The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 21:41
Un soupir lui échappe alors qu'ils s'éloignent tous deux. Après les félicitations de rigueur, ils peuvent rejoindre des gens qu'ils connaissent, et qui ne font pas naitre des angoisses ou des pulsions meurtrières par leur simple présence. Nell par exemple, inspire tout le contraire. Neela a du mal à ne pas saisir en la voyant, mais son intervention auprès de la fleuriste est vite avortée par l'arrivée impromptue d'Adonai. Elle suit du regard la voiture, la sortie, sent une tension dans son ventre avant de se tourner vers Min-Oh... Puis vers Nell. Sourire encore rassurant, elle passe une main soucieuse sur le bras de son amie pour l'encourager : Tout va bien se passer, lui promet-elle doucement.

Min-Oh se penche vers elle et lui annonce vouloir s'approcher d'Adonai. Elle fronce les sourcils. Pourquoi ? Aucune idée. Mais comme elle doit se tenir à carreau, elle tâchera de ne pas poser la question ici. Ils en parleront plus tard, à l'abri des murs de leur maison par exemple. Je te suis, Assure-t-elle fermement en se recomposant une expression neutre. Pas de grands sourires comme pour la fleuriste, ni d'air assassin comme pour River. Elle ne doit rien ressentir de particulier. Au mieux ? Un semblant d'admiration qu'elle n'éprouve pas vraiment. Le feindre serait bienvenu.

A sa portée, alors que son mari prend la parole, Neela se montre étrangement docile. Elle déteste ça mais s'y plie, sans aucune envie de se retrouver en formation d'épouse ou au pilori à cause d'un regard de travers. Elle n'a qu'une oeillade pour son époux après les courbettes, et aux présentations, se permet un : Adonaï, c'est une véritable joie de vous revoir, parfaitement faux. Elle se contente de suivre Min-Oh de toute façon, c'est à lui que reviennent les décisions ce soir, elle doit maintenir l'illusion de ne pas avoir de tête ou de quotient intellectuel fonctionnel. Quand il convient à son époux de s'éclipser, elle ne fait pas prier. De toute façon, c'est à son bras qu'elle est accrochée.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 23:10
La présence d'Adonai éclipse les vrais stars du jour. C'est souvent l'effet qu'il produit lorsqu'il est quelque part. Normal, il est l'Homme, le Messie de ce monde, celui qui pourra le sauver du pire qui s'est déjà abattu, celui qui est là pour reconstruire. Cette réputation, Richardson ne l'a pas usurpé, n'est-ce pas ? Alors, Ethan et Daisy, tout juste mariés, se font discrets et continuent les remerciements. Au cours de ce vin d'honneur, tout se déroule tout à fait correctement, il n'y a pas un mot plus haut que l'autre. Jusqu'au passage au repas où les serveurs sont là pour prendre les commandes de tous les invités - une bonne centaine de personnes.

Les tables ont été dressées, les petits plats ont été mis dans les grands. Sur une petite carte posée sur l'assiette, on trouve la présentation du menu. C'est toujours Nell, qui s'est occupée de préparer la décoration des tables. À la fin de la réception vous pourrez partir avec un centre de table ou un bouquet.

Citation :
Entrée
Oeuf poché, champignons, purée de petits pois et bouillon de légumes chaud
ou
Tortellini à la courge, sauce beurre sauge et noisettes

Plats
Ravioles d’agneau confit, jus de viande, mousseline de panais et pommes de terre, fenouil mariné
ou
Poulet au four, bisque de châtaignes, champignons sauvages, noix et crème fraîche.

Dessert
Pièce montée, crème légère diplomate aux coquelicots, éclats de dragées, insert framboises.

Merci de préciser en spoiler les choix de vos personnages pour le repas lisiblement. Si vous n'avez pas le temps de poster, venez me voir en PV sur discord pour me dire ce qu'il en est de vos décisions.

Précisez-le également pour les PNJs qui vous accompagnent.

Voici la composition des tablées :

Table d’honneur : l'Adonaï, Ethan Newman, Daisy, Lynn, Nell, Grace, le frère de Daisy, son épouse, les épouses de Newman.

Table 1 : Luther, Ela, James Hale, Ezekiel Ortega et son épouse, et invités.
Table 2 : Arthur, Elandra, le Général Torres, Min-Oh, Neela, et invités
Table 3 : Elijah, Hoani, Benjamin, Hailey,  Victor et invités

On compte 6 tables de 10 invités.
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 10:54
Je serre la main de Grace, tant pour lui donner du courage que pour me rappeler que je dois aussi faire bonne impression, ne serait-ce que pour papa soit fier de moi, pour qu’il ne soit plus déçu par mon comportement. Alors, forcément, je continue de sourire, de saluer les gens que je croise. J’échange même rapidement avec quelques invités, m’extasiant comme eux de la décoration, de la mariée mais, surtout, de l’invité de marque que nous allons avoir.

Et je continue de remplir mon rôle de demoiselle d’honneur, laissant filer à quel point je suis heureuse de participer à cet évènement et que je suis honorée d’être l’amie de Daisy. Si je me plie volontiers à l’exercice, je ne suis pas mécontente de me retrouver seule un instant à pouvoir discuter avec Grace et j’attrape un verre de jus de pommes, plus pour m’occuper les mains qu’autre chose. « Je l’ai rencontré il y a des années. Mais c’est la première fois que je le vois d’aussi près. »

Et encore, je ne m’attendais pas à la suite. Enfin, j’aurais bien dû le supposer, ça aurait été logique mais, quand je me rends compte que nous allons manger aussi près de lui, j’avoue que mon cœur bat un peu plus vite. Et j’ai presque envie d’aller me cacher je ne sais où. Mais je prends une grande inspiration, entrainant Grace avec moi à la table d’honneur, avant de souffler, d’une voix douce. « Regarde-moi ces arrangements. Nell fait vraiment des merveilles. » Je cille en avisant la vaisselle, effleurant une assiette du bout des doigts alors que nous prenons place, sans arriver à cacher le fait que oui, je trouve ça magnifique. J’ai toujours aimé les belles choses et là, je suis servie. Mon regard se fait brillant de gourmandise quand je lis le menu et mon sourire se fait plus franc. « Oooh, des châtaignes, j’adore ça ! » Et un serveur finit par s’approcher pour me demander mon choix. Ca va vraiment être un repas inoubliable.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 12:12
Je me lève en même temps que Benjamin, passant sagement ma main à son bras, alors que l’on se mêle au cortège des invités qui vont féliciter les mariés. Souriante, j’incline la tête en m’adressant à l’époux. « Félicitations pour ce magnifique mariage. Et tous mes vœux de bonheur pour votre union. » Un sourire pour la mariée – si jeune, trop jeune – à peine quelques mots échangés, et nous laissons la place aux autres invités. Je souris aux trois demoiselles d’honneur, quelque peu étonnée de voir Grace aux côtés des autres, tant elle semble peu encline à… tout ça. Mais après tout, elles ont le même âge ou peu s’en faut.

Benjamin salue quelques personnes, et je continue de sourire, jetant un coup d’œil aux personnes que je connais. Et quand tout commence à s’agiter, un nœud commence à se former au creux de mon estomac. J’aurais espéré qu’il ne se déplace pas pour le 36ème mariage de l’un de ses généraux, dirigeants ou peu importe. Ma mâchoire se crispe et je baisse la tête, reprenant mon souffle avant de relever un visage rayonnant. Evidemment, Benjamin est ravi, évidemment, je ne peux sourire d’un air tout aussi ravi, baissant la tête quand il passe. Au moins, aurais-je des choses à raconter à Mason en rentrant…

J’adore les réceptions et les soirées mondaines, et je dois avouer que cela m’avait manqué. Faire la potiche souriante et muette – comme dirait Mei – absolument pas. Mais je le fais fort bien malgré tout. Le vin d’honneur se passe tout aussi impeccablement que la cérémonie, et nous nous retrouvons rapidement au repas.

Et c’est tout simplement sublime. « La décoration est magnifique. » Que ce soit les fleurs, la vaisselle, les chandeliers, chaque détail est ravissant et parfait. On en oublierait presque le monde extérieur. Même les plats ont l’air exquis.

Benjamin tire ma chaise et je m’assois en le remerciant, lissant encore et toujours ma robe. Je ne me fige qu’une demi-seconde en apercevant Hoani à notre table. Et Elijah. Ensemble visiblement. De mieux en mieux. Mais oui ! Il l'a demandé en mariage devant tout le monde... Si Benjamin me fait ça, je le laisse tout un weekend seul avec Mei et Neela... « Bonjour. Ravie de vous revoir. » Je salue les invités d’un signe de tête et d’un sourire, sourire qui s’agrandit un peu en reconnaissant Victor. « Victor. Comment vas-tu ? » Lui, au moins, je suis censée le connaître, au moins un peu.

Et quand un serveur passe, après une légère hésitation, je finis par donner mon choix, avant de laisser errer mon regard sur la salle et les invités.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 12:40

Ils ne se sont pas risqués à s’attarder auprès d’Adonaï. Une politesse, une présentation rapide, autant disparaitre vite. Ce qu’ils font, ne saluent, en tant que couple, que quelques collègues de Min-Oh présents autour d’eux. Neela est étrangement civile, pour peu ça pourrait commencer à l’inquiéter. Mais ils n’ont pas le temps de considérer, la cérémonie se détourne vers le repas. Aucun invité n’a vraiment à se faire prier pour rejoindre les tables.

Bien. Si la décoration est encore une fois impeccable, Min-Oh en est déjà à contempler ce que les plans de table peuvent bien signifier. Qui a été placé où, pourquoi, il aurait bien de quoi passer quelques heures à considérer les tenants et aboutissants de comment son nom s’est retrouvé sur cette chaise en particulier. Il s’assoit pourtant sans un commentaire, remarquant un général au plus près. Fantastique. Il ne lui semble pas avoir un jour avoir eu une discussion avec quiconque assis ici, sinon son épouse à ses côtés. Le sourire de façade reste, autant qu’il est parfaitement poli avec le serveur mandaté pour prendre sa commande.

Si encore il pouvait échapper aux bavardages inutiles pendant le vin d’honneur, trop de personnes à saluer, excusez-moi, cette fois il aura peu l’occasion de se défiler. Vraiment, il hait les mariages. A vrai dire il hait tous les évènements mondains, une perte de temps définitive.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 14:11
Pourquoi est-ce que tu tenais à aller forcément le saluer ? Demande-t-elle à son mari sur le retour, curieuse avant tout. Elle n'est pas bien sûr de comprendre le plan. S'il en a vraiment un. Cela étant, ils auront le temps d'en discuter, alors qu'ils arrivent au niveau de leur place et peuvent s'y installer. L'indienne se place aux côtés de son époux évidemment, et lorsque les autres invités arrivent, est un peu étonnée d'en reconnaitre certains. Pour ton information, le garçon de l'autre côté est Arthur Parrish, fait-elle d'une voix plutôt froide en jetant un regard de circonstances à ce dernier. Arthur, donc, l'amant d'Elliot. Celui qui l'a fait pleurer. Elle regrette de ne pas avoir pris un pot d'harissa juste pour le faire pleurer également.

Seconde surprise, c'est l'arrivée d'un couple. Neela fronce les sourcils. Et le couple-là, le général Torres et son épouse, ajoute-t-elle avant des présentations plus officielles. Dernière surprise : Madame Cox ? Relève-t-elle alors : Docteur, son époux, bien plus âgé la suit de près. Je suis si contente de vous voir, souffle-t-elle, autant à l'égard de la jeune femme que de Perry, qu'elle trouve vraiment sympathique. Oh mais ne serait-ce pas nos tous jeunes mariés ? salut Beverly en se glissant à côté de Min-Oh. Quel hasard, je suis juste placée à côté de votre époux, ajoute-t-elle en se penchant pour la regarder.

Et je me retrouve très loin de ma femme, à côté du général, c'est... troublant, fait le Docteur Cox en fronçant les sourcils, avisant le général et son épouse. La disposition de la table n'a pas beaucoup de sens à dire vrai. Probablement une erreur, non ? Suggère-t-il avant que Beverly n'intervienne. Et si c'était une décision de la mariée pour créer des relations entre les tables ? Souffle la brunette en papillonnant des cils. Perry hausse les épaules et s'installe comme prévu, loin de s'en formaliser à dire vrai. Il n'est jamais mécontent d'apprendre à connaitre les gens. Neela regrette juste qu'il soit si loin d'elle.

Spoiler:

Coming up until we die

ANAPHORE
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Ven 19 Nov 2021 - 14:37
Ce genre de réception est exactement ce que je considère comme le Jeu de la Zone Blanche. Une sorte de comédie à laquelle chacun se prête, dans le but d'avoir la meilleure réputation et d'obtenir les faveurs d'un maximum de gens. C'est aussi pitoyable qu'amusant. Pourtant, je tiens mon rôle à la perfection, me contentant d'observer ce qu'il se passe autour de moi en restant fièrement au bras de mon mari. Comme chacun pouvait s'y attendre d'ailleurs, il n'avait pas fallu longtemps pour que la présence d'Adonaï ne prenne totalement le pas sur l'importance du couple de la journée.

Lorsque nous rejoignons les tables auxquelles nous sommes supposés nous installer, je prends le temps d'observer un à un ceux avec qui nous avons été mis. Je suis bien évidemment surprise de ne côtoyer ici que des personnes disons... plus sobres. Ou du moins, qui ne sont pas de la même classe sociale que nous. Soit, il s'agit certainement d'un hasard ou d'un choix motivé par une raison qui m'échappe.

Rapidement, je jette un coup d’œil à la disposition dans laquelle semblent s'asseoir les différents invités de cette table et un sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Oh, il s'agit plus de politesse qu'autre chose. Et, bien entendu, il est un brin hautain. Sinon, je ne serais pas moi-même. Quelle malheureuse mégarde, Madame Cox. Je me penche légèrement vers elle, délaissant le bras de mon mari qui ne peut s'empêcher de laisser un petit rire lui échapper. Il me connaît et s'amuse clairement de la situation. Il semblerait que vous vous soyez trompée. Votre place se trouve ici, aux côtés de votre mari. Vous vous trouvez sur la chaise de mon mari.

Patientant jusqu'à ce qu'elle accepte de changer de place, pendant que mon mari se charge de commander nos repas respectifs auprès du serveur, je lui adresse un sourire des plus faux bien qu'il ait l'air parfaitement sincère. Adam me tire ma chaise, je le remercie pudiquement avant de prendre place en remettant ma veste convenablement sur mes épaules pour les garder dissimulées.
Je ne crois pas que nous ayons tous le plaisir de nous connaître. Laissant les présentations à qui de droit, c'est donc mon cher époux qui prend la parole à ma suite. Général Torres, mais vous pouvez m'appeler Adam. Quant à cette charmante brune à mes côtés, il s'agit de mon Épouse, Elandra. Ah... j'aime toujours autant sa façon de faire.

Spoiler:

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant