The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Ven 3 Déc 2021 - 11:19
Je me contente de hausser une épaule quand Tasya puis Elliot s’excusent. Je ne sais pas trop quoi leur répondre pour être honnête. Je n’ai pas apprécié mais, pour autant, je n’ai pas envie que ça impacte Grace. C’était sa journée normalement et elle devrait passer un bon moment malgré ça. Plus parce que je suis un peu agacée contre le pâtissier qu’autre chose, je ne commente même pas les cupcakes, aussi bons soient-ils.

Je finis mon cupcake sans m’étouffer et j’ai un soupir, songeant que ça ne pourrait de toute façon pas être pire. Mais visiblement, j’ai tort. Et je grimace quand j’entends une voix masculine, me figeant aux paroles qu’il prononce. « Qu’est-ce que… » Je vois deux personnes entrer dans la pièce et si j’ai du mal à comprendre où le soldat veut en venir au premier abord, j’écarquille les yeux, la mine offusquée, quand je vois qu’il arrache sa chemise. « Grands dieux… » Un murmure incrédule, choqué, avant que je ne sursaute quand Neela l’arrête dans son élan. C’est tout sauf subtil mais, au moins, ça s’arrête.

Et je me relève, les joues rouges, gênée comme jamais. « Je… il vaut mieux que je m’en aille. Je vais dire au-revoir à Grace et… » Je secoue la tête, refusant d’imaginer ce qui peut être prévu pour le reste de la journée. Quand on voit déjà à quoi on a eu droit. C’est tout sauf convenable et je n’ai rien à faire ici. Alors je cherche ma veste et je me dirige vers la cuisine pour saluer mon amie, essayant de garder un semblant de dignité dans tout ça.

Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Ven 3 Déc 2021 - 15:12
Absorbées par leur échange, Ruth et Grace ne remarquent pas tout de suite l’odeur de brûlé qui flotte dans la cuisine. Ce n’est que lorsque Daisy le signale que les deux femmes s'aperçoivent que quelque chose cloche. Plus rapide que les autres, Grace attrape un torchon, l’enroule autour de sa main et s’empresse d’éteindre le four, avant de l’ouvrir à la volée et de sortir la grille brûlante. Peu importe ce qu’était censé être les petits machins brunis qui fument sous son nez, elle n’est pas sûre qu’ils puissent être comestibles. Un instant de gêne flotte entre les quatre femmes alors qu’elles fixent les biscuits, avant que Mary n’éclate de rire. J’espère que Mrs Ross avait prévu autre chose pour accompagner le thé, ma chère, dit-t-elle d’un ton compatissant, en posant une main sur le bras de Grace. J’espère aussi, répond cette dernière, un peu dépitée.

Accaparées par leur déconvenue culinaire, elles ne prêtent pas attention à l’agitation qui semble régner au salon. Quand la porte de la cuisine s’ouvre pour laisser entrer Lynn, Grace attrape un biscuit et l’agite sous le nez de la blonde. Hey, Lynn ! Essaie de deviner ce que c’est, s’exclame-t-elle, hilare, avant de remarquer que son amie a l’air perturbée. Un peu plus que ça, même. Son visage est pivoine, et si elle ne semble pas prête à pleurer, quelque chose lui dit qu’il suffirait d’un rien pour la faire exploser. Lynn ? Ça va pas ? Qu’est-ce qui se passe ? Sourcils froncés, Grace rejette le biscuit sur la plaque et pose les mains sur les épaules de son amie, plongeant son regard dans le sien. Sincèrement inquiète de savoir ce qu’il se passe de l’autre côté de cette foutue porte.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 4 Déc 2021 - 23:20
Lorsqu'Apryl débarque avec un homme, Tasya fronce les sourcils. Ce n'est pas ce qui était prévu. La brune devait effectivement les rejoindre mais pour leur donner un cours de danse uniquement. Ce devait être un moment agréable et festif entre filles. Pourquoi il y a un homme avec elle alors ? Elle croise son regard et pâlit légèrement en entendant la suite. Un milicien ? Qui cherche Grace en plus ? Son sang ne fait qu'un tour. « Je... » commence-t-elle.

Tasya n'a pas le temps de continuer. L'homme arrache sa chemise. Elle ouvre des yeux ronds et... déconnecte. Sa bouche s'ouvre, mais elle est incapable de prononcer le moindre mot. La réaction de Neela la tire de sa stupeur et elle lui montre l'étage. « La salle de bain est... là haut... » C'est pas réel, si ? L'homme monte en suivant Neela, il râle et laisse tomber au passage plusieurs morceaux de cupcakes sur les marches. « Il ne faut pas qu'il redescende... » souffle-t-elle.

« Apryl ! Mais.. Je.. Qui est-ce ? » souffle la mexicaine. Elle se rapproche de la jeune femme et aperçoit du coin de l’œil Lynn se diriger vers la cuisine. Oh non. Elle peut comprendre le désarroi de la jeune femme. « Sœur Mary est là... » glisse-t-elle, alors le coup du strip-teaseur, ce n'était vraiment pas une bonne idée... Tasya se penche pour ramasser les cupcakes éparpillés au sol. La crème s'étale et elle aggrave encore plus la situation. « C'est une catastrophe... » souffle-t-elle. Tasya tenait à offrir un enterrement de vie de jeune fille, parfait à Grace et elle a tout foiré.

Tasya sent les larmes lui monter aux yeux. Oh non, fichues hormones. Alors pour détourner l'attention, elle tend un gâteau à Apryl. « Un cupcake zizi ? » souffle-t-elle. Décidément, elle est la pire organisatrice d'EVJF.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 5 Déc 2021 - 17:33

Je fronce les sourcils vu l’attitude de l’homme qui entre sans même que je l’invite, suivi d’Apryl qui s’excuse. S’il croit qu’il va venir gâcher cette journée, il se met le doigt dans l’œil.

Sauf qu’avant de pouvoir ouvrir la bouche, il est question d’une surprise pour Grace et sa chemise s’ouvre. Figée, voilà comment je me retrouve, toujours près de la porte, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Je suis partagée entre l’hilarité, la peur et le malaise.

Neela est la première à réagir et « renverse » le carton de cupcakes sur l’inconnu, le forçant à la suivre à la salle de bain. Je cherche immédiatement des yeux Grace en espérant qu’elle n’est pas trop choquée, puis je chercher Sœur Mary et Ruth. J’ai les joues rouges de gêne et j’espère que ce n’était pas prévu. Que c’est une mauvaise blague.

La réaction de Tas me confirme que ce n’était pas prévu et je fonce vers elle pour la consoler en voyant les larmes dans ses yeux.

- Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais tout va bien se passer Tas, d’accord ? On voit bien que… ce n’est pas toi qui as demandé ces choses. Je la serre dans mes bras pour la réconforter un peu. Je vais vérifier qu’il reste habillé et qu’il comprenne que ce n’est pas ce qu’on veut. Les cupcakes, c’est réglé, tout va bien se passer maintenant.

J’offre un petit sourire désolé à Apryl, avant de les laisser toutes les deux pour montrer rejoindre Neela et l’exhibitionniste en herbe. Pas question qu’il redescende tant qu’il n’aura pas compris qu’on risque tous la garde à vue.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 6 Déc 2021 - 17:08
Après avoir rattrapé in extremis le coup avec les cupcakes, je m'attends à ce que la situation se détende et qu'on retrouve la légèreté de tout à l'heure. La journée ne fait que commencer, et je pense qu'avec tout ce qui s'est passé récemment, nous avons toutes besoin de décompresser. Je sais ce que Tasya a prévu pour une partie de la journée au moins, et je me dis que ce petit impair n'est finalement pas si grave.

Rapidement cependant, je suis forcée d'admettre que je me trompais. Après quelques coups portés à l'entrée, Elliot, la plus rapide pour aller ouvrir, laisse entrer Apryl et son frère, qui n'attend pas pour entamer un début de strip-tease. Surprise, je reste sans réactions quelques minutes, à me demander ce qui se passe. Je me reconnecte au moment présent en voyant Lynn filer vers la cuisine, et Tasya au bord des larmes.
Elliot me devance pour consoler Tasya, et je décide d'aller voir en cuisine si je peux faire la même chose avec la jeune femme.

En entrant dans la cuisine, je constate que Grace s'occupe déjà de son amie, et je coule un regard gêné en direction de Ruth et Mary.
Est-ce que tout va bien, Lynn ? Reste avec nous, ce ne sera pas pareil, sans toi...Ce n'est qu'un malentendu...
Je me sens rougir sous le regard inquisiteur de Soeur Mary, et je peine à trouver mes mots. J'ignore comment la nonne, Ruth et même Grace vont prendre les choses si elles le découvrent, et je ne souhaite pas que Tasya soit blâmée pour cette erreur. Je sais que ce n'est pas ce qu'elle voulait. J'essaie de réconforter Lynn comme je peux. J'apprécie réellement la jeune femme et je suis vraiment navrée qu'elle se sente si mal à l'aise à cause de ce cafouillage imprévu.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Mer 8 Déc 2021 - 21:17

Apryl a un sursaut lorsque Neela - si sa mémoire est bonne - balance sans hésitation une boite de patisserie contre le torse de son frère. Lui, trop surpris par le geste, n'a pas le temps de réagir. Il lève uniquement ses bras, le yeux ronds, son regard allant de ses vêtements à son attaquante. Mais qu'est-ce que.. Elle n'a pas le temps d'en dire davantage, que la jeune mariée se dirige déjà avec son frère vers l'étage, pour l'aider à nettoyer sa propre connerie.

Le visage et le regard dur, la brune les regarde s'éloigner, muette, son expression parlant pour elle. Puis c'est au tour de Tasya de prendre la parole, annonçant qu'il ne fallait pas qu'il redescend. Son frère n'est donc pas assez bien pour ces dames ? La danseuse se relève sans attendre, prenant la parole à son tour. Putain, on peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? La question est générale, mais ses yeux se posent surtout sur Tasya, qui la rejoint. Mais c'est mon frère Tasya ! Qu'elle souffle, un peu trop durement, alors que sa vis à vis enchaîne avec la liste des invités. Son teint devient presque pâle, un oh quitte la barrière de ses lèvres, alors qu'elle regarde la mexicaine faire le ménage. Elle sent son coeur se fendre presque aussitôt, et s'empresse de l'aider, lâchant un petit rire lorsqu'elle lui tend un cupcake. Décidément, la fête ne semble pas se passer comme prévue.

Je suis désolé Tasya, je.. je n'ai jamais eu.. d'amie. Je ne savais pas comment se passait ce genre de fête, et quand j'en ai parlé à mon frère, il.. il m'a dit qu'en parlant de danse, tu parlais de.. enfin.. ça. Elliot arrive ensuite à la rescousse, et elle sera sûrement mieux placée pour réconforter la mexicaine. Aussi, elle profite de l'étreinte entre les jeunes femmes pour ramasser le reste des pâtisseries au sol. Lorsqu'Elliot grimpe ensuite à l'étage, Apryl dépose ses mains sur les épaules de sa vis à vis. Ecoute, ne t'en fais pas. Si il y a un soucis, je prend tout pour moi, et puis.. je suis bonne menteuse. Elle lui fait un clin d'oeil, l'aidant à se relever, récupérant la boite au sol. J'ai vue que des filles ont désertées, j'attends qu'elles reviennent pour m'assurer que tu n'ai pas d'ennui, et ensuite je prends la fuite avec mon frère. Qu'elle lui chuchote à l'oreille.
---------------------------------
De son côté, Ethan suivait docilement Neela jusqu'à l'étage, encore sous le choc d'avoir été agressé de la sorte, même si un large sourire traînait sur ses llèvres. Il essaye de ne rien toucher autour de lui, ni d'en foutre partout. Je pense pas.. que tu sois Grace. Alors.. pourquoi ? Arrivés dans la salle de bain, il enchaine aussitôt, pour détendre une atmosphère qu'il sent.. tendue. Je sais que tu es mariée, mais si tu me voulais pour toi toute seule, tu aurais pu me le demander gentiment. Sans se rendre compte de l'arrivée imminente d'Elliot dans son dos.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Mer 8 Déc 2021 - 21:41

Je montre les escaliers et la voix du pseudo stripteaseur me parvient. Il ne sait même pas qui est Grace ? De mieux en mieux. Tout ça aurait pu très mal tourner sans l’intervention de Neela. J’arrive sur le pas de la porte de la salle de bain quand il se permet un commentaire déplacé.

Bon, c’est gentillet et ça m’arrache un sourire, mais j’ai envie de lui donner une petite leçon. Je ne suis pas bien grand alors je l’attrape par l’oreille pour qu’il se penche à ma hauteur.

- Tu veux peut-être que Sœur Mary t’entende ? Je le relâche. Nettoie-toi et garde tes vêtements. À moins que tu veuilles être dénoncé par une bonne sœur. Neela, ça va ? Je n’ai pas vu s’il a tenté quelque chose, puisqu’il me faisait dos… et me dépassait d’une bonne tête.

Personne ici ne veut de soucis. Personne ici ne peut se permettre d’avoir de soucis.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant