The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 17:34
Il fallait que la petite bande se déplace vers la maison de Taysa, en réalité, Daisy commençait à se demander ce qu’elle venait faire là. L’enthousiasme croissant commençait à ressembler à l’hystérie aux yeux de la jeune femme, une hystérie à laquelle elle n’était pas habituée.

Une fois arrivé à destination, Daisy retira son manteau, avant de l’accrocher dans l’entrée. Elle remonta les manches de son pull, avant d’avancer vers le salon, où l’attroupement commençait à discuter. Si Grace n’avait pas trouvé sa place pendant son propre « enterrement de vie de jeune fille » Daisy ne trouvait pas la sienne dans celui-ci. Si elle semblait être tombé juste pour ce qui était des chaussures, la suite des évènements furent pour le moins… intéressante.

Un certain Evan arriva avec les bras chargés d’un paquet de pâtisseries semblaient-il. Daisy se pencha et y jeta un coup d’oeil. Si cela en faisait rire certaines, Daisy trouvait ça tout simplement vulgaire. Elle était bien désormais bien contente d’avoir une bonne raison de quitter les lieux avant dix-neuf heures. Daisy regarda le jeune homme,  de haut en bas, avant d’avoir une expression qui ne trompait pas ce qu’elle ressentait à la vue de pareille création. « Me voilà aussi enchantée de faire votre connaissance, Monsieur Evans que de voir vos créations. » Enchantée ? Certainement pas. Et sur l’expression de son visage ne trahissait pas la joie, mais bien le mépris.

La blague durait, et son regard se posa sur Lynn qui devenait le dindon de la farce, peut-être que toutes ces femmes trouvaient cela très amusant de se moquer d’une naïve ignorance, bien plus charmante que la malice avec laquelle elles semblaient toutes plaisir à embarrasser aussi bien le boulanger que son amie. Daisy croisa les jambes, levant les yeux aux ciels. L’heure de son départ ne saurait arriver assez vite.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Sam 20 Nov 2021 - 21:02
La robe que Neela lui tend mérite à peine ce qualificatif, mais elle a au moins l’avantage de faire sourire la jeune femme, qui la déplie devant elle. C’est une horreur. Où est-ce que tu as trouvé ça ? demande-t-elle à l’indienne, une once d’amusement dans la voix. Accueillant le bracelet offert par Lynn, elle lève un drôle de regard sur son amie. Il y a un message, là-dessous ?Bien sûr, ce qu’elle veut dire, c’est merci. Lorsque Daisy sort des bottes encore plus ignobles, elle plaque sa main devant sa bouche. Ah oui, d’accord. C’est un complot, en fait. Elle ne doute pas que cette mission ait particulièrement rebuté la future Epouse, et Grace se délecte de cette pensée. Tant mieux.

Jetant ses amies dehors, elle enfile rapidement la robe, ainsi qu’une seule et unique botte – impossible de faire passer la botte orthopédique dans l’ignominie en cuir – avant d’attraper son manteau. Où est-ce qu’on va ? interroge-t-elle en sortant de sa chambre, se frottant un œil au passage. Mais personne ne lui répond, les filles échangeant un regard malicieux avant de l’entraîner dehors. Il leur faut un moment pour rejoindre à pied la maison de Tasya et Jacob, ses amies s’adaptant à son allure d’escargot. Sa cheville fracturée la fait toujours souffrir, et elle ne pourra même pas l’enlever pour son mariage.

En arrivant à la maison, elle enlève son manteau avec soulagement, ayant presque trop chaud malgré le froid matinal. En rejoignant le salon, Grace se fige en apercevant le cadre, et toutes les photos qu’il renferme. Portant une main à ses lèvres, elle sent sa gorge se nouer, et les larmes monter. Où avez-vous trouvé tout cela ? Ces photos sont le témoin d’un temps désormais révolu ; un temps où ses parents étaient encore vivants, où elle n’était pas encore parasitée par ces troubles – ou du moins, n’en avait pas conscience.

Se tournant pour remercier Tasya, elle l’aperçoit à la porte, accueillant Evan. Celui-ci a les bras chargés de boîtes, et les filles se précipitent pour le débarrasser. Profitant que leur attention est détournée, quelques rires fusant dans son dos, Grace s’approche du boulanger, et le serre contre elle. Salut, souffle-t-elle, un peu émotive. Le voir lui fait plaisir, évidemment, mais elle est rongée par une question : a-t-il vu Victor dernièrement ? Est-il toujours en colère contre elle ?

Les rires derrière elle s’intensifient, et elle entraîne Evan pour aller voir ce qu’il se passe. En découvrant les pâtisseries, elle marque un temps d’arrêt, et se sent rougir. Echangeant un regard avec Lynn, elle se sent d’un coup très jeune, et très en retard par rapport à leurs amies. Mais un coup d’œil à Daisy la convainc que la plaisanterie ne fait pas rire tout le monde. Partagée entre le mépris et la honte, elle attend que la jeune femme la regarde pour articuler un je suis désolée silencieux.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 21 Nov 2021 - 15:09
Evan hésite à rentrer. « Non, non ! Reste le temps d'un café s'il te plait ! » lui assure Tasya, c'est la moindre des choses après leur avoir préparé le petit déjeuner.

Elle va vers la cuisine et au passage, elle s'arrête vers la future mariée. Elle presse doucement le bras de Grace et pose un regard bienveillant sur elle. « C'est un petit cadeau de Ruth. » souffle-t-elle à propos des photos au mur. « Elle a réussit à en garder quelques unes dans un petit album photos. Elles sont à toi... Il y en a d'autres que tu verras plus tard. J'ai choisi celles où tu étais la plus mignonne. » glisse-t-elle avec un petit air malicieux. Son regard s'attarde sur les photos, en particulier celle où Grace a un chapeau de cowboy.

Elle se dirige vers la cuisine pour prendre des tasses, laissant les jeunes femmes sortir les pâtisseries d'Evan. Elle entend quelques rires et quelques réflexions. Interloquée, elle se rapproche à son tour et ouvre des grands yeux surpris en voyant le contenu de la boite. Elle tourne un regard interloqué vers Lynn et en réalité, elle n'a pas vraiment envie de rire elle non plus. Oui, qu'est-ce que c'est que ça ? « C'est... » Elle en perd ses mots. « On peut parler ? » souffle-t-elle à Evan en le tirant vers la cuisine. « Pas de Chippendales, non ! » s'exclame-t-elle horrifiée à propos de la question de Neela. « Enlevez le glaçage si ça ne vous plait pas... Je suis sûre qu'ils sont délicieux. » Elle a une petite moue désolée à l'intention de Daisy. « J'ai du chocolat si quelqu'un préfère aussi... » Et tant pis si ça lui a couté un bras à la supérette, si elle peut éviter que certaines soient mal à l'aise et oublient cet.. incident...

Une fois dans la cuisine, Tasya se retourne vers Evan. « Des cupcakes en forme de zizi ? C'est... C'était pas la commande ! » La brune réfléchit, elle a effectivement parlé de ces fameux cupcakes ou brioches en forme de penis qu'ils faisaient aux Enterrement de vie de jeunes filles au Mexique mais, ce n'était pas ce qu'elle lui avait demandé. « T'as vraiment cru que c'était ce que je t'avais commandé ? » Elle est partagée entre l'amusement et l'angoisse de se dire qu'ils ont présenté des cupcakes avec des zizis à la fille de River et à une future épouse. « Je suis désolée... » Visiblement, elle aurait dû être plus claire sur sa commande...

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 21 Nov 2021 - 16:27
Je suis quand même content de reconnaître quelques personnes. Je retiens les noms de celles qui se présentent et j'entends déjà Bea pouffer de rire. J'en déduis qu'elle est allé voir ce que je me suis afféré à faire. Je prends le temps d'enlacer Grace qui ne me paraît pas vraiment sereine. Je prends d'ailleurs le temps de déposer un baiser sur sa joue pour murmurer.

- Souris, c'est pour toi, tout ça. Ca va aller.  

La blonde, Lynn se dirige déjà vers moi et je plisse lentement les yeux à sa question. Me dit pas que je vais devoir lui expliquer en plus de ça? D'un autre côté, elle a l'air jeune. Si on enlève en plus six ans d'apocalypse, ouais...
Je tourne la tête vers Neela et agite la tête avec un sourire. Je ne tiens pas à être pendu sur la place publique, non plus.

- Non, non. Et tu te doutes qu'on ne m'a pas aidé à transporter non plus. J'aurai du prendre le chariot.

Je n'ai pas encore répondu à Lynn parce que je ne sais pas comment lui sortir un truc pareil. Mais quand Elliot me jette ouvertement dans la gueule du loup, je lève les yeux au ciel en agitant la tête. Le doigt d'honneur que j'aimerai lui lancer, d'ailleurs. Elle me fait rire à me mettre encore plus dans le bordel.

- Des... cerises. Mais c'est difficile à dessiner avec de la crème. J'ai fais de mon mieux avec un bras en moins.

Je lui adresse un sourire, agitant mon bras droit au passage. Préférable de ne pas lui balancer ça comme ça. Je ne sais même pas comment j'aurai pu lui expliquer. Je préfère finalement rester sur un truc idiot. Je me souviens de Daisy, au mariage de Neela si je ne me trompe pas. Je penche la tête sur le côté. Inutile de dire que le jugement est plus que présent sur son visage. Est-ce que ça m'atteint ? Non, je m'en fous un peu.

- Evan. Ou Monsieur Jensen si vous préférer me vouvoyez.

Mais je vois bien que j'ai merdé au fond. J'ai pourtant suivi ce que Tasya m'a dit. Je viens finalement suivre la jeune femme d'ailleurs et ouais. J'ai merdé plus plus, là. Une fois dans la cuisine, je glisse déjà la main dans ma nuque, une expression aussi désolé que celle qu'elle avait affiché à Daisy, finalement.

- Bien sûr que oui. et je me suis pas posé de question, non plus ! J'ai jamais fais de truc comme ça, moi. Je suis désolé, Tasya. Ecoute, on peut régler. Je peux essayer de faire autre chose avec le glaçage. C'est pas trop compliqué. De toute façon, c'est de ma faute. Je te rendrais les tickets de rations et si tu as des soucis avec quelqu'un, dit leurs que c'est ma faute. Ok ?  

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 21 Nov 2021 - 16:47
Je secoue la tête à la question de Neela, fronçant les sourcils. « Non… pourquoi tu parles de licorne ? » Et, aux diverses réactions, je vois bien qu’il y a quelque chose qui cloche. Que ce soit les rires ou les mines gênées. Je tourne la tête en direction du pâtissier, attendant ses explications, non sans une moue à voir la mine désapprobatrice de Daisy.

Et je hausse une épaule quand mon regard croise celui de la future mariée, commençant à comprendre qu’il y a probablement une allusion sexuelle que je ne comprends pas. D’autant que ça ne ressemble vraiment à rien. J’ai une moue, relevant la tête vers Evan quand il se décide à parler et soufflant, fronçant les sourcils. « Des cerises ? Vraiment ? J’ai l’air aussi stupide que ça ? Ca fait plaisir. » Je secoue la tête, le laissant filer avec Tasya avant de regarder les filles autour de moi. « Sérieusement, personne ne veut me dire ce que c’est ? Là j’ai juste l’impression d’être totalement idiote et qu’en plus, vous êtes en train de vous moquer de moi. » Je pique du nez, me sentant un peu – beaucoup – ridicule. Et je soupire, entortillant mes doigts, sans plus oser regarder personne.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 21 Nov 2021 - 18:39
Définitivement, ces cupcakes ne faisaient pas l’unanimité. Peut-être qu’à une période ce genre de farce était hilarantes mais pour l’heure, Daisy n’avait pas l’impression que ce fut une blague de très bon goût. Peut-être manquait-elle d’humour, mais c’était bien ce genre de petit geste anodin qui avait un effet boule de neige et Daisy n’avait aucune intention de participer à l’avalanche, si celle-ci venait à arriver. Le regard de la future Épouse passa de Grace à Taysa, voyant leur expression désolée, la jeune Daisy leva les yeux au ciel, restant début les bras croisés. Elle n’avait aucunement l’intention de tutoyer ce jeune homme, ils ne se connaissaient pas, et il était préférable de garder ces familiarités pour un autre jour, et une autre personne.

Daisy ne répondit rien, haussant les épaules se contentant d’un regard qui n’avait pas besoin de mots, avant de décroiser les bras. Dans l’effervescence générale, personne ne semblait avoir entendu les tourments à la porte. Attendait-elles encore quelqu’un. Daisy n’osait imaginer ces fameux .. chippendales dont parlait Neela. Si c’était ce qui arrivait, il était préférable qu’elle se prépare à partir, bien heureusement, son manteau était déjà dans l’entrée et elle n’aurait pas besoin de faire une scène pour quitter la maison.

Daisy se permit donc d’ouvrir la porte de la maison, tombe nez à nez avec Soeur Mary et Ruth, la tante de Grace, qui avaient certainement jugé bon de venir passer à ce fameux évènement. Si Daisy n’avait rien à se reprocher, elle manqua tout de même de s’étrangler, l’idée que Soeur Mary puisse tomber sur ces vulgaires cupcakes était une scène à laquelle Daisy n’avait pas enfin d’assister. « Ruth ! Soeur Mary ! Quelle surprise ! Laissez moi prendre vos manteaux pour vous débarrasser. » s’exclama Daisy sur le ton de la surprise, espérant que quelqu’un l’entende du salon. Daisy n’avait aucunement envie d’avoir de soucis aujourd’hui, il était préférable que l’incident reste dans la sphère de celles et ceux présents, plutôt que cela devienne une affaire diplomatique aux yeux de la nonne.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Dim 21 Nov 2021 - 19:09
Des cerises ? La voilà repartie dans un fou-rire. Incroyable. Avec Lynn a côté qui n'avale pas des couleuvres, elle n'en peut plus de les écouter. Bon, pas de Chippendale dans l'histoire, mais rien que pour les réactions des uns et des autres, ça vaut le coup d'être là. Il lui faut néanmoins se calmer et reprendre son souffle : Ceux sont des pénis, Lynn, lui répond-t-elle finalement avec un peu plus de sérieux. Pas la peine d'en faire toute une histoire à dire vrai, il n'y a bien qu'à New Eden où un zizi peut être le centre d'une discorde.

Cela étant, l'indienne ne s'en formalise pas : Et si vous ne voulez pas les voir, faites comme ça, elle se saisit d'un cupcake, le sépare en deux, et en fait une sorte de sandwich avec le gateau. Il serait dommage de gâcher pour un dessin qui n'est pas au goût de tout le monde, d'autant plus que question goût, les préparations sont délicieuses ! Hop, plus d'histoire ! Elle lève un pouce conquis vers Evan : C'est super bon ! s'exclame-t-elle d'ailleurs. Mais à l'arrivée de Soeur Mary, Neela manque de s'étouffer. Houla ! Pas question d'avoir des zizi-cupcakes sur la table, sinon voilà le drame !

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant