The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

Letter to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Letter to you   Sam 13 Nov 2021 - 8:48
La lettre est laissée en évidence sur le comptoir du bar, le nom d’Elliot mentionné sur l’enveloppe. Attendant que sa destinataire la trouve, et la lise.

« Elliot,

Tu dois probablement me haïr, mais je t’en supplie, ne jette pas cette lettre. S’il te plaît.

Comment vas-tu ? Je sais qu’après ce que je t’ai fait, je n’ai pas le droit de poser cette question. Mais j’ai besoin de savoir si tu vas bien. Cooper te traite-t-il correctement ?

Elliot, je suis tellement désolé, si tu savais. Sincèrement, complètement, horriblement désolé. Je repense tous les jours à notre conversation, et je regrette chaque mot. Chaque silence. J’aurais dû dire quelque chose quand tu es partie. Mais j’ai été lâche, et je te demande pardon. Cent fois, mille fois pardon. Je ne sais pas si tu auras un jour la force, ou seulement l’envie, de me pardonner, mais j’espère que ce jour arrivera.

Je t’aime, Elliot. Je l’ai su dès l’instant où je t’ai vue à ton mariage, et cela n’a pas changé depuis. Aujourd’hui, j’ai besoin de temps pour faire mon deuil, et accompagner mes enfants dans le leur. Mais je t’en prie, je t’en supplie, attends-moi. Je te jure solennellement de revenir, et de t’aimer. De t’épouser, devant toute la ville s’il le faut. C’est idiot, je sais. Je suis idiot. Mais je suis amoureux, et les amoureux font des choses idiotes.

Attends-moi.

Je t’aime. »

Elle n’est pas signée.

Mais ce n’est pas nécessaire.

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Letter to you   Sam 13 Nov 2021 - 18:00
La lettre a été laissée à Briceson, afin que celui-ci puisse la donner à Arthur lors d'un prochain passage au Parlour.

Arthur,

Je ne te hais pas, je ne t’en veux pas, je ne suis pas en colère contre toi. Je l’ai été toutefois, par manque d’expérience, par immaturité, par égoïsme, mais j’ai réalisé bien des choses au cours de ces dernières semaines. J’ose espérer avoir grandi de cette douleur nouvelle. Je te demande pardon. Même si tu n’étais pas au courant de mes ressentiments, ils étaient injustes à ton égard et je m’en veux. Si les rôles avaient été inversés, je ne sais pas si j’aurai agi différemment ou mieux, je n’ai pas l’effronterie de le croire du moins. Tu as agi comme tu le pouvais, au mieux pour toi et pour ta famille, puis au fond… au mieux pour nous.

Tu étais déjà pardonné avant cette lettre. Cela dit, j’apprécie énormément de te lire. J’étais prête à accepter que tu ne souhaites plus me voir, que tu souhaites faire ta vie sans moi. Par amour pour toi, j’étais prête à t’oublier.

De te lire, d’apprendre que tu m’aimes toujours, de me demander de t’attendre… c’est indescriptible comme sentiment.

Je t’attendrai.

Je t’aime.  

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Letter to you   Mar 16 Nov 2021 - 14:41
Quelques jours ont passé depuis la lettre d’Elliot. Mais lorsqu’elle arrive au bar ce jour-là, une nouvelle enveloppe l’attend. La lettre est plus succincte cette fois, à peine quelques lignes gribouillées à la va-vite, signe de l'empressement de leur auteur.

« Elliot,

Tu n’imagines pas comme tes mots m’ont rassuré. Je craignais de t’avoir perdue pour toujours, à cause de ma bêtise.

Tu me manques tellement… Il faut que je te vois, que je te parle. Retrouve-moi après-demain, au lieu habituel, à 17h.

Je t’aime. »

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Letter to you   
- Letter to you -
Page 1 sur 1