The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Mer 8 Déc 2021 - 21:55
Tu me demandes sérieusement pourquoi ? Souffle Neela en secouant la tête. Son amie arrive rapidement pour lui tirer littéralement les oreilles, et l'indienne lui offre un sourire complice : Ne t'en fais pas Elliot, il est mignon mais je saurais me débrouiller face à ses assauts, quand on dit que les hommes peuvent se tenir par les couilles, ça peut être au sens littéral et figuré justement. Elle se tourne vers Ethan, lui confie une serviette et du savon pour se faire une toilette efficace. Sois gentil, ok ? Ici, ce que tu penses être traditionnel et normal ne l'est pas du tout. Vous risqueriez des ennuis avec ta sœur si ça venait à se savoir. Alors... Il faudrait trouver une raison pour se malentendu. Explique que... c'était pour rire, et que tu es là pour donner un cours de danse de salon avec Apryl, souffle-t-elle.

Un soupir lui échappe. Il a sans doute envie de rigoler, ce n'est qu'un malentendu. Très bien, elle est prête à l'entendre. Maintenant, il faut une excuse crédible. De quoi en tout cas leur montrer qu'il n'y aura pas de mauvaise suite à cette histoire, et évidemment aucun lancer de cupcake-zizi à prévoir à nouveau. On est sérieuses, ajoute-t-elle. Si tu tiens tant à te dessaper devant nous, on te donnera une bonne adresse pour faire ça peinard, lui fait-elle avec un sourire complice, portant un regard sur Elliot. Tu es bien fichu, on ne crachera pas sur le spectacle ! Promet-elle en haussant les épaules. Elle a eu l'occasion de tater un peu les muscles d'ailleurs, alors effectivement, elle sait globalement ce qu'il y a en-dessous cette chemise tâchée de crème.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 9 Déc 2021 - 8:42
C’est idiot. Je ne devrais pas me mettre dans un état pareil. Surtout quand je vois que, tout autour de moi, la plupart des personnes semblent s’amuser de la situation. Sauf que ça ne m’amuse pas du tout. Je me sens totalement en décalage et tout aussi stupide à réagir de la sorte. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Alors, le mieux, c’est de m’en aller. Et d’essayer de garder le peu de contenance qu’il me reste.

Quand je me retrouve dans la cuisine, c’est une toute autre histoire. Une odeur de brûlé flotte dans toute la pièce et tout le monde semble d’excellente humeur, Grace comprise. Je me mords l’intérieur de la bouche de toutes mes forces, jusqu’à sentir le goût métallique du sang et je pique du nez à ses questions. « Je… je… » Il y a un strip-teaseur dans le salon, il y a eu des cupcakes avec des dessins choquants et elle veut savoir ce qui se passe ? Sauf que je sens le regard perçant de Sœur Mary qui me fixe, visiblement inquiète. Sans compter que Béa vient aussi me demander si tout va bien. Et, si je suis tentée l’espace d’un instant de tout dire à Sœur Mary, je me contente de souffler, dans un murmure. « Je… je ne me sens pas très bien. Je vais rentrer. Je… désolée. » Et je détourne les yeux pour que Grace n’essaie pas de vraiment comprendre ce qui se passe. Mais, quelle que soit l’affection que j’ai pour elle, et dieu sait si j’en ai, surtout avec le temps qu’on a pu passer ensemble ces dernières semaines, je n’ai définitivement pas ma place ici.

Be Brave - Be Kind - Be You
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 9 Déc 2021 - 14:03
Grace est surprise par l’attitude de Lynn, mais elle n’en dit rien, supposant sans trop de peine que les oreilles de Soeur Mary contraignent son amie au silence. Peut-être, si Ruth avait été seule présente, se serait-elle risquée à parler. Mais en présence de la religieuse, c’est totalement exclu. L’irruption de Beatrice et ses questions semblent néanmoins offrir une échappatoire toute rêvée à la blonde, et elle s’y engouffre. Sentant le trouble de son amie, Grace n’insiste pas, et, alors que Ruth effleure son bras pour l’inciter à la rejoindre, franchit la distance qui les séparent pour l’enlacer comme elle peut.

Je suis désolée Lynn, murmure-t-elle pour qu’elle seule l’entende. Je passerais demain, pour voir si tu te sens mieux, d’accord ? Libre à elle de refuser si elle le souhaite, Grace n’entend pas s’imposer chez les Atkins. Fais attention à toi en rentrant, dit-elle en laissant son amie quitter la cuisine, se tordant le cou pour jeter un coup d’oeil dans le salon. Mais la voie semble libre et elle passe la tête pour interpeller Tasya. Psst, on peut sortir ? Tes biscuits ont brûlé, je suis désolée…

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 9 Déc 2021 - 14:15
Je me sens un peu déçue de la tournure des événements, mais un peu bloquée par la présence de la nonne, je n'ose pas exprimer ce que j'ai sur le coeur. Je ne tiens pas à ce que ça retombe sur Tasya.
Je n'en veux pas à Lynn de se sentir aussi mal à l'aise, mais je culpabilise d'avoir réagi avec autant de légèreté. Il semble bien que quoi qu'on fasse dans cette ville, personne n'arrive réellement à se détendre complètement.

Avisant le désordre qui règne dans la cuisine, je profite du bref instant que prennent Grace et Lynn pour s'échanger quelques mots et nettoie rapidement les dégâts. Tant pis pour les gâteaux, on s'en passera. Et l'enchaînement de maladresses refroidit un peu l'ambiance. J'ignore comment va se dérouler la suite de la journée, mais avec le départ de Lynn et la déception évidente de Tasya, l'esprit ne me semble plus vraiment à la fête. Pour autant, Grace mérite de passer une bonne journée, et je croise les doigts pour que la journée ne soit pas simplement annulée.

Voyant les deux jeunes femmes s'écarter, je me rapproche de Lynn et lui presse doucement le bras en souriant.
Tu veux que je te raccompagne ?
Ca m'ennuie de quitter la fête et Tasya, mais ça m'ennuie encore plus de laisser Lynn seule dans cet état d'esprit.
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 9 Déc 2021 - 15:32
Elliot la prend dans ses bras et elle hoche la tête. Ils ont encore frôlé la catastrophe. Elle la regarde s'éloigner dans l'escalier, légèrement anxieuse.

Apryl s'explique, il s'agit de son frère. Ouf, cette révélation la soulage, ce n'est pas un milicien ou un homme lambda qui pourrait leur attirer plus d'ennuis encore. Puis, la jeune femme précise qu'elle n'a jamais eu d'amie et qu'Ethan a tiré des conclusions un peu trop hâtives sur ce que Tasya pouvait attendre d'une danse. « Non, pas du tout... » répond-elle surprise. « Evan a cru aussi que je voulais des cupcakes en forme de zizi... » Elle fait les gros yeux, secoue la tête, ça fait beaucoup de malentendus pour un début de journée. « C'est parce que je suis mexicaine ? Je vous assure qu'on fait ça très sagement dans mon pays... » Elle écarte les mains et retient un sourire. Bon, peut-être pas tout le temps, mais pas pire qu'ailleurs en tout cas. « Reste avec nous. Les filles sont cools, on peut devenir tes amies... » glisse-t-elle. « Mais plus de stripteaseur... » continue-t-elle avec un petit sourire. Les larmes se sont envolées. Merci la grossesse et ses ascenseurs émotionnels.

Grace passe la tête par la porte de la cuisine et demande si elles peuvent revenir. « Les biscuits ? Super... » Tasya grimace, décidément. Elle jette un regard nerveux vers le haut de l'escalier et espère que Neela et Elliot arriveront à persuader Ethan de se rhabiller correctement. Au pire, elle peut désormais compter sur Apryl aussi. Et puis, le stripteaseur d'un jour n'aura probablement pas envie de se confronter aux foudres de Soeur Mary. « Oui, venez ! » Elle leur fait signe de revenir. La mexicaine adresse un petit sourire à Apryl et elle tâche de mettre un peu d'ordre à la table du salon où les cupcakes font grise mine.

« Lynn, attends ! » Elle rattrape la jeune femme par la main et se tourne vers les personnes présentes. « Je suis désolée, ça ne se passe pas exactement comme prévu. Si on laissait tomber la fête ici ? On peut aller au Bledsoe. C'est moi qui invite bien sûre ! » Il lui reste quelques tickets de rationnement de sa dernière paye, suffisamment en tout cas pour payer un ou deux verres aux jeunes femmes présentes. « Il n'y aura plus de mauvaise surprise, je te l'assure. » promet-elle à Lynn. « Je ne voulais mettre personne mal à l'aise. » précise-t-elle en rougissant légèrement. « Laisse-moi une chance de me rattraper, s'il te plait... Et si ce n'est pas pour moi, pour Grace ? » Elle n'insistera pas si la jeune femme préfère rentrer, mais ce serait dommage de se quitter sur un mauvais terme.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Ven 10 Déc 2021 - 18:13
J’arrive à me bricoler un sourire en réponse à Grace. Rien de tout ça n’est sa faute après tout, je n’ai pas envie qu’elle pense que je lui en veux. D’autant que c’est surtout à moi que j’en veux. De ne visiblement pas correspondre à l’idée qu’elles ont d’une bonne journée. Je n’ai clairement pas eu envie de partager les fou-rires de certaines une fois arrivée ici et je ne pensais pas me sentir autant en décalage avec qui que ce soit. « Tu es la bienvenue quand tu veux Grace. Ca me fait toujours plaisir de te voir. » Et je lui rends son étreinte, soufflant, à mi-voix. « Essaie de… profiter du reste de ta journée. »

Quand Béa se rapproche, je secoue la tête avec un sourire un peu plus assuré. « Non, ça va aller. Ce n’est pas si loin et on est en pleine journée. Je ne risque rien. Merci. » Je serre son épaule avant de me retrouver face à Tasya. Et je mordille la lèvre quand elle commence à parler. « Pas exactement hein… » J’ai quand même beaucoup de mal à imaginer qu’elle ait pu se tromper autant, que ce soit juste un mauvais concours de circonstances deux fois de suite. Et j’ai un bref haussement d’épaules quand elle me dit qu’elle ne voulait mettre personne mal à l’aise. « On dirait que c’est un peu raté… » Et pas uniquement me concernant. J’ai un bref regard en direction de Daisy, me demandant si elle va faire d’autres commentaires avant de me dire que papa m’aurait probablement mise en garde si je lui avais parlé de cette invitation. Et il n’aurait pas eu tort.

Je finis par secouer la tête, mon sourire se faisant plus poli qu’autre chose. « Non, il vaut mieux que vous puissiez vous amuser sans qu’il n’y ait de personnes trop… prudes à votre goût. » Je serre ma veste contre moi et je reprends, après une petite inspiration. « Passez une bonne journée. Et… on se reverra au mariage de toute façon. » Aucune raison de se croiser avant de toute façon. Un bref hochement de tête et je salue les autres invitées de loin, celles présentes dans la pièce en tout cas. Avant de filer, sans demander mon reste.

Be Brave - Be Kind - Be You
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Ven 10 Déc 2021 - 19:31
Toute cette journée avait des airs d’une frivole légèreté qui n’auraient fait de mal à personne. Seulement, les goûts et les couleurs différaient pour chacun, et Daisy se rendit compte à quel point. Tout semblait aller dans la pire des direction, peut-être qu’on la trouvait rigide, mais Daisy était habituée à autre chose, mieux, même, selon elle.. moins dévergondé, sûrement. Grace se chargea de sortir ce qui brûlait du four, Daisy soupira, soulagée.

Le remue-ménage du salon, attira l’attention de Soeur Mary. Croire que Daisy puisse être rigide à côté de la nonne était une vaste blague. Entre le four et le salon, Soeur Mary ne savait pas où donner de la tête, tout comme la future Épouse d’ailleurs. Daisy ne savait pas bien si elle regrettait d’être là ou non. Mais pour l’heure, Lynn entre dans la cuisine l’air pâle. S’en était trop. Daisy vit toute la scène se dérouler sous ces yeux, l’espèce de fiasco qui prenait forme, entre Ruth, soeur Mary et elle, elle se demandait bien qui allait faire une remarque. Mais le départ de Lynn, jeta un froid, et Daisy n’avait qu’une envie c’était de suivre son amie.

« Je suis désolée, Soeur Mary, mais je pense qu’il est préférable que je rentre aussi. Je vais essayer de rattraper Lynn et la raccompagner. » déclara t-elle à la nonne, s’excusant de devoir lui fausser compagnie. Daisy regarda Grace, puis le reste de l’assemblée. Son expression était neutre, dire qu’elle était désolée de partir n’aurait pas été vrai, alors elle s’abstiendrait. « Je vais essayer de rattraper Lynn et la raccompagner. Je ne pense pas revenir. » Daisy attrapa son manteau. Elle aurait bien des choses à dire, mais elle se tut. Peu importe ce qui avait mit Lynn dans cet état, rien ne pouvait le justifier.

« Grace, nous nous reverrons à ton mariage. Félicitations encore.» déclara t-elle, avant d’enfiler son manteau et de fermer la porte derrière elle. Daisy ne serait pas associée à ce genre de réunion et ses possibles conséquences. Certainement pas.

« Lynn ! Attends, je te raccompagne!»

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant