The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2667
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 10:50

« Dix-neuf ans. » Qu’il souffle à son épouse discrètement. L’autre question suit, n’écope que d’un regard en guise de réponse. Min-Oh sait très bien où elle veut en venir, mais il est hors de question d’avoir cette discussion ici, ou aucune autre. Ils ne sont présents que pour assister à la cérémonie, et le silence conviendra parfaitement à cette entreprise. D’ailleurs celle-ci débute vite, se passe sans aucun accroc, aucun mot de travers ou cheveu mal ordonné. C'est à peine si on entend les invités respirer. Daisy au moins a l’air sincèrement heureuse, c’est déjà ça.

Il se contente de suivre le mouvement général, après les applaudissements de rigueur, laisse passer trop de gens, peu pressé de se faire voir du marié. « Milieu. » Que Newman ne puisse pas se permettre de le retenir entre tous ceux qui vont se succéder. Il tend son bras à son épouse une nouvelle fois, et c’est avec elle qu’il se risque à affronter le pire.

Les sourires polis sont sur tous les visages et chaque félicitation semble lapidaire pour ne pas s’accaparer le couple qui a fort à voir. Nell est présente, il ne la remarque que lorsqu’elle s’éloigne du responsable. Ela aussi, qui disparait rapidement au bras de son fiancé. « Nos sincères félicitations, puisse ce mariage vous apporter tout ce que vous désirez. » Une longue seconde déférente qui semble durer une éternité, un signe de tête à Daisy, il a filé. Neela à sa suite.

Au moins c’est fait, et les invités n’en ont pas fini de défiler devant les mariés. A nouveau Min-Oh aperçoit la fleuriste, honnêtement sa présence lui fera du bien dans un jour comme celui-ci. Elle semble seule, il sait que sa femme ne rechignera pas à la voir. « Bonjour Nell. » Il s’avance près d’elle, remarque l’absence de son propre mari. « Comment va Steve ? » Il ne peut vraiment pas s’en empêcher. Mais est-ce que c’est de sa faute s’il sait exactement ce qu’une convalescence comme la sienne peut provoquer ? Au moins Neela aura un instant une amie à qui parler.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21672
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 11:14
Au milieu des poignets de main et des échanges, sur des conversations politiques, le mariage se poursuit de bon gré. Sourires de façade sans doute, jamais un mot plus haut que l'autre. Le ballet est presque millimétrée dans les félicitations de rigueurs auprès des époux. La configuration est précise : Daisy au bras de son mari, légèrement en avant vis-à-vis d'elle. Derrière eux, les deux autres femmes de Newman et ses enfants qui suivent dans un silence religieux. Il n'y a bien que Mike qu'on voit filer vers l'entrée avec James un instant, leurs talkies s'agitant.

Il faut une dizaine de minutes supplémentaires avant d'entendre le bruit d'une voiture. Sous haute escorte, évidemment qu'Adonai fait une apparition. Distingué, mais entouré, l'homme salut ses fidèles évidemment, et ne s'attarde que brièvement. En tête : l'idée de rejoindre les époux. Mike avise du passage, repousse les trop pressants. Ethan, mon ami, fait-il en parvenant à sa portée. Je tenais à vous féliciter pour cette union, ajoute-t-il rapidement. Son regard se porte évidemment sur Daisy a qui il offre un sourire bienveillant. Resterez-vous pour le repas ? Questionne Newman après un échange bref et amical.

Il y a un regard vers le responsable des Trônes, qui soupire. Ce n'est pas de bonne grâce qu'il l'autorise. Mais ce que cet Homme veut, Dieu le veut. Si vous y tenez, Adonaï, répond-t-il d'un air fermé. Ordres sont distribués, à tous les soldats en présence. Sécurité poussée au maximum. Vous avez votre réponse, réservez-moi la meilleure place à vos côtés, ajoute-t-il alors avec un grand sourire ravi, sans vous accaparer d'avantage. A croire que la star désormais, c'est lui.

/!\ en présence d'Adonaï, tous vos faits et gestes ont de l'importance. Vous pouvez dès lors passer en mode expert, il vous faudra jouer avec les conséquences de vos actions.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 230
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 17:03
Elle prit son bras, le laissant prendre ces quelques centimètres d’avance, elle souriait, elle ne pouvait faire que cela. Daisy hochait la tête, remerciait sincèrement, serrait quelques mains, les visages les plus connus ne cherchaient pas à accaparer l’attention des mariés. La jeune mariée ne savait plus vraiment où donner de la tête, mais se pliait à l’exercice des remerciements avec une certaine élégance et un savoir faire apprit tout au long des années d’apprentissage.

Daisy remercia chaleureusement Elandra de sa venue, alors que Newman faisait la discussion avec le mari de celle-ci le général Torres. « Merci, Mrs Torres, votre plaisir est un véritable plaisir. » Puis vint le tour de Luther Hawksley, un collègue et ami d’Ethan Newman, avec à son bras Ela, qui félicita Daisy avant de s’adresser à Newman, en commentant la cérémonie. Il ne contenta d’hocher la tête, avant de reporter son attention sur Luther. « Je suis tellement contente que vous voyez venue, Ela. J’espère que vous passerez un bon moment. ».

Un jumeaux en cachait toujours un autre, et Elijah se présenta avec à son bras une jeune femme que Daisy ne connaissait que très peu, si ce n’était pas du tout. Félicitations d’usage et réponse cordiale était de mise, Newman sourit, remercie, serre des mains virils avant de laisser Daisy, douce et agréable, accepter les félicitations de chacun. Minh-Oh et son épouse arrive. « Merci d’être venus, vous restez pour le repas n’est ce pas ? » interroge t-elle, alors que déjà, on entendait le bruit d’une voiture.

L’Adonaï entra, suivit d’une flanquée d’hommes de mains assurant la sécurité du Leader. Daisy ne put s’empêcher une petite exclamation alors que l’homme providentiel, s’approche des époux et félicite Newman pour son union. Daisy baisse immédiatement les yeux, et sourit respectueusement quand l’Adonaï lui adresse un regard. Il restait pour le repas, le coeur de Daisy ne fit qu’un bon, alors qu’elle se demandait si le repas qu’elle avait choisi suffirait à satisfaire l’Adonaï, l’homme serait au plus près d’Ethan et sa jeune épouse, elle remerciait le ciel d’avoir son frère à ses côtés, qui la regardait avec des grands yeux ronds, choqué de la présence du Leader. Il tenait son épouse enceinte par la taille, elle-même à la limite de l’évanouissement. « Votre présence serait un honneur. » souffla Daisy, alors que l’homme leur tournait déjà le dos pour laisser place aux invités.

Elle se tient un peu plus au bras de son mari, alors qu’elle sent ses jambes se transformer en coton. « J’espère que le repas sera à la hauteur des espérances. » souffla t-elle, nerveuse, et peut-être même inquiète à mari.


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 153
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 17:54
En retour à Grace, je souffle, dans un murmure. « Il ne faut pas oublier la suite maintenant. Daisy tient à ce que tout soit vraiment parfait. » Notamment le repas. Chacun de nos mouvements sera épié, surtout que nous représentons les amies de la mariée. « Il faut lui faire honneur. Et on peut le faire. » Même si Grace, ou encore Nell, pourraient en douter pour des raisons tout à fait différentes.

Une fois devant Daisy, je réponds d’une voix douce. « Non, c’était tout simplement parfait. Et je te le redis encore, mais tu es magnifique. » Je m’éloigne rapidement, ne voulant pas prendre plus de temps que nécessaire, avant de relever le menton, esquissant des sourires à ceux qui peuvent croiser nos regards.

Le défilé continue et je me dis que tout va se passer exactement comme l’avait prévu Daisy. Jusqu’à ce que les responsables de la sécurité commencent à s’agiter. J’ai un bref froncement de sourcils, effleurant le coude de Grace pour attirer son attention. Avant de me figer quand je vois l’Adonaï en personne. Je réprime tout juste un hoquet de surprise, mes joues s’empourprant sous l’émotion alors qu’il s’approche de Daisy pour la féliciter, émue de l’honneur qu’il lui fait. Et plus je l’observe, plus je suis impressionnée de cette aura qu’il dégage. Je me souviens l’avoir vu, de loin, il y a plusieurs années, quand nous venions à peine d’arriver ici. Mais là, c’est tout autre chose.

Je reprends tout de même très vite contenance, gardant toujours le rose aux joues, avant de souffler aux demoiselles d’honneur dans un murmure, quand j’entends qu’il reste diner avec nous. Et je me rapproche de Nell que Min-Oh et Neela viennent de laisser pour aller le saluer. Directement. Jamais je n’oserais faire une chose pareille. « Bien, il va falloir être irréprochables maintenant. C’est la réputation de Daisy qui est en jeu là. Nous devons rester polies, baisser les yeux s’il vient nous parler, n’ouvrir la bouche que s’il nous y invite. » La nôtre aussi également, mais je pense que les filles le savent tout aussi bien que moi. Et j’ajoute, d’une voix plus douce. « Tout va bien se passer, d’accord ? N’oubliez pas que je suis là si vous vous sentez paniquer. Et au pire, filez aux toilettes si ça ne va pas. Ou mettez-moi un petit coup de pied sous la table pour m'avertir. » Je le rends un sourire plus doux et plus franc que ceux que j’ai pu adresser aux personnalités que nous avons croisées, serrant doucement leur main.

Spoiler:
 



Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 291
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 20:07
Soulagée d’en avoir fini avec cette partie du mariage, Grace s’écarte et retrouve Nell et Lynn, se détendant un peu. Il va se passer un moment avant que tous les invités ne viennent saluer et féliciter les nouveaux mariés, leur laissant un petit peu de répit avant la suite des festivités. De mémoire, Grace croit se souvenir qu’un vin d’honneur est organisé, avant un dîner de noces au menu plus que copieux. C’est presque indécent, lorsqu’on songe que, quelques semaines auparavant, la population protestait contre le rationnement. Mais elle chasse bien vite ces pensées, peu désireuse de laisser son esprit dériver, au risque de l’énerver.

Soudain, Lynn attire son attention, et Grace suit la direction de son regard. Elle s’étrangle presque en voyant sortir l’Adonaï d’une voiture, qui se dirige droit vers Daisy et Newman. De là où elles se tiennent, elles peuvent entendre leur conversation, et elle lance un regard paniqué aux deux autres lorsqu’il annonce, avec un air triomphant, qu’il reste dîner. Non, souffle-t-elle du bout des lèvres. Mais Lynn la ramène à l’instant présent, leur rappelant les enjeux de la journée. Lèvres mordues, Grace hoche la tête. Plus que jamais, elle a besoin de toute sa concentration, pour ne pas péter les plombs et prendre ses jambes à son cou.

Par petits groupes, les invités se dirigent progressivement vers le buffet qui accueille le vin d’honneur. Tenant toujours la main de Lynn, s’y accrochant, même, Grace s’y rend elle aussi, observant du coin de l’œil Adonaï alors qu’il se mêle à la foule, échange quelques mois avec les uns, un rire avec les autres. Sa garde rapprochée le suit à distance raisonnable, néanmoins prête à bondir en cas de pépin. Piochant un petit four, elle le grignote nerveusement, avant de reporter son attention sur ses comparses. C’est la première fois que je le vois… Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est plus inquiète de le savoir ici, que réellement impressionnée par son aura mystique. Adonaï n’est qu’un homme comme les autres, qui sème des miettes sur sa cravate en mangeant.

Spoiler:
 


i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 411
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 20:20
Elijah confirme ce que je souhaite éviter le plus, je contiens un soupir. Me composant un sourire éclatant, mais complètement faux, je suis mon partenaire qui nous porte au-devant des heureux mariés. J'ai l'impression que ma gorge prend feu alors que je prononce les politesses qui sont de mises : « Félicitations pour cette belle cérémonie. » Les congratulations continuent sans une once de personnalisation, et mon regard alterne entre Newman et sa jeune épouse. Dans ma tête, j'ai envie d'ironiser. Oh oui, félicitations, vieux pédo, de te faire une midinette à peine majeure, mais je conçois que certaines phrases ne se prononcent pas à haute voix. Heureusement, le calvaire dure à peine deux minutes. Les invités font la queue pour célébrer cette honteuse union, une aubaine pour nous esquiver, et continuer à fuir ces gens de la haute.

J'ai envie de faire part de mon dégoût à Elijah, subtilement, et me rapproche de lui à cet effet. Quand je sens son corps se figer entièrement, les muscles de son bras se crispant sous mes doigts. Aussitôt alerte, je suis son regard, en quête de la source de cette tension soudaine. A la vision de l'Adonaï qui débarque avec ses gardiens d'élite, je serre la mâchoire. Faisant doucement pression sur le bras d'Elijah, j'enserre ma main à la sienne, et murmure doucement : « Viens, allons voir par-là. » Le plus loin possible de l'illustre leader de cette secte de goujats, qui trace sa route sans prêter la moindre attention aux gens comme nous, d'ailleurs. Tant mieux, cela nous laisse le champ libre pour nous diriger vers l'espèce d'apéritif qui précède le repas de mariage, que l'on devra certainement supporter également. Essayant d'assurer une tranquillité d'esprit, je fais en sorte de nous guider vers des personnes bien plus recommandables. Du moins pour certaines, quelques âmes ne pouvant être sauvées. Dont celle du jumeau d'Elijah, que nous rejoignons en quelques pas, principalement pour retrouver Ela de mon côté. Luther, je m'en passerai bien, mais au moins, nous ne sommes pas à proximité de Newman, de l'Adonaï ou de leurs gardes du corps à deux balles. « Ela, quel plaisir de te voir ici ! » Je salue alors la brune d'un ton enjouée, véritablement contentée de la croiser. Aussi inexplicable que cela soit, j'éprouve un irrépressible besoin de la couver, de demeurer à ses côtés. Comme une future belle-sœur, je suppose. Après tout, je n'ai pas de famille, en dehors de mes enfants, à Walla Walla, et nous sommes toutes deux vouées à en composer une avec nos fiancés respectifs. « Luther. Vous saviez que l'Adonaï allait venir ? » Je me tourne vers son accompagnateur, d'un ton un peu plus sec, bien que toujours poli. Posant la question pour entamer la discussion, sachant qu'Elijah ne devait point le savoir au vu de son réflexe déjà maîtrisé. M'autorisant à goûter un petit four, je me dis que ce mariage possède au moins l'avantage de nous faire profiter de nourriture autrement inaccessible en temps normal. Ce que je me surprends à partager à mes camarades : « Oh bon sang, c'est délicieux. J'avais oublié ce que cela faisait de bien ma...de déguster pareils biscuits. Je me demande ce que nous réserve le repas maintenant. » Et c'est vrai, parce qu'au district 4 et 5, on peine quelque peu à obtenir des rations convenables. Mais évitant toute critique, je joue le jeu, dévisageant notre petite troupe ainsi que le reste de la salle, à l'affut de la suite des événements. Tant de figures prestigieuses réunies au même endroit : c'est autant une opportunité ratée qu'un risque grand de partager simplement leurs présences.

Spoiler:
 



✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2667
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 21:22

La voiture qui crisse le détourne aussi vite de la fleuriste, et du sort du patient qui n’était pas sien pour commencer. L’escorte laisse peu de doutes, mais Adonaï se charge d’effacer en personne ceux qui restent. Bien. Tout vient de prendre une tournure particulière, et en même temps… de ce qu’il a glané au repas, Adonaï aurait toutes les raisons de venir à ce mariage.

« Nell. » Elle a déjà subi une crise de panique, la dernière fois qu’il est apparu devant elle. Il la fixe, totalement sérieux et déterminé à endiguer l’anxiété attendue. « Tu as été invitée, tu as ta place ici. Souris poliment, baisse la tête quand il vient près de toi, et il ne devrait pas te parler. » C’est peut-être tout ce qu’on peut espérer, mais pour lui-même il a une autre idée.

Déjà il se détache de la jeune femme, se penche vers son épouse officialisée depuis peu. « Je vais aller le voir. Qu’est-ce que tu veux faire ? » La rumeur dans la foule, qui ne s’attendait pas forcément à ce que leur messie fasse le chemin jusqu’ici, couvre ses mots. Elle le suivra, parfait. Son regard croise le sien, un instant, une tension palpable parce qu’ils savent tous les deux ce qu’il en coutera d’un impair. Neela semble déterminée à tenir son rôle, alors soit.

Entre deux mains serrées, deux politesses d’autres invités, Min-Oh tient à présenter ses hommages. « Adonaï » et courbette déférente de rigueur à laquelle il ne manquera pas « c’est toujours un honneur d’être en votre présence. » Son regard effleure à peine le grand homme, se reporte sur la jeune femme à son bras. « Je vous présente Neela, mon épouse. » Il ne s’appesantira pas auprès de lui, se contentera pour l’instant de lui rappeler qu’il existe. Aucune idée pour l'instant de ce que ça pourrait lui apporter, mais il ne laissera pas passer l'occasion.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
Revenir en haut Aller en bas  
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: