The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 14:16
Le grand jour était arrivé.

Daisy avait l’impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Elle qui pensait qu’elle n’aurait ni peur ni trac, la voilà bien bien punie de son arrogance. Des années de préparation, des semaines à préparer ce mariage, des jours à se faire l’idée qu’elle aurait dans quelques heures la bague au doigt. Elle se regardait dans le grand miroir qui surplombait la coiffeuse à laquelle elle était assise. La robe qu’elle avait choisie, le voile qu’elle avait voulu, les décorations qu’elle avait demandée, tout devait être parfait. Elle regardait son reflet dans le miroir, tentant de respirer dans cette robe pourtant fluide, elle avait l’impression d’étouffer. Elle enfilait ses chaussures, alors qu'elle apercevait le voile accroché, qui n'attendait qu'une chose qu'on le pose délicatement sur le sommet de son crâne.

Entourée de Nell, Lynn et Grace, Daisy se rendait compte qu’il était bien plus facile d’être demoiselle d’honneur que d’être la mariée. Tous les yeux seraient rivés sur elle, elle était nerveuse, elle devait bien l’avouer. « Je ne pensais pas être aussi nerveuse… » déclara t-elle, en se levant, laissant la robe tomber le long de sa silhouette. « J’espère que j’ai fait le bon choix de robe. Nell… Merci pour la décoration, je ne saurais te dire à quel point elle est magnifique.. »

Aujourd’hui, elle devenait Épouse. L’épouse d’Ethan Newman, ce statut qui lui en conférait un autre. C’était le mariage de Newman à Daisy, et certainement pas le contraire. Pour l’occasion, Soeur Martha, lui avait rapporter qu’un bon nombre d’invités d’importances seraient présents pour témoigner de l’union du jour. Elle avait autour de son poignet le rosaire bleu que Lynn lui avait offert lors de leur journée où elles avaient toutes choisies sa robe et avaient passé l’après midi ensembles. Et au tour de Soeur Martha de venir rajouter son grain de sel. La jeune nonne vivait un peu au travers des jeunes filles qu’elles accompagnaient. Si bien qu’aujourd’hui, elle avait aussi des impressions d’accomplissement.

Chers invités, vous êtes conviés au mariage d’Ethan Newman et de Daisy Trevi-Donaldson. Vous avez tous reçu une invitation indiquant si vous avez le droit à un plus un, ou non. Pour l’occasion, la chapelle dans laquelle l’union se déroulera a été décorée selon les demandes Daisy, par Nell qui aura orné de fleurs les bancs ainsi que l’entrée du lieu saint.

De nombreux invités sont présent tels que James Hales et Ezekiel Ortega, responsables respectivement de la sécurité et de la justice, ainsi que les épouses d'Ethan Newman, qui accueilleront à bras ouverts la nouvelle co-épouse. C’est le frère de Daisy qui l’accompagnera vers l’autel. La belle soeur de Daisy étant très enceinte fait partie des invités et tiendra compagnie aux épouses de Newman. Le moindre faux pas, ou la parole de trop peut vous valoir chère, vous êtes entourés de personnes convaincues par l'idéologie de New Eden, l'heure n'est pas à la rébellion...

Il vous ait demandé d’éviter de vous vêtir de couleurs sombres pour les dames et un costume est attendu pour les hommes, il est impératif de respecter scrupuleusement le code vestimentaire de New Eden. Tout manquement à celui-ci peut entrainer un refus d’entrer sur les lieux.

Lâchez vous, plus y'a de posts, moins y'a de riz.

Cordialement,

Sujet de réservation : ICI

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 16:51

Le grand jour était enfin arrivé pour Daisy. Nell était nerveuse quant à la décoration, encore une peu émotive depuis le mariage de Neela et Min-Oh. Fallait-il ajouter en plus que ce mariage était pour des gens des castes plus élevées ? Parfait, il n’y avait pas d’autre choix possible, tout devait être parfait. Nell s’était donc appliqué, avait fait des choix classiques, épuré, mais en grande quantité pour montrer l’opulence du Docteur Newman. Les parfums qui embaumaient l’endroit étaient doux, discrets et agréables, rien n’agressait l’œil et au contraire, tout semblait encore plus… pur, plus grand, plus illuminé.

Essayant de gérer sa propre anxiété, la petite fleuriste se concentrait davantage sur la future mariée. Elle avait bien plus l’autorisation que la trentenaire d’être nerveuse.

- Ça me fait grand plaisir Daisy. Tu es magnifique franchement ! Ton mari n’aura d’yeux que pour toi. Posant une main rassurant sur l’épaule de son amie, elle comprenait ce trac que trop bien. Tu es toujours irréprochable ma chérie, ça ne changera pas aujourd’hui. Respire un bon coup. Lui soufflait Nell en souriant.

Franchement, ce serait une cérémonie merveilleuse, la petite brunette n’en doutait pas une seule seconde. Lissant sa robe pour y dégager tout pli imaginaire, Nell s’assurait aussi que sa coiffure était impeccable. Il ne faudrait pas faire honte à la mariée pour une mèche de travers.

Try, try try
just a little bit harder

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 17:00
Et tu es convié jusqu'au bout du mariage ? Cérémonie, vin d'honneur, repas ? Peut-être aurait-elle dû lui poser la question avant. Neela n'a pas vraiment cherché à le savoir ou à négocier l'information, l'occasion de se rendre dans la zone blanche, voire les lieux et noter les personnes en présences était trop belle pour passer à côté. Du bien que Min-Oh n'a même pas eu besoin de lui faire un rappel de ce qu'elle ne devrait pas faire aujourd'hui. Se donner en spectacle ? Elle n'ira pas jusque-là, notamment parce qu'elle se doit de se placer en observatrice aujourd'hui.

Doit-on aller saluer certaines personnes en priorité ? Demande-t-elle à son mari en levant le regard vers lui. D'un geste, elle arrange le pli de sa chemise, ramenant ensuite sa coiffure en arrière. Elle s'assure d'être plus que présentable plus qu'on ne puisse rien dire sur elle, ou lui. Sourires courtois, conversations polies, sont largement au programme des quelques heures qu'ils passeront ici. L'occasion d'étudier l'ennemi dans son milieu naturel. Ils arrivent tous deux dans la zone blanche d'ailleurs, après un contrôle à l'entrée qui donne froid dans le dos.

Rien à redire sur sa robe choisie également avec soin. Beaucoup de moyen pour ce mariage, relève-t-elle à son mari. Des gardes ? Des trônes, même, puisqu'il s'agit de ça. A croire qu'ils espèrent empêcher un attentat. L'idée même que ça soit le cas la fait doucement sourire. Au moins ont-ils réussi à induire la peur chez eux. Devant l'entrée, les bancs décorés, son sourire se fait sans doute plus sincère. Elle adresse un signe de la main à Ela, sans quitter le bras de son mari pour l'instant.

Coming up until we die

ANAPHORE
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 18:07
Alors que Martha m'aide à enfiler ma veste, je vérifie une dernière fois que ma tenue est irréprochable. Chacun de mes tatouages a été subtilement dissimulé sous du maquillage. Ma longue robe rouge sans manches habillée d'une veste cintrée blanche afin de couvrir mes bras. Mes chaussures à talons, ni trop hauts ni trop peu, rappelant la couleur de mon par-dessus. Ma longue chevelure de jais attachée en arrière pour dégager mon visage, dans une coiffure sophistiquée. Oui. Tout est parfait.

Un étincelant sourire étire mes lèvres et illumine mon visage alors que j'avance aux côtés de mon mari en direction du lieu de la cérémonie. Un discret rire m'échappe alors que je me serre un peu contre lui. Cela ne nous rajeunit pas, je me souviens parfaitement du jour où nous nous sommes mariés ici. Relevant le regard vers Adam, je ne peux qu'agréablement constater le sourire qui ourle ses lèvres un instant. Et tu es toujours aussi ravissante. Pudiquement, nous échangeons un rapide baiser avant de pénétrer à l'intérieur de la chapelle.

Patientant que nous soyons invités à nous installer, je profite d'un instant de répit pour redresser la cravate de mon mari. Elle n'avait que très peu bougé, mais mon côté perfectionniste ne pouvait pas tolérer une telle chose. Nous représentons l'élite, après tout.

Quelques visages me sont familiers – en dehors, évidemment, de la population habituelle de la Zone Blanche – mais cela ne m'empêche pas de rester impassible. Après tout, l'une des personnes que j'ai reconnu n'est autre que Neela. Une personne que je connais de par mes occupations plus secrètes. Autant ne pas dévoiler mon jeu inutilement et en un jour si important. Reprenant mon observation de la décoration, il me semble reconnaître la fleuriste qui est sans aucun doute à l'origine des compositions présentes dans ce lieu sacré. Il faudra que je pense à aller la complimenter plus tard.

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 21:58
Cette fin d’année était une succession de mariages tous plus réussis les uns que les autres. Celui-ci était en tout cas très haut de gamme. En même temps ce mariage était celui d’Ethan Newman, une des figures d’autorité de Walla Walla, il devait donc forcément se démarquer des précédents. Benjamin, qui était très élégant dans son complet veston des plus classiques mais des plus habillés, admirait en tout cas la décoration contrairement à celui de Neela et de Min-Oh. Le jeune homme le déclara d’ailleurs de vive voix à Hailey qui l’accompagnait avant de saluer discrètement, d’un geste de la main, les quelques personnes déjà présentes qu’il connaissait.

La présence de James Hales et d’Ezekiel Ortega, tout comme celle des nombreux trônes,  indiquaient en tout cas clairement à toutes les personnes présentes que ce mariage ne serait pas comme les autres. Celui-ci serait en tout cas sous étroite surveillance. Ce qui ne serait finalement pas plus mal pour la sécurité des mariés et des invités. Benjamin qui était ravi d'assister à ce mariage déclara alors discrètement à Hailey : - « Je suis vraiment heureux qu'on ait été invité »  Parce qu'il était important pour lui d'assister à ce genre d'événements.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 22:02
Assise droite comme un I sur le sofa de velours, Grace observe le reflet de Daisy dans le miroir. Tout, ici, la met mal à l’aise : trop de perfection, d’organisation. Rien ne dépasse, et chaque objet semble à sa place. C’est évidemment bien loin de son univers désordonné et brouillon, mais qu’importe. Cette journée est à propos de Daisy, et Grace s’est assurée, depuis plusieurs jours, d’être détendue. Hors de question de laisser le fiasco des essayages se reproduire, et d’attirer l’attention sur elle. Surtout pas ici, alors qu’il y a tant d’officiels, de hauts gradés, présents.

Tu vas assurer, Daisy, je ne m’inquiète pas pour toi, dit-elle, un sourire sincère aux lèvres. Bien sûr, que c’est impressionnant. A mesure que son propre mariage approche, Grace se sent de plus en plus électrique. Alors elle n’imagine pas l’état dans lequel se trouve la jeune femme, malgré ses mois de préparation. Son fiancé n’est pas n’importe qui, et cela pèse évidemment dans la balance.

Se relevant, Grace soulève légèrement sa longue robe, pour éviter de se prendre les pieds dedans. Dans ses cheveux, le ruban choisi par Daisy retient ses mèches en arrière, dégageant son visage. Après quelques pas pénibles – elle est toujours plâtrée – elle s’approche du voile, qu’elle effleure, les perles ricochant les unes contre les autres sous ses doigts. Tu es prête à le mettre ? demande-t-elle en tournant la tête vers Daisy, guettant son assentiment.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   Sam 13 Nov 2021 - 22:04
Invité par Ethan Newman lui-même, Luther se doit d’être impeccable aujourd’hui. Ce n’est pas seulement le mariage de son supérieur, c’est aussi celui de son ami. Un homme qu’il estime, et qu’il admire pour ses convictions. C’est un honneur pour lui d’être convié à cette célébration exceptionnelle – quand bien même il réprouve, en revanche, la polygamie de l’homme. Il sait que celle-ci est tolérée, et même encouragée dans certaines strates de la population, mais Luther reste traditionnel, voire conservateur, sur ce sujet. Il a d’autant plus de peine pour la jeune épousée que celle-ci pourrait aisément être la fille du médecin. Une réserve de plus quant à cette union.

Mais qu’importe. Luther est un ami fidèle, et il n’entend pas se dérober face à son devoir. Retrouvant Ela devant l’église, il esquisse un faible sourire devant sa tenue. Comme toujours, la jeune femme sait tirer partie de sa situation – désastreuse, au regard de certaines personnes – et se débrouiller pour paraître à son avantage, tout en pudeur et en retenue. Il apprécie cela chez elle : cette humilité vertueuse, si éloignée de l’orgueil ombrageux des autres épouses. Lui donnant son bras, il l’accompagne à l’intérieur, vers les bancs les plus proches de l’autel.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife.   
- When a man opens a car door for his wife, it’s either a new car or a new wife. -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant