The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2667
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 17:54

Dix minutes, c’est ce qu’ils ont à tenir pour la vingtaine de patients critiques. Au moins sans les civils dans les jambes, ils peuvent circuler pour l’instant. « Je gère les inconscients. » Au moins pour le moment. Quatre qui deviennent cinq puis six. Le trône Mike se détourne quand il reçoit un appel au talkie. Les secours arrivent, trop tard, pour trop ici. C’est l’ouverture pour Min-Oh, qui retire le piercing de sa femme. De grandes chances que le personnel médical aient à la mettre en blouse, hors de question qu’ils le voient. Piercing dans la poche de son pantalon, il se relève pour attraper la première mallette qui est tendue. « Ceux-là en premier. » Ceux qu’il surveillait.

Ils ont déjà deux médecins occupés aux massages cardiaques. Le réanimateur n’a pas le temps de se retourner quand on emmène Neela. Les voitures partent, s’enchainent, et rien ne va. Il ne partira qu’en dernier de tout ce chaos, abandonnant la veste de costume là. Juste une chemise trop tâchée de sang pour pouvoir être sauvée, la faute à une gerbe de sang crachée de bien trop près. Si une seconde il a eu à penser qu’il préfèrerait être aux urgences qu’à faire semblant de s’intéresser aux conversations autour de sa table, définitivement, il pensera moins fort la fois d'après.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 316
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 18:28

Le sang, les convulsions, les évanouissements… c’était horrible. Nell avait les yeux humides et ne savait tout simplement pas où donner de la tête. C’est Lynn qui lui serrait les mains qui lui proposait l’évidence, aller s’occuper de la mariée. ÇA oui, elle en serait capable, pour le reste elle n’avait aucune connaissance médicale et ne connaissait pas assez Grace pour l’aider non plus.

S’approchant de Daisy, Nell eut à peine le temps de s’approcher qu’elle ui tombait dans les bras. La fleuriste la serrait fort contre elle, en la berçant pour la rassurer du mieux qu’elle le pouvait.

- Ça va aller ma chérie, ton mari est emmené en priorité à la clinique, on va s’occuper de lui et le sauver. Elle posait un baiser sur la tempe de son amie, souhaitant de tout cœur que les médecins arriveraient à sauver le docteur.

Elle comprenait la colère de sa cadette aussi. Qui aurait pu vouloir s’en prendre à tous ces gens en un jour aussi spécial ?! Les gens de Walla Walla étaient bien cruels d’attaquer des innocents lors de chaque célébration heureuse.

- Ils vont enquêter et ils vont trouver les coupables, c’est certain. Ils s’en sont pris à des gens trop importants. Soufflait Nell en ne lâchant toujours pas la mariée. Viens, on va aller à la clinique, on ne reste pas ici. Proposait la trentenaire en se décalant et en glissant sa main dans celle de Daisy pour l’inviter à la suivre.

Forcément, elle voudra être avec son mari.

Spoiler:
 







Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21674
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 18:38
Les véhicules sont là, souffle Mike en avertissement à Min-Oh pour qu'il puisse poursuivre son travail. Le ballet parfait du mariage laisse place à celui millimétré de l'évacuation nécessaire des victimes de cet empoisonnement. Adonai tient sa parole, et reste jusqu'au bout, une fois tous les malades partis avant d'être conduit en sécurité par son général, O'Connell. Mais ça n'est pas sans passer un message fort : Mandatez quelqu'un pour comprendre ce qu'il s'est passé et qui a fait ça, je veux des réponses, tout comme les familles des victimes, il est ferme dans sa demande, et vous savez que vous obtiendrez des réponses à ce sujet.

Pour toi, Daisy, ce mariage est une catastrophe. Tout avait si bien commencé pourtant. Mais tu n'as pas le temps de te remettre que ta place, auprès de ton époux, est exigée. Il va falloir que tu te tiennes également à disposition des enquêteurs, pour donner tous les noms qui te viennent au sujet de cette organisation. Si tu n'es pas suspectée - tu l'as été, très brièvement avant que l'enquête témoigne du fait que tu es irréprochable - tu as peut-être vu ou entendu quelque chose qui pourrait aider l'affaire.

Du côté des médecins présents, vous avez été vivement solliciter pour sauver le plus de personne possible. Min-Oh et Luther, lancez un dé 10 sur votre endurance. En cas d'échec, vous écopez d'un malus de -2 pour vos derniers tirages dextérité, qui pourraient pourtant faire la différence pour épargner des vies.

Affaire à suivre...

Conclusion

Min-Oh et Luther, vous avez huit personnes importantes à soigner, quatre chacun à vous répartir comme vous l'entendez. Pour chacune, lancez un dé 10 sur votre dextérité. En cas de réussite, elle s'en tire sans séquelles. En cas d'échec, des séquelles seront forcément à prévoir pour elle. Dans ce cas, venez m'en faire part en PV et je m'occuperais d'attribuer des malus en fonction.

Sur la vingtaine de personnes prises en charge, 5 sont mortes des suites de l'empoisonnement.

• Le cas échéant, les malades trouveront ici les conséquences :
Spoiler:
 

Mason, tu fais partie des gens mobilisés sur l'enquête. Elijah étant parmi les victimes, et River mis à pied jusqu'à nouvel ordre, tu peux éventuellement demander de l'aide à Benjamin ou Kendale si tu le désires. Nous nous retrouverons très vite pour un RP ensemble, où d'autres PJs seront amenés à intervenir.

• En conséquence immédiate, la gestion de la sécurité est reprise par plusieurs généraux en l'absence de Hale, celle de la clinique est partagée entre les différents chef de service, avec comme référent immédiat Luther et Min-Oh qui se sont largement distingués. Ortega laisse quant à lui ses assistants prendre sa relève le temps d'aller mieux, même s'il garde un oeil - fatigué - sur les affaires et surtout sur l'enquête sur cet empoisonnement.

• Merci à tous pour votre participation et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout ! When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. - Page 12 1342238320 Comme d'habitude, nous ne sommes jamais déçus de votre réactivité et de vos idées ! Et j'espère que vous n'aurez pas peur de vous mariez dans les prochains mois, ni même de m'y inviter... Promis, je ne ferais pas ça à chaque fois  When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. - Page 12 9134450

Des bisous  When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. - Page 12 1442386177
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
Revenir en haut Aller en bas  
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: