a probablement assez vu, ils s'organisent, en bas, ça grouillait même. Il ajusta son canon, et tira une balle qui toucha la personne la plus proche d'un canon capable de les clouer au sol.

Une autre option se posa devant Levi... Un choix qu'il ne savait pas judicieux. L'arme lourde équipée sur l'hélicoptère ferait beaucoup de dégâts, mais pourrait également attirer l'attention sur d'autres ennemis. Sans pavillon de New Eden à agiter pour orienter les soupçons, Levi craignait d'orienter les hostilités sur les Remnants... Mais ça se réfléchissait. Peut-être tenterait-il ça avant de partir... Peut-être.

Inachevés
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   Sam 11 Déc 2021 - 12:35
Pas de morsure ? C'était difficile à savoir, non ? Parce que c'était peut-être tout simplement pour ça que Stan n'était pas rentré : ils gardaient un œil attentif sur lui, en miraculé qui résistait aux morsures. Si c'était le cas, et s'il n'était pas déjà mort, ils n'avaient aucune chance de le récupérer en vie. Pas avec une telle capacité : ils pourraient l'envoyer encore et encore dans l'arène, le soigner, et l'y renvoyer, malgré tout. Jusqu'à ce qu'ils s'en lassent et qu'ils décident de le laisser mourir, du moins. Il hocha la tête, alors qu'il entendait que Logan affirmait la survie de Stan. « Si c'est le cas, il est probable qu'ils le surveillent encore plus étroitement. » Autant dire que ses chances de s'échapper étaient nulles ou quasiment. Personne à Brainbridge Island ne le reverrait, à moins de se jeter dans la gueule du loup. Sa femme savait-elle tout ça ? Avait-elle été voir le miraculé qui leur était revenu ? Et, surtout, envisagerait-elle faire quelque chose d'aussi suicidaire... ? Le Québécois haussa les épaules pour lui-même : il y aurait sûrement quelqu'un pour l'en empêcher.

Il soupira à son tour, à la réponse apportée par Levi. « Nos forces doivent être concentrées contre New Eden, mais si on doit se battre contre deux fronts… Et, même si je ne crois pas une seconde au fait que les ennemis de nos ennemis soient nos alliés, penses-tu que l’on puisse temporiser, s’ils en viennent à être un peu trop regardants à notre sujet ? » Après tout, ils avaient récupéré Logan et Stan comme ça, en attaquant Glenwood. Rien ne les empêchait de tenter de s’attaquer aux Remnants. Il aurait été préférable pour tout le monde qu’ils se contentent de cibles isolées et n’aient pas le courage de s’attarder à un grand groupe – mais ça, William se garderait bien de le dire.

« Reçu, on décolle. » Façon de parler, étant donné qu’ils étaient déjà dans les airs. Il n’allait pas s’attarder, mais s’il pouvait voir d’autres parties du camp en s’éloignant, ça ne serait pas perdu. « Ils seront plus méfiants, maintenant. Peut-être même chercheront-ils à trouver des hélicos ou des avions. » Si c’était le cas, ça serait très mauvais pour eux. Ils pouvaient juste espérer qu’ils ne puissent pas mettre la main sur quoi que ce soit. Ou qu’ils les bousillent directement, n’ayant personne pour les piloter. Tout à sa réflexion, Will les éloignait malgré tout du camp, peu désireux d’endommager – encore – un hélicoptère.

WE ARE SOLDIERS
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lionhearted   
- Lionhearted -