The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Mar 16 Nov 2021 - 15:25

La cérémonie se passait bien, si bien ! Nell ne pouvait s’empêcher d’essayer de repérer les trouble-fêtes, il y en avait toujours à chaque mariage ici… et pourtant tout se déroulait comme sur des roulettes ! C’est le cœur rempli d’amour et de soulagement que Nell vint rejoindre Daisy et Docteur Newman pour leur offrir ses meilleurs vœux.

- Félicitations à vous. Vous êtes resplendissants. Je vous souhaite le meilleur et rien de moins. Je vous remercie aussi de votre confiance pour les décorations. Je vous laisse à vos invités. Leur soufflait Nell dans une politesse exacerbée.

Après tout, elle se trouvait dans la zone blanche ! Rien de moins. Pour le mariage d’une chère amie et d’un homme très important. Il était donc primordial pour la petite fleuriste de faire bonne impression, de ne pas faire honte à Daisy.

S’écartant des mariés en souriant, elle laissait les autres convives s’approcher à leur tour. Nell repérait Neela et Min-Oh un peu plus loin et leur fit un petit signe de main pour les saluer. Une petite vague de culpabilité l’envahit aussitôt, elle n’osait pas aller discuter avec eux, pas après ce qu’elle leur avait fait. Aussi se concentrait-elle à observer les mariés encore un peu.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Mar 16 Nov 2021 - 15:37
Grace fait un véritable effort pour rester maîtresse d’elle-même, alors que Nell, Lynn et elle suivent Daisy jusqu’à l’autel. La délivrance n’arrive pas assez tôt, cependant, et elle est contrainte d’assister à toute la cérémonie debout, sagement placée en rang d’oignon avec Nell et Lynn, derrière Daisy. Essayant de placer son poids sur son pied valide, elle n’en pousse pas moins un discret soupir de soulagement lorsque le prêtre les déclare mariés. Oof, j’ai cru que ça ne finirait jamais, souffle-t-elle à l’oreille de Lynn, juste avant que celle-ci ne s’avance pour féliciter les jeunes mariés.

Nell s’avance ensuite, et c’est finalement à son tour. Se retrouver devant eux a quelque chose de terrifiant, et Daisy lui paraît soudain plus grande, plus assurée. Comme si, par cette union, elle avait gagné les années supplémentaires lui permettant de prendre l’ascendant sur Grace. D’une certaine manière, c’est la vérité. Toutes mes félicitations, Mr. Et Mrs. Newman, dit-elle, s’efforçant de paraître aussi aimable que possible. Au fond, elle sait que Daisy a atteint son but, et elle en est heureuse pour elle. Qu’importe les reproches échangés au début de l’été. Ils ne valent plus rien, désormais. Pourtant, Grace a le sentiment que, quelque part, Daisy a gagné.

S’écartant rapidement, elle laisse la place aux suivants, se dépêchant de rejoindre ses collègues demoiselles d’honneur. En tant que telles, elles ont en charge une partie de l’organisation de la journée, et celle-ci s’annonce chargée.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Mar 16 Nov 2021 - 17:14
Mari et femme, son nom n’était plus Trevi-Donaldson, mais bien Newman. Elle devait avouer que garder un peu de son nom de famille ne lui aurait pas déplu. Mais Daisy n’avait pas osé en faire part à son époux, elle s’était dit qu’il s’agissait d’un détail, un détail bien superficiel, qu’elle oublierait dans quelques semaines. Elle était si fière, si fière d’avoir une bague au doigt, de pouvoir se dire Épouse, si elle avait toujours eu le port altier, elle semblait avoir avoir réussi à étirer sa nuque et relever savamment le menton. Son coeur battait toujours la chamade, mais le stress était un peu redescendu, tout semblait s’être passé comme prévu. Daisy était ravie, réellement ravie.
« Merci Lynn, j’espère que ça n’aura pas été trop long. » déclara Daisy en souriant, alors que son mari, désormais, hocha la tête acquiesçant. Il devait certainement attendre que Hale et Ortega viennent pour eux-même les féliciter, mais pour l’heure, il dut se plier au fait que les demoiselles d’honneur étant plus proches, elles étaient les premières à les féliciter. Puis ce fut le tour de Nell, qui s’approcha, et les félicita à son tour.

« Tu t’es surpassée Nell. C’est vraiment sublime, je n’aurais pas pu rêver mieux. Merci, du fond du coeur, c’est parfait. » lui répondit-elle, la décoration était parfaite. Daisy n’avait pas voulu en faire trop, mais tout de même marquer le coup, alors la sobriété et la légèreté de la décoration avait plus qu’apprécié. C’est enfin Grace, qui se présenta, offrant ses félicitations, les appelant Mr et Mrs Newman, à cette simple mention, Daisy ne put que sourire. Oui, elle y était arrivée, elle était devenue ce dont elle avait toujours rêvé. « Merci, Grace, ça me touche beaucoup. » répondait Daisy, alors que le regard de Newman se posa sur la jeune demoiselle, il haussa un sourcil, avant de la remercier à son tour.

Il était l’heure des félicitations, des serrages de mains, et des larges sourires de complaisance. Un exercice auquel Daisy n’était pas en reste, elle avait attraper sa robe de sa main libre pour faciliter sa marche. Tout ce monde lui donne un peu le tournis.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Mar 16 Nov 2021 - 17:22
La cérémonie se déroule de la manière la plus belle qui aurait pu être espérée. Bien évidemment, peut-être cet instant aurait pu être plus magique encore s'il n'avait pas s'agit d'une énième union du Docteur Newman avec l'une de ses épouses. En un sens, il serait possible pour moi de ma dire que je ne suis pas en position pour juger puisque je ne suis pas la seule épouse de mon mari. Mais moi, je suis la première femme de Adam. La plus importante à ses yeux. Sans aucun doute.

Dès l'union prononcée et la cérémonie terminée, chacun s'affaire à quitter son banc pour aller féliciter les nouveaux mariés. Toujours accrochée au bras de mon mari, je m'avance à ses côtés en direction du couple. Bien évidemment, d'autres sont déjà là et nous patientions jusqu'à ce que cela soit notre tour de nous approcher.

Un sourire poli et distingué ourlant le coin de mes lèvres, j'attends que Adam prenne la parole le premier avant d'en faire de même, me contentant cependant de m'adresser à la nouvelle Épouse pour être sûre de ne pas manquer de respect à son mari. Félicitations à vous deux. La cérémonie était très belle. Et votre robe, elle vous va à ravir. Des conversations superficielles, évidemment. Nous ne sommes que des femmes, après tout.

Mon attention finit par se détourner vers la fleuriste que j'ai évidemment pu repérer de par sa proximité avec la mariée. Laissant donc l'heureux couple profiter des autres invités, je me dirige vers la brune pour la féliciter à son tour pour son travail décoratif somptueux. Nell, quel plaisir de vous voir. J'imagine que nous vous devons la beauté des compositions florales, c'est une véritable réussite. Je vous présente Adam Torres, mon mari. Je ne crois pas que vous vous soyez déjà rencontrés auparavant. Je glisse mes doigts sur le bras de Adam, relevant le regard vers lui alors qu'il salue poliment la fleuriste. Enchanté, Nell. Sachez que ma femme ne tarit pas d'éloges à propos de la qualité de vos bouquets.

Spoiler:

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Mar 16 Nov 2021 - 21:33
La cérémonie est parfaite, de bout en bout. Comme les autres, Luther fixe le couple alors que ceux-ci prononcent leurs vœux. Bien sûr, la présence des premières épouses d’Ethan le met mal à l’aise, mais il ne dit rien. Ce n’est pas son rôle, ce n’est pas sa place. En vérité, personne, ici, n’est en mesure de protester contre l’union qui se forme sous leurs yeux. Pas même le prêtre qui la prononce solennellement, d’une voix de stentor qui résonne dans l’église. Lorsque le nouveau couple s’embrasse pudiquement, la foule applaudit poliment, se levant peu à peu pour célébrer cet engagement.

Luther les imite, laissant aux demoiselles d’honneur, puis aux généraux présents, la préséance pour aller féliciter les jeunes époux. Puis, lorsque les invités d’importance se sont écartes, il s’avance, Ela à son bras. Le médecin tend tout d’abord la main à son collègue et ami. Félicitations, Ethan. Tous nos vœux de bonheur, à tous les deux, ajoute-t-il avec un sourire en direction de la jeune femme pendue au bras de Newman. Puis, ne s’attardant pas, il s’éclipse, laissant la place aux suivants.

Spoiler:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Mar 16 Nov 2021 - 22:00
L’heure est à présent aux félicitations et l’israélienne fait fi de ses observations pour les ranger dans un coin de son esprit. Il n’est plus temps de se disperser, la suite requiert sa concentration et sa mesure. Respiration contrôlée, nervosité minimisée. Elle sait qu’elle peut se reposer sur son partenaire pour mener cette journée de festivité à son terme et sans encombre. Elle sait qu’elle ne risque pas grand-chose, en restant dans son ombre. Alors, à sa suite, elle se relève en lissant sa robe et en réajuste l’étole bordeau sur ses épaules et dans son dos. Malgré elle, l’israélienne sentait la marque entre ses omoplates brûler, comme si elle était bien visible, malgré le tissu de la robe qui la recouvrait. Ce n’est pas quelque chose qu’elle doit cacher en particulier - ce n’était pas non plus que tout le monde ignorait - mais qu’elle soit visible ici aurait été de très mauvais goût, et surtout irrespectueux.

Docile, le menton humblement baissé, elle avance aux côtés de Luther jusqu’aux heureux mariés. Son regard ne se relève que pour Daisy, juste après avoir salué le Docteur Newman respectueusement. Elle laisse Luther parler avant elle, évidemment, avant de sourire avec chaleur à la jeune femme qui l’avait tant aidé à son arrivée.  « Mes félicitations, vous êtes resplendissante Daisy. » Dit-elle, en regardant l’heureuse mariée. « Cette cérémonie était magnifique. » Complète-t-elle à l’intention de Newman évidemment, à qui elle s’adresse sans oser relever le regard vers lui.

Et puis Luther l’emmène un peu plus loin. Un dernier sourire pour Daisy et elle disparaît un peu plus loin dans la foule, au bras de son fiancé.

Spoiler:

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Jeu 18 Nov 2021 - 1:03
C’est vrai, admet-il avec un sourire aux lèvres. Certes, ils ne feront pas partie de ceux qui seront émerveillés par le mariage, mais y être peut s’avérer aussi utile. Enfin surtout pour Hoani, plus que pour lui. Le compliment de cette dernière agrandit un peu plus son sourire, bien qu’il tente de ne pas le montrer. Ils sont à présent installés au fond de l’église, là où l’attention ne devrait pas se tourner vers eux: Elijah ne tient pas à se faire remarquer, pas ici. Et il en est sûrement de même pour Hoani. Puis la cérémonie commence enfin: mais rapidement, l’attention du cinquantenaire s’éparpille. Car le cadre a beau être agréable à l’œil, tout comme les décorations ainsi que les nombreuses fleurs, le discours du prêtre ne prend pas vraiment chez lui.

Et lorsque son regard se pose sur sa partenaire, il comprend assez rapidement qu’il n’est pas le seul dans cette situation. C’était déjà le cas lors du mariage de Neela et Min-Oh, mais pour des raisons différentes: alors, tandis qu’il fait mine de se reconcentrer sur la cérémonie -bien qu’il ne l’écoute que d’une oreille-, sa main se pose silencieusement sur celle d’Hoani. Il ne dit rien, et reste ainsi jusqu’à ce que Newman et Daisy soient enfin déclarés mari et femme. On ne pourra pas y échapper, répond-t-il tout aussi bas. Et cette perspective ne l’enchante pas vraiment. Allons-y.

Comme les autres, ils se lèvent et entrent dans la file, attendant leur tour pour féliciter les mariés: Elijah croise plusieurs fois le regard de quelques connaissances, auxquelles il se contente de répondre d’un sourire poli, et d’un signe de tête. S’il peut se passer de parler, alors il le fera. Un peu plus loin, il remarque la présence de Luther et Ela: néanmoins, il ne réagit pas plus que cela. C’est tout à fait évident qu’ils soient présents ici, beaucoup plus que pour Hoani et lui en tout cas. Et, lorsque c’est enfin leur tour d’adresser la parole aux mariés, un sourire poli se dessine automatiquement sur ses lèvres.

Félicitations à vous deux, et tous nos vœux de bonheur, dit-il sans la moindre hésitation. Il s’adresse avant tout à Newman, comme le veut les codes de leur société. Puis il adresse un sourire à Daisy, et ne tarde pas plus, s’éclipsant parmi la foule d’invités avec Hoani.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant