The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Jeu 30 Déc 2021 - 16:03
- Quel connard…, marmonne Mei-Lin.

Elle ne prend même pas la peine d’épargner sa vulgarité passagère à la nonne, parce que les mots sont bien fait comparés à ce qu’elle pense du médecin. Il n’y a rien de plus répugnant qu’un violeur, sinon un violeur qui prétend avoir été « séduit » par ses victimes. Néanmoins, outre la rage qu’elle ressent à l’intérieur, la sino-américaine reste calme. Elle s’attendait à son sort avant d’agir, alors « un traitement adapté » ne la surprend pas vraiment… dans sa version idéale des choses, son arrestation était même un peu plus musclée.

- Et quelles sont mes garanties si je vous dis tout ? Elle ne quitte plus le regard de Sœur Denise et consciente que sa répartie peut ressembler à de la provocation, elle rectifie : je veux dire… merci, de me croire. Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, c’est pour les autres. Qu’est-ce qui me dit que si je révèle mes sources, je ne vais pas mettre une cible dans le dos d’une autre fille ? Une fille qu’on accuserait aussi d’avoir « séduit » son médecin, qui sera virée de la zone blanche et punie pour ses agissements ? Mei-Lin hausse les épaules, dépitée, ce sera toujours la parole d’une femme contre celle d’un homme… et quand on vous demandera qui vous a mis la puce à l’oreille, vous allez dire quoi ? Une ex-future-Épouse internée pour hystérie ? Un rire jaune lui échappe, on est foutues, au moment où on met un pied ici…

La sino-américaine ferme les yeux et réfléchit. Est-ce que Sœur Denise a suffisamment d’influence pour peser plus qu’un docteur ? Est-ce qu’elles ne sont pas toutes les deux prisonnières de la même cage ? C’est trop dur de faire confiance. Parce que parler, c’est exposer Charlotte.

- Et si… et si vous me donniez une deuxième chance ? Une deuxième chance de le blesser, suffisamment pour qu’il ne revienne pas. Au final… je serai « prise en charge » de toute façon et il ne nuira plus à aucune fille, Mei-Lin se mord la lèvre et explique, comme elle l’a fait avec Daisy, je ne veux pas le faire, mais je ne vois pas d’autres moyens d’être sûre…, à moins que la nonne ne parvienne à la convaincre.

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Jeu 30 Déc 2021 - 19:39
Here comes the rain again
Vous n'avez aucune garantie, mais vous n'êtes pas en condition de faire la fine bouche et d'exiger quoi que ce soit. Elle fronce les sourcils, se montre plus ferme encore. Elle n'est pas venue négocier avec toi actuellement, l'urgence est peut-être de t'épargner une punition plus dramatique. Je vous avais prévenu que je pouvais vous protéger jusqu'à un certain point. Mais vous vous êtes entêtée, au lieu de me parler de ce qu'il se passait, ajoute-t-elle, la voix teintée de reproches. En me donnant le nom de votre témoin, vous me permettrez d'aller plus vite pour le mettre hors d'état de nuire aux épouses. En plus d'appuyer votre version de l'histoire et de permettre de vous épargnez une peine plus lourde, à laquelle vous n'échapperez pas. Elle soupire. Soyez lucide pour une fois. Vous savez très bien que je ne vous laisserais pas y retourner et vous exposer, encore moins faire de moi la complice de vos idées idiotes. Ce n'est qu'une question de jour avant que j'apprenne de qui il s'agit. Il me suffira de retracer vos dernières conversations, vous ne fréquentez pas trop de personnes. Alors... Daisy, ou Charlotte ? Te demande-t-elle de but en blanc cette fois.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Jeu 30 Déc 2021 - 19:59
- Daisy ? Vous rigolez ? J’ai rien à voir avec cette petite prétentieuse !

Mei-Lin s’offusque tout aussi sincèrement qu’elle ne le fait pour préserver la complice. Comme promis, personne ne saura qu’elle a été dans la combine : elle va tomber, c’est sûr, mais ça ne lui tirera aucun plaisir d’entrainer une autre femme dans sa chute. Aussi convaincue soit-elle, sa cadette n’est que le produit de New Eden, ce n’est pas sa faute.

La sino-américaine se ronge la lèvre, dos au mur. Sœur Denise n’entend pas lui permettre de régler les choses à sa façon et ne rien dire, c’est laisser le médecin gagner. Que doit-elle choisir ? Se taire et laisser l’opportunité à ce monstre de profiter à nouveau de son amie, ou bien parler et lui offrir une chance de sortir de ce mauvais pas ? Statistiquement, les résultats sont là. Mais sans garantie, elle n’a plus beaucoup d’atout dans sa manche…

- Je me suis arrangée pour que l’information puisse sortir de la zone blanche, si jamais je ratais mon coup et qu’il restait en poste, prévient Mei-Lin en priant pour que Daisy tienne sa parole de faire passer le mot à Mason et Hailey, alors si ma source n’est pas défendue et que les choses se passent mal pour elle, d’autres personnes que moi prendront le relais pour régler cette histoire…, et d’autres personnes peuvent faire encore plus de dégâts, mais elle se garde de le dire à haute voix, c’est… c’est Charlotte. Il a abusé de Charlotte en la droguant et il avait prévu de recommencer, la sino-américaine se pince les lèvres, puis sourit ; un sourire sans joie, résigné, vous n’êtes pas obligée de vous battre pour moi, mais sauvez-là elle. Elle tient à rester ici et à devenir Épouse… protégez-là.

Pour le reste… advienne que pourra.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Jeu 30 Déc 2021 - 20:24
Here comes the rain again
Je prends le relai à partir de maintenant, affirme fermement Sœur Denise en se relevant, embarquant avec elle l'arme de ton crime pour s'en débarrasser. C'est probablement ce qui permet d'alléger en partie ta peine d'ailleurs. Dans les jours qui viennent, tu es contrainte de rester dans ta chambre d'épouse, et par la même, interdite de contacter les membres de ta famille. Tu n'as pas eu le droit de rentrer durant les weekends, de voir qui que ce soit. Charlotte a néanmoins réussi à te glisser un mot sous ta porte. Une petite note, manuscrite, d'une écriture presque enfantine.

Il est parti. Merci.

C'est néanmoins au début du mois de décembre où ton "procès" s'est tenu. Gestionnaires des épouses, responsables en face, le médecin en question en opposition, Charlotte, Sœur Denise et Sœur Martha de ton côté pour plaider ta cause. Tu t'en tires bien considérant ce que tu risquais initialement. Mais les raisons pour lesquelles ta version de l'histoire passe sans accroche, c'est la révélation de la grossesse de Charlotte. Quelques semaines après son viol, elle a commencé à montrer des symptômes : vomissements, nausées, crampes, sauts d'humeur. Le diagnostic est tombé tout aussi vite, attestant donc qu'il y a eu des abus chez ce médecin, sur une promise qui ne peut plus en être une.

Remerciée mais au moins crue pour ce qu'elle a subi, Charlotte s'est vue contrainte de quitter la formation avant son mariage avec James Hale prévu pour janvier. L'obligation également de mener sa grossesse à terme. On lui a offert néanmoins la possibilité de le faire adopter ensuite, avec l'approbation du père de l'enfant. Tu te doutes déjà du choix qu'il a pu faire de son côté, avant de recevoir sa condamnation. Le système est mal fait, il garde son autorité parentale malgré l'attestation de son viol, son interdiction d'exercé et sa pénectomie sans anesthésie pour son crime.

Daisy ne subit pour sa part aucune conséquence, sa participation ayant été nié par tes soins et son dossier trop exemplaire pour être éclaboussé par la situation. Pour ton cas, Mei-Lin, la donne est différente. Pour l'agression physique, tu écopes de dix jours d'isolement forcé. Et a l'issue, ton cas est pris en charge pour que tu rentres de force dans le moule qu'on a fait pour toi. Puisque de gré, tu ne t'y plies pas. Lance trois dés 10 sur ton endurance, sachant que tu écopes d'un malus de -2 après ta sentence :

- Si tu as une ou aucune réussite, les traitements forcés te font tombés définitivement tes statistiques perception, pragmatisme et intuition à 3, ainsi que ton endurance et ta dextérité de -2.
- Si tu as deux réussites, les traitements forcés te font tombés définitivement tes statistiques perception, pragmatisme et intuition à 4, ainsi que ton endurance et ta dextérité de -2.
- Si tu as trois réussites, les traitements forcés te font tombés définitivement tes statistiques perception, pragmatisme et intuition à 4, ainsi que ton endurance et ta dextérité de -1.

les traitements forcés comprennent une thérapie intensive pour modifier ta personnalité : Groupe de paroles, confessions, bains glacés, exercices physiques proche de la torture, privation de nourriture et de sommeil, électrochocs, cocktails de médicaments,... Puisque tu n'es pas capable d'être une bonne épouse par toi-même, on t'en fera devenir une. De toute façon, l'homme que tu dois épouser le 15 janvier 2022, Mike O'Connell entend te garder dans le droit chemin.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   
- Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8