The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 21 Nov 2021 - 22:28
« Non non non... » souffle Tasya. « Je n'ai pas été assez claire c'est tout. » Elle pose une main sur sa tempe. Entre sa grossesse, l'histoire avec River et ses conséquences, elle a l'impression de ne plus avoir toute sa tête. « Je vais m'excuser auprès des filles et on va croiser les doigts pour que cette histoire soit vite oubliée ? » Elle aimerait être sûre de ce qu'elle avance mais au vu de la réaction de certaines, elle n'est pas totalement sûre que cette histoire reste sans conséquence. « Des cerises.. Sérieusement... » glisse-t-elle avec un sourire en coin.

Vite oubliée ? Pas sûre. Quand Tasya revient, elle remarque que Daisy n'est plus là. Elle est dans l'entrée comme en témoigne les voix qu'elle entend. Son sang se glace quand elle entend celles de Sœur Mary et de Ruth. « Oh non. » lâche-t-elle en adressant un regard paniqué à Evan. Elle s’approche des boites. « On peut pas tout cacher... » Il y en a trop et comment justifier la présence d'Evan à leur journée entre filles ? « Écrasez le glaçage... » souffle-t-elle aux personnes présences. « Il faut aller les occuper aussi... » murmure-t-elle en appelant Grace à l'aide. La future mariée devrait pouvoir discuter avec sa tante, non ? « Il faut les emmener dans la cuisine... » souffle-t-elle. Là, au moins, elle est certaine que les deux femmes ne verront rien.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 22 Nov 2021 - 11:35
Un cadeau de Ruth, hein ? Grace sent ses yeux s’embuer, sous le coup de l’émotion. Les dernières semaines ont été particulièrement tendues entre sa tante et elle. Entre l’explosion de l’imprimerie et son… éclat, au mariage de Neela, Ruth a eu largement de quoi incriminer sa nièce, et la punir, ce dont elle ne s’est pas privée. Et pourtant… elle trouve encore assez d’amour en elle pour lui faire ce cadeau. Pour être présente, même indirectement, dans cette étape de sa vie. Avec un sourire tremblotant, Grace attire rapidement Tasya contre elle et l’enlace. Merci, souffle-t-elle, avant de la laisser partir vers la cuisine.

Elle rejoint ensuite Evan, le laissant embrasser sa joue de bonne grâce. Elle hoche la tête, souriant comme il le lui demande. Passant une main sur son épaule, elle l’accompagne au salon, où les réactions, face à ses créations, sont pour le moins variées. Elle retient un petit rire lorsqu’il prétend avoir dessiné des cerises, mais rejoint ensuite Lynn en une enjambée pour l’enlacer, passant un bras autour de sa taille. Te vexe pas, sweetie, fait-t-elle en embrassant le crâne de la blonde. Celle-ci rougit subitement lorsque Neela lui révèle la vérité, et Grace se penche vers elle. Moi aussi, ça me met pas très à l’aise, murmure Grace, de sorte à ce que seule son amie puisse l’entendre. Surtout que cela ne fait que lui rappeler que, d’ici quelques semaines, elle y sera confrontée de façon beaucoup plus… réaliste.

Occupée à réconforter Lynn, Grace n’a pas remarqué que Daisy a quitté le salon, et elle est surprise en entendant sa voix près de la porte d’entrée. Mais elle l’est encore plus lorsqu’elle capte le nom de sa tante, et celui de la religieuse. Merde, virez-moi ça, marmonne-t-elle entre ses lèvres serrées, d’une voix étouffée. Hochant la tête à l’intention de Tasya, elle rejoint Daisy dans l’entrée. Ruth ! Sœur Mary, salue-t-elle, avec un peu moins d’enthousiasme lorsqu’elle s’adresse à la seconde. Voulez-vous une tasse de café ? Du thé ? Par ici, venez. Sans leur laisser le choix, elle passe un bras sous celui de sa tante, et l’entraîne vers la cuisine, s’assurant que Daisy suit avec Mary.

Une fois la porte refermée, Grace entraîne sa tante un peu à l’écart, et la serre contre elle. J’ai vu les photos, dit-elle à voix basse en reculant d’un pas, l’émotion remontant avec une facilité déconcertante. Merci beaucoup, Ruth. Si tu savais comme ça compte pour moi, maintenant que… Elle n’achève pas sa phrase, mais le nom de Diana flotte dans l’air, entre elles. Prenant la main de sa nièce dans la sienne, Ruth la presse, ses yeux sombres instantanément embués eux aussi. Je ne pourrais jamais remplacer ta mère, Grace. Mais crois-moi, je vais m’assurer qu’elle soit fière de toi, quoi qu’il arrive. Je ne te laisserais pas tomber, ma chérie. D’un geste tendre, elle écarte une mèche de cheveux du visage de Grace, avant de baisser les yeux sur sa tenue. Je ne savais pas qu’elles prévoyaient… ça, dit-elle, en dissimulant un sourire derrière sa main.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 22 Nov 2021 - 17:18

Je me retiens de rouler les yeux au ciel à la réaction de Daisy. Franchement, il y a bien pire, ils ne sont même pas réalistes en plus. C’est juste une petite blague je présume pour Grace. C’est ce qu’il y a aux enterrements de vie de jeunes filles non ? C’était comme ça dans les films en tout cas. À voir la tête de Tasya, je crois que ce n’était pas prévu et je pince les lèvres pour ne pas trop sourire.

Des cerises ? Non, mais Lynn n’est pas si idiote quand même… Je grimace du coup et Neela finit par lui dire ce que c’est, pendant que le boulanger est tiré à la cuisine avec mon amie.

- C’est que du glaçage. J’attrape l’un des couteaux à beurre que j’ai emportés avec le petit-déjeuner et je le passe sur un cupcake, puis sur un deuxième pour enlever une petite épaisseur de glaçage. Il ne reste pratiquement plus que du blanc sur les pâtisseries, adieu le pénis. Je pouffe de rire à la technique de Neela par contre, tout aussi efficace.

On toque à la porte et c’est mademoiselle coincée qui va répondre. Je tends une oreille distraite pendant que je retire le glaçage phallique d’autres cupcakes avant de me figer sur place. Ruth ? Sœur Mary ?

Vite vite vite ! Tasya et Grace confirme qu’il faut tout enlever et je me dépêche le plus possible avec mon couteau, mais elles arrivent.

Je mets le glaçage en trop sur l’un des cupcakes et le fourre au complet dans ma bouche pour le cacher. Je me retourne en posant une main devant mon visage pour cacher mes joues pleines et les miettes sur mon visage. Impossible de parler, mais je les salue en rougissant. Elles me prendront pour un petit porc, mais au moins en restant devant la boite de pâtisserie je cache le reste des pénis. Que quelqu’un me vienne en aide, j’avais presque fini de tout enlever !

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 22 Nov 2021 - 17:33
Mon fou rire se calme face à la réaction de Lynn, et je jette un coup d'oeil aux autres, me mordant la lèvre lorsque Elliot laisse le soin à Evan de s'expliquer. Je hausse un sourcil devant sa réponse, avant sa fuite évidente, et tout naturellement, Lynn s'offusque de ce manque flagrant d'honnêteté. Je me tourne vers elle pour lui répondre mais Neela me devance, avant de proposer une solution radicale pour effacer le glaçage.

J'esquisse un nouveau sourire, espérant que la journée ne soit pas gâchée par ces pâtisseries et leurs réactions diverses, et lorsque Daisy s'éloigne pour accueillir de nouveaux invités, je perçois le stress que provoque l'arrivée des deux femmes.
J'imite aussitôt Elliot en attrapant moi aussi un couteau pour étaler le glaçage, aussi vite que je peux. Je ne connais pas Ruth, mais j'ai déjà eu l'occasion de croiser Soeur Mary, et je peux sans peine imaginer la tournure que va prendre ce moment si elle s'approche des gâteaux.
Je change de position pour me mettre dos à l'entrée de la pièce, essayant de dissimuler le massacre du glaçage et les cupcakes qui restent à tartiner.

Spoiler:

Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 22 Nov 2021 - 18:41
Je me sens coupable, ça y est. A juste titre soit dit en passant. J'aurai du mieux écouter et éviter tout un bordel, au passage. Bon, Lynn me prends pour un connard mais bon. Ce n'était pas la traiter d'idiote, juste pour éviter une explication douteuse. Une grimace sur mon visage alors que Tasya s'excuse.

- T'excuse pas... Hey, te moque pas de moi. Comment tu veux que j'explique à une inconnue trop jeune que j'ai fais des queues sur des cupcakes. Et qu'en plus, ça m'a bien fait marrer tout le long de la préparation..

Je pouffe de rire en suivant la jeune femme. Neela a l'air d'aimé et ça me va. Je lui souris comme un gosse et lève mon pouce au passage. Sauf qu'elle manque de s'étouffer et je hausse les sourcils à l'arrivée de la nonne chelou et de Ruth. Eh merde. Je m'approche finalement des boites pour pouvoir aider les autres à modifier le glaçage. Je vois Elliot et me glisse finalement dans son dos pour finir sa boite. En espérant qu'elle ne s'étouffe pas avec le cupcake entier dans sa bouche. Je tire les boites vers moi pour pouvoir faire au plus vite. Clairement, c'est la merde, je suis droitier alors manier le couteau avec la main gauche, c'est aussi dangereux que si je jonglais avec. Et je suis pas doué moi en plus.

- La boite à droite, Bea.

Je fais un signe de tête. Autant éviter qu'elle soit en évidence. Elle reste fermé. Trop de boite, trop de cupcake. D'ailleurs, comment je vais justifier le fait que je sois là. Le principe, c'est quand même de ne pas avoir d'homme.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 22 Nov 2021 - 18:57
Finalement, c’est Neela qui me dit ce qu’il en est. Forcément, je me sens encore plus idiote, incroyablement jeune, naïve et j’en passe. Je me mordille la lèvre, les joues rouges, baissant les yeux alors que Grace se rapproche de moi. Si ce qu’elle murmure me rassure un peu, je souffle quand même, sur le même ton qu’elle. « Je me sens comme la dernière des cruches. » Je réprime un soupir mais je relève la tête quand j’entends Daisy annoncer la venue de Sœur Mary.

Et même si je trouve l’idée de ces cupcakes stupides, je ne veux pas que ça attire des problèmes à qui que ce soit. J’attrape une des boites qui restent, alors que tout le monde se presse pour cacher les preuves du crime et, avec l’habitude de faire nombre de pâtisseries avec ma petite sœur, je lisse chacun des glaçages qui se trouve à ma portée, passant d’une boite à l’autre pour aider comme je le peux. Et je souffle, dans un murmure soulagé. « Je crois que nous n’avons rien oublié. » Enfin si, j’en vois encore un et Sœur Mary semble vouloir se rapprocher. Alors, sans réfléchir, je l’attrape et j’en gobe la moitié, le rouge aux joues, manquant à moitié de m’étouffer à mon tour. Mais là, au moins, plus de traces du crime.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 22 Nov 2021 - 19:24
Bon, les zizi-cupcakes. Quelle sale histoire encore !

Dépêchez-vous ou je m'assois dessus, ça sera encore plus rapide ! Annonce Neela, un peu sous la pression d'avoir à assumer une discussion au sujet des zizi-cupcakes face à soeur Mary. Rien qu'elle n'a vraiment envie de vivre ces derniers temps, surtout avec la nonne. Cette dernière peut vite se montrer pénible quand elle s'y met, et si c'est pour avoir une Daisy avec eux en plus âgée et aigrie encore, ça risque de ne pas être amusant du tout. Désolée, j'improvise très mal dans l'urgence, souffle-t-elle alors qu'ils terminent tous d'arranger grossièrement les choses.

Ou moins grossièrement dans le cas de Lynn.

Comment tu fais pour en avoir des aussi beaux de ton côté ? Les miens ressemblent à des pâtés ! Râle-t-elle avant de soupirer, et de finir ce qu'elle avait commencé. Son gateau, donc, en tâchant de ne pas s'étouffer avec.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant