The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mar 7 Déc 2021 - 22:31
- Je ne te demande pas de m’aider à prendre les choses en mains, cingle Mei-Lin à l’intention de sa cadette.

Puis… elle réalise que dans l’urgence de cette situation ignoble, Daisy est sa seule alliée. La seule personne capable de faire la différence entre une Charlotte qui se fait abuser encore et une Charlotte qui reçoit un soutien suffisant. La sino-américaine se mord donc la lèvre inférieure, contrainte de véritablement ravaler ce qu’elle ressent pour miss parfaite. Au moins un peu, au moins le temps que cette histoire soit derrière elle.

- En fait… on peut faire quelque chose, Daisy, ses prunelles dévient brièvement vers Charlotte, Mei-Lin ne veut toujours pas la mêler à ce qui mijote dans son esprit bouillant de rage, personne saura que t’y as été mêlée, rassure-t-elle sa meilleure ennemie, et franchement : qui croira que tu m’as aidée, même si on le criait sur tous les toits ?

Non pas qu’elles ont l’habitude de se livrer à des crêpages de chignon publics, mais leurs échanges glaciaux ont eu quelques témoins. Tout le monde sait qu’elles sont loin d’être amies et que ça n’est pas prêt de changer. La sino-américaine se tourne donc vers Charlotte pour lui souffler avec douceur :

- Daisy a raison : essaye de demander à rentrer chez toi exceptionnellement et à reporter ton rendez-vous. Ça peut nous faire gagner du temps.

Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mar 7 Déc 2021 - 22:44
Daisy regarde Mei-Lin. Elle avait bien l’intention de prendre les choses en main si jamais elle voyait que les conséquences des actes de l’infirmier n’était pas satisfaisantes. Seulement voilà, quelles conséquences ? Dans leur loi, l’abus et le viol était sévèrement puni, mais Daisy n’avait jamais entendu parler de telle punition sur un homme et jamais avait-elle entendu ne serait-ce qu'une rumeur de gains de cause d’une femme, fut-elle aussi douce et agréable, au sujet d’une agression de ce genre. Mais la future Épouse était certaine d’une chose, Mei-Lin risquerait tout pour avoir justice ou vengeance. Ce que Daisy n’était pas capable de faire. Le dilemme, dans d’autres circonstances, n’en aurait jamais été un. Mais le monde avait changé et leur communauté en était l’illustration parfaite.

« Pour l’heure, il s’agit d’éloigner Charlotte d’ici. » affirma Daisy à l’intention aussi bien de Mei-Lin que de Charlotte. Elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille tremblante de peur. Comment une telle chose avait pu arriver ? Une enquête prendrait des semaines et Charlotte n’avait pas le luxe du temps. Gagner du temps, c’est tout ce que les trois jeunes femmes pouvaient espérer. « Je peux t’accompagner, appuyer ta demande de permission auprès d’une des nonnes. Je n’ai jamais eu de problème à sortir. »

Daisy soupire longuement et regarde Charlotte. « Que souhaites-tu faire, Charlotte ?»

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mer 8 Déc 2021 - 11:25
Elles ont réussi la première étape : faire Charlotte repousser son rendez-vous. Mei-Lin a l’impression de respirer après des heures en apnée, mais ce n’est pourtant qu’un répit de courte durée. Deux-trois jours, c’était court. Beaucoup trop en réalité, car même si la sino-américaine voudrait pouvoir rentrer exiger l’aide de Mason… ça ne laisse pas assez de temps. Il faut toujours qu’elle agisse « tout de suite ».

Après avoir raccompagnée Charlotte après le repas, Mei-Lin fait donc nonchalamment un détour vers la chambre voisine, celle de sa seule alliée dans ce merdier : Daisy. Inutile de lui sourire : elles savent toutes les deux que ce n’est pas une visite de courtoisie et que la raison de sa présence ne se prête pas à rigoler. Ce sera bientôt l’heure du couvre-feu, il faut qu’elles fassent vite avant que se trouver ici ne soit gênant pour l’une et pour l’autre.

- Je pense aller voir le doc’ demain à la place de Charlotte, déclare immédiatement la jeune femme dans un murmure – des fois que les murs aient des oreilles, il me faut juste… une paire de ciseaux, un sécateur, un couteau, n’importe quoi de pointu, grogne-t-elle entre ses dents, avant de préciser : je vais pas le tuer t’inquiète… juste lui faire peur.

Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Ven 10 Déc 2021 - 20:59
« Prendre …sa place ? » répéta Daisy, en posant son libre sur la table d’appoint.

Les deux femmes n’avaient rien au commun, sauf aujourd’hui l’envie de sauver Charlotte des griffes de l’’infirmier. Leurs approches respectives ne pourraient pas être plus éloignées, seulement Daisy devait l’avouer, elle ne voyait aucune approche qui puisse satisfaire qui que ce soit. Accélérer le mariage de Charlotte aurait pu en être une, mais c’était exposer la jeune femme à une intimité qui désormais serait sujet d’un possible traumatisme. Daisy fronça les sourcils, de peur de mal comprendre les intentions de Mei-Lin. « Juste lui faire peur ? Avec un objet tranchant ? » murmura t-elle. « Tu as perdu la tête Mei-Lin, et puis de toute manière tu n’as pas accès à ce genre d’objet. »

Lui faire peur ? Daisy ne voulait, ne pouvait être complice de ce genre d’acte. La jeune femme se retrouvait face à un dilemme de taille entre son envie d’aider Charlotte alors que de l’autre côté elle n’avait aucune envie d’être mêlée à ça. Que faire ? Elle n’avait pas envie d’avoir un débat avec Mei-Lin.

« Mei-Lin, honnêtement tu ne peux pas juste aller à ce rendez-vous armée pour faire peur à cet homme. Les conséquences pourraient-être désastreuses, vraiment. »

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Sam 11 Déc 2021 - 20:22
- Hum… tu as raison, fait Mei-Lin face à l’air perplexe de Daisy qui considère l’idée de prendre la place de Charlotte, si je prends son créneau, on pourrait comprendre qu’elle était mêlée à ça et ça va lui retomber dessus…

Ce n’est évidemment pas l’inquiétude de sa cadette mais ça, la sino-américaine s’en fiche. Pensive, elle s’adosse à un mur en écoutant son hôte lui jouer une sérénade de dégonflée. Ça joue les belles, ça sort de beaux discours, mais quand il faut passer des principes aux actes, y’a plus personnes. Mei-Lin répond donc sur le même volume étouffé ::

- Ok Daisy, alors tu proposes quoi ? Aller te plaindre aux Sœurs ? Ok. Charlotte va se faire harceler de questions, tout va éclater au grand jour. Au mieux, on la croit, le type est dégagée avec une tape sur la main, et elle passera pour une Épouse souillée dont personne ne voudra, et même si c’est absurde, la jeune femme a manifesté sa peur d’être éjectée du programme, et Mei-Lin entend respecter ça, mais au pire, et c’est ce que je crois qui arrivera, ce sera sa parole contre celle d’un homme bien placé. T’es assez naïve pour penser qu’elle a une chance ? Elle va se faire traiter de menteuse et se faire accuser pour diffamation. Toi aussi d’ailleurs, et tu pourras dire adieu à ton joli mariage.

Et la sino-américaine aimerait vraiment voir un espoir quelque part ; elle aimerait croire en quelqu’un. Mais les seules personnes en lesquelles elle a foi n’ont pas d’influence dans la zone blanche. Et quand bien même, l’administration les écraserait dans tous les cas. Est-ce que l’Adonaï voudra qu’un scandale de viol n’éclabousse son institution de « femmes d’élite » ?

- C’est un souci qu’on doit gérer nous-mêmes. Et je te demande même pas de porter les conséquences, je le ferai pour nous trois, c’est décidé ouais, désolée Mason et Hailey, elle ne peut décemment pas rester sans rien faire, alors tu m’aides, ou tu préfères attendre d’avoir rendez-vous avec l’infirmier pour te réveiller ?

Espérons que le sous-entendu lui mette un coup de pied aux fesses.

Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Dim 12 Déc 2021 - 20:03
« Ne me parle pas comme si je ne comprenais pas la situation, Mei-Lin. » fit-elle, croisant les bras sur sa poitrine.

Il n’existait aucune vraie bonne solution, et c’était ça le problème. « Il n’y a aucune bonne solution, et tu le sais aussi bien que moi. Et tu es aussi naïve que moi si tu crois que cette histoire peut se régler avec un coup de ciseau. » assena t-elle, et c’était la stricte vérité. Peut-être que Mei-Lin ne souhaitait pas entendre cela, mais n’avait-elle aucune notion de risque ? Peut-être était-il tout simplement plus fort qu’elle physiquement et n’aurait pas de mal à la maîtriser, et à partir de là ? N’était-ce pas lui donner de la légitimité à cet homme qui n’en faisait déjà qu’à sa tête ? Mei-Lin serait désignée encore plus hystérique qu’ils ne la considérait déjà, Charlotte demeurait aux prises du monstre et plus personne en capacité de la sauver.

Elle soupire, l’impuissance qui la prenait ne lui plaisait pas. Elle n’y avait jamais été exposée de cette manière. Un scandale de viol au sein même de cette institution qui se voulait d’Élite serait passé sous silence. Au mieux, Charlotte serait renvoyée chez elle et l’infirmier rappelé à l’ordre, puni dans l’ombre sans que personne ne le sache. Daisy secoua la tête. Oser lever la tête et crier au viol n’aurait aucun effet, envoyer Charlotte auprès d’un autre médecin pour une examination n’aurait peut-être pas l’effet escompté.

À dix-neuf ans, Daisy n’avait pas les armes pour une telle chose. Et certainement pas les armes pour aider Mei-Lin, devenir complice d’une vengeance ou d’une justice, peu importait la manière dont Mei-Lin voulait parler de cela. « Je ne veux pas être au courant de ce que tu comptes faire, Mei-Lin. Le moins je sais, le mieux. » Elle se redresse. « Peu importe ce que tu comptes faire, avec mon aide ou non. Je nierais jusqu’à l’agression de Charlotte, si tu essaies de me faire tomber avec toi. Est-ce clair ? »

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   Mar 14 Déc 2021 - 0:10
- Alors ne me demande pas ce que je vais faire et juste… aide-moi, putain, s’exclame-t-elle entre ses dents.

Elle n’a pas pour habitude d’être vulgaire, mais la situation lui donne vraiment envie de faire pâlir le Christ à cause de son langage. Mei-Lin s’est attendue à ce que sa cadette se dégonfle, ça se sent qu’elle a une réserve de courage proche du zéro absolu. Plein de grands principes mais aucune hargne pour les défendre. Si demain, la majorité revient à dire que l’Adonaï est bon pour la potence, elle se portera volontaire pour tresser la corde.

- Écoute Daisy, si tu crois que mon but sera de te faire tomber, tu te penses vraiment plus intéressante que tu ne l’es, ne peut s’empêcher de tacler la sino-américaine, je me fiche que mes convictions ne soient pas réciproques, c’est pour nous toutes que j’agis, et pour toi aussi. Alors je prends mes responsabilités pour ce que je vais faire et personne saura jamais que tu m’as aidée. Et si je me foire, y’aura que toi pour continuer de protéger Charlotte, parce que quelqu’un devra le faire, hein ? dans ce cas, faudra que t’aille voir Mason et Hailey pour tout leur raconter. Tu pourras au moins faire ça ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy   
- Here comes the rain again - Mei-Lin & Daisy -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant