The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 11 Déc 2021 - 19:17
Je pensais que je n'allais rester que quelques minutes. Je bois un café et basta, je m'enfuis. Sauf que ça tourne en eau de boudin. Ok, c'était la merde mes trucs en forme de pénis mal fait mais au moins, ça reste bon et mangeable. C'est pas le but de la manoeuvre finalement ? Neela aime, Tasya aussi et même Phoebe complimente malgré le bordel.
J'affiche alors un sourire plutôt fier sur le goût qui rattrape l'image. Bon, je devrais probablement m'en aller maintenant ? Je ne veux pas continuer à m'incruster. Daisy et Ruth débarque et je suis comme un con dans la pièce. Non pas que ça change depuis mon arrivée mais tout ça pour dire que fuir par la fenêtre de la cuisine me paraît de plus en plus approprié. Mais je crois que le pire, c'est la voix qui débarque et je reconnais Ethan malgré le déguisement, Apryl aussi.
Clairement, je ne suis pas plus au courant que les autres. Alors, dire si je suis surpris ou pas. C'est complexe. Mais il arrache sa chemise et je hausse les sourcils. Ah bah voilà le strip-teaseur. Ok, ça veut le détour. Il est... wow. Qu'est ce que je raconte moi ? Si la situation si prêtait, j'aurai éclaté de rire à la vue du lancé de Neela. Enfin, lancer de cupcake de la part de Neela.
Ca m'emmerde même pas pour la bouffe, c'est juste une réaction impulsive que je trouve marrante. Mais, d'un autre côté, ça me rend un peu triste pour Tasya. Alors, quand elle s'occupe de ramasser le reste des cupcakes, je la rejoins déjà. J'attrape la boite pour mettre les cupcakes définitivement morts dans la boite. Un regard vers elle et ajoute.

- Je m'en occupe, ça ira.

Apryl me vient en aide et je la laisse finalement reprendre la boite. Je devrais m'en aller. Mais je me sens quand même responsable même si je n'ai rien fais pour le coup du strip tease. Evidemment. Grace et Soeur Mary reviennent, certaines s'en vont et autant dire que tout est gâché. Je rejoins d'ailleurs Grace.

- Je suis désolé de la tournure des évènements. Je ne devais pas rester à l'origine mais... est-ce que vous voulez que je vous aide en quoi que ce soit ? C'est un peu de ma faute aussi.

Je me tais quand Soeur Mary est un peu trop près. Autant ne pas expliquer tous les soucis dans l'immédiat. Je jette un oeil à Tasya et m'excuse encore. Je pense qu'un mon bordel ou le strip tease d'Ethan aurait été gérable si les deux évènements avaient été dissocier. Là, c'est un peu compliquer.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 12 Déc 2021 - 17:52

Tout était allé beaucoup trop vite. Avant même qu'elle ne puisse comprendre, le frère d'Apryl avait entamé un strip tease, Lynn et Daisy s'étaient enfuies, et désormais Tasya se retrouvait perdue au beau milieu de tout ce chaos. Sourcils froncés d'inquiétude en observant la fuite des deux filles, alors que tout le monde essayait de ramener le calme, et qu'elle venait poser une main rassurante sur l'épaule de la mexicaine, une fois trouvé.

Aller boire un verre, c'est une bonne idée. Je participe au paiement, d'accord ? propose t-elle avec douceur à la brune, alors qu'Evan s'excuse à son tour pour la tournure malencontreuse de cet enterrement de vie de jeune fille. Tu ne pouvais pas savoir. Et toi non plus. dit-elle également à Apryl, venant ramener une mèche blonde derrière son oreille.

Allez, on se reprend. Tout le monde est partant pour un verre alors ?

A ce stade, autant ne pas s'attarder sur l'homme à moitié nu dans la salle de bain, ou les zizi cupcake. C'était mieux pour tout le monde....

Where to, Miss?
To the stars.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 13 Déc 2021 - 22:49
Tasya n’a pas l’air ravie d’apprendre que ses biscuits ont brûlé, mais tant pis. De toute évidence, c’est le cadet de ses soucis à l’instant, et Grace fronce les sourcils. Que s’est-il passé, pendant qu’elles étaient à la cuisine, pour que Lynn – et Daisy ? – veuillent ainsi prendre la poudre d’escampette ? Malgré les tentatives d’explication de Tasya, ses amies décident de partir, et Grace sent sa gorge se nouer. Cette fois, ce n’est pas la nostalgie ou la reconnaissance, mais bien le chagrin, pur et aiguisé, qui l’assaille. Sentant la main de Ruth se poser sur son épaule, la jeune femme tourne la tête vers elle. Quelque soit sa décision, sa tante n’interviendra pas.

Evan la rejoint, lui demandant pardon, et elle secoue la tête, se fendant d’un pauvre sourire. T’en fais pas, on va s’arranger. Si tu peux juste nous aider à nettoyer un peu, avant de partir… Son sourire s’éteint, et elle baisse le nez, honteuse. Si elle n’avait pas été là, si elle n’avait pas été contrainte d’épouser Victor, tout ce bazar ne serait probablement pas arrivé, qui plus est devant Sœur Mary. Difficile de savoir ce que la nonne va réussir à deviner, sous le vernis maladroit qu’ils ont tenté d’étaler pour couvrir la catastrophe annoncée.

Rejoignant Tasya, restée seule devant la porte après le départ de Lynn et de Daisy, Grace pose une main sur son bras pour attirer son attention. Je suis désolée, Tasya. Tu t’es donné beaucoup de mal pour que tout se passe bien… Ce n’est pas sa faute si les choses ont dérapé. Et pour cette raison, Grace refuse que son amie ait à en subir les conséquences. Laisse tomber le Bledsoe, ok ? On va… ranger ici, et celles qui le voudront pourront partir. C’est plus sage, et surtout, elle sait dans quelle situation se trouvent Tasya et Jacob. Hors de question qu’ils se trouvent pris à la gorge pour elle. Se tournant vers les derniers convives présents, elle s’arme d’un faux sourire et tape dans ses mains, comme rappelant à l’ordre ses troupes. Allez, si on s’y met tous, on peut avoir fini rapidement ! Ruth, tu veux bien raccompagner Sœur Mary chez elle, s’il te plaît ? lance-t-elle à l’intention de sa tante, d’un ton moins assuré.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 18 Déc 2021 - 21:21

Aie aie aie ! Ment Ethan lorsqu'il sent quelque chose lui tirer l'oreille pour lui faire perdre quelques centimètres. Un geste loin d'être méchant, et les paroles à la suite en plus lui arrache un léger rire. Ça pourrait la détendre aussi. Il fait semblant de se protéger, enchaînant bien vite. C'pour rigoler ! C'pour rigoler ! + Il se redresse après avoir été relâché, et perd un peu son sourire face à la question de la jeune femme qui venait d'arriver. Bien sûr qu'elle va bien. Il se décale d'ailleurs. J'ai un humour déplacé, mais je ne suis pas mauvais. Aux paroles de Neela, il passe une main mal à l'aise dans sa nuque. Ouais j'sais, j'suis désolé les filles. J'me suis emballé quand ma sœur m'a demandé conseil.

On peut dire que personne n'a eu de chance alors. Glisse la brune en réprimant un petit rire gênée, en apprenant qu'Evan avait lui aussi fauté. De son côté, elle n'hésitera pas à réprimander son frère une fois qu'ils seront rentrés. Elle termine de ranger ce qui traîne parterre, de donner un petit coup de torchon. Non je vais rentrer, pour être certaine que le monstre à l'étage n'effraie pas de nouvelles personnes. Elle récupère le manteau de ce dernier, venant à nouveau prendre Tasya dans ses bras. Je radote, mais rien n'est de ta faute. Et on se fera quelque chose bientôt, ne t'inquiète pas.

A l'étage, elle se retrouve face à un Ethan davantage torse nu, sourire aux lèvres, et deux femmes apparemment prêtes à planter la tante. Elle se racle la gorge pour annoncer son arrivée, et donne le manteau à son frère. Desole mesdames, mais je ramène le monstre avant qu'il attire de nouveaux ennuis. Il tape du pied, boude, s'amuse à imiter un enfant. Mais j'veux pas moooii. Mais il suffit d'un regard pour lui faire comprendre que le moment était très mal choisit.

Et en quelques minutes, ils étaient redescendus - habillé -. Après un geste de la main, ils quittent la maison pour rentrer chez eux.

Les hommes sont bizarres. Ils commettent le pire sans trop se poser de questions, mais ensuite, ils ne peuvent plus vivre avec le souvenir de ce qu'ils ont fait.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 19 Déc 2021 - 15:45

Je secoue la tête aux excuses du jeune homme. Il a un certain sens de l’humour, je veux bien lui accorder. Il est… mignon aussi, mais je balaie rapidement cette constatation, la trouvant déplacée. C’est Apryl qui nous rejoint soudainement et qui m’arrache un petit rire. Tout un numéro ce « monstre », il faut bien se l’avouer.

- Courage. Que je lance à la brunette avec un peu d’humour, alors même que l’homme joue les grands enfants. Je les quitte en pouffant encore de rire, avant de redescendre au rez-de-chaussée.

Je vois que les filles on commencé à ranger, donc je me dépêche de les aider. Ramasser les miettes de cupcakes et les bouts de glaçage par terre, les assiettes… C’est dommage on a pas pu vraiment profiter de tout ce qui avait été préparer. J’ai l’odeur de brulé qui me vient de la cuisine aussi. J’ai un regard désolé en direction de Tas qui s’est vraiment donné du mal pour aujourd’hui. Puis Grace. J’espère qu’elle n’est pas trop déçue. On a vraiment fait de notre mieux, mais le sort semble s’être acharné.

Il faut que je trouve quelque chose à lui offrir pour son mariage pour m’assurer qu’elle aura de la chance. Elle va peut-être se moquer de mes petites superstitions, mais je veux vraiment lui offrir quelque chose qui la protégera des malchances à l’avenir.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 19 Déc 2021 - 17:55
Un soupir lui échappe. Elliot et elle finissent par retrouver les autres finalement, et la décision est prise de se rendre au Bledsoe pour finir cet enterrement de vie de jeune fille. Beaucoup d'histoire pour pas grand-chose, analyse rapidement Neela en essayant de ne pas s'en faire la remarque à haute voix. Ce n'est pas au goût de tout le monde, mais vu l'état de Tasya, les yeux encore rougis par les larmes, ou l'état des cupcakes, elle se doute que ça n'est pas vraiment volontaire. Les choses auraient dû être différentes, soit. L'indienne ne se plaindra pas, l'essentiel étant que Grace ne passe pas un moment totalement horrible.

Et la suite là-bas semble bien différente. Certes, l'attroupement est aussi restreint, et il reste les personnes les moins farouches à l'évidence. Elles passent un bon moment ensemble néanmoins, entre conversations anodines, espoirs de circonstances, la date du mariage qui approche, les préparations avec. Neela ne peut pas dire que c'est déplaisant, elle aime cette ambiance, un peu suspendue au milieu de ce chaos dans son esprit, de ce qui l'empêche d'être épanouie ici. Et Grace ? La voir quand même sourire, ça lui permet d'avoir le cœur bien au chaud.

FIN

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8