The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – Caisson de basses ...
69.99 € 104.99 €
Voir le deal

Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 15 Nov 2021 - 16:02
Aujourd'hui, c'est la journée consacrée à Grace. Tasya a tenu à lui préparer un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra longtemps. Au Mexique, ils accordent beaucoup d'importance à cet évènement. C'est l'occasion de rassembler les amis et la famille. C'est une fête qui se déroule généralement sur une journée entière et Tasya n'y a pas fait exception. Dès que le couvre-feu est levé vers les 6 ou 7h, elle se présente accompagnée de toutes les femmes invitées à la porte de la jeune femme. Avec un peu de chance, Grace sera toujours en pyjama.

Par contre, quand sa future belle-fille lui a fait part de sa liste d'amies, Tasya a compris qu'elle allait devoir être plus modérée que ce qu'elle croyait. Daisy fait partie des invitées et elle est désormais l'épouse du docteur Newman. Elles vont donc devoir s'amuser avec modération. Si elle ne connait pas du tout Daisy, la mexicaine ne peut s'empêcher de se sentir légèrement méfiante à son égard et culpabilise de ce fait. Elle se promet de profiter de cette journée pour faire plus ample connaissance avec la jeune mariée et ne pas laisser ses ressentiments envers les New Eden prendre le pas sur le reste.

Beatrice les a rejoint entre temps. Tasya l'a croisé par hasard la veille et lui a proposé de les rejoindre. Elles ont d'ailleurs peaufiné les derniers détails ensemble. « Je vous présente Beatrice. » annonce-t-elle aux autres filles. « Elle va faire la fête avec nous ! » Et quelle fête.... D'ailleurs, elle leur a demandé à toutes en amont de préparer un petit quelque chose pour Grace.

Tasya se sent tout de même légèrement nerveuse. Elle a envie que cette journée soit réussie pour Grace. Elle frappe 3 petits coups discrets à la porte. Ruth est déjà au courant, elle est passée l'avertir la veille qu'elles emmèneraient Grace passer une journée entre filles. Elles évoluent en silence dans la maison jusqu'à la chambre de Grace : « Surpriiiiiise ! » s'écrient-elles en poussant la porte.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 15 Nov 2021 - 17:25
Depuis une quinzaine de jours, Grace dort d’un sommeil agité. Son mariage approche à grand pas, et plus le temps passe, plus elle se sent prise au piège. L’embuscade de Ruth pour trouver une nouvelle robe n’a pas arrangé les choses, au contraire. La bête est maintenant pendue dans son armoire, soigneusement cachée dans sa housse de protection, derrière les portes closes. Reconnaître l’existence de cette robe, c’est accepter les conséquences qui en découlent, et par extension, accepter de se soumettre. Et cela, Grace s’y refuse. Si elle apprécie Victor, elle ne peut tolérer d’être ainsi vendue comme un morceau de viande, et entend bien trouver un moyen de saboter son mariage.

Cette nuit ne fait pas exception, et la jeune femme a passé la nuit à se retourner dans son lit. Ses côtes lui font moins mal, désormais, mais sa cheville n’est pas encore guérie, et la botte orthopédique la gêne dans ses mouvements. Somnolente, la tête enfoncée dans son oreiller, elle fait tout ce qu’elle peut pour se rendormir. Soudain, un cri la fait sursauter et elle se redresse brusquement, se contorsionnant pour mieux en trouver l’origine. AAAAAAAAH ! La lumière jaillit soudain, révélant la présence d’une petite bande de femmes, menées par Tasya.

Par réflexe, Grace attrape son oreiller et le lance en direction de la mexicaine. Putain mais ça va pas ? Qu’est-ce que vous foutez là ? Mal réveillée, elle ne prête pas attention à son langage. De toute façon, elles sont chez elle, alors elle peut dire ce qu’elle veut. Se frottant les yeux, Grace s’assoit au bord du lit, heureusement vêtue de son pyjama. Sérieusement, quelle heure il est… Elle n’aurait pas craché sur quelques heures de sommeil supplémentaires.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 15 Nov 2021 - 19:32
Même pour elle, l'heure est trop matinale. Partie en même temps que Min-Oh, ils savent l'un comme l'autre que la journée risque d'être effroyablement longue. Pour autant, ils n'ont pas le choix. Elle non plus. Alors que dans son sac se trouve la robe qu'elle a réservé à Grace, les demoiselles d'honneur se retrouvent finalement devant chez cette dernière et se font ouvrir par Ruth qui les laisse rentrer. Direction la chambre où la surprise est en effet totale pour l'afro-américaine. Elle sursaute, râle, Neela rit. Et souffre aussi avec elle.

Beaucoup trop tôt pour qu'on te le dise, c'est presque indécent, admet-elle dans un soupir, alors qu'elle peine à se lever. Un soupir échappe à l'indienne qui n'attend pas pour lancer sur Grace ce qu'elle se promène depuis plusieurs minutes déjà : Tiens, habille-toi, somme-t-elle fermement, avec un grand sourire. Et dépêche-toi, on a pas tout notre temps !

Pas la peine de se plaindre, Grace est de toute façon booké pour la journée entière, probablement une partie de la soirée. Certes, l'enterrement de vie de jeune fille va être sage, paradoxalement. Mais ça n'empêchera pas de s'amuser.

Coming up until we die

ANAPHORE
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 15 Nov 2021 - 20:39
Je n’ai jamais été du matin. Et là, même si mes nuits sont plutôt courtes, pour ne pas dire que je cumule les insomnies, ça ne fait pas exception. Heureusement, maman m’avait trouvé du fond de teint pour mon anniversaire et j’ai réussi à avoir une mine à peu près acceptable. Mes cernes sont presque entièrement dissimulés et j’ai l’air aussi alerte que possible quand je rejoins le petit groupe qui s’est réuni pour l’enterrement de vie de jeune fille de Grace.

J’ai un large sourire quand j’arrive à hauteur de Tasya. Je ne la connais pas bien, mais je sais qu’elle est l’épouse de Jacob. Et qu’ils sont tous les deux d’une rare bienveillance. Mon visage s’illumine pour saluer les autres avant qu’on ne se faufile chez Grace pour la surprendre. J’ai du mal à ne pas glousser à cette première petite plaisanterie, surtout à voir la tête de la principale concernée quand elle ouvre les yeux. Je hoche la tête pour confirmer les propos de Neela. « C’est indécent de se lever aussi tôt. » Et je réprime un bâillement avant que mon regard ne s’illumine en voyant la tenue qu’elle devra porter. « Oh ! J’ai quelque chose pour tout le monde. »

Je fouille dans ma petite besace et je tends un petit sachet un peu au hasard à chacune des femmes présentes. A l’intérieur, un petit bracelet de couleur différente. « Si vous les mettez les uns à côté des autres, ça fait un arc-en-ciel. Comme celui de Grace qui est complet donc. » J’ai un sourire un peu timide, espérant qu’elles ne vont pas trouver ça trop idiot. « On a fait ça avec ma petite sœur. »

Be Brave - Be Kind - Be You
Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 15 Nov 2021 - 21:02
J'ai l'impression de revivre, d'être..légère. L'angoisse provoquée par les événements au mariage de Neela ont disparu le veille, lorsque j'ai aidé Tasya à terminer de préparer la journée en l'honneur de Grace.
Je me sens un peu étourdie devant tous ces mariages qui s'enchaînent, mais ravie de passer du temps avec les filles.
Je connais assez peu Grace, mais l'idée de passer cette journée toutes ensemble me plaît beaucoup, et je me suis réveillée de bonne heure. Et pas à cause des cauchemars dont je n'ai toujours parlé à personne, pour une fois.

J'attends en compagnie de Tasya l'arrivée des autres, que je salue avec entrain, puis nous entrons, accueillies par Ruth.
Je monte à la suite des autres, et n'éprouve aucune difficulté à me mettre dans l'ambiance. Je pouffe de rire en voyant la robe choisie par Neela, puis remercie Lynn en souriant lorsqu'elle me tend un bracelet vert, que je passe aussitôt à mon poignet.

C'est très joli, merci Lynn. Remercie ta soeur, également.

Je reporte mon attention sur Grace, la pressant doucement à enfiler sa robe.
Nous avons un emploi du temps chargé, aujourd'hui, il vaut mieux ne pas traîner.
Même si je n'ai pas tout préparé, me greffant au groupe en cours de route, j'espère que ce que nous avons prévu pour la jeune femme lui plaira, et lui offrira de bons souvenirs.
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Lun 15 Nov 2021 - 22:13
Dans quelques jours, elle serait mariée. La date avait été fixée, et celle-ci ne pouvait pas arriver assez vite. Elle avait fixé le plafond pendant des heures, se prenant à réfléchir à toutes ces choses qui l'attendaient, ces inconnues, Daisy avait parfois l'impression qu'elle ne serait jamais assez préparée pour l'avenir.

Elle avait été invitée à l’enterrement de vie de jeune fille de Grace.  Daisy n’avait pas prit le risque de ne pas en faire part à Soeur Denise, lui demandant la veille si elle voyait un inconvénient à ce qu’elle assiste à cette petite fête en l’honneur de Grace. Celle-ci avait répondu évasivement, acquiesçant à la demande la jeune femme, ajoutant qu'elle avait tout de même rendez vous avec Newman à dix-neuf heures à la clinique pour discuter des derniers détails de la cérémonie à venir. Sans oublier qu'il aurait été particulièrement mal perçu qu'elle aille jouer les frivoles à quelques jours de son mariage. Ce à quoi elle avait acquiescé, et l’avait remerciée avant de quitter la salle à manger.

Sur l’invitation, on l’avait chargée de trouver une paire de chaussures, le plus inconfortable et le plus ridicule le mieux. Elle était donc passée dans un magasin de seconde main, elle n’avait pas vraiment beaucoup de choix en matière de chaussures ridicules, du moins à ses yeux, peut-être moins aux yeux de Grace. Elle s’était donc présentée, future jeune mariée, devant chez Grace, c’était aussi sa première sortie en tant que femme mariée, elle devait avouer que ce statut lui donnait un autre type de confiance. Quand elle arriva, l’effervescence était déjà bien bien installée. Daisy ne put s’empêcher un sourire et une moue dubitative quand à l’accoutrement choisi par Neela.

Elle sortit d’un sac en toile les fameuses chaussures, d’un air un peu désolée. « On m’a chargée des chaussures.. » déclara t-elle en les tendant à Grace. « On m’a dit ridicule… » Daisy n’aurait jamais porté ça de sa vie. Mais elle les trouvait à défaut de complètement ridicules, plutôt adaptées à la situation.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    Mer 17 Nov 2021 - 1:44

- Surpriiiiiseee ! Impossible de ne pas être de bonne humeur en surprenant Grace comme ça.

Après le mariage de Neela, j’avoue que ça fait du bien une petite journée plus… légère. Enfin, pour nous ça le sera, pour la future mariée je ne crois pas. J'ai un petit regard pour mon amie d'ailleurs, espérant que ça lui fera aussi du bien comme journée. Que ça apaisera la douleur un peu.

Comme d’autres, j’ai la tête dans le cul. On ne va pas enrober ça de sucre… mais je suis vraiment contente de m’être levée pour cette journée spéciale. Ce sera un enterrement de jeune fille plus sage que je le prévoyais, mais on va bien s’amuser néanmoins.

La robe de Neela, les bottes de Daisy… j’éclate de rire.

Lynn nous offre chacune un bracelet coloré et je souris de plus belle.

- Ça nous fera un joli souvenir !

Je m’approche de Grace et je l’attrape par le bras pour qu’elle se lève de son lit, il ne faut pas lui laisser le temps de râler et de s’opposer.

- Vite ! Enfile ta robe et tes bottes ! On doit partir ! Bon, pas exactement dans la seconde qui suit, mais ça elle ne le sait pas.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ;    
- Surprise ! x Grace, Lynn, Daisy, Phoebe, Neela, Elliot, Beatrice & guests ; -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant