The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 165
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 22:05
La petite boîte de velours précieusement cachée dans la veste de son costume, Arthur se dirige vers ce qu’il espère être la pièce réservée à la mariée. Priant intérieurement pour ne pas tomber sur une réunion de nonnes, ou quelque chose du genre, il frappe quelques coups timides à la porte. C’est Arthur Parrish. Je voudrais parler à Daisy, s’il vous plaît. Un instant s’écoule, avant que le ventaux ne s’ouvre devant lui, et qu’on le laisse entrer.

Avec une petite appréhension, il pénètre dans la pièce, cherchant la jeune fille des yeux. Il finit par la trouver, évidemment – immanquable, dans sa robe blanche évanescente. Une seconde, l’image de Judith se superpose à celle de Daisy, et il tressaille. Non. Il doit se ressaisir. Ne pas se laisser déborder, envahir par les émotions. Daisy, commence-t-il d’une voix étranglée, tu es très belle. En quelques enjambées, il rejoint la future mariée, et attrape ses mains pour les embrasser.

J’ai quelque chose pour toi, poursuit-il en sortant la petite boîte de sa poche. L’ouvrant pour elle, il dévoile une paire de boucles d’oreilles, des perles poires, intemporelles et élégantes. Elles sont - …étaient… à Judith. Elle prévoyait de te faire la surprise et de te les prêter pour ton mariage. Les yeux humides, il baisse le nez sur sa main tremblante. Tu n’es pas obligée, tu avais probablement prévu quelque chose de plus adapté… La vérité, c’est que rien ne lui ferait plus plaisir que de réaliser le souhait de Judith, même après sa mort. Au moins, il n’aurait pas l’impression de l’avoir complètement trahie.

Spoiler:
 



    no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 226
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 22:29
Elle hocha la tête, et regarde Nell, avant de suivre son conseil et se respirer un bon coup. Une longue inspiration, avant d’expirer. Elle secouait ses mains, tentant de vaincre sa nervosité, elle serait certainement au bord de l’évanouissement quand elle arriverait à l’autel, mais elle devra tenir bon, tenir bon jusque’à demain, c’était ce que la jeune mariée s’était répétée depuis son réveil ce matin. Elle déglutit, et hoche ensuite la tête quand Grace lui propose de l’aider à mettre son voile. La parfaite panoplie était enfilée, elle eu un pincement au coeur, la lèvre inférieure qui tremblait d’une émotion sincère, avant de regarder Grace et de lui souffler un « Merci. »

Elle expira une nouvelle fois ravalant ses larmes. Elle était si bien entourée qu’elle ne pouvait pas se plaindre. Comme elle aurait aimé avoir sa mère à ses côtés en ce grand jour, mais elle ferait avec son frère, son frère qui ne tarderait à arriver. Soeur Martha vint alors lui demander si elle souhaitait voir Arthur, Arthur Parrish, elle hocha la tête, alors que déjà celui-ci fit son apparition. Il lui fit un charmant compliment, « Merci. », et en dégageant légèrement sa robe de sa jambe, Daisy s’approcha d’Arthur qui lui tendit une petite boite, dans laquelle on trouvait des boucles d’oreilles, celles de Judith. La mariée leva les yeux vers lui, manquant de s’étrangler avec un sanglot, alors de lever les yeux aux ciels pour interdir à ses larmes de couler. « Mon dieu, Arthur… » parvint-elle à dire, alors que son entreprise d’empêcher ses quelques larmes de couler furent un échec. « Ce serait un honneur. » Daisy attrapa les mains d’Arthur, les pressant contre les siennes, alors qu’elle hochait la tête avec sourire. La jeune femme aurait tant aimé que Judith soit parmi eux aujourd’hui, tant aimé.

« Je peux ? » lui demande t-elle, elle retira les boucles qu’elle avait aux oreilles, les posa sur une petite table d’appoint, avant d’enfiler la paire de Judith. Elle sourit à Arthur. « Je ne sais pas quoi dire.. » pour une fois, et certainement une des rare fois, Daisy était sans voix. Et d’une certaine manière, c’était très bien comme ça.


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2630
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 23:04

« Je crains que oui. » Newman ne le laissera pas filer si vite. Une inspiration de plus, le bras accaparé par son épouse, Min-Oh aimerait vérifier son costume mais ils sont déjà à plus de la moitié de leur trajet. « Seulement après la cérémonie, probablement seulement ceux que je connais. » Son regard coule à Neela, vague mouvement de sourcils. « Je sais. » Qu’il souffle discrètement. Pas de quoi être ravie de ne jouer qu’à la plante verte à côté de son mari, mais en zone blanche il faut être plus à cheval sur le protocole que partout ailleurs encore. Une femme qui traine son époux pendant qu’elle parle à ses propres amies ? Il ne voit pas ça arriver de sitôt ici.

Le contrôle à la limite du district n’est peut-être pas agréable, mais au moins il passe vite. Rapidement ils sont déjà sur les lieux, avançant vers l’église. « Si tu croises quelqu’un que tu connais, contente toi d’un signe de tête jusqu’au vin d’honneur. » Soufflé comme un murmure discret. Des trônes veillent à l’entrée, un instant Min-Oh est surpris de voir Ela ici. Elle semble une terrible faille de sécurité, quoique Walla Walla ait pu lui faire subir. Il n’attirera pas l’attention sur ça, se contente d'un signe de tête pour entrer sur le lieu de la cérémonie.

Ils avancent, et honnêtement, le médecin préfère trouver un banc en retrait. Il ne compte pas se faire voir plus que nécessaire, alors le bord extérieur ce sera, c’est encore la position la plus cachée. Pas le dernier, mais assez pour se faire oublier dans la foule qui commence à s'installer.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 153
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 14 Nov 2021 - 13:04
Je lisse un pli de ma robe alors que je regarde Daisy, les yeux brillants. Le grand jour est arrivé et j’avoue que je suis particulièrement touchée de faire partie des demoiselles d’honneur de mon amie. C’est la personne de mon âge que je connais depuis le plus longtemps maintenant et je suis vraiment très heureuse de voir qu’elle obtient enfin ce qu’elle mérite. Un grand et beau mariage, avec un homme d’importance. Fort charmant au demeurant. Je repense un instant à ma discussion avec mes parents, si devenir une Epouse était quelque chose qui m’intéressait et, à voir le faste de la cérémonie, j’avoue qu’une part de moi l’envierait presque si je n’étais pas trop occupée à être heureuse pour elle.

J’ai un sourire aux propos de Nell et je souffle, d’une voix douce. « Elle a raison, tu es magnifique. Et tout va bien se passer. C’est ta journée, tu vas tous les éblouir. » J’effleure doucement l’épaule de Daisy, alors que je me tourne vers les autres demoiselles d’honneur. « Vous aussi d’ailleurs. » Je remets une de mèches de cheveux en place, plutôt satisfaite de ma coiffure retenue par le ruban choisi par la mariée avant de souffler, en direction de Grace. « Ca va aller ton pied ? » Evidemment que je m’inquiète pour elle, je n’ai pas envie qu’elle ait trop mal non plus, même si je ne vois pas trop comment l’aider.

Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’un jeune homme fait son apparition pour faire un cadeau à Daisy. Et j’observe la scène, touchée de l’attention et surtout de l’effet qu’il a sur la mariée qui se retrouve à court de mots. Un bref regard en direction d’Arthur et je reprends, d’une voix douce. « C’était juste ce qui manquait pour qu’elle soit absolument parfaite pour cette journée. » Et je rends un doux sourire en direction d’Arthur. C’est bientôt l’heure d’entrer en scène pour la mariée.

Spoiler:
 



Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 395
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 14 Nov 2021 - 14:14
Le mariage de Daisy la rendait nerveuse, mais son amie comptait sur elle. C’était important d’être là, même si cela signifiait entrer dans la Zone Blanche. Cet endroit lui faisait un peu peur, mais elle se rassurait en se disant que Luther ne serait pas loin - et lui donnait un peu de légitimité à marcher en ces lieux. Elle s’était sentie un peu démunie face à sa garde-robe et les moyens qu’elle avait, mais sa fierté personnelle se refusait à demander à Luther une aide pour quelque chose d’aussi… superficiel. Alors elle s’était rendue dans une boutique de seconde main, jusqu’à trouver cette jolie robe, sans doute abandonnée il y a quelques années par une femme de meilleure condition qu’elle. La couleur était un peu passée à vrai dire, et il lui avait fallu - avec l’aide de ses collègues - reprendre l’ourlet du bas et rattacher l’étole pour couvrir ses épaules. Mais une fois sortie de la laverie, la robe semblait presque neuve.

Aucun autre bijou ne venait l’habiller plus, si ce n’était cette bague à son annulaire droit, symbole à la fois de son futur mariage avec Luther et de son mariage passé avec toi, Abel. Elle avait encore tous les Districts à traverser pour rejoindre la zone blanche, et les contrôles à passer, ce qu’elle fit seule, s’offrant le luxe d’un taxi jusqu’à retrouver Luther sur le parvis de l’Eglise, dans un costume qui le mettait tout à son avantage. L’homme lui offrit un sourire en la voyant arriver, et elle baissa le regard pudiquement, espérant ne pas être non plus trop voyante dans cette robe bordeau. Prendre son bras l’aida à se rassurer un peu, à s’ancrer sur l’instant présent et à arrêter de regarder par-dessus son épaule les gardes présents, et surtout les Trônes. C’était comme si sa cicatrice au flanc s’ouvrait de nouveau en y repensant. Mais elle était là pour une toute autre raison ; une raison heureuse. Il lui fallait se concentrer dessus.

Dans l’Eglise, elle aperçut Neela au bras de son époux et elle lui rendit sa salutation, avec un petit sourire timide. Puis, discrète, le regard baissé, s’asseyant aux côtés de son époux, tâchant de se faire oublier. Peut-être que le rouge n’était pas une bonne idée, se dit-elle, nerveuse. Elle avait l’impression d’être surveillée, mais c’était sans doute son imagination. Ses mains à présent posée sur ses genoux s’agitaient un peu nerveusement, mais elle offrit un sourire qu’elle voulu rassurant à son compagnon. Il connaissait ce passé de criminelle qu’elle se traînait derrière elle, elle ne lui avait pas menti à ce sujet. Si elle n’était pas entrée dans les détails, il savait qu’elle avait été considérée autrefois comme dangereuse… et qu’elle craignait d’être toujours considérée comme telle, malgré cette invitation au mariage, qui les concernait tous les deux. Elle s’inquiétait beaucoup trop, très certainement. A tel point qu’elle faillit manquer la décoration des lieux, laquelle l’aida à se concentrer, et à mesurer sa nervosité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 165
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 14 Nov 2021 - 14:37
Quand Elijah a reçu son invitation pour le mariage d’Ethan Newman et de Daisy Trevi-Donaldson, il est devenu presque aussi blanc qu’un linge: comment ça, il est convié à la cérémonie ? C’est totalement inattendu, et surtout, le cinquantenaire ne sait pas comment réagir. Une année plus tôt, il aurait sûrement profité de cette occasion pour se faire bien voir auprès des invités, notamment auprès des généraux: mais à présent, ce n’est plus pareil. Ou plutôt, sa vision des choses a un peu changé depuis. Désormais fiancé à Hoani, il sait qu’il a désormais intérêt à faire profil bas: d’ailleurs, cette dernière sera bien obligée de l’accompagner, maintenant que leur future union est officialisée.

Il va falloir faire profil bas, lui dit-il, tandis qu’ils s’approchent du lieu du mariage. Bien sûr qu'il lui fait confiance là-dessus, mais le dire le fait lui-même prendre conscience de tout ce qui les attend là-bas. Il soupire. Je suis désolé de devoir t’infliger ça. En étant dans la zone blanche, ils ont tout intérêt à ne pas faire le moindre faux pas, à commencer par le comportement qu’Hoani va devoir revêtir tout le long des festivités: celui de la femme effacée et docile, qui obéit déjà à son futur mari. En somme tout ce que la femme ne supporte pas, et qu’Elijah exècre. Mais ils n’ont pas le choix: s’ils ne veulent pas s’attirer d’ennuis, ils doivent jouer le jeu. Il se penche légèrement vers elle. Cette robe te va à ravir.

Ce qu’il pense en toute sincérité. Avec son propre costume, les deux font plutôt bien l’affaire dans des tenues aussi claires, parfaites pour un mariage. Il lui tend ensuite son bras, avant de rentrer dans la chapelle où la cérémonie doit avoir lieu: et effectivement, il y a beaucoup de hauts placés présents. S’il peut tout faire pour les éviter, il le fera. Alors lorsqu’il propose à Hoani de s’asseoir plutôt vers les blancs plus au fond, ce n’est évidemment pas pour rien: au moins ici, personne ne fera trop attention à eux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 316
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 14 Nov 2021 - 16:57

Le voile en main, Nell en caressait un petit instant les jolies perles, avant de le laisser à Grace qui semblait vouloir l’apporter à Daisy. Ça semblait important pour la jeune fille et la fleuriste le lui laissa avec plaisir. Avec sa jambe plâtrée, la demoiselle d’honneur voulait sans doute essayer d’être le plus utile possible pour la mariée, peut-être même pour excuser sa crise d’angoisse lors de l’essayage des robes. Qui était Nell pour se mettre en travers de tout ça ? Elle ne pouvait qu’avoir énormément d’empathie pour Grace, souffrant elle aussi de crises de panique.

- C’est vrai que vous êtes toutes belles les filles. Soufflait la trentenaire pour faire écho aux propose de Lynn.

On frappait à la porte et un jeune homme se présentait avec des boucles d’oreilles de feu sa femme, comprenait Nell. Bien vite, quelques larmes vinrent mouiller le coin de ses yeux, touchée par ce geste, par l’importance que ça semblait avoir pour Daisy aussi.

- C’est très gentil de votre part M. Parrish. Ça ira parfaitement avec ton voile Daisy, c’était ces boucles-ci que tu devais porter aujourd’hui ! L’univers, la destinée, Nell avait envie d’y croire, pour l’amour ! Par amour !







Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
Revenir en haut Aller en bas  
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: