The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mar 28 Déc 2021 - 20:48
Here comes the rain again
Inutile de dire que la situation t'échappe totalement, mais en perdant l'initiative contre lui, qu'est-ce qui aurait pu être différent ? La suite est entre tes mains... Ou entre celle du hasard : Lance un dé 6 et croise les doigts :
- Si tu fais 1 ou 6, le médecin tente de mettre ses doigts autour de ton cou. Ta seule chance avant de manquer d'air et de tomber dans les pommes sera de réussir un dé 10 sur ta force. Si c'est le cas, tu auras l'occasion de crier... Car n'oublie pas que Sœur Denise est toujours derrière la porte.
- Si tu fais 2 ou 5, il n'attend pas pour t'enfoncer ce qui ressemble à un linge stérile dans la bouche, pour t'empêcher de le mordre ou de faire du bruit. Lance un dé 10 sur ta vitesse pour parvenir à te dégager, ça sera ta seule chance de sortir de la pièce et retrouver la nonne dehors pour te sauver la mise.
- Si tu fais 3 ou 4, il n'y a rien à faire, tu as tout juste le temps d'essayer de parer qu'il t'enfonce une aiguille déjà prête à l'emploi dans la chaire de la cuisse. La piqure est douloureuse mais très vite estompée par ce sentiment de malaise et de faiblesse qui te prend ensuite. Il te faut une bonne minute à lutter avant que... out.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mer 29 Déc 2021 - 0:21
Mei-Lin se débat comme rarement elle s’est débattue. Le docteur la maitrise toujours, il a saisi une sorte de linge blanc et tente désormais de lui enfoncer dans la gorge. La jeune femme serre les dents et continue de ruer, muer par une énergie désespérée. Elle étouffe. Sa vision se voile, mais elle n’abandonne rien. S’il parvient à ses fins, son sort sera pire que ce qui l’attend déjà. A force de s’agiter, la sino-américaine parvient à libérer un de ses bras et à envoyer un coup de coude à son adversaire. Elle ne cherche pas à savoir si elle a fait mal, l’essentiel c’est d’échapper à son étreinte.

Essoufflée, Mei-Lin n’hésite plus à revenir s’en prendre au médecin. C’est raté, au moins pour cette fois et visiblement, elle n’aura pas l’ascendant. Il faut qu’elle s’échappe, avant qu’il ne la rattrape pour de bon. La sino-américaine abandonne donc son arme, attrape ses vêtements et se précipite vers la porte. De l’autre côté, elle sait qu’il y a Sœur Denise. Une Sœur Denise qui va la voir débouler en soutien-gorge, échevelée, le visage rougi par les coups reçus, mais… une Sœur Denise qui empêchera le violeur d’aller plus loin. En théorie…

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mer 29 Déc 2021 - 0:35
La porte s'ouvre, et ta sauveuse s'est levée dans la précipitation pour te réceptionner à moitié. Elle ne sait pas vraiment où donner de la tête pour comprendre ton état, ses yeux passent de toi, à moitié nue, marquée par les coups, jusqu'au médecin qui serre les mâchoires, échevelé. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Gronde-t-elle immédiatement avant de te tirer d'un coup sec et de venir te mettre juste derrière elle, en rempart entre toi et ton présumé agresseur. Que lui avez-vous fait ! S'exclame-t-elle. C'est ta chance pour t'exprimer et... Vendre ta version de l'histoire peut-être ?
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mer 29 Déc 2021 - 15:30
- S-soeur Denise !

C’est le souffle qui lui manque, Mei-Lin ne fait même pas exprès de bégayer ; bien qu’en l’occurrence, ça serve clairement ses intérêts. Ça joue en sa faveur. Elle tombe à moitié dans les bras de son aîné, la peau brûlante de chair de poule et le cœur à mille.

- Il… il a…, il faut qu’elle trouve vite une version à raconter, avant que le praticien n’ait pu baratiner la religieuse, il a voulu profiter de moi… regardez : il avait prévu de quoi m’étouffer et me menacer !

Après tout, le docteur tient encore le chiffon qu’il voulait utiliser pour la faire taire ; si ça peut aider… et en même temps, la sino-américaine se sent presque mal de mentir à Sœur Denise. Celle-ci s’est placée en rempart sans hésiter et à instinctivement pris le parti de sa « fille », quand elle aurait pu l’accabler sans procès. Après tout, la réputation de Mei-Lin n’est plus à faire…

- Restez pas là, dit-elle finalement à son aînée cette fois, exagérant à peine la peur qui teinte son timbre, il est dangereux !

Et ça, ce n’est certainement pas un mensonge. Ce type est un prédateur et la jeune femme regrette amèrement d’avoir perdu de quoi se défendre…

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mer 29 Déc 2021 - 17:58
L'expression de la nonne se durcit à ton explication. Pour autant elle ne recule pas, s'impose davantage. Horrifiée par ton discours, par tes émotions et scandalisé qu'un médecin puisse prendre avantage sur une des épouses de Walla Walla. Il n'y a pas que ça. La preuve que tu désignes est là pour appuyer ton discours mais... Cette petite... Elle a essayé de m'attaquer, attendez ! Le voilà qui se détourne et récupère l'arme que tu as laissé échapper. Denise fronce les sourcils, se tourne vers toi. Elle est folle, si vous voulez mon avis : hystérique ou schizophrène ! Je ne vais pas me laisser malmener de cette manière par une trainée, une allumeuse dans son genre...

En matière de scandale, tu peux être sûr qu'il n'est pas en reste. Mais Soeur Denise n'en démord pas : pour l'instant, c'est toi qu'elle croit. Retournez dans votre chambre, je vous rejoins dans un instant. Vous me raconterez tout. Ses yeux assassins se posent sur l'homme, évidemment, l'histoire n'en restera pas là. Quand tu regagnes ta pièce, d'ailleurs, elle te retrouve en effet au bout d'une longue demi-heure. L'homme a plaidé trois arguments : tu as commencé en tentant de le séduire et il t'a repoussé, tu avais une arme sur toi probablement pour lui faire payer s'il te repoussait, tu as besoin d'être soigné pour tes troubles mentaux.

Lance trois dés spéciaux, en cas de succès, le médecin a été très convainquant et a mis à mal la résolution de Soeur Denise a te défendre. En cas d'échec, c'est tout l'inverse et tu peux appuyer ces arguments et présenter ta version de l'histoire. Selon ta manière de plaider, tu obtiendras les faveurs de la nonne qui doit faire remonter l'incident en haut lieu. Fais attention aux arguments que tu choisis : certains t'aideront, d'autres iront contre toi.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Jeu 30 Déc 2021 - 12:31
- Mais… mais putain, non ! Écoutez-moi maintenant !

Mais même la vulgarité qui lui échappe n’en fait rien : Mei-Lin est envoyée à sa chambre et n’a d’autre choix que de faire le lion en cage. Ce qui l’inquiète le plus, ce n’est pas les mensonges éhontés que le médecin va raconter sur celle, c’est l’idée que ce monstre puisse assassiner Sœur Denise pour la faire taire. Il serait ensuite facile de lui faire porter le chapeau, elle serait condamnée pour homicide et hystérie, tandis que l’enfoiré garderait sa place…

Alors quand la bonne sœur arrive dans sa chambre, la jeune femme est presque soulagée. Presque. Parce que la sino-américaine sait qu’elle n’est pas tirée d’affaire et que ce n’est d’ailleurs pas le sujet. L’important à ce stade, c’est d’essayer de faire perdre son poste au docteur, même si elle tombe avec lui. Et pour cela, elle ne peut probablement plus aligner de pur mensonge. Il faut un peu de vérité dans sa version des faits pour que sa seule alliée ait une chance de la croire. Dire que dans tout ça, elle doive se fier à Daisy et à une nonne…

- Sœur Denise, écoutez-moi ! Qu’elle commence alors que sa jurée est à peine installée, vous me connaissez, pas vrai ? Je suis une emmerdeuse, elle ne s’excuse pas de l’expression, mais une emmerdeuse avec des convictions et des principes ! J’ai jamais été violente avec personne avant et vous savez que je le serais pas sans raison ! Du moins, elle espère que Sœur Denise en a conscience, j’ai… j’ai appris de source sûre que cet homme profite de sa fonction pour abuser des futures épouses ! Il les sédate puis il… vous voyez très bien, elle va éviter d’employer le mot « viol », manquerait plus que sa seule alliée fasse un arrêt cardiaque, je voulais résoudre le problème moi-même, pour protéger toutes les autres filles de lui.

Mei-Lin se tient droite, yeux fixés dans les prunelles de son interlocutrice. C’est la pure vérité : elle a toujours voulu faire en sorte que ce type ne touche plus ni à Charlotte, ni à aucune autre. Elle ne flanchera pas sur cette conviction, qu’importe ce qui l’attend.

- J’ai agi seule parce que je n’ai confiance en personne ici et que le temps pressait. Je…, elle se mord la lèvre en hésitant, puis reprend : je ne peux pas vous dire qu’elles sont mes sources. Je ne veux pas causer de torts à d’autres filles et je ne crois pas que le système soit cléments envers les victimes de ce genre de crime… je vous demande juste de me croire, pour protéger les autres. Et…, la sino-américaine hausse les épaules et se redresse d’autant plus, déterminée, si ça vous suffit pas, faites-moi emprisonner ou interner, comme vous voulez. Mais faites en sorte qu’il n’exerce plus ici, ni nulle part en contact avec d’autres femmes, s’il vous plait.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Jeu 30 Déc 2021 - 14:11
Très bien, souffle-t-elle après ton laïus, te fixant toujours. Tu la vois saisir un linge qu'elle tient, qu'elle avance vers lui et qu'elle déplie pour découvrir le plantoir que tu as apporté avec toi. Soeur Denise revient vers toi dans la foulée : Je ne vous demanderais pas pourquoi vous avez amené cette arme avec vous pour un rendez-vous. Je vous crois, sur le principe. Mais l'intention laisse à penser que vous aviez un objectif très précis en tête. Elle soupire, agacée. Déçue. Je vais faire un rapport, et je ne mentionnerais pas l'existence de cet objet. Tenez-vous en à ça. Par contre, vous aurez besoin d'une prise en charge adaptée, c'est en tout cas ce qu'il plaidera à votre sujet. Nous en avons discuté, je ne vais rien pouvoir faire pour vous.

La nonne te résume grossièrement les propos du médecin, l'idée que tu serais venue pour le séduire notamment qui ne prend pas vraiment. Elle connait désormais ton objectif, et ça fait bien plus de sens. Mais tout ça pose néanmoins un problème : Vous devez me donner le nom la personne qui est votre source. Sans ça, je ne pourrais pas plaider des abus que vous mentionnez. Je ne pourrais pas le faire disgracier. Elle relève la tête, plus droite, plus franche encore. Donnez moi ce qu'il faut pour que je puisse protéger mes filles. A défaut de pouvoir te protéger, toi.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   
- Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant