The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 20:05
Le dîner est une merveille. A table, la conversation entre eux est facile, étrangement. Probablement grâce à la volubilité et l’amabilité de Mrs. Ortega, qui met immédiatement tout le monde à l’aise. Ela est discrète, ne parlant que lorsqu’elle est interrogée, et une nouvelle fois, Luther se félicite de son choix. Il en est désormais convaincu, elle est la compagne idéale pour lui, pour son mode de vie. Qu’importe s’il ne s’agit que d’une façade, après tout. L’important, c’est qu’ils parviennent à s’accorder, sans bouleverser totalement son organisation.

Cependant, la bulle de perfection vole en éclat quand plusieurs quintes de toux commencent à résonner à travers la salle. Balayant la réception du regard, il sursaute lorsqu’elles lui parviennent, bien plus proche de lui. Se retournant brusquement, il réalise qu’Ortega, Hale, mais aussi Ela, semblent atteints. Jetant un coup d’œil rapide à leur assiette, il constate que tous ont commandé le même plat. Une intoxication alimentaire n’est donc pas à exclure, même si la réaction lui semble un peu violente, et rapide. Se penchant vers sa compagne pour poser une main sur son épaule, Luther est surpris de sentir une odeur d’amande amère. Mh… voilà qui exclut donc l’intoxication. Du cyanure.

Une hypothèse corroborée par le sang que se mettent à vomir Ortega et Hale, ainsi qu’Ethan. S’il n’entend pas la conclusion du Dr. Yeo-Jeong, il ne doute pas qu’ils sont arrivés à la même conclusion. Celui-ci ordonne d’une voix forte que les victimes soient évacuées, avant de venir en aide à Ortega. Laissant Hale à un autre médecin, Luther se tourne vers Ela. Comment vous sentez-vous ? Il n’entend pas sa réponse, si elle le fait, car un fracas d’assiettes et de verres brisés se fait entendre brusquement.

Tournant la tête vers l’origine du bruit, il réalise qu’Ethan semble avoir disparu de la table d’honneur. Et, au vu de l’expression des convives les plus proches, dont Adonaï et sa toute jeune épouse, il devine que ce n’est pas beau à voir. Sans prendre le temps de s’excuser, il bondit de sa chaise, se précipitant au chevet de son ami. Il a une seconde d’arrêt, en comprenant que celui-ci est en train de convulser, les lèvres teintées d’une écume rougeâtre. Tout de suite, il le place en position latérale de sécurité, s’assurant qu’il ne pousse pas s’étouffer. Par ici, vite, il doit être évacué en priorité ! Et éloignez-la, dit-il en désignant vaguement l’épouse. Ce n’est pas un spectacle pour une jeune femme, qui plus est une mariée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 20:37
Elle sent sa gorge brûler et ronge son estomac de l’intérieur, les vertiges sont forts et l’angoisse fait battre son cœur frénétiquement. A son côté Luther s’inquiète, elle et la moitié de leur table sont malades et gravement atteint pour certains. Elle voit les Généraux se plier en deux et vomir du sang, elle, elle panique. Les larmes roulent sur ses joues, ces symptômes elle avait déjà eu l’occasion de les voir à l'œuvre et les dégâts également. Cyanure. C’est ce qu’annonce l’époux de Neela et qui vient confirmer ses craintes sur l’empoisonnement des plats. Ce n’est pas comme ça qu’elle veut finir, ce n’est pas comme ça qu’elle doit mourir - pas après toutes ces épreuves qu’elle a traversées.

Un fracas se fait entendre à la table d’honneur alors que le marié s’écroule au sol, en crise de convulsion. Ni une ni deux, Luther s’est levé de sa chaise pour se précipiter vers lui, la laissant seule avec sa peur grondante et dévorante. Elle a peur, elle a mal, mais l’évacuation des blessés s’organise. Elle entend vaguement l’Adonaï donner de la voix, mais elle n’en a rien à faire en réalité. Ce qui compte présentement c’est de sortir d’ici, d’être soignée, de ne pas mourir comme ça ; était-ce seulement possible ?  

Hales et Ortega sont rapidement soutenus pour être transportés ailleurs, Mrs Ortega sur les talons de son mari, Ela, elle, essaye de se lever pour les suivre mais entre les vertiges et l’angoisse, elle vacille et manque de tomber. Une main secourable vient pourtant la saisir, pour la conduire vers la salle du vin d’honneur. Son regard erre, à la recherche d’un visage connu, mais elle ne reconnait même pas la personne qui l’aide à avancer. La toux est puissante, la gorge un gésier de feu. Les larmes viennent brouiller sa vue, elle a peur ; peur de mourir, tout simplement. Alors ses jambes finissent par fléchir, et elle s’écroule dans les bras de la personne qui la soutient et qui la retient du mieux qu’elle peut pour ne pas qu’elle se cogne ; un vertige trop violent, une angoisse trop présente. Ela suffoque, allongée au sol.

Spoiler:

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 22:16

La douleur s’intensifie, tellement que je peine à garder les yeux ouverts. Autour de moi, le chaos vient semer le trouble durant le repas. L’agitation qui règne dans la salle de réception n’arrange en rien mon état. Chaque bruit, chaque voix qui s’élève, font resserrer davantage cet étau autour de mon crâne. J’ai l’impression qu’il va exploser, mais ce n’est que le début malheureusement.

L’agitation dans la salle ne m’aide pas à me calmer, bien au contraire. Je comprends rapidement que quelque chose de grave est en train d’arriver. J’entends plusieurs personnes appeler à l’aide, sans pouvoir réaliser ce qu’il se passe vraiment. Rapidement l’angoisse me prend et cela ne s’arrange pas quand je sens mon cœur s’accélérer subitement. Je tousse encore, basculant finalement vers l’avant. J’ai le réflexe d’attraper le bord de la table, me retrouvant à genou par terre. La panique devient incontrôlable, tout comme mon rythme cardiaque. Ma tête me fait toujours souffrir. Parmi le brouhaha ambiant, il me semble pourtant percevoir une voix familière. Je sens alors une main se poser sur ma joue. J’ouvre brièvement les yeux pour reconnaître Grace. Ma fiancée est là, à côté de moi. « Grace… » C’est tout ce que je peux souffler. A nouveau, je ferme les yeux, grimaçant de douleur. J’essaye de me redresser mais je bascule finalement sur le sol, pris de vertiges, m’accrochant vainement à la nappe que j’entraîne dans ma chute. La vaisselle et les couverts finissent par terre dans un fracas bruyant. J’utilise ce qui me reste de force pour me tourner sur le dos. J’essaye de me relever en m’appuyant sur mes coudes, mais ces derniers plient sous mon poids. Je suffoque. Mes paupières se ferment à nouveau et je n’ose plus bouger, tentant de respirer pour me calmer.

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 23:38
Concentrée sur Elijah, je peine à réaliser que les toux s'élèvent aux tables alentours. Du coin de l'œil, j'aperçois Victor qui semble subir un effet similaire, mais je reste obnubilée par mon partenaire. Sa respiration de plus en plus hachurée me fait craindre le pire, car je sais cette fois-ci qu'il ne sera pas question de lui montrer comment inspirer et expirer pour que son rythme soit de nouveau normalisé. Mes iris s'écarquillent, quand la voix de l'homme à table décrète immédiatement de cesser de manger, et je jette aussitôt un regard à l'assiette d'Elijah. Les ravioles, je suspecte d'un coup, remarquant alors que Victor et lui sont les seuls à en avoir consommé à notre tablée. D'un geste brusque, je repousse l'assiette de mon fiancé, qui gicle au milieu de la table, sans douceur. Nourriture empoisonnée ou simple intoxication alimentaire ? Je n'ai pas le temps de soupeser l'une ou l'autre option que la main du cinquantenaire enserre doucement la mienne. D'une pression si faible que j'aurais presque pu ne pas le sentir, si je ne lui rendais pas autant son agitation convulsive.

Oubliant d'ores et déjà tout le reste, je me rapproche pour mieux saisir ses murmures, ignorant ce verre d'eau qui trône en comprenant le refus d'Elijah. Me penchant vers lui, je fais tourner mes méninges pour trouver quelque chose qui puisse l'aider. Mais avant que je ne puisse prononcer le moindre mot pour le rassurer et savoir exactement la portée de ses maux, mon partenaire saisit une serviette et... se met à vomir un liquide carmin qui gicle partout, et qui ne laisse guère de doute sur sa teneur : du sang. Me levant d'un bond en renversant ma chaise, je manque un battement de mon palpitant et une exclamation stupéfaite perce les sons environnants, mes pupilles se dilatant à la vision d'horreur : « ELIJAH ! » Ma stupeur, en l'instant, n'a d'égal que la peur que je lis dans les yeux de mon fiancé. Et celle-ci me fait fléchir plus que la vision ensanglantée en elle-même. Car jamais, depuis des années que je le connais, je ne l'ai vu dans un tel état. Jamais, Elijah ne s'est montré affolé comme il l'est aujourd'hui.

Aussitôt alors, je m'abaisse à sa hauteur, une de mes mains se posant sur son genou, une autre cherchant à toucher sa joue après un second vomissement. « Je suis là, je suis là. » Je répète, d'une voix étranglée, l'épouvante commençant à me guetter. Mon corps tremble, et je me découvre un sentiment intérieur que je ne me pensais plus capable d'éprouver à mesure que mon angoisse s'accroit pour Elijah. Serrant la mâchoire, je sais pourtant que ce n'est pas le moment de flancher. Pas là, pas maintenant. Pour lui, pour mon fidèle partenaire, je dois garder mon sang-froid, à tout prix. Forçant un sourire à se dessiner sur mes lèvres, je tente de contrôler mes mouvements tout en caressant du bout du pouce la joue d'Elijah. D'un ton faussement calme et attendri, je souffle, mes pupilles se plongeant dans les siennes, sans certitude qu'elles puissent me discerner réellement : « Je suis là, je ne pars pas, promis. » Sa main agrippe la mienne avec un tel désespoir que j'avale de travers. Réalisant qu'il cherche ensuite quelqu'un, que je devine sans peine être son jumeau, je me ressaisis, fébrile. Sans réellement me soucier du concerné, je réponds du tac au tac  : « Ne t'en fais pas pour lui, il va bien. Mais l'urgence, c'est toi. Tu peux te lever ? » Je l'interroge sans vraiment lui laisser le temps de répondre, ni le choix d'agir, d'ailleurs. Je perçois l'arrivée de nouvelles nausées, et je me relève hâtivement, ma main ne quittant pas la sienne, l'utilisant pour amener son bras sur mes épaules tandis que je soutiens le reste de son corps de ma main libre. Indifférente au sang qui nous couvre, je daigne enfin regarder la pièce dans sa totalité, certaines directives et clameurs bourdonnant à mes oreilles. « PAR ICI, VITE ! Il faut faire évacuer mon fiancé en urgence. » Je m'avance, suivant des silhouettes qui sont portées jusqu'à la zone du vin d'honneur, sans attendre qu'on réponde à mon appel. Accusant le poids d'Elijah, affaibli, secoué de vomissements et d'une douleur que je ne peux imaginer, je le traîne du mieux que je peux vers l'endroit désigné, continuant à lui parler : « Hey, tiens bon, d'accord, on va te tirer de là. Je suis avec toi, tu m'entends ? Je ne te quitte pas. Ne me quitte pas non plus. » Ma voix se casse dans les derniers mots, la réalisation me frappant. Je ne le laisserai pas mourir. Pas Elijah, pas lui.

Spoiler:

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 12:34
Sa vision se trouble alors qu'elle inspire selon les indications d'Elandra. Elle n'a aucune idée de quand, comment, les choses ont changé autour d'elle. Toujours sur sa chaise, la tête qui tourne et la tension qui ne s'évacue pas, Neela sent juste son état s'aggraver progressivement, au point de pouvoir l'admirer elle-même. La confusion est toujours-là, la plongeant dans une incompréhension éprouvante pour ses nerfs. Mais elle s'accroche au fait qu'elle ne peut pas s'énerver - elle ne sait plus d'où lui vient cette interdiction, mais elle s'y accroche comme à sa propre vie.

Les palpitations s'accélèrent de plus belle, et aux ordres posés mais répétés d'Elandra, l'indienne sent ses nerfs lâcher. Je peux- sa gorge se resserre. Je n'y arrive plus, articule-t-elle péniblement en sentant la nausée prendre le pas. Elle a tout juste le réflexe de se détourner de l'hispanique pour éviter de lui vomir sur les chaussures son repas. A la place, elle tousse du sang, qu'elle recrache au sol en s'inquiétant de voir ça sortir d'elle. Ce n'est probablement pas une bonne chose. Suit de toute façon le reste de son diner, alors qu'Elandra retient ses cheveux.

Elle doit se lever pour être conduite à côté, elle le sait. Les indications passent de toute façon, elle les perçoit, malgré le bruit assourdissant à son oreille, comme un bourdonnement constant, une ruche à son tympan. Ses jambes la portent à peine et elle doit se maintenir à Elandra pour ne pas tomber dans la foulée. Sans doute la remercierait-elle plus tard pour son aide, en l'état elle n'est pas vraiment apte à bien comprendre ce qu'il se passe. Et trois pas supplémentaires sont de trop alors qu'elle se sent faiblir. Son poids redouble sur les épaules de l'épouse, malgré l'aide de Beverly qui s'ajoute et qui la maintient à peine : Je la tiens, annonce-t-elle à côté. Pourtant, ce n'est pas suffisant quand Neela s'évanouit. Rideau.

Coming up until we die

ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 12:43
Les premiers véhicules s'équipent, vous devriez avoir du matériel médical dans les dix minutes qui viennent, annonce Mike à Luther et Min-Oh, ainsi que tous les autres soignants sur place. Pendant que le tri se fait, c'est le Docteur Cox qui appelle soudainement au secours. Le cas de Hale est des plus préoccupant. L'homme vient de tourner de l'œil, et le voilà qui se met à convulser sérieusement, au point où le vieil homme n'est plus capable de le tenir. J'ai besoin d'aide ici ! Pour donner une chance à Hale, l'un de vous deux doit intervenir et lancer un dé 10 sur sa dextérité. En cas de réussite, les convulsions se calment. En cas d'échec, Hale fait un arrêt cardiaque.

Un autre point se pose. L'évacuation des victimes. C'est à vous que revient cette charge, et pour ça vous devez établir les priorités. Le véhicule d'Adonai peut transporter trois personnes - sans compter le conducteur et un médecin sur les sièges avant. Ces trois personnes verront leurs chances de ne subir aucune séquelles augmenter en parvenant plus rapidement à la clinique. Les autres seront évacués et gérés à la prochaine intervention du MJ, mais, pourront garder des séquelles - surtout à la vitesse où se dégrade leurs états. Leurs destins reposent entre vos mains : choisissez, et choisissez bien.
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 21 Nov 2021 - 13:09

Je n’y arrive plus, respirer devient presque impossible. Malgré tous mes efforts, je suffoque, une main posée sur le haut de ma poitrine. Les palpitations s’intensifient, le mal de tête aussi, je grimace de douleur. Près de moi, je sens la présence de Grace, évidemment affolée de me voir comme ça. Mes yeux se rouvrent, ma vision est trouble et je perçois à peine la silhouette de la jeune femme agenouillée près de moi. Je tends légèrement le bras, ayant tout juste la force de chercher l’une de ses mains à tâtons. Je m’y accroche, tentant toujours de me calmer mais rien n’y fait. J’essaye de prononcer quelques mots mais seule une toux douloureuse se fait entendre, encore une fois. La douleur devient atroce, je tousse encore, tournant finalement la tête pour recracher du sang. Le goût de fer dans ma bouche n’arrange en rien mon état et je panique de plus belle. Toutes mes forces semblent m’abandonner, je tente à nouveau de parler, je dois lui parler… Mais une nouvelle gerbe de sang vient colorer le sol à côté de moi. Alors, j’abandonne, à quoi bon lutter ? Je finis par tourner de l’œil. Ma main lâche celle de Grace et c’est le noir absolu…

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant