The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 18 Nov 2021 - 23:44

L'hilarité générale suivie du langage fleuri de Grace lui arrache un rire. Ses nuits de plus en plus courtes en vu de l'accouchement ont le mérite de ne pas la laisser dans un état de fatigue intense comme semble l'être la future mariée alors qu'on la somme de s'habiller rapidement, esquissant un sourire à la vue de la tenue finale.

La légende dit que si tu ne t'habille pas assez vite, on choisit cette robe que tu as adoré lors des essayages de Neela. souffle t-elle avec une pointe de malice avant de réceptionner un des bracelets que leur apporte Lynn. Ils sont sublimes ! Vous avez fait un super travail. souffle t-elle avec sincérité à sa cadette, avant de tourner la tête vers Béatrice, la nouvelle venue dans leur petit groupe. Bienvenue à toi alors. dit-elle avec un sourire timide, souriant à la remarque de Daisy sur les bottes. Elles sont... Originales. Mon grand père portait les mêmes, mais en moins colorés. se souvient elle avec une pointe de mélancolie en se souvenant de l'époque où tout était plus simple.

Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Ven 19 Nov 2021 - 13:57
Rapidement, le petit groupe prend la direction de la maison de Jacob et Tasya. Le rancher est déjà parti au ranch à cette heure matinale. Elle l'a rapidement croisé ce matin. Victor est absent pour la journée lui aussi. Elles ne devraient pas être dérangées pour leur petite journée entre filles et vu ce que Tasya a prévu, mieux vaut effectivement qu'elles soient seules. Les volets sont d'ailleurs ouverts mais les rideaux sont tirés pour plus d'intimité.

Pour l'occasion, la mexicaine a décoré le salon. Dans un cadre accroché au mur, elle a créé un petit pêle-même avec des photos de Grace. Ruth les lui a gentiment prêté pour l'occasion. Elle les gardait précieusement dans un petit album photos. D'ailleurs, Tasya n'est pas sûre que Grace en ait connaissance. Visiblement, sa tante attendait une bonne occasion pour lui confier ses quelques souvenirs qu'elle a réussi à sauver de leur vie d'avant. La future mariée est à l'aube d'un évènement important pour elle, c'est le moment idéal.

Aux murs, il y a des fleurs de toutes les couleurs, certaines en papiers, d'autres vraies, provenant du champ non loin du ranch. Dans de grands thermos, elle a déjà préparé du thé, du café et du jus de fruits pour le petit déjeuner. Elles ont aussi de quoi grignoter pour prendre leur petite déjeuner. La porte sonne d'ailleurs.

Tasya se précipite pour ouvrir. « Bonjour !! » lance-t-elle en s'écartant pour laisser le mystérieux inconnu rentrer.  « Viens prendre un café ! » C'est la moindre des choses pour lui avoir demandé de se lever aussi tôt. Elle fait signe à ses amies de venir l'aider à se débarrasser des lourdes boites qu'il tient.  

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 10:10
Le réveil n'avait pas été trop complexe ce matin. J'espérais surtout que ce que j'avais pu faire était ce que Tasya attendait. Sans compter le fait que ça m'a prit un peu plus de temps avec mon magnifique plâtre. Les enterrements de vie de jeune fille ou de vie de garçon, j'ai jamais rien compris à ce genre de truc. Il faut dire que moi et les traditions, c'est déjà un bordel sans nom. Je n'ai jamais rien fait pour ce type d'occasion alors ça a été une première lorsque Tasya est venu me voir pour faire ce genre de chose. Les bras chargés, je me demande si j'ai eu la meilleure idée de venir à pied. Il faut dire qu'on m'a refusé l'utilisation du chariot et que les voitures ne sont pas utilisé pour, je cite, des trucs stupides. La plupart des hommes ici sont de vraies cons, c'est beau. Lorsque la maison se dessine enfin, je me félicite de tenir encore sur mes deux jambes. Il n'y a pas beaucoup de boite mais je préférais éviter de tombe à plat et de les écraser sous mon poids.

Balançant les boites sur mon bras gauche, je presse la sonnette avant de reculer d'un pas. Au cas où. C'est d'ailleurs Tasya qui ouvre la porte et j'affiche un grand sourire. J'agiterais bien les mains mais ça va être un peu compliqué dans l'immédiat.

- Hey !  Tu es sûr que tu ne veux pas que je vous laisse ? Je ne veux pas déranger

Remarque, je ne pense pas avoir pris une heure trente pour arriver jusqu'à chez elle. Mais je ne suis pas persuadé que ce soir bien de rester pour le café ? Si ? Je ne veux pas déranger. Même pour quelques minutes. Bon, déjà, c'est surtout me débarrasser de ces boites. Je remercie les quelques jeunes femmes qui m'ôtent certaines boites et j'avance vers la cuisine pour pouvoir poser le reste.
Je rejoins finalement le salon.

- Bonjour à toutes. Je suis Evan pour celles que je ne connais pas.

Surtout que je ne connais pas tout le monde. Je reconnais évidemment Grace, Neela, Elliot, Béa et Tasya. Par contre, je ne connais pas du tous les autres jeunes femmes. Et si, en temps normal, je m'incruste sans difficulté, on va éviter dans ce type d'évènement.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 10:43
Je suis ravie de rencontrer de nouvelles personnes, et je salue chaleureusement Elliot et Phoebe. Revoir les autres me fait très plaisir, et bien que la journée soit consacrée à Grace, je me sens tout de suite à l'aise par l'ambiance générale, et rassurée que les récents événements n'aient pas entaché notre moral trop profondément. Enfin, pour les autres filles, moi de mon côté, je m'efforce de ne pas y penser aujourd'hui.
Aujourd'hui, je suis là pour me détendre, m'amuser et passer un bon moment ensemble.

Une fois Grace habillée, nous allons toutes chez Tasya pour le petit-déjeuner, et une fois installées, je me tourne vers Phoebe. Tout va bien ? Je pose la question avec un petit geste en direction de son ventre rebondi. Nous n'avons pas marché longtemps et elle semble en bonne santé, mais je me rappelle que la fin de ma grossesse, j'avais mal partout et j'étais fatiguée en permanence. Et puis, les médecins ne cessaient de me répéter de me détendre, que l'excitation n'était pas bonne pour l'enfant.

Je n'ai pas le temps de pousser plus avant la discussion que quelqu'un sonne à la porte, et je suis Tasya pour l'aider à réceptionner la commande attendue.
Je salue Evan, heureuse de le revoir, et lui prend quelques boîtes des mains avant d'aller les déposer sur le comptoir de la cuisine.
Lorsque Evan rejoint le salon et me laisse seule, je ne peux résister à la curiosité et soulève le couvercle d'une des boîtes. J'ouvre de grands yeux devant les pâtisseries apportées, puis me mords violemment la lèvre pour réprimer un fou rire.

Je prends la boîte et rejoins les autres au salon, peinant à cacher mon amusement, et la pose sur la table, au milieu du groupe. Je ne me souviens pas avoir déjà participé à un enterrement de vie de jeune fille, mais je sens que la journée promet d'être drôle.

Spoiler:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 14:08
L’ambiance est joyeuse et me fait un bien fou. Si je ne connais pas bien tout le monde, je me sens à l’aise, en sécurité et je n’arrive pas à imaginer ce qui pourrait troubler une journée comme celle-là. Et puis, le but, c’est de passer une belle journée toutes ensemble, pour Grace. Dont la tenue m’arrache un rire alors que je rougis sous les compliments quand chacune enfile le bracelet que j’ai apporté.

Une fois chez Jacob et Tasya, je regarde autour de moi, curieuse, avant de laisser filer un « ooooh » en remarquant le pêle-même. « C’est fou Grace, comment on te reconnait facilement. Tu étais beaucoup trop mignonne quand tu étais petite. » Je lance un regard à la vedette du jour, me demandant tout de même quel effet les photos auront sur elle, avant de humer les bonnes odeurs de fleurs et de nourriture mélangées.

Quand on sonne à la porte, je relève la tête, la mine curieuse, saluant le nouveau venu d’un signe de la tête. « Bonjour Evan. Moi c’est Lynn, enchantée. » Je crois l’avoir déjà vaguement croisé, mais impossible de savoir où. Et puis, de toute façon, mon attention est vite détournée par le retour de Georgia et la boite de pâtisserie. Forcément, je suis curieuse et ma gourmandise prend le pas sur ma retenue. Mais je me fige en regardant la boite, fronçant les sourcils, sans comprendre l’hilarité de Béa. « Je… mais qu’est-ce que… c’est quoi ces dessins ? » J’ai comme l’impression que quelque chose m’échappe, mais impossible de savoir quoi. Et je relève la tête en direction d’Evan. « C’est vous le pâtisser ? Qu’est-ce que c’est ? » Je m’efforce d’être polie et souriante. Après tout, je ne le connais pas.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 14:11
L'arrivée d'Evan ne passe pas inaperçue. Elle lui adresse un grand sourire, des salutations de rigueur, plutôt contente de voir son ami ici, et surtout que ce dernier leur ait apporté de quoi manger. Elle commence justement à regretter de ne pas avoir pris plus de sucre dans son café du matin. Mais alors que les préparations sont amenées dans la cuisine et que Beatrice revient avec certaines d'entre elles, en plein fou rire contenu, Neela ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. L'étonnement la tient quand elle comprend le pourquoi du comment :

Mais c'est vraiment sérieux ? Demande-t-elle à voix basse aux autres, à l'intervention de Lynn ne peut s'empêcher de sourire : Tu n'en as jamais vu ? Nous avons donc une licorne parmi nous, souffle-t-elle : Evan, personne ne t'a demandé de voir les patisseries que tu as fait sur la route, n'est-ce pas ? Questionne-t-elle par sécurité. Est-ce qu'il y aura un chippendale aussi ? J'espère que ça sera Mason ! S'exclame-t-elle avec enthousiasme finalement.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 16:14

On rentre chez Tasya et Jacob, puis j’aide immédiatement mon amie en emportant le petit-déjeuner pour toutes. Si elle avait déjà préparé le café, les jus et le thé, moi j’ai fait de petites quiches, des coupes de yaourt aux fruits et j’ai pigé dans mes économies pour nous acheter un bon jambon que j’ai fait cuire avec un peu de sirop d’érable, malgré le rationnement. Je n’ai pas fait de pâtisserie contrairement à d’habitude, parce qu’on avait un contrat bien particulier à remplir.

D’ailleurs, tandis que j’amène tout ça au salon, louchant sur les jolies photos craquantes de Grace, on toque à la porte.

J’ai le plaisir de découvrir que c’est Evan qui a hérité de notre demande bien particulière. Je découvre donc que mes belles-sœurs semblent lui faire confiance sans même leur avoir mentionné mes doutes à son sujet. Avec ce que nous avons récupéré comme informations sur lui depuis ma rencontre à la bibliothèque, je crois que je vais pouvoir lui offrir une petite invitation au Parlour prochainement. Juste le temps de confirmer le tout avec Mme King.

Je trottine donc jusqu’à la boite apporter par le boulanger, non sans lui sourire pour le saluer et je pince les lèvres pour ne pas éclater de rire. Effort bien vain lorsque je découvre que Lynn ne sait pas de quoi il s’agit. Je pouffe de rire. C’est amusant et attendrissant à la fois.

- Evan, tu pourrais lui expliquer ? Tu es le mieux placé pour, non ? Malicieusement, je remets les feux des projecteurs sur le boulanger, en toute amitié bien entendu. C’est trop amusant.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant