The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Building a family.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Jeu 25 Nov 2021 - 21:35

Je pense que Charlie ne s'opposera pas à ce mariage. confrme t-elle avec une ébauche de sourire, avant d'hocher la tête quand Mason évoque le fait de venir vivre chez elle. Tu es sûr de toi ? Huit enfants c'est ... Et bien, tu ne sais pas ce qu'est la véritable fatigue avant de les gérer quotidiennement. prévient-elle pour la forme, avant que son fiancé ne s'interroge de ce premier mariage, qui lui arrache un rire sincère.

Mon père à voulu me marier. Dans nos familles c'était ... Normal, de ne pas s"inquiéter de l'avis de la future épouse. Du coup je me suis enfuie le soir même avec une partie de la dot jusqu'à Seattle.

Et la demoiselle d'honneur. Et si son regard croise celui de Neela quand elle tait l'information, elle reste tentée d'en avouer le passage à Mason avant de s'abstenir. Préférant l'aval de sa cousine pour ce genre d'aveu gênant.

On est obligé d'avoir beaucoup de monde pour ce mariage ? S'inquiète t-elle néanmoins d'office, peu sûre de vouloir revivre un tête à tête avec Alec.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Jeu 25 Nov 2021 - 21:56
J’ai un bref hochement de tête. « Je suis sûr de moi Anjali. Quand… la nuit qu’on a passée sans toi, pendant la garde-à-vue, m’a fait comprendre pas mal de choses. Alors, si je peux au moins faire ça, empêcher qu’il vous arrive du mal à toi ou aux enfants… » J’ai un rire avant d’ajouter, d’un ton plus léger. « J’ai grandi dans une fratrie de six enfants. Et j’étais un des ainés. J’ai une petite idée de ce que c’est oui. » Et ça me manque terriblement, même si je n’en ai pris conscience qu’en voyant de nouveau mon foyer se remplir.

Et j’ai une grimace quand elles me parlent du premier mariage arrangé d’Anjali. « Ah oui en effet. Ca a dû faire du bruit. Donc hum… si l’idée te traverse, préviens-moi avant hein. » Un vague sourire avant de hocher la tête au reste. « Une date ? Je n’ai pas de préférence personnellement. D’ici trois mois ? Quatre ? Je ne sais pas si tu veux essayer de tirer au maximum du délai… A toi de me dire. » Ca ne changera pas grand-chose pour moi au demeurant. Et je repense à mes premières fiançailles qui ont duré des années. C’était bien différent. « Les amis proches et les témoins. C’est bien. Pour ce qui est de ma famille… vous connaissez déjà Hailey et Mei. » J’ai un temps d’arrêt à l’évocation de Mei-Lin avant de reprendre. « J’ai encore une sœur aussi. Mais elle est très… renfermée. » Quasi mutique.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Jeu 25 Nov 2021 - 22:03
Elle a un sourire tendre pour les deux adultes face à elle. Certes, la discussion sur ces fiançailles n'est pas aussi romantique qu'on aimerait s'y attendre, mais New Eden a tôt fait de réviser les attentes à ce sujet. Et à dire vrai, Neela est surtout contente que sa cousine se trouve avec un complice comme Mason, en qui elle pourra avoir pleinement confiance. Encore plus, elle sait que jamais Mason ne lui fera de mal, ou ne lèvera la main sur elle. Et ça la rassure, grandement. La crainte que ça puisse arriver lui a tordu longuement le ventre, là, elle se dit qu'elle peut souffler enfin, respirer, et avoir confiance. Le reste viendra peut-être avec le temps, ou pas. Ce n'est pas une obligation, plus rien ne l'est.

FIN

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    
- Building a family. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3