The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Building a family.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 17:23
« Regarde Mazon, C’est Orion qui joue avec Mani ! » Keneka agite le dessin, un large sourire sur les lèvres et j’effleure le sommet de crâne. « C’est très joli. Mais Mani est plus gros qu’Orion tu sais ? » Elle a un « oh » et une moue, avant de relever la tête quand on frappe à la porte. C’est elle qui ouvre avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit et elle a un rire ravi alors qu’elle saute dans les bras d’Anjlali. Elle commence à lui raconter son après-midi avec Mazon mais, comme toujours, le flot de ses paroles ne suit pas celui de ses pensées. Bien vite, elle abandonne la jeune femme pour embrasser Neela et se précipiter dans sa chambre sans demander son reste.

J’ai un sourire amusé et je salue les deux cousines. « Content de vous voir. J’ai préparé du thé et il reste encore des espèces de… madeleines qu’Hailey a cuisinées. Je n’ai rien touché pendant la préparation, ne vous en faites pas. » Je referme la porte derrière elles avant de les suivre en direction de la cuisine. Et je m’installe, laissant filer quelques secondes avant de me lancer. « Si je vous ai demandé de passer, ce n’est pas juste pour entendre nos mésaventures dans les flaques avec Keneka. Même si ça vaut le détour quand elle le raconte, j’en suis persuadé. » J’ai une hésitation, cherchant mes mots. « Je… je voulais savoir où tu en étais Anjali… par rapport à ton obligation de mise en ménage officielle. Parce que j’aurais peut-être quelque chose à te proposer. Et autant vous en parler à toutes les deux directement. » Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite non ? D’autant que les six semaines sont sur le point de s’écouler après tout.  

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 19:26
Direction chez Mason, pour répondre à une invitation qu'il a laissé. L'accueil est chaleureux, d'autant plus avec Keneka qui, si elle a adopté Mason et inversement, n'est jamais mécontente de revoir sa mère de coeur, et Neela au passage. Quelques baisers, un calin de plus, la petite les relâche pour retourner dans sa chambre sans attendre, quand les deux cousines se retrouvent face à un homme qui entame déjà les hostilités. Tu as l'air si sérieux en disant tout ça, relève-t-elle avec étonnement en fronçant les sourcils. Pas qu'elle n'a pas l'habitude de voir ça, mais sûr que ça n'est pas ce qu'elle attend particulièrement. C'est presque un peu inquiétant, ajoute-t-elle alors sur le coup.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 20:06

Il est super beau ton dessin de Mason ! C'est pas Mazon, c'est Mani ! s'était insurgée Keneka en lui offrant sa plus belle moue boudeuse qui lui arracha un éclat de rire, avant de serrer la petite fille contre elle avec force. Ne la relâchant que pour laisser l'enfant faire de même avec sa nouvelle tante, avant que Keneka ne courre en direction de sa chambre. Souriant à Mason en guise de salut avant d'aviser les dites madeleines de Hailey, et s'assurant que Dimitri était déjà profondément concentré sur son coloriage avant de relever la tête vers Mason. C'est vrai que ça ne te ressemble pas d'être sérieux. concède t-elle à sa cousine en fronçant les sourcils, avisant Mason. Tu as perdu un des enfants, enfermé Charlie à la cave ?

Est-ce qu'elle serait surprise ? A moitié. Mais Mason ne se départit pas de son sérieux, et sa question concernant cette histoire de fiançaille la fait doucement soupirer.

Ben ... J'ai encore fait fuir quelqu'un en lui annonçant que j'avais huit enfants. Un certain Jeff, je crois. Ou Jeffrey, bref, il à entendu huit enfants et à bégayer quoi. fit-elle en haussant les épaules. Ce qui il fallait l'avouer, l'arrangeait grandement.

C'est quoi ta ... Proposition ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 20:44
Quand les deux cousines me disent que j’ai l’air bien sérieux, je tousse un rire en secouant la tête. « Vous savez que ça, c’était ma tête habituelle les deux dernières années ? Si ce n’est pas plus ? » Et j’ajoute, non sans me passer une main dans les cheveux. « C’est surtout que je ne sais pas trop comment aborder le sujet. » Mon regard passe de l’une à l’autre alors que je finis par attraper les tasses et je secoue la tête aux questions d’Anjali. « C’était très tentant, surtout après qu’il m’ait demandé le plus sérieusement du monde s’il pouvait se laisser pousser la barbe pour séduire Neela. Je lui ai dit que oui. Et sauf si je ne sais plus compter, ils sont encore tous là. Tu veux que j’en perde un en cours de route la prochaine fois ? »

Je reprends une grande inspiration avant de poser une première question. Et je souffle, à la remarque de Neela. « Il n’y a rien d’inquiétant, c’est juste… une idée. Qui vaut ce qu’elle vaut. » Bonne ou mauvaise, difficile à dire. Au soupir d’Anjali et à son anecdote, j’ai un bref silence, leur servant le thé avant de reprendre, d’une voix plus douce. « Ma proposition c’est… un foyer stable. Pour toi et les enfants. Sans obligation de ta part, sans avoir besoin de jouer à la parfaite épouse. Un endroit où vous serez en sécurité et où personne ne viendra vous faire du mal. » J’ai une hésitation avant de reprendre. « Ici donc. Et… au pire, quelques mois de répit supplémentaires avant de devoir accepter le premier venu. » C’est aussi une possibilité après tout. Et, avant d’en dire plus, j’attends déjà de voir leurs réactions. Je ne suis décidément pas doué pour ce genre de choses.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 20:52
J'ai tellement l'habitude de te voir tout sourire désormais que je ne me souviens plus de quand tu faisais la gueule, c'est fou, relève-t-elle avec amusement. Elle roule des yeux à la mention de Charlie : il va vraiment falloir qu'on parle à ce gosse, soupire-t-elle. On, parce qu'elle n'a pas envie d'être la seule à briser le coeur d'un adolescent. Déjà le fait qu'il s'oppose au mariage ou essaie de me kidnapper, c'était suffisamment de grands moments de stress pour en rajouter à l'avenir. Min-Oh va finir par perdre patience à son sujet, ajoute-t-elle.

Et le pense-t-elle capable de jouer à ça avec un adolescent ? Oui. Totalement. Un soupir lui échappe à nouveau quand Mason reprend la parole et entame sa proposition. Du moins, ce qui y ressemble. Elle fronce les sourcils et quand l'homme se tait après avoir expliqué son idée sans dire concrètement les mots, l'indienne se tourne vers sa cousine : Anjali, Mason te demande en mariage arrangé, relève-t-elle de but en blanc, sans détour cette fois.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 21:01

Le sourire te va mieux. se contente t-elle de faire remarquer, avant de froncer les sourcils à l'évocation de Charlie et cette histoire de se faire pousser la barbe. Ce gosse est intenable. Et elle à autant l'envie de lui mettre des claques, qu'elle ne l'aime comme son propre fils. Mais tu as raison, il va vraiment falloir lui parler. Si Min-Oh le séquestre à la cave, dis lui qu'il est pardonné.

Elle pourrait comprendre, après le scandale du mariage... Mais déjà son esprit se focalise sur Mason, et tout ce monologue qu'il lui sert à base de foyer pour les enfants, de répit et de protection alors qu'elle l'observe sans comprendre. Et sans doute que Neela lit son air interloqué en annonçant sans détours ce qu'il en est réellement.

Un mariage blanc. Q-quoi ? La proposition la laisse coite, alors qu'elle cherche à ré organiser ses esprits, secouant doucement la tête.

Mason... Je ne peux pas t'infliger ça. Et ... Si tu tombes amoureux de quelqu'un ? Une femme que tu veux réellement épouser ? et dans le même temps, elle sait qu'il lui offre pourtant un véritable cadeau en faisant cette proposition. Il faut que je m'assois. Bégaye t-elle finalement en se laissant tomber sur un des sièges, passant une main sur son visage avant de reprendre à l'attention des deux personnes dans la pièce.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    Dim 14 Nov 2021 - 21:20
Difficile de ne pas leur rendre un sourire plus contrit quand elles surenchérissent à ce propos. Et je me contente de souffler, à mi-voix. « Disons que j’ai plus de raisons de sourire maintenant qu’il y a quelques mois. » Et j’ai un bref soupir à l’évocation de Charlie. « Laissez-moi tenter le coup déjà. Ce sera peut-être mieux si ce n’est ni sa mère, ni la femme de ses rêves qui lui parle. » J’ai quand même une œillade amusée avant de me faire plus sérieux donc. Et de me lancer.

J’ai une grimace quand Neela finit par résumer ma proposition. « C’est… oui, c’est plus ou moins l’idée. » Je laisse quelques secondes à Anjali qui semble avoir du mal à digérer ce que je viens de dire. Et j’ai un sourire un peu triste à ses paroles, à l’idée que je puisse tomber amoureux de quelqu’un que je voudrais épouser. « Ca n’arrivera pas. Je peux te le garantir. » Et je laisse filer quelques secondes avant de continuer, d’une voix toujours tranquille. « Tu ne m’infligeras rien du tout. Je… pour être honnête, je ne sais même pas comment je vivrais le fait de voir les enfants quitter cette maison si ça finit par arriver. Et… on s’entend bien. » Je lance un regard en direction de Neela pour voir ce qu’elle pense de tout ça et, pour le moment impossible de le savoir. « Je sais que ça n’a rien de romantique et ça ne le sera pas. Mais j’ai envie de veiller sur eux. Et sur toi aussi. Je commence à m’habituer à t’avoir à la maison aussi. » Je me suis fait plus malicieux sur les dernières paroles, taisant quand même l’appréhension à l’idée qu’elle trouve ça totalement ridicule.  

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Building a family.    
- Building a family. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant