The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 375
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 22:27
Au bout d’un moment, Grace réussit à ignorer la présence d’Adonaï parmi eux, et à tenir une conversation sensée avec Lynn. Enfin, ignorer est un bien grand mot. Disons plutôt qu’elle parvient à se détendre suffisamment pour grignoter quelques petits fours, assez pour s’ouvrir l’appétit et attendre impatiemment l’heure du dîner. Mais en voyant le plan de table, Grace s’étouffe avec un feuilleté. C’est une mauvaise blague ? Un cauchemar, dont elle va se réveiller d’ici quelques instants ? Visiblement non, puisque Lynn l’entraîne déjà, sans lui laisser le temps de protester.

S’efforçant de détourner son attention du fait qu’elle va manger à la table d’Adonaï, Grace se concentre sur les objets que lui désignent son amie. Elle hoche la tête en signe d’approbation. Ce n’est définitivement pas son style, mais elle ne peut pas nier la beauté de la mise en place. C’est vrai que tout est très beau… J’ose à peine y toucher, dit-elle en prenant place aux côtés de Lynn, entre la blonde et le frère de Daisy.

Penchée vers Lynn, elle lit le menu avec elle. Ça n’a vraiment rien à voir avec la nourriture qui compose son menu ordinaire. Les produits ne sont pas forcément très différents, encore qu’elle n’ait pas l’occasion de manger de l’agneau tous les jours. Mais c’est la façon dont ils sont préparés qui va définitivement les sublimer. Lorsque le serveur s’approche, elle lui fait part de son choix.

Spoiler:
 


i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 109
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 22:28
La venue d’Adonaï rajoute une pression supplémentaire, bien sûr, mais Luther fait face. Evidemment, il n’est pas amené à croiser tous les jours le saint homme, mais ce n’est pas exactement une nouveauté pour lui. En revanche, pour Ela… Baissant les yeux vers elle, il l’interroge du regard. Tout va bien ? Ne vous en faites pas, il n’y aura aucun souci, assure-t-il, confiant. Il ne peut pas y en avoir. Tout, ici, est sous contrôle. Du moindre grain de poussière dans l’air, à l’attitude des invités. Rien ne peut dérailler, il en est persuadé. Personne n’oserait ruiner la fête, maintenant qu’Adonaï est là.

Courtois, il serre quelques mains, échange avec ses collègues médecins, présente Ela à ceux qui ne la connaissent pas encore. Après un moment à naviguer de groupe en groupe, un faux sourire accroché aux lèvres, il se tourne vers elle. J’ai besoin de faire une pause, pas vous ? Il n’a pas le temps de la diriger vers le buffet, que les serveurs signalent l’heure du dîner. Ah. Eh bien, allons-y, dit-il en lui tendant son bras, lui indiquant la salle de l’autre. Après un rapide coup d’œil au plan de table, il constate qu’ils ont été placés parmi, entre autres, deux des Généraux d’Adonaï. C’est sans aucun doute un honneur, mais qui importe peu à Luther.

Tirant la chaise d’Ela, il la laisse s’installer avant de prendre place à son tour. Bonsoir messieurs, comment allez-vous ?, demande-t-il poliment aux deux hommes, saluant d’un signe de tête la très distinguée Mrs. Ortega. Puis, inspectant le menu, il se met en devoir de choisir ses plats.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas  
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 175
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 22:28
Non sans une certaine émotion en se remémorant sa propre cérémonie de mariage avec Judith – et l’absence de celle-ci aujourd’hui – Arthur assiste à l’union de Daisy et Newman. Il n’est pas ravi de ce choix pour elle, mais est néanmoins heureux qu’elle ait atteint son but. Qu’importe, après tout, si son époux pourrait être son père : ce qui compte avant tout, c’est qu’elle soit satisfaite de la situation. Et il ne doute pas un instant que cela soit le cas.

Le moment des félicitations vient ensuite, et une nouvelle fois, Arthur serre Daisy contre lui. Merci d’avoir accepté, dit-il en parlant des boucles d’oreilles qu’elle porte. Puis, serrant la main de Newman – qui ne lui prête pas attention – il s’éclipse vers le buffet. Attrapant un verre, il salue de loin quelques-unes de ses connaissances, sans s’approcher de personne. Pour une fois, il n’est pas d’humeur à parler, ou à se mêler à la foule. Trouvant un coin délaissé par les invités, il s’y cale, descendant lentement son verre, tout en regrettant qu’il ne soit pas rempli d’alcool.

Lorsque l’heure du dîner sonne, Arthur se lève et rejoint la salle en prenant tout son temps. Il arrive parmi les derniers, et trouve facilement sa place. Saluant d’un hochement de tête les convives déjà attablés, il est un peu surpris de voir Neela – son prénom lui revient en mémoire – se pencher vers son compagnon tout en le fixant. Il s’interroge, bien sûr, mais son attention est détournée par le serveur qui s’approche de leur table pour prendre leur commande.

Spoiler:
 



    no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8348
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 23:49
Nous aurons toujours l'occasion de discuter, plaide doucement Beverly en s'éloignant, avec un sourire désolé. Neela hausse les épaules. Le rappel à l'ordre d'Elandra n'est pas vraiment pour lui plaire, elle trouve ça presque plus impoli que l'inverse. Qu'importe, il n'est pas temps de s'en plaindre. Un soupir échappe à l'indienne qui tâche de faire son choix, alors que son mari a déjà opté pour ses options : Le choix est très difficile, j'admets. Je crois que je vais prendre tout l'inverse de toi, pour pouvoir tout goûter, glisse-t-elle avec un air innocent, et un bref regard vers son voisin.

L'avantage est que la discussion se fait naturellement. Le général à côté de son époux est assez sûr de lui, volubile, le docteur Cox a le contact facile. Voilà qui permet à Neela de glisser quelques regards lourds à Arthur, sans chercher à particulièrement l'impliquer dans la conversation. Si l'occasion se présente même de lui mettre des coups de pieds dans le tibia, elle la saisira. Un soupir lui échappe néanmoins, alors que l'entrée se déroule sans accroc. C'est si étrange de voir un moment comme celui-ci se passer si parfaitement. Les échanges sont fluides, Beverly fait même preuve d'esprit, là où Perry montre toute l'étendue de son humour.

Les assiettes sont changées ensuite, dans un ballet millimétré. Newman a visiblement des moyens, pour sa toute jeune épouse en particulier. Neela a un regard vers la table d'honneur avant de revenir sur la discussion en cours. Alors, qu'est-ce que vous pensez de votre plat ? La première bouchée lui a picoté la langue. C'est délicatement relevé, elle ne s'en formalise pas. La rondeur des arômes lui donne l'impression que la viande fond en bouche. C'est... Très bon, et étonnant, admet-elle finalement avec un sourire. Quelques bouchées supplémentaires, et la conversation semble devenir obscure dans son esprit.

Peut-être qu'une question lui est posée par le docteur Cox mais le regard de Neela se focalise devant elle. Perdue dans ses pensées, elle n'entend plus rien sinon un entêtement abstrait. Madame Yeo-Jeong, est-ce que ça va ? Demande le doyen de la table avec un sourire amusé. C'est si bon qu'elle en perd son anglais, si on devait s'attendre à ça, la brune a une brève toux. Sa gorge commence à lui faire mal, son palais aussi. La voilà avec l'impression d'avoir avalé une éponge en maille, qui lui rappe toute la paroi de l'œsophage et maintenant de l'estomac. Je- Articule-t-elle avant de papillonner des yeux. Je ne sais pas...

Elle relève les yeux, confuse. Elle semble s'interroger sur les raisons de sa présence ici, ou sur le lieu en lui-même. Une nouvelle toux, légère. Comparée en tout cas à son air perdu. Elle se tourne vers son voisin. Son époux ? Oui, il lui semble bien. Où... Ou est-ce que...? Je suis ? Elle n'est pas capable de finir sa phrase, les mots ne lui viennent ni en anglais, ni en indien. La voilà qui pose ses couverts, repoussant son assiette doucement devant elle, alors qu'une vague d'angoisse la saisit, en même temps que cette douleur à l'estomac se resserre.

Spoiler:
 





Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 229
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 2:09
L’Adonaï. Lorsqu’Elijah le voit faire son apparition sous haute escorte, il se fige un instant: sa présence n’est pas étonnante en soi, mais il ne s’y attendait pas non plus. Il est cependant rapidement sorti de ses pensées par Hoani, qui attrape sa main avant de le guider ailleurs. Il se contente d’ailleurs de hocher de la tête lorsqu’elle lui dit où elle le mène, sans prononcer le moindre mot. Cependant, ils ont à peine le temps de croiser Luther et Ela: car, dans un même temps, le passage au repas est annoncé.

De nouveau il tend son bras à Hoani et la mène jusqu’à leur table, sans savoir un seul instant avec qui ils vont se retrouver: et tandis qu’il lui tire sa chaise pour qu’elle s’installe, avant de s’asseoir lui aussi, la réponse ne tarde pas à venir. Il reconnaît bien sûr la jeune femme -Hailey- qui s’assoit en même temps qu’eux: ils étaient tous les deux au couvent durant l’épidémie, et elle avait même pris le temps de lui faire une remarque bien sentie sur un de ses mots employés, suite à la fusillade. Super. Cependant, il s’arme d’une sourire poli et salue la totalité des personnes se trouvant à leur table. Bonjour. Son regard se pose un instant sur Hailey. De même, répond-t-il sobrement, avant de porter son attention sur le menu.

Il ne lui faut que quelques instants pour choisir, avant d’en faire par à l’un des serveurs passant non loin: aucun doute, ils sont bien au sein du district un: de tels repas sont introuvables ailleurs, et cela fait une éternité qu’Elijah n’a pas eu l’occasion d’en manger un similaire. Alors, même s’il n’est pas vraiment un gros mangeur, il va faire un effort cette fois-ci: il est décidé à profiter de ce repas, une occasion qui ne se représentera sûrement pas. Puis il discute vaguement avec certains invités présents à sa table, histoire d’avoir un peu plus de conversations que la beauté du décors ou même la qualité de l’entrée choisie par chacun.

Jusque là tout se passe sans le moindre accroc, et ils en sont désormais au plat: Elijah se tourne légèrement vers Hoani, avec un sourire au lèvres. Alors, que penses-tu de ton plat ? Le sourire qu’elle a tandis qu’elle lui répond ne lui laisse aucun doute: difficile de ne pas voir qu'elle apprécie ce met. C'est tout pareil de son côté. Même si étrangement, à sa seconde bouchée, il ressent comme un picotement à la gorge. Il ne s’en formalise pas plus, toutefois cela persiste tandis qu’il continue de manger. Mais assez rapidement, sa gorge commence à être particulièrement douloureuse: il se met à tousser légèrement, ce qui attire l’attention d’un homme à leur table. Tout va bien, monsieur Hawksley ?

Elijah peine à lui répondre: il repose ses couverts sur la table, repoussant légèrement son assiette, tandis que la douleur se fait de plus en plus forte. Je ne… Je n’en sais rien. Il ne sait pas ce qu’il lui arrive, et il sent un début d’angoisse nouer son estomac, tandis que sa respiration se fait plus rapide et saccadée. Il entend de nouveau l’homme parler, sans vraiment entendre ce qu’il dit, n’arrivant pas à se concentrer sur sa voix. Il cherche presque désespérément le regard d’une personne connue, et se tourne vers Hoani: sa vision est floue, et il peine à la voir. Sa respiration s’accélère, tout comme son incompréhension. Que- Qu’est ce qu’il m’arrive… ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3291
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 6:27

Beverly. Un instant de vide s’accroche quand le docteur Cox souligne le placement étrange qu’il subit. Daisy a bien trop de respect pour les conventions pour séparer quelques couples sur son plan de table. Quelque chose ne va définitivement pas ici. Mais l’épouse du général Torres, de ce que lui a glissé Neela, prend l’affaire personnellement. La jeune femme est écartée rapidement, et si le sourire est poli dans sa direction, le soulagement est terrible. Ne manquerait plus qu’elle vienne, encore, le coller de trop près pendant tout le repas. Il s’en passera volontiers.

L’heure n’est pourtant pas à une scène, très loin s’en faut, et les discussions ne tardent pas, après quelques présentations de rigueur entre les invités qui ne se connaissent pas. Min-Oh ne tient pas particulièrement à adresser trop de regards à Arthur, même si à présent il a une vague notion de qui il est, ou sera. Mieux vaut ne pas le montrer.

Le changement d’assiette se fait, tout semble se dérouler selon le balais millimétré attendu par les mariés, là aussi, une forme de soulagement. Chaque convention est respectée. Jusqu’à la question de Cox, qui le force à tourner la tête vers son épouse un instant. La réponse traine, elle n’a pas l’air dans son état normal et ça ne semble pas être du stress. Min-Oh adresse un sourire à la table, aussi serein qu’il en soit capable, avant de revenir à Neela. Discrètement il prend son poignet pour vérifier son rythme cardiaque. Il ne peut pas la faire sortir sans que la chose soit remarquée.

Il hésite pourtant à le faire. « Neela, regarde-moi. » Quand les discussions reprennent en arrière. Une confusion aussi soudaine, sans raison apparente, n’est jamais une bonne nouvelle. A l’instant il ne peut pas faire plus que vérifier le rythme de ses battements et essayer d’observer si ses pupilles sont dilatées. Il y a quelques minutes, son comportement était tout à fait normal, peu de chances que ce soit une déshydratation fulgurante ou le manque de sommeil, pas de déformation latérale pour indiquer un avc, alors quoi ? Parce que quelque chose, clairement, se passe.

Spoiler:
 



Caught in the undertow

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 428
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 20 Nov 2021 - 8:13
L'heure du repas est sommée, et je suis docilement Elijah jusqu'à notre table désignée. Bien décidée à garder profil bas, je le laisse manœuvrer parmi les invités, m'asseyant sans un mot à la place qui m'a été attitrée. Je réprime un soupir de soulagement en constatant qu'aucun général ou figure prestigieuse ne se trouve à notre table, les concernés ayant été soit installés à la table d'honneur, soit aux deux autres nous précédant. Hochant la tête à Elijah, doublé d'un sourire pour lui faire comprendre que nous pouvons respirer un peu plus tranquillement, je reporte mon regard sur les invités qui nous rejoignent. Je remarque qu'Hailey, et son compagnon, se retrouve avec nous, et bien que j'ai l'habitude de la côtoyer sans vraiment lui parler, je ne peux m'empêcher de songer à la fois où nous avons véritablement été dans la même pièce. Autant dire qu'elle affiche plus de couleurs que lorsqu'elle se vidait quelque peu de son sang, tandis que je suis, de mon côté, bien plus apte à aligner mes pensées convenablement. La saluant d'un rictus appuyé, je jette un bref coup d'œil aux autres personnes, répondant sommairement : « Bonjour, Hailey, c'est ça ? Contente de vous croiser ici. » Je prétends, alors, m'engageant aussitôt dans des banalités mesurées avec nos convives du moment.

Les serveurs viennent ensuite s'enquérir de nos commandes, et j'ai tôt fait de partager mon choix, l'eau à la bouche. Je dois bien avouer que la lecture du menu m'a fait saliver, et je réalise réellement maintenant que je suis plus affamée qu'il n'y paraît. Si la différence de traitement entre les districts a toujours été plus ou moins flagrante, je suis cette fois-ci mise devant le fait accompli. Et pour la peine, je compte bien tirer un avantage de ce mariage monté de toutes pièces, qui ne passionne personne, en dehors des mariés et des quelques esprits adeptes de l'idéologie d'ici.

La dégustation de l'entrée se fait donc dans un silence presque religieux alors que je la savoure lentement, jusqu'à ce que les serveurs enchaînent le service, nous apportant les plats de résistance. Le poulet rôti est sans conteste fort appétissant dans mon assiette, et j'aspire à le consommer morceau par morceau, afin d'en conserver le goût le plus longtemps en bouche. Un brin gênée quand Elijah me questionne sur la nourriture, je ne peux néanmoins retenir un sourire enthousiaste, bien trop ravie de manger à ma faim quelque chose d'aussi bon : « La volaille est excellente ! Et toi, pas de regret sur ton choix ? » Je le taquine, oubliant mes sarcasmes habituels pour relever le contentement de mon partenaire quant à son met. Notre complaisance est pourtant de courte durée. Mon sourire se fane quand Elijah se met à tousser, repoussant son assiette en un air presque hagard. Un convive s'interroge, et moi encore plus. Reposant mes couverts, je saisis le poignet de mon comparse, inquiète. En une seconde, son état a complètement changé, et je suis interloquée par cette confusion qui l'habite, ses iris se posant sur moi avec une pointe d'effarement qui m'horrifie. « Elijah, qu'est-ce que tu as ? » Je chuchote, cherchant à comprendre la source de son malaise. Sa toux s'accentue, et je perçois sa respiration, saccadée, qui me fait frissonner. J'ai l'impression de me retrouver en face d'Ela, au mariage de Neela et Min-Oh, lorsqu'elle a manqué de faire une crise de panique. Sauf que c'est encore différent, peut-être plus grave avec Elijah, cette fois.

Je marque un temps d'arrêt, et serre la mâchoire. J'envisage de sortir mon compagnon de table, dans l'idée peut-être bête de le débarbouiller, mais je redoute les réactions que cela pourrait provoquer du côté des grosses têtes du coin. Mal à l'aise, je ne peux néanmoins retenir un geste de la main, afin de capter un serveur qui se rapproche de nous tandis que les discussions alentours reprennent, les invités déjà désintéressés. Tant mieux. « Excusez-moi, est-ce que l'on pourrait avoir de l'eau, s'il vous plait ? » Je demande dans un premier temps, enjoignant ainsi Elijah à boire, réflexe stupide que son étranglement soudain pourrait ainsi passer avec de l'eau. Je guette le cinquantenaire, priant pour qu'il se rassénère. Prête aussi, quelque part, à renverser la tablée, la psychose montant en moi alors que je redoute qu'on s'en prenne à Elijah à ce repas. Mais pourquoi ?

Spoiler:
 



✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
Revenir en haut Aller en bas  
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: