The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 13:54
Je ne suis malheureusement pas en capacité de retenir un soupir de soulagement lorsque Neela parvient à faire un subit écart pour éviter de rendre sur mes pieds. Si je lui en suis particulièrement reconnaissante, j'ai pourtant conscience qu'il ne s'agit en rien du moment pour en venir à des remerciements. Son état s'aggrave et les ordres d'Adonaï sont clairs. Il faut évacuer les victimes au plus vite.

Venez, il faut vous lever, dis-je tout en soutenant l'indienne dans son mouvement. Elle doit être évacuée et, si j'ai conscience qu'elle ne me porte pas dans son cœur, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle mérite la mort.

Je dois avouer que les pas que nous faisons sont certainement d'autant plus difficiles qu'il nous faut toutes deux avancer sur des chaussures qui ne sont pas adaptées à de telles situations. Je jure silencieusement en espagnol, ne laissant qu'un sifflement à peine audible passer entre mes dents serrées.

Si dans un premier temps l'envie me vient de remercier Beverly lorsqu'elle vient m'aider à soutenir Neela, il semblerait que son aide ne soit pas des plus bénéfiques lorsque subitement la brune perde connaissance. Je la sens brusquement tomber vers l'avant, m'entraînant avec elle alors que je tente de toutes mes forces de la maintenir debout – ou au moins d'atténuer sa chute. Cependant, le talon de ma chaussure se brise et je perds à mon tour l'équilibre.

Ma cheville se tord, un petit gémissement m'échappe alors que je lance un regard noir à ma chaussure que j'estime responsable de cette blessure bien inutile en cet instant. Neela ? Neela ! Je peste, constatant lorsque je prends son visage entre mes mains qu'il y a du sang qui s'écoule de sa tête. Por dios! J'ai besoin d'aide ici ! Elle est blessée! Je hausse la voix, espérant que l'on m'entende. Car, comme par hasard, il semblerait que celle qui m'aidait il y a quelques instants à peine se soit évaporée au milieu de l'assemblée. Moi qui ne la portais déjà pas dans mon cœur alors que je venais à peine de la rencontrer, il semblerait qu'en plus elle me prouve son inutilité de la pire des manières.

Spoiler:

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 14:34

Quelques victimes l’ont précédé, portées par d’autres, dans la salle suivante. Ortega est déposé au sol, son épouse Selina lui souffle qu’elle était infirmière, avant. Parfait. Ortega n’est pas encore inconscient mais une simple vérification confirme des palpitations aigues. Tentative de massage en avisant le reste du chaos. Déjà une quinzaine de victimes, autant sinon plus de gens pour les porter qui ne semblent pas décidés à faire place nette, trop inquiets.

Le docteur Cox crie, Luther se déplace en premier. Regard à Selina. « Vous pouvez continuer ? » Un patient stabilisé, Min-Oh est de retour sur ses pieds. Mike leur annonce où ils en sont rendus. Ces dix minutes vont être longues. « Combien de place dans la première ? » Trois, et un médecin. « Il me faut un chirurgien ou réanimateur en partance dans le premier véhicule. Maintenant. » Les deux spécialités qui ont le plus l’habitude de se frotter aux morts cliniques à tirer vers la vie.

Trois patients. Cas les plus critiques d’un empoisonnement au cyanure, les convulsions. Il en repère deux. « Vous et vous, go. » A ceux qui tiennent Newman et Hale. Stade juste un peu moins dramatique, l’inconscience, parce que contrairement à la détresse respiratoire et cardiaque, ils ne pourront rien faire pour eux, même avec du matériel médical transportable. Il repère quatre corps du genre dans la foule. Le plus jeune aura le plus de chance de survie, il est bien forcé de les regarder, reconnaitre Neela. Une seconde d’arrêt. « Vous » A Elandra. « Go. »

Première voiture constituée. Il se tourne vers le trône. « Virez tous ceux qui ne sont pas du personnel médical. » Pas besoin d’avoir des foutus proches dans les pattes. Mais le mouvement lui attire l'oeil de coté. « Stop. » A Elandra. « Déposez-la. » Signe à celui qui s'occupe actuellement d'Ela. « Elle est prioritaire, go. » A quelques secondes près, elle aurait attendu. « Les inconscients, à l’avant. » Ils seront prioritaires pour le prochain véhicule en partance. Avec moins de civils qui s’agitent, ils auront au moins une chance de savoir ce qui arrive. Plutôt que les entendre hurler à la mort parce que quelqu’un qu’ils connaissent crache de sang, comme tout le monde ici.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 15:11
Je serre brièvement la main de Nell qui s’inquiète sincèrement pour nous, pour la rassurer et peut-être aussi pour me rassurer moi-même. Il y a beaucoup trop de monde malade et le sang me rappelle des souvenirs qui commencent à me nouer l’estomac. J’ai tellement peur de voir encore des gens mourir qu’il faut que je prenne une profonde inspiration pour garder mon calme, quand bien même j’entends le moins cyanure prononcé par l’époux de Neela.

Mais hors de question de rajouter des crises d’angoisse ou de l’anxiété à une ambiance plus que pesante. « Il ne faut surtout pas que les gens touchent de nouveau les assiettes. Pas sans gants ou… je ne sais pas trop. Dans le doute… » Il ne vaut mieux pas s’y essayer. J’ai un soupir quand Grace se précipite en direction de Victor, que je découvre aussi malade comme les autres et je me mords la lèvre inférieure de toutes mes forces pour ne pas me laisser submerger par la panique ambiante.

Et les cris à l’aide commencent à fuser de part et d’autre. J’ai un regard en direction de Nell et je lui désigne Daisy, que j’ai tant bien que mal tenté de mettre un peu à l’écart. « Occupe-toi d’elle. S’il te plait. Je vais voir Grace. Elle ne peut pas… elle ne doit pas déranger les médecins. » Je n’ai pas la moindre idée de la façon dont je vais faire ça, mais je prends une grande inspiration avant de contourner la table pour rejoindre Grace. Je pose une main dans son dos et je souffle, étouffant l’horreur qui me vient en voyant les traces de sang et de vomis qui me donnent déjà la nausée. « Grace… il faut les laisser l’emmener. On ne peut rien faire, il faut lui laisser un peu d’air. Et on les rejoindra à la clinique. D’accord ? » J’attrape sa main, essayant de capter son attention, guère convaincue du résultat. Mais je dois au moins essayer.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 15:39
La toux est puissante, le souffle est difficile. Les poumons s’ouvrent, essayent d’aspirer l’air mais ça la brûle de l’intérieur et elle tousse, encore. Jusqu’à sentir un goût métallique dans sa bouffe quand les premières gouttes de sang viennent gicler dans sa main. Il y a quelqu’un à côté d’elle, qu’elle ne connaît pas, mais ce n’est pas grave, la personne tente de l’aider, mais elle s’agite le regard affolé. Luther est hors de sa vue, et elle ne peut voir où se trouvent Hoani et Elijah. Son cœur s’agite, bat frénétiquement. Les battements de son cœur semblent surpasser les brouhaha des gens qui hurlent et paniquent autour d’elle.

Et elle est reprise d’une quinte de toux violente et le sang s’échappe de ses lèvres par flots. Ce n’est pas comme ça qu’elle doit mourir. C’est ce qu’elle se répète, c’est ce que tu lui rappelles. Parce que maintenant, c’est ta voix qu’elle entend à son oreille. Ton visage qui se superpose à celui de la personne qui lui tient la main et tente de l’aider. « Abel… » Sa voix est rauque, douloureuse. « Ne me laisse pas… Ne me laisse pas… Ne me... » Sa voix est rauque et le sang rend ses paroles presqu’inintelligibles. Les vertiges l’assaillent, et elle s’accroche à cette main qu’elle pense être la tienne, avant de sentir les affres du néant l’engloutir. Elle est déjà à moitié allongée au sol quand elle s’effondre totalement, sombrant dans le noir le plus complet.

Le corps de l’israélienne sera rapidement pris de convulsion, maintenue par la personne à ses côtés comme elle pouvait pour qu’elle ne se cause pas plus de dégâts encore. L’évacuation des malades s’organise et en dernière minute, Ela passe en priorité pour être ramenée d’urgence à l’hôpital. Engloutie par une obscurité des plus profondes et une peur lancinante.

Spoiler:

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 17:22
“Je suis là, je ne pars pas, promis.” Sa vision est encore un peu floue, si bien qu’il a encore du mal à voir Hoani: mais lorsqu’il entend sa voix et qu’il sent l’une de ses mains sur sa joue, il se calme légèrement. M-Merci… Oui elle est bien là, et elle ne partira pas. Il se sent presque… rassuré, malgré la douleur qui semble ne jamais s’arrêter, sa respiration toujours un peu hachée et les nausées. En plus d'un tout autre sentiment, qu'il peine à expliquer. Son esprit trop embrouillé n’arrive pas non plus à se concentrer quand elle lui parle de son frère. Va bien. C’est suffisant pour qu’il n’insiste pas là-dessus. A la place, lorsqu’il sent qu’elle l’aide à se lever, il fait de son mieux pour qu’elle n’ait pas à porter la totalité de son poids de corps.

Incapable de savoir où il se rend, ni même ce qui est en train de se passer autour de lui, Elijah laisse tout bonnement Hoani les guider: se focaliser sur le fait de marcher, et sur sa présence, l’aide à supporter la douleur. Mais la peur ne le quitte pas: et lorsqu’il entend les derniers mots de sa fiancée, il s’accroche d’autant plus à elle. Non, je… je veux pas te quitter… Sa voix tremble lorsqu’il prononce ces derniers mots, puis soudainement, la réalisation le frappe de plein fouet: il refuse d’être séparé d’elle. De la laisser seule. Non, il ne veut pas mourir.

Spoiler:

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 17:33
Les conversations se poursuivent, poliment et avec le sourire, alors que les serveurs passent et que le repas commence. Et je dois avouer que je trouve cela délicieux. Je picore, goutant un peu de tout, essayant de ne pas montrer que je n’ai pas grand appétit. Pourtant, je fais des efforts. Et je ne parle pas du fait que ces plats, cet étalage a quelque chose de honteux, de presque scandaleux quand on voit la misère présente dans les autres districts. Mais ce n’est pas le sujet, et surtout pas le lieu, ni le moment de s’en offusquer.

Et tout va pour le mieux. Jusqu’à ce que tout dérape. Encore une fois. A croire qu’il ne peut y avoir un mariage sans drame. Si ça commence lentement, par quelques toux et difficultés à respirer, chez une, puis deux, puis trop de personnes, tout s’enchaîne et s’aggrave. Victor, Elijah… Les autres tables. Le marié. Certains des généraux… Et mon regard s’arrête sur Neela. Non. Nonnonnon. Benjamin me regarde et je serre sa main avant de la relâcher, le suivant des yeux quand il rejoint pour aider. La panique se propage, m’étreint et je commence à prier, une main entourant la croix qui ne me quitte pas. Certains se mettent à cracher du sang, sont pris de convulsion. Par tous les Saints. Je ne peux rien faire d’autre, rien du tout.

Je secoue la tête et tente de me concentrer. Si, je peux aider, s’il faut déplacer les malades, ça, je peux le faire. Alors, j’aide, je passe mon bras autour d’une jeune femme malade pour la déplacer jusqu’à l’autre salle, cherchant du regard ceux que je connais. Je parviens à rejoindre Neela, inconsciente, avant d’être gentiment chassée par un Trône. Et je suis condamnée, comme tous les autres civils sains, à regarder et à attendre.
J’inspire profondément et redresse les épaules, en regardant autour de moi. Je finis par m’approcher de Lynn et de Grace, alors que Victor est emmené avec les malades, pour tenter de m’occuper d’elles. « Ne vous inquiétez pas, ils sont entre de bonnes mains je vous assure. Tout ira bien vous verrez..Venez. »

Tout ira bien. Seigneur, veillez sur eux.
Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 17:37
Effondrée, voire inconsolable, Daisy regardait avec impuissance son mari, ses invités se faire évacuer les uns après les autres. L’Adonaï prit sa place de Leader, les choses s’enchaînaient tellement vite, Minh-Oh, depuis Luther approchèrent, Daisy fut écartée. Les voix se mêlaient les unes aux autres sans qu’elle ne parvienne à les distinguer, que ce soit Nell et Lynn, Daisy voyait toute l’ampleur de la catastrophe se dérouler sous ses yeux. De lourdes larmes coulaient sur ses joues, les choses s’enchaînaient les unes après les autres. Daisy tomba dans les bras de Nell, effondrée, ne parvenant pas à faire de phrases cohérentes, un fiasco, c’était un véritable fiasco.

La jeune femme aurait voulu faire preuve de retenue, mais elle n’avait jamais été confrontée à pareil violence, pareil spectacle. Son frère s’approcha alors, posant une main bienveillante sur l’épaule de sa soeur, lui assurant que tout se passerait bien, il fallait avoir de l’espoir et la foi.

Daisy voulait savoir qui était derrière cette attaque, qui avait voulu s’en prendre à elle, ses invités, son mari et qui sait peut-être même l'Adonaï. Elle n’osait imaginer l’horreur qui se serait présentée si sa belle-coeur avait mangé l’agneau. Effondrée, pour l’heure, elle n’était que cela. Daisy n’osait pas imaginer à quel degré ils étaient détesté pour que l’on puisse prendre le risque de tuer toutes les personnes présentes dans la salle de réception. La jeune femme n’avait jamais vu les choses de cette manière, le grand bain était bien plus effrayant qu’il n’y paraissait et pourtant, elle avait déjà les deux pieds dedans.

« Il faut trouver qui a fait ça.. il faut les trouver… » hoqueta t-elle. Il fallait qu’elle suive son mari à la clinique, il fallait qu’elle soit présente, pour l’heure, les coupables pourraient dormir sur leur deux oreilles cette nuit, mais pour ce qui est des jours à suivre, il était préférable qu’il se fasse plus que discrets. Daisy aurait la dent dure, et la rancune tenace.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant