The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 14 Nov 2021 - 14:15
Le marié est également là, se présente tardivement aux autres. Quelques poignées de main serrées à ceux qu'il considère peut-être comme des amis - peut-être - ou plutôt des alliés, l'homme s'avance vers l'autel dans l'attente de sa promise. La troisième, quand on compte celles qui l'accompagnent évidemment, placées à un rang de choix pour suivre leur mari. Avec eux ? Sa progéniture la plus sage, si on ne sait pas exactement combien Ethan Newman a déjà d'enfant, les quatre qui sont là - dont des jumeaux - sont peignés, propres, silencieux et terriblement patients. Les yeux tournés vers leur père, il n'y a rien qui dépasse les concernant. Même si, pour ceux bien placés, vous pourriez peut-être lancer un dé 10 sur votre perception pour repérer un petit détail.

Le silence gagne également l'église et dans la foulée, l'assistance entière quand la musique se lance et que Daisy est amenée par son frère jusqu'à son futur. Ses demoiselles d'honneur s'avancent, accompagnent sa marche lente, tout est parfait. De la décoration, aux tenues, aux invités, il n'y a aucun doute sur le fait que vous soyez à une cérémonie se déroulant dans la zone blanche, auprès de la haute société de Walla Walla. Newman a un sourire pour sa prochaine épouse quand celle-ci est enfin en face de lui, tendant une main bienveillante vers elle pour qu'elle le retrouve. Et le prêtre qui officie pour vous unir prend déjà la parole :

Nous sommes réunis aujourd’hui dans la demeure de Dieu pour célébrer l’union de deux âmes devant l’Éternel. On ne se marie pas seulement parce que l’on s’aime, mais aussi pour s’aimer. Le mariage est un édifice que l’on construit pour qu’il puisse perdurer face aux tempêtes qui peuvent parfois ébranler les fondations. Le mariage est un feu que l’on attise par la patience, la coopération et l’entraide, commence alors l’homme d’église en charge de la cérémonie...Il est bien peu de sacrement plus important que le mariage, car il unit les âmes, deux âmes alliées pour le meilleur, sans oublier le pire. C’est pour toutes ces raisons qu’Ethan et Daisy souhaitent s’unir aujourd’hui. Vous attestez être présent de votre plein et non sous la contrainte ? Demande t-il, alors que tous deux acquiescent. Dieu a fait l’homme à son image. Pourtant, l’homme insatisfait de sa solitude se voit offert une femme, faîte de sa côte. Ainsi Eve complète Adam, dans une union indissoluble. Vous ne formerez plus qu’une seule chair devant le Tout-Puissant.

L'homme de Dieu tourne son regard vers l'assemblée, et porte un peu plus la voix d'un air sévère sur ses traits vieillis : Si quelqu'un dans l'assistance s'oppose à cette union, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais, pas un seul mot. Pas un seul bruit. Personne ne s'oppose. Sa déclaration tient plus du rituel que de l'invitation à s'exprimer. Vous le savez, on ne tolèrera une telle chose dans cette église, ou durant cette cérémonie. De fait, le prêtre poursuit : l'échange des vœux. Daisy et Newman sont invités à répéter après lui. Les alliances sont présentées, puis passées aux doigts. Le voile relevé pour le baiser. Et finalement : Je vous déclare officiellement mari et femme, annonce le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Dim 14 Nov 2021 - 15:19
La cérémonie commence alors que le marié prend place devant l’autel, ses quatre enfants le regard tourné vers leur père et ses épouses, souriantes le regard tourné vers le fond de l’église. Là où Daisy s’avance sur le rythme d’une symphonie puissante qui fait vibrer le cœur de l’israélienne qui parvient à se focaliser un peu plus et à profiter de l’instant présent. Ses épaules se détendent imperceptiblement, sous son voile elle devine une mariée sublime et probablement aussi nerveuse qu’heureuse. C’est son jour. Et la seule appréhension qu’elle avait était que tout se passe sans anicroche.

Ela se laisse bercer par le spectacle et par les paroles du prêtre. C’était à la fois beau et un peu nostalgique. Il y avait des moments qui ne s’effaçaient jamais de la mémoire. Ceux-là étaient restés intacts après son séjour à Colville - voire, s’étaient renforcés, pour supplanter ceux de Fort Ward dont elle ne devait plus se rappeler. Mais pour l’instant, Ela profitait de l’instant, heureuse pour son amie.

Le tableau était parfait ; les deux époux s'échangent les alliances sous le regard des deux premières épouses. Daisy est resplendissante. Mais la différence d’âge qui les marque lui laisse un léger pincement au cœur qu’elle se voit bien obligée de réfréner. Son regard erre sur ce magnifique tableau, jusqu’à ces quatre jolis enfants si sages et si disciplinés. Si calmes. Si parfaits. Ou presque. Son regard se pose sur leurs têtes si bien peignées, jusqu’à s’arrêter sur l’un des jumeaux où on peut voir quelques marques de contusions sur son front. Les mains d’Ela s’agitent de nouveau et elle fronce un peu les sourcils, elle s’inquiète un peu, malgré elle. S’était-il blessé avant la cérémonie ? Les blessures au front à cet âge ne méritaient-elles pas un peu de repos pour l’enfant ? Elle s’inquiétait sans doute un peu trop. Son agitation attira le regard de Luther et la jeune femme se reprit, inspirant profondément pour ralentir les battements de son coeur à nouveau un peu affolé. Un dernier regard, qui la fit s’interroger un peu sur l’origine de cette blessure, puis elle se concentra de nouveau sur la cérémonie alors que le prêtre les déclara enfin Mari et Femme.

Spoiler:

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Lun 15 Nov 2021 - 10:53
Mille pensées fourmillent dans ma tête, à l'approche du lieu d'épousailles entre Ethan Newman et sa nouvelle épouse, Daisy Trevi-Donaldson. Je conserve un visage impassible, malgré cette envie furieuse de gerber rien qu'à la mention de ces noms dans ma tête. A quel moment, déjà, je me retrouve à assister à leur mariage ? Ah oui, grâce à cette chère invitation qu'a reçu Elijah, aka mon fiancé. Et nous voilà désormais très heureux de nous taper une nouvelle mondanité de New Eden. Décidément, les priorités de cette communauté sont certainement sans équivoque. Comprimant une grimace dégoûtée, je souffle en réponse aux dires d'Elijah : « Il va vraiment falloir trouver un moyen de réinstaurer la cérémonie des Oscars. Nous pourrions sincèrement être en lice dans certaines catégories. » Le taquinant doucement, je me fais plus pondérée tandis que l'entrée des lieux se dessine bientôt dans notre champ de vision. « Ne t'excuse pas. Après tout, cela peut-être... intéressant. » A défaut de pactiser avec le diable et d'apprécier le mariage, notre présence à celui-ci peut se révéler opportune. Il doit bien avoir des figures à observer, des patterns à repérer, peut-être. Ou que sais-je encore. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons mettre les pieds dans le district 1, autant en profiter et étudier aussi bien la zone que ses habitants autant que possible.

Affectionnant le compliment de mon partenaire sur ma robe mûrement choisie pour l'occasion, je le remercie et réponds, sincère : « Et ce costume te sied à merveille. » En plus, nos tenues sont plutôt bien associées entre elles. Ayant chacun adopté des tons clairs, nous espérons surtout nous fondre dans la masse. Intention que nous appuyons en nous installant sur les bancs du fond de la salle, quelques minutes à peine avant que la cérémonie ne commence officiellement.

Et bien vite, les vœux sont échangés. Une fois encore, je suis assez indifférente au discours du prêtre. A la place, j'observe les lieux, la décoration, préparée avec soin. Je m'attarde sur certains invités, croisant quelques visages familiers que je fais mine d'ignorer. Mieux vaut éviter de mettre en avant certaines de nos relations ici. Je contemple le profil d'Elijah, nos épaules se frôlant naturellement. Je me mets à songer à notre propre mariage à préparer, une petite boule venant se former au creux de mon ventre. Mais avant de me perdre trop dans l'événement à venir, Newman et Daisy sont enfin prononcés Mari et Femme. Je n'ai guère de plaisir à en être témoin, m'ennuyant presque à cette annonce que tout le monde accueille à tour de sourires et d'applaudissements. Forcés, certainement. Me penchant vers mon cavalier, je chuchote alors : « Tu crois qu'on va être obligé d'aller les féliciter personnellement ? » Au moins, on ne devrait pas avoir à improviser de discours, cette fois.

Spoiler:

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Lun 15 Nov 2021 - 12:21
C’était donc au bras de son frère qu’elle s’élançait, de la nef jusqu’à l’autel, le temps lui semblait incroyablement long. Il n’y avait pourtant que quelques mètres, mais ceux-ci semblait s’étirer pour en faire des kilomètres. Son frère la tenait fermement, alors qu’elle avait l’impression de ne plus sentir ses jambes. C’était certainement à ce moment là qu’il se rendit compte qu’elle était bien jeune pour un homme de l’âge de Newman. Il ne pouvait rien dire, rien faire en vérité, surtout quand il voyait le sourire radieux de sa petite soeur, qui, certes, tremblait quelque peu de nervosité, mais saurait à pleine dents, alors qu’elle balayait la salle discrètement à la recherche de visage connu.

Son frère la rassura, en italien, lui promettant, comme s’il en avait le pouvoir, qu’il ne lui arriverait rien. Elle souffle doucement, alors qu’elle prend la main d’Ethan Newman, et quitte la giron de frère qui part pour s’asseoir au premier rang aux côtés de son épouse. Daisy sourit, timidement, elle avait vu la salle ville, certainement pas la salle pleine.

Au moment du discours, des voeux, la phrase fatidique donnant l’option à une personne de l’assemblée de s’opposer au mariage laissa un silence qui pour une fois avait été plus qu’appréciée, ci ce n’est attendu. Ils furent donc déclarés mari et femme, Newman souleva le voile de la jeune Épouse, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, le premier. Empourprée, elle s’accrocha au bras de son époux, pour manifester sa gratitude auprès des invités. « Je pensais que ce jour n’arriverait jamais. » souffla t-elle à l’oreille de son époux, soulagé d’avoir réussi à marché sans trébucher jusqu’à l’autel. « Quelle joie. »

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Lun 15 Nov 2021 - 12:47
Je vérifie une dernière fois ma tenue, ma coiffure, avant que nous ne précédions la magnifique mariée jusqu’à l’autel. Je sens les regards braqués dans notre direction et je me sens un peu nerveuse. Je sais que tout, absolument tout, doit être parfait en cet instant. Et je relève un peu le menton, faisant de mon mieux pour faire honneur à mon amie. Je sais que ce moment est important pour elle.

Je me retrouve à la place qui m’est attitrée, me tournant vers Grace et Nell avec un sourire rassurant. Je sais que je suis plus à mon aise qu’elles dans ce genre de mondanités mais elles sont parfaites. Tout comme le tableau que nous offrent Daisy et son époux. J’écoute le prêtre, esquissant un sourire en voyant que Newman a pris la main de sa future Epouse, touchée par ce geste.

Et, après un silence qui n’est là que pour la forme, personne de sensé ne s’opposerait à cette union, les voilà mariés. Mon sourire se fait plus large alors que j’applaudis avec les yeux, les yeux brillants d’émotion. J’ai réussi à mettre de côté tout ce qui ne va pas en ce moment et je suis heureuse d’être là pour assister au plus beau jour de la vie de Daisy. Les mariés finissent par se tourner vers nous et, après que les témoins aient pu les féliciter, je m’approche sagement, sachant que c’est à mon tour. J’incline la tête en direction du couple et je souffle, d’une voix douce. « Toutes mes félicitations. C’est le plus beau mariage que j’ai eu l’occasion de voir. Il est à votre image, c’est certain. » Qu’ils sont beaux tous les deux en cet instant et Daisy a l’air tellement heureuse. Et je me recule d’un pas pour laisser la place aux autres, dans un ballet bien établi que nous avons dû mémoriser en préparation de cette journée. Pas un pas de travers, pas une fausse note.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Lun 15 Nov 2021 - 17:28
Je ne devrais pas me montrer impressionnée, mais je le suis malgré tout un peu. Que ce soit le quartier encore plus impeccable que le précédent, les décorations ou l’ambiance, tout est parfait… Bien trop parfait. Et cela devrait me déranger, surtout après tout ce qui s’est passé dernièrement. Sauf que… J’aime bien. Cette part de moi qui aime que tout soit immaculé, que tout soit propre et rangé, se sent parfaitement à sa place ici. Oui, je me sens presque à ma place.

J’ouvre mon manteau alors qu’on entre dans l’église, lissant ma robe par réflexe, et j’ai un sourire en voyant la décoration. Je jette un regard presque réprobateur à Benjamin, sachant pertinemment ce à quoi il pense. Regard qui disparait aussi vite qu’il est apparu, un sourire ravi et poli revenant se scotcher sur mon visage. J’incline sagement la tête en reconnaissant quelques visages, m’asseyant tout aussi sagement aux côtés de Benjamin. « Moi également. Je suppose que je dois te remercier. » Je presse doucement son bras et me concentre sur la cérémonie qui ne tarde pas à démarrer. Et qui, fort heureusement, se passe sans encombre.

Ce qui me laisse l’opportunité de laisser mon regard dériver. Pour s’arrêter sur l’un des enfants parfaits de Newman, un des jumeaux. Je fronce les sourcils et penche la tête sur le côté. Une attelle ? Il s’est blessé ? Je suppose que Newman a d’autres enfants, il aurait pu le laisser se reposer. C’est étrange de l’avoir amené, non ? Non, c’est juste… Cela ne me regarde pas... Il s'est fait ça en tombant ?

Je finis par reporter mon attention sur les époux, applaudissant en même temps que les autres. « Une très belle cérémonie. Ils sont adorables. » Elle est beaucoup trop jeune pour lui. Il a déjà beaucoup trop d’épouses. Il est beaucoup trop mauvais pour elle. Et que Benjamin ose me dire que rien ne cloche dans tout cela.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Lun 15 Nov 2021 - 19:08
Quel âge a-t-elle, déjà ? Demande-t-elle en se penchant vers son époux, un brin de curiosité dans la voix. Pourquoi est-ce maintenant que ça l'interpelle ? Elle ne sait pas vraiment. Le fait que Daisy lui semble si jeune alors qu'elle remonte jusqu'à l'autel. Et que son mari affiche des cheveux grisonnants sur les tempes. Et lui ? Interroge-t-elle en comprenant parfaitement que ce qu'elle va entendre ne va pas l'enthousiasmer. Le pire, c'est sans doute qu'elle ne s'en étonne pas. Walla Walla regorge de tout ce qu'il y a de plus sordide de toute façon.

La cérémonie passe, Neela se complet dans un silence déférent en scrutant en direction du couple. A la question fatidique à l'assemblée, personne ne dit rien. Personne ne bouge. Un soupir échappe à l'indienne qui se contente de suivre le mouvement. Echange des alliances, baiser, officiellement mari et femme, applaudissement. Elle porte un regard sur Min-Oh alors qu'ils peuvent se relever du banc où ils sont depuis le début. Ils ont beaucoup de monde à saluer, tu veux être dans les premiers pour être débarrassé, ou dans les derniers pour ne pas trop le côtoyer ? Demande-t-elle dans un chuchotement.

Peu lui importe pour sa part, ça n'est pas elle qui doit ordonner aujourd'hui. Seulement obéir pieusement à son époux. Pour cette raison, elle n'adresse que des sourires polis aux gens, pour ne pas se faire remarquer d'une quelconque manière. Plus ça continuera comme ça, mieux ça sera pour tout le monde, et surtout pour eux.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant