The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 17:24
Ethan ! La surprise est complète pour Adonai, qui s'en fait très sincèrement pour son ami. Pourtant en s'approchant pour essayer de le tenir par les épaules, Mike O'Connell a un mouvement vers l'avant, interdisant très formellement à son supérieur de rentrer en contact avec lui. Richardson s'exécute, à regret. En tant qu'homme, il se sent affecté par les événements, d'autant qu'il pourrait être la cible de ce qu'il se déroule. Mike, faites venir de quoi transporter les malades directement à la clinique, l'un des étages nettoyé pourra les accueillir, tranche-t-il formellement.

Le responsable de Trône hoche la tête, et immédiatement, use de son talkie pour transmettre des informations. Mais en attendant l'évacuation, il va vous falloir comprendre le poison responsable. C'est en tout cas ce qu'a en tête Richardson lorsqu'il te parle directement, Min-Oh : Pouvez-vous me dire ce qui est responsable de ce chaos ? Il attend une réponse. Lance trois dés 10 sur ton pragmatisme. Tu dois les réussir tous les trois pour obtenir la bonne réponse. Si tu fais un échec, Luther pourra te servir de joker en réussissant également un dé 10 sur son pragmatisme. Si ça ne fonctionne pas, tu devras trouver la réponse par toi-même, sans certitude d'avoir le bon diagnostique, ce qui pourrait coûter la vie ou laisser des séquelles aux personnages présents.

Adonaï, nous devons vous faire sortir d'ici, maintenant, exige de son côté Mike en s'approchant fermement. Mais l'homme n'est pas prêt de bouger : Je ne partirais qu'une fois toutes les victimes seront évacuées. Pas avant, tranche-t-il d'ailleurs. Utilise la voiture pour les cas les plus graves le temps d'en faire venir d'autres : Docteur, effectuez un tri, nous pourrons faire un premier voyage avec ceux qui ont besoin de soin en priorité, exige-t-il même. En tant que meneur d'homme, on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 17:48
Tout semble se passer à merveille. La partition continue d’être jouée sans la moindre fausse note. J’ai un sourire encourageant en direction de Grace et de Nell, alors que je commence à manger, profitant du repas sans me faire prier et discutant à bâtons rompus avec les uns et les autres. J’arrive même à ne pas paraitre trop impressionnée par la présence de l’Adonaï quelques mètres plus loin et j’en suis plutôt fière.

A l’odeur de châtaignes qui se dégage du plat de résistance, j’ai un sourire de contentement, goûtant avec plaisir chacune des saveurs qui titille mes papilles. Mais je relève brusquement la tête quand j’entends un premier couac. Puis un second. Je bats des cils, regardant les autres demoiselles d’honneur pour m’assurer qu’elles n’ont rien et j’écarquille les yeux quand je vois certains commencer à tousser, voire à vomir du sang. « Oh mon dieu… » Un murmure incrédule. Et je me tourne vers l’Epoux de Daisy pour voir que lui aussi est dans un triste état.

Et j’entends l’Adonaï qui prend la parole. La panique qui pouvait commencer à me gagner semble s’apaiser presque instantanément, encore plus quand je vois avec quelle fermeté il décide de rester sur place. Si j’avais le moindre doute sur le fait qu’il ne pouvait qu’être un élu de Dieu, difficile d’en avoir en cet instant précis. Il pense à la population de la ville avant lui-même. Et il prend les choses en main, sans la moindre hésitation. Je reste à le fixer quelques instants, incapable de m’en empêcher, le regard brillant.

Avant de ciller et de me rapprocher de la mariée. C’est mon rôle de l’épaule en cette journée et là, ça va être nécessaire. Je souffle alors, à Grace et Nell. « Vous n’avez mal nulle part, c’est bon ? Voyez où on peut se rendre utiles et surtout ne paniquez pas. Il y a beaucoup de médecins ici, ils sauront quoi faire. » Une voix douce, apaisante, autant que je le peux en tout cas, alors que je serre leurs mains. Je ne me suis malheureusement pas encore aperçue que Victor fait partie des personnes touchées et que Grace ne va clairement pas bien le vivre. Et je me rapproche de Daisy, l’attrapant doucement par les épaules pour la faire reculer un peu. « Laisse faire les médecins. Ils vont s’occuper de lui. Notre Adonaï a déjà donné les directives. Ils feront le nécessaire, ça va aller. » La pauvre, son parfait mariage gâché de la sorte. Mais par qui ?

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 18:09

La mariée remerciait chaleureusement Nell pour la décoration. Ça fit énormément plaisir à Nell qui souhaitait que Docteur Newman pense pareil. Ça avait été son contrat le plus prestigieux jusqu’ici et Mo avait offert le tout gratuitement afin de se faire encore plus connaitre. De savoir qu’elle avait bien réussi l’apaisait comme jamais, surtout après de fiasco du mariage de ses amis Neela et Min-Oh. Elle s’en voulait toujours incroyablement, malgré quelques gentils commentaires des autres invités.

Mme Torres et son époux se présentèrent et lui firent également de beaux compliments. Les joues un peu roses Nell les remerciaient de tout cœur également. Bien vite elle fut rejointe par Neela et Min-Oh justement. Elle essayait de sourire néanmoins, en espérant qu’ils ne lui en voulaient pas toujours. La fleuriste disait bien aller et expliquait que Steve avait préféré ménager sa jambe au maximum. C’est qu’en fait il avait un peu trop forcé au mariage précédent. Il valait mieux qu’il se repose à la maison.

Un mouvement de foule attirait inévitablement leur regard et Nell découvrait la présence d’Adonaï, rien de moins. Son cœur fit comme un arrêt. La panique montait en flèche en elle, mais rapidement on venait la rassurer. Les gens autour d’elle semblaient la comprendre, la connaitre. ÇA avait quelque chose de presque… apaisant. Mon, elle était morte d’inquiétude de faire un faux pas, mais respirait un bon coup. Min-Oh lui donnait des conseils, Neela passait une main rassurante sur son bras et Lynn se proposait pour les aider.

Le repas approchait rapidement et tous prenaient leur place. À la table d’honneur, Nell avait l’estomac tout noué par l’anxiété, mais gérait jusqu’ici. Même si son corps n’avait pas d’appétit vu le stress, elle se forçait à manger les plats divins qui avaient été préparés. Pas question de ne pas en profiter, il s’agissait d’une occasion qui ne de présenterait pas de nouveau. L’entrée est incroyable, le plat principal aussi. Le poulet est si tendre, si délicieux. Nell se concentre le plus possible là-dessus, ayant du mal à voir ce qui l’entoure et ne souhaitant pas faire de dégât devant l’Adonai.

Toutefois, force est de constater que de plus en plus de gens ne semblaient pas dans leur assiette, puis soudainement même le marié semble souffrant. La brunette ne sachant trop quoi faire, observe ce qu’il se passe jusqu’à ce que l’ordre de ne plus manger tombe. Des intoxications ?! Mon Dieu ! Que se passait-il ?!

On voulait évacuer Adonaï, mais celui-ci refusait avant que l’on évacue les victimes. Cela impressionnait grandement Nell. Quel homme bon et juste !

C’est Lynn qui s’adressait aux demoiselles d’honneur par la suite.

- Pouvons-nous faire quelque chose pour aider ? Récupérer les plats ? Aider les gens à transporter les malades ? Comment vous sentez-vous les filles ?

Malgré l’anxiété et l’inquiétude pour les autres, Nell se sentait… correct. Ni mal, mais pas bien pour autant. Cela n’avait pas rapport avec son estomac au moins.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 18:40

Adonaï est au moins efficace dans ses directives, le talkie grésille déjà sur le côté et Min-Oh jette un œil à la salle. Heureusement beaucoup de personnel médical parmi les invités, ça ne pourra pas être une mauvaise chose pour la prise en charge. La question lui demande quand même une seconde, toux sanglantes, vomissements, rapidité de la dégradation de l’état de chaque patient. « Cyanure. C’est le plus probable, très certainement dans le plat de ravioles. » Les miliciens feront leur enquête plus tard, interrogeront bien qui ils veulent. Pour l’instant ils ont des vies à sauver.

« A vos ordres. » Talons déjà tournés, Min-Oh rejoint le centre de la salle, c’est un peu tard pour éviter la panique générale. Alors tant pis, allons au plus rapide. Il hausse le ton pour passer au-dessus des murmures et des questions. « Toutes les victimes doivent être conduites en salle du vin d’honneur immédiatement » La plus proche de la sortie et des véhicules. « pour être triées et transportées à la clinique au plus vite. » Il y invectivera les médecins au passage.

Ezekiel Ortega semble tout à fait en mauvais état, à considérer le vomis sanglant à ses pieds. Autant commencer par lui, il a tout l’air d’une urgence absolue. Min-Oh restera sur place pour le triage, craint de devoir partir avec le premier convoi. Ils ont plutôt intérêt d’avoir un réanimateur sur place s’ils comptent effectivement sauver quelques âmes aujourd’hui.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 20:02
"Elijah, qu'est-ce que tu as ?" Ces paroles, il peine à les entendre, mais il sait par qui elles sont prononcées: Hoani. La seule personne de la tablée qu’il connait réellement, dont la présence l’empêche de sombrer dans la panique la plus totale. La douleur, elle, est de plus en plus forte: il a désormais l’impression que sa gorge entière brûle de l’intérieur, mal qui se propage jusqu’au niveau de son ventre. Un début de nausée. Que se passe-t-il ? Ses pensées ne sont plus aussi claires qu’auparavant, et une seule question tourne en boucle dans sa tête: que lui arrive-t-il ?

Et, alors que sa respiration devient de plus en plus saccadée, ce même homme qui lui a demandé comment il allait pose soudainement ses couverts. Arrêtez de manger, dit-il d’une voix ferme, désormais conscient que quelque chose d’anormal se produisait. Non loin de lui, se tient Victor, qui semble lui aussi être mal en point. Mais tout ça, Elijah ne le remarque pas: il entend vaguement la voix d’Hoani, sans comprendre à qui elle parle. Eau. C’est comme si son estomac se tord en entendant le mot: à tâtons, il attrape la main de sa partenaire, et la serre légèrement. Il ne sait pas si elle le regarde ou non, mais il secoue faiblement de la tête.

Non… Il est incapable de dire quoique ce soit de plus: son estomac se contracte soudainement, tandis qu’il respire toujours aussi difficilement. Il a à peine le temps d’attraper sa serviette de table qu’il se met soudainement à vomir. Mais il ne s’agit pas que de la nourriture qu’il a ingéré: car le blanc de la serviette a presque totalement été recouvert… Par du sang. Une immense tâche rouge se dessine dessus, plus ou moins foncée. Il ne voit pas grand chose de plus, et heureusement puisque du sang recouvre aussi une partie de ses mains. Mais cela est suffisant pour déclencher un nouveau vomissement.

Une fois de plus, son regard cherche activement Hoani et sa présence, oubliant presque qu’elle se trouve juste à côté d’elle: il se sent perdu, et surtout, il a peur. Terriblement peur. Hoani… Un léger tremblement le parcourt, tandis qu’il l’appelle, d’un ton presque suppliant. Où… Où est… ? Luther. Il n’arrive pas à finir sa phrase, ni même à prononcer le prénom de son jumeau. Où est-il ? Puis il attrape de nouveau la main de sa fiancée, ayant peur d'être séparée d'elle. Ne... ne pars pas... s'il te plait...

Spoiler:

Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 20:04
Décidant d’ignorer les coups d’œil de Neela, Arthur se tourne vers les autres invités, entamant une conversation distraite et polie avec eux. Ils parlent de tout et de rien, passant le temps en amabilité en attendant que les entrées soient servies. Lorsque la sienne arrive, le jeune homme est encore plus impressionné qu’il ne l’avait été par l’intitulé du plat. Tout paraît trop beau pour être vrai, et surtout… c’est aussi bon qu’on puisse l’imaginer. Gardant contenance, il s’efforce de dissimuler son plaisir, laissant néanmoins les tortellini à la courge fondre contre son palais. Un véritable régal.

Et, de fait, il n’en attend qu’avec plus d’impatience le plat de résistance. A sa table, ils sont quelques un à avoir choisi les ravioles d’agneau, comme lui, et certains échangent des regards. C’est donc cela, la vie dans la zone blanche… rien à voir avec ce qu’ils peuvent connaître en dehors de cette zone de haute sécurité. La conversation se poursuit, un peu plus détendue. Pour la première fois depuis longtemps, Arthur se sent plus léger, libéré des soucis du quotidien.

Sentant monter une petite toux, probablement causée par l’assaisonnement de la viande, Arthur attrape sa serviette pour dissimuler ses lèvres. Mais très vite, c’est toute sa bouche et sa gorge qui semblent prendre feu, et la toux devient incontrôlable. A tel point qu’il ne parvient plus à respirer convenablement. Inévitablement, son cœur finit par suivre le rythme effréné imposé par ses poumons, et c’est tout son appareil respiratoire qui s’emballe.

Lorsqu’un homme s’agenouille à ses côtés et attrape son poignet pour prendre son pouls, Arthur réagit à peine. Il ne sent rien, ne ressent rien, même. Ses oreilles bourdonnent, le coupant du monde, et sa vision se brouille peu à peu, grisonnante, floue. Ce n’est que trop tard qu’il réalise qu’il a un goût métallique en bouche, juste avant de se plier en deux sur le côté, et de vomir un mélange de sang et d’aliments mal digérés. Merde…

Spoiler:

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 20:05
Bon. Jusqu’à maintenant, tout se passe bien. Certes, elle a fini par apercevoir Victor parmi les invités, mais il ne s’est pas approché pour la saluer. Il doit toujours être en colère contre elle, et elle ne s’en trouve que plus abattue. Ils sont à quinze jours de leur mariage, et ils ont fait un tel bon en arrière que même lors de leur première rencontre, ils se sont mieux entendus que maintenant. Elle ne peut pas laisser la situation dans cet état, c’est impossible. Mais pour l’heure, elle a des préoccupations plus urgentes. L’entrée est servie, et tous les convives commencent à manger de bon appétit. A l’opposé d’elle, la conversation entre Adonaï et Newman paraît tranquille, amicale. C’est étrange de voir ce mythe vivant prendre un repas comme un homme ordinaire. Impressionnée par la situation, et inévitablement tendue, la jeune femme a besoin de quelques inspirations profondes pour reprendre contenance.  

S'efforçant de contrôler le tremblement de sa main, Grace attrape un couvert à l'aveugle, prétendant suivre la conversation aimable qui flotte au-dessus de la table. Il lui faut quelques instants avant de remarquer que Lynn la fixe, avant de baisser les yeux ostensiblement vers sa main. Suivant son regard, Grace tombe alors sur sa fourchette, prête à plonger dans le bouillon de légumes. S'assurant, d'un regard, que personne n'a rien remarqué, elle la repose la plus naturellement du monde sur la table, dents contre la nappe, avant de saisir sa cuillère à soupe. En face, Lynn se détend subtilement, et reprend son repas.

Lorsque certains invités semblent pris d’une quinte de toux irrépressible, elle relève la tête, parcourant la salle du regard. Elle cherche Victor, bien sûr, mais ne le trouve pas tout de suite. D’autant que son attention est détournée par Lynn, qui l’interroge. Mh ? Non, rien, et toi ? Elle secoue également la tête à l’intention de Nell, avant d’acquiescer. Si on ramasse les assiettes, il faut s’assurer de mettre à l’écart celles des malades, au cas où. A elles trois, elles n’arriveront à rien. Là-dessus, Lynn s’efforce de réconforter Daisy, dont le tout nouvel époux vient de cracher du sang. Un frisson échappe à Grace. Pour rien au monde elle ne souhaitait un désastre pareil à la jeune femme, et elle se rapproche de la mariée pour l’entourer à son tour. Tout va bien se passer, il va s’en tirer, ne t’en fais…

Maladroitement, elle vient chercher la main de la jeune femme, qui paraît soudainement plus jeune, son visage marqué par la peur et le désarroi. Balayant la salle du regard pour prendre la pleine mesure de la situation, et du nombre de malades, Grace reconnaît cette fois la silhouette familière de Victor, la tête entre les mains. Non, s’étrangle-t-elle. Non, non, non… Excusez-moi, bafouille-t-elle précipitamment, avant de lâcher la main de Daisy et de se précipiter au chevet du jeune homme. Victor ? Tu m’entends ? Posant une main sur son épaule, l’autre sur sa joue pour tourner son visage vers elle, elle se sent blêmir. Il est pâle, l’épiderme rosé et recouvert d’une fine pellicule de sueur. Victor ?, répète-t-elle, sa voix trahissant toute son angoisse.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant