The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 25 Nov 2021 - 15:45
« C'est normal... » souffle Tasya quand Grace la prend dans ses bras et la serre contre elle. « Je suis contente que tu fasses bientôt partie de la famille. » glisse-t-elle à son oreille avant de lui adresser un petit sourire. Elle est sincère, elle apprécie beaucoup la jeune femme. « Profite de ta journée... On est toutes là pour toi... » La mexicaine espère en tout cas que son amie va réussir à passer un bon moment.

Quelques minutes plus tard, après l'ouverture des fameuses boites, elle se retrouve face à Evan dans la cuisine pour des explications. Elle retient un petit rire quand l'homme affirme qu'il s'est beaucoup amusé à faire ça. Si la situation prête finalement à sourire, la suite l'est beaucoup moins avec l'arrivée de Soeur Mary et de Ruth.

Grace et Daisy s'occupent de les emmener dans la cuisine pendant que les autres personnes se dépêchent d'écraser les glaçage en forme de pénis. « Je suis désolée Lynn, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. » Tasya est terriblement gênée que la jeune femme soit mal à propos de ça. Elle lui adresse un petit sourire désolé et cherche comment se faire pardonner.  

La brune peut à nouveau respirer quand ils arrivent à bout du dernier morceau de gâteau. Ouf. Elle finit par s'autoriser à en goûter un. « Bon sang, ils sont super bons ! » La mexicaine ferme les yeux en savourant avant de lever un pouce en direction d'Evan. Dans tout ça, Tasya en a complètement oublié la suite des festivités ! La journée est loin d'être finie !

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Ven 26 Nov 2021 - 21:57
Entre Ruth et Grace, la conversation se poursuit, et elles partagent, non sans émotion, quelques souvenirs. La jeune femme les croyaient bien enfouis, mais il suffit de quelques mots pour les dépoussiérer, et raviver leur éclat. Très vite, les larmes montent et les deux femmes ont les yeux embués. Enlacées, elles ont le sentiment d’être seules au monde, seules contre le monde, aussi. Elles ne prêtent aucune attention à Daisy et Mary, qui discutent près de la porte. A cet instant, Grace se moque pas mal d’éloigner sa tante et la nonne des gâteaux un peu douteux de son ami. Elle veut juste se souvenir des bons moments, alors que toute sa vie semble sans-dessus-dessous ces derniers temps. Surtout depuis sa dispute avec Victor…

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 27 Nov 2021 - 17:02

Nous réussissons à retirer le glaçage désobligeant des cupcakes juste à temps. J’essaie de ne pas m’étouffer avec la pâtisserie que j’ai littéralement fourrée d’un coup dans ma bouche et je me fais un peu plus discrète pendant que Grace discuter avec sa tante. Je ne peux m’imaginer la joie de découvrir toutes ses photos de son enfance. Que de beaux souvenirs. Le temps d’avaler le cupcake, je me glisse aux côtés de Lynn quand même, qui n’a pas apprécié nos petites blagues.

-  Mes excuses Lynn, je ne voulais pas rire de toi, mais avec toi. Je comprends que c’était inapproprié. J’en suis désolée. Pour moi, il s’agit d’une preuve de respect. Nous avons chacune notre propre sensibilité et je ne souhaitais pas la mettre dans une position inconfortable.

Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que j’entends qu’on frappe à la porte. Je m’éclipse du salon pour aller ouvrir cette fois, histoire de laisser les autres se remettre de leur émotion ou de continuer de papoter entre elles.

Lorsque j’ouvre, j’ai un moment d’arrêt. Il y a un homme et… une femme que je reconnais planté là devant la porte. On répond rapidement à l’interrogation qui se lit dans mes yeux, alors que l’homme commence déjà en haussant le ton en entrant dans la maison.

- Qui est responsable de tout ce tapage ?!

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 27 Nov 2021 - 17:44

Alors là... Je n'ai plus les mots. éclate de rire Phoebe face à l'arrivée des cupcakes en forme de pénis, de Neela qui s'étouffe en voyant arriver Ruth et Soeur Mary, ou encore de Evan qui comprends l'origine de sa bourde. Et au moins, tout le monde semble profiter de l'instant.

J'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais c'est le meilleur cupcake pénis que j'ai goûté de ma vie souffle t-elle avec un éclat de malice dans le regard aux filles avant qu'elles ne repartent en fou rire incontrôlé sous le regard perdu de Soeur Mary, avec qui elle se retrouve rapidement à discuter de la prochaine cérémonie de prévu à l'église. A force d'y passer ses horaires de libre, c'est à croire si elle n'a pas fini par avoir un abonnement la-bas. Mais au moins, en la présence de Soeur Mary elle se sent à l'aise.

Mais son sourire disparaît rapidement, alors qu'une nouvelle voix masculine fait son irruption dans la pièce, la glaçant instantanément sur place.

Where to, Miss?
To the stars.

Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Mar 30 Nov 2021 - 17:02
Il fallait maintenant espérer que les fameux gâteaux, et surtout ce qu’il y avait dessus, disparaissent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Daisy ne voulait pas être associé ce genre de choses qu’elle considérait comme foncièrement déplacé, surtout quand on considérait le gentil mépris dont Lynn avait été victime, sous prétexte qu’elle ne savait pas ce qui y figurait. Il semblait que l’on avait plus le droit de couvrir de honte les femmes de petites vertus, mais par contre les vierges autant s’y atteler avec allégresse, n’est ce pas ?

Grace la rejoint pour emmener Sœur Mary et Ruth dans la cuisine, Daisy se charge de tenir compagnie à la nonne, une femme certainement connue dans New Eden pour son incroyable capacité à marier les jeunes gens, et les moins jeunes. Daisy avait certainement été une des seules à ne pas avoir eu besoin d’une quelconque aide de la part de Sœur Mary. Mais pour l’heure, la future Épouse proposa à la vieille femme de l’aider à faire le thé pour l’assemblée de femmes qui attendaient dans le salon, et qui sans doute s’activaient à effacer toutes traces du crime.

Daisy s’activait à gagner le plus de temps possible. Le fait d’être complice de cette histoire ne l’enchantait pas plus que cela, mais il était préférable de ne pas y être associée quelques jours avant son mariage. Alors qu’elle discutait avec Soeur Mary, une odeur de brûlé l’a prit alors au nez, et elle se retourna pour trouver l’origine de l’accident en devenir. « Il y a quelque chose qui brûle dans le four ! » s’exclama la jeune femme. Décidément, cette après-midi était un théâtre beaucoup trop rocambolesque pour Daisy.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 2 Déc 2021 - 21:05
Tu pouvais pas t'en occuper tout seul ? Clairement, même si elle appréciait Tasya, la jeune femme n'avait aucune envie de se trouver ici. Se forcer à faire amie amie avec d'autres ne l'enchante pas, ne voulant certainement pas passer pour une handicapée sociale. Mais non, j'avais besoin de toi ! Tu verras, ça va être amusant. Et surtout.. hum.. garde ton visage habituel sans sourire. Elle n'avait qu'une envie : lui foutre son poing dans la figure. Ethan lui attrape alors les mains pour les mettre derrière son dos, comme si elle était prisonnière. Ca fait pas.. trop ? Nan, t'inquiète.. Souffle-t-il, cognant énergiquement contre la porte.

Il avait mis le paquet. Même si il n'avait pas réussi à trouver un soldat pour lui passer un ensemble de vêtements pour jouer le rôle, il avait réussi à s'habiller de façon similaire pour jouer le jeu. Alors, lorsqu'on lui ouvre, l'homme n'hésite pas à balancer sa soeur dans la maison, l'air énervé, bon comédien. Qui est responsable de tout ce tapage ?! Fait-il, nerveux, pressé, retirant son manteau pour laisser découvrir son faux uniforme de soldat. Qui est Grace ? Dit-il, une première fois, s'avançant dans le salon en traînant sa soeur. Je suis.. désolé.. Murmure la brune, comme si elle venait de balancer des secrets à la mauvaise personne. Tais-toi ! Qui est Grace, je ne vais pas me répéter.

Ses yeux parcourent le salon, et lorsqu'il perçoit enfin un peu de peur, il se met à arracher sa chemise. Parce qu'elle a apparemment le droit à une surpriiiise.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Jeu 2 Déc 2021 - 21:17
Oh merde... C'est ce que Neela articule en comprenant à la surprise ce que ça signifie. Quand elle parlait de strip-tease, déjà elle espérait Mason, ensuite elle ne s'attendait pas à ce qu'il y en ait vraiment un. Stupéfaite, la réaction se fait vive pour l'indienne quand elle saisit rapidement un carton de cupcake, se lève, et le balance sans vraiment faire "comme si" droit sur l'homme qui surgit dans la pièce. Et quand tout s'écrase sur lui, forcément, il y a un drôle de moment de flottement : OH MAIS MINCE QUELLE MALADROITE JE FAIS ! S'exclame-t-elle sans attendre.

Ses yeux passent sur Ethan et Apryl, avant de s'approcher de l'homme d'un pas vif. Il a du glaçage et du gateau partout, mais qu'importe : au moins le pire est pour l'instant temporiser. Il faut désormais l'exfiltrer efficacement. Veuillez me suivre dans la salle de bain s'il vous plait, je vais nettoyer ça ! Ajoute-t-elle rapidement, à deux doigts de lui balancer un autre carton - qu'elle tient dans l'autre main en plus. Sait on jamais s'il y a besoin de munition.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant