The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Dim 21 Nov 2021 - 18:19
« La violence plutôt que les arguments. Utilise tes mots, Mei-Lin, tu peux le faire, j’ai confiance. » lui répondit-elle. Était-ce de la faute de Daisy si Mei-Lin n’avait été concentrée que son nombril et n’avait pas vu la détresse de son amie ? Non, mais bien sur il fallait un bouc émissaire pour apaiser sa conscience ? Daisy n’avait aucunement l’intention de « fermer sa gueule » comme disait la jeune femme en face d’elle.  

« Tu es celle qui a attiré le plus l’attention sur elle, en l’associant à toi. Ta crise d’effrontée aura peut-être eu des conséquences qui pèseront sur ta conscience. Ne trouve pas en moi une manière d’apaiser ta culpabilité. Réexplique moi encore une fois, et Charlotte devra s’expliquer auprès de Denise. » lui jeta t-elle acerbe au visage, se retenant de ponctuer sa phrase avec une insulte qu’elle avait au bord des lèvres.

Elle lança un regard à Charlotte avant de regarder soeur Denise. « Tout va bien, ma soeur. Ce n’est que l’eau, Charlotte n’a pas fait exprès. N’est ce pas Charlotte ? »

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Lun 22 Nov 2021 - 21:52
Mei-Lin n’est pas une bagarreuse – pas plus que nécessaire en tout cas. Pourtant, elle a rarement eu autant envie de coller une gifle à quelqu’un. Elle foudroie Daisy et sa grande gueule bouche du regard, mesurant du coin de l’œil l’approche de Sœur Denise. Trop tard pour la beigne, parce que sa cadette a au moins raison sur une chose : déclencher un conflit violent maintenant, c’est être sûre que Charlotte serait embarquée malgré elle dans cette histoire. La petite miss Parfaite ne perd rien pour attendre.

- Rien qu’un peu d’eau oui, renchérit alors la sino-américaine auprès de la Religieuse, son meilleur sourire docile sur les lèvres, Daisy s’est fâchée à cause de la maladresse de Charlotte, mais j’ai réussi à lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Maintenant tout va bien, son regard passe sur les concernées, puis revient sur Sœur Denise, à qui elle dit avec humilité, on est désolées de vous avoir dérangée pour ça.

Mei-Lin surveille quand même que sa complice forcée joue le jeu, des fois qu’elle ne cause plus d’ennuis à Charlotte par son orgueil démesurée. Tout comme elle n’a pas peut s’empêcher de l’ouvrir, quand il aurait clairement été plus malin de fermer sa petite trappe à bêtises.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Lun 22 Nov 2021 - 21:58
Here comes the rain again
D-Désolée, c'est de ma faute, surenchérit même Charlotte pour faire repartir la soeur Denise et son air sévère. Elle ne lâche pas un mot, s'éclipsant comme elle est venue en notant soigneusement vos noms dans son esprit. Vos actions auront très probablement des conséquences. Néanmoins, vous êtes sauves pour l'instant. Charlotte profite de la confusion pour s'éclipser et vous laisser à votre dispute si vous le souhaitez. Vous pouvez tenter de mettre en commun vos connaissances, ou rester sur votre ligne de conduite.

Ce n'est qu'après les classes de toute façon que vous retrouvez Charlotte, qui s'est littéralement endormie sur sa table de classe. Mei-Lin, tu es celle qui la réveille, et tu ne peux pas manquer le sursaut de peur et le cri qui suit quand tu lui touches l'épaules. Daisy, tu restes en retrait, avec la conviction qu'il se trame quelque chose de grave.

Lancez à chaque post un dé 10 sur votre pragmatisme ou intuition. En cas de réussite, vous parvenez à faire parler Charlotte et à la rassurer, je vous passerais ses lignes de dialogue pour les intégrer à vos posts en fonction de vos questions.
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Lun 22 Nov 2021 - 22:22
Elle s’était fâchée ? Elle regarde Mei-Lin. Décidément, Daisy n’attendait qu’une chose c’est que Mei-Lin goûte aux conséquences de cette attitude effrontée qu’elle aime tant pavaner à qui voudrait bien l’entendre. Peut-être qu’au fond elle avait raison, mais c’était cet air orgueilleux et fière qui la rendait tout simplement insupportable. « Personnellement parlant, Mei-Lin, je ne peux attendre le jour où ce petit air effronté dont tu sembles si fière, fera qu’ils te briseront en mille. dociles. petits. morceaux. » Elle regarde Charlotte, avant de tourner les talons. À charge de revanche.

Après les classes, Daisy traînait le pas. Elle aurait une réponse à ces nuits sans sommeil que passait Charlotte. Le cri de réveil de la jeune Charlotte fait froncer les sourcils de Daisy. Peut-être que Mei-Lin ne voulait pas croire en la sincérité de son inquiétude, mais de toutes les personnes présentes dans ce pensionnat pour future Épouse, Daisy demeurait une des mieux placées et des plus appréciées, elle pourrait être un poids dans la balance qui aiderait Charlotte à plaider sa cause. Encore fallait-il qu’elle parle.

Daisy s’approche, et s’assoit, plaçant son visage au même niveau que la jeune fille. « Charlotte…ces nuits sans sommeil à pleurer ne peuvent plus durer. Tu ne dors plus, tu ne manges plus, en plus de ces marques sur tes poignets.. »

Charlotte était appréciée, même attendue, par certains des généraux à la fin de sa formation. Ce qui se passait était grave, sans l’ombre d’un doute. « Peu importe ce qui se passe, tu sais que je peux t’aider n’est ce pas ? Nos statuts se ressemblent, nos paroles pourront peut-être avoir plus de poids. » continue Daisy, soupirant, ne sachant plus quoi faire. Merci Daisy, je... Je suis désolée mais je ne passe pas une très bonne période, je ne sais pas si... Je ne pense pas qu'on me voudra comme épouse. répondit-Charlotte.

Daisy la regarde, ne comprend pas. « Pourquoi, Charlotte ? Qu’est ce qu’il se passe pour que tu penses cela ?»

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mar 23 Nov 2021 - 22:58
- Hey, Charlotte, tu…

Mei-Lin n’a pas le temps de finir sa phrase que sa cadette, qu’elle tente de réveiller gentiment, s’éveille brusquement. Elle est surprise et s’écarte immédiatement d’un pas, afin de laisser de l’air à sa complice et, disons-le, amie.

- Ça va aller, c’est que mo…

Les yeux de la sino-américaine s’agrandissent comme deux soucoupes. Daisy ? ENCORE ? Elle a décidé de leur coller aux basques maintenant ou bien son programme d’épouse modèle comprend une option fouille merde professionnelle ?! Mei-Lin lève les yeux au ciel et si elle n’envoie pas chier l’intruse – pas tout de suite en tout cas – c’est parce qu’elle met le doigt sur des faits importants. Les nuits à pleurer ? Elle ne savait pas. Les marques sur les poignets ? Elle ne les avait pas vu. Merde.

- Tu sais quoi Charlotte ? Ce n’est pas vraiment important de si on te veut pour épouse, tranche la sino-américaine avant que sa cadette ne puisse répondre à Daisy, ce qui compte-là, c’est toi qui ne va pas bien et…, elle jette un bref regard à l’autre fouineuse, un brin dédaigneux, et que tu n’es pas seule pour les gérer.

A son tour de s’abaisser à sa hauteur. Puisque Daisy s’est approprié la chaise voisine, Mei-Lin s’accroupit, tout simplement. Ses yeux noirs cherchent les prunelles de son amie.

- T’as été là pour moi… alors tu sais que je le serais pour toi, hein ? Quoiqu’il arrive, la jeune femme marque un silence, lèvres plissés… un truc vient de lui revenir, dis… est-ce que…, ses sourcils se froncent, est-ce que ça aurait à voir avec le nouvel infirmier ? J’ai vaguement l’impression que ça va de moins en moins depuis que madame Barnett a été suspendue…, ou renvoyée, ou tuée, whatever.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mar 23 Nov 2021 - 23:16
Here comes the rain again
Pour rien... Souffle Charlotte en détournant les yeux finalement, un peu gênée. Encore plus, en fait. Elle fait en sorte de ne pas vous regarder, sans doute parce qu'elle ne sait pas comment elle pourrait réagir. Et puis, Mei-Lin, tu touches un point sensible. Lancez un dé 10 sur votre perception. Vous n'êtes jamais allées le voir ? Demande-t-elle d'une voix blanche. Il... Elle se tait. Je... Se coupe à nouveau. Et là, ses yeux débordent désormais de larmes avant de repartir de plus belle. Lancez chacune deux dés 10 sur votre intuition ou pragmatisme. Si vous avez une majorité strict de réussite, vous parvenez à la rassurer et Charlotte vous parlera.
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Lun 29 Nov 2021 - 18:56
Charlotte semblait hésitante, encore une fois. Plus les minutes passaient, plus Daisy avait l’impression de cette histoire commençait à avoir une odeur putride et qu’il y avait peu de chose pour a situation soit anodine. Était-ce de la curiosité mal placée ? Une réelle pulsion altruiste de la part de Daisy ? Tout ce qu’il fallait savoir, en vérité, était qu’elle demeurait la personne la mieux placée pour aider Charlotte même s’il fallait tout de même relativiser le « pouvoir » qu’elle pouvait avoir dans ces lieux. Mei-Lin, elle, avait la crédibilité d’une rebelle effrontée qui pourrait dire n’importe quoi pour nuire au système. Autant dire, pas une voix que les têtes pensantes auraient tendance à écouter. Qu’elle le veuille ou non, c’était un fait.

« Le premier pas vers une solution Charlotte, c’est de parler. » déclara Daisy. C’était bien le genre de phrases un peu tout faite qui allait dans ce genre de situation. Que dire d’autre pour essayer de rassurer la jeune femme au sujet de ce qui pouvait lui arriver dans le but qu’elle parle et se livre ? L’entreprise n’était pas aisé, la honte était une émotion des plus puissantes et paralysantes. Daisy rapprocha sa chaise de Charlotte dans l’attente d’une réponse.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   
- Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant