The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

will I make it out alive ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Mar 16 Nov 2021 - 16:11
Je l'avais dit qu'elle détesterait ! Souffle Neela en haussant les épaules, alors qu'elles prennent la direction de la boutique. Annonce, explication, et même gossip au passage, voilà que Tasya y va de sa remarque et l'indienne ne peut s'empêcher de surenchérir : Pour les commérages ? Reprend-t-elle avec sérieux : Je dirais une glossectomie, ça me semblerait approprié, voilà qui apprendrait à cette pipelette à y aller de sa petite remarque. Les filles n'ont pas vraiment dans l'idée de s'enthousiasmer de ça, c'est aussi mesquin que ridicule. Et quand on sait ce que ça englobe comme punition à Walla Walla, elle ne voit pas l'intérêt d'en parler.

Je nous revois quelques mois en arrière pour nos propres essayages... Elle a un regard complice pour Grace et Phoebe, encore là aujourd'hui, même si c'est pour un autre mariage. Tu veux qu'on retrouve la robe oeuf que tu avais déniché ? Demande-t-elle à l'afro-américaine avec un sourire amusé. Je suis sûre qu'elle te plaisait vraiment, au fond, non ? Voilà qui l'aidera à dédramatiser cette journée un brin infernale pour elle.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Mer 17 Nov 2021 - 1:17

Je fais les gros yeux à Neela quand elle lance une pique pas déguisée du tout à la vendeuse. Je me pince les lèvres surtout pour ne pas éclater de rire. Bien fait à cette commère ! J’ai un sifflement admiratif à la robe que pointe Tas.

- Franchement, on pourra se cacher dessous si ça tourne au vinaigre ! Je pouffe finalement de rire. Cette robe est magnifique, mais tellement encombrante. J’ai du mal à y voir Grace en toute honnêteté, mais ce serait comique qu’elle l’essaie tout de même.

Ensuite il est question de robes œuf. Je n’arrive pas vraiment à visualiser ce à quoi ça doit ressembler, mais… étrangement je ne pense pas que ce devait être attrayant vu la façon dont c’est dit.

- Outre pour cacher ton plâtre, qu’est-ce que tu aimerais Grace. Un truc bouffant ? Une longue traine ? Quelque chose de brillant ? De simple ? Il vaut mieux nous guider un tout petit peu, parce que tu nous connais. Que je lui lance malicieusement. On va te proposer une robe avec des flammes tu vas voir. Que je souffle tout bas en me penchant vers ma future belle-sœur, pour que la vendeuse ne m’entende pas.

Connaissant Grace, ça lui plairait surement et ça me fait sourire de l’imaginer avec une robe pareille.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Jeu 18 Nov 2021 - 23:03

A l'évocation de la vendeuse elle ne peut pas s'empêcher de se sentir mal. Comme toute les mères d'enfants en bas âge, le cancan lui est remonté assez facilement. Une gentille fille un peu timide qui s'était sentie manipulée par son fiancé et sa sœur. Comme s'il s'agissait de la chose la plus grave du monde, alors que le reste des alentours vivaient dans la peur constante d'être pendue sur la place publique. Mais juger n'avait jamais été trop son truc. Elle préféra aisément se plier aux conversations, sans s'empêcher de rire à la robe saisie par Tasya. En effet, personne ne l'approcherait.

Cest Neela qui parvient à lui arracher un de ses rares sourires depuis l'agression d'Alec, évoquant leur derniers essayages.

Je suis persuadée qu'elle veut la rose la rose bonbon pleine de tule. lance t-elle avec amusement en évoquant ce fou rire dans les cabines à Neela. Souriant à Tasya et Elliott, avant de se saisir d'une robe relativement fluide pour la proposer à Grace. Et celle ci ? C'est facile à mettre, et pas trop clinquant ?

Where to, Miss?
To the stars.

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Ven 19 Nov 2021 - 8:39
Grace grimace en apercevant la robe que Tasya lui montre, et secoue la tête. Moi vivante, jamais je n’entrerais dans cet antre du démon, dit-elle, sur un ton moqueur. Pourtant, une petite voix à l’arrière de son crâne lui rappelle qu’elle n’a peut-être plus très longtemps à vivre, selon la décision que prendront les autorités la concernant. Chassant cette pensée, elle reporte son attention sur Neela, et lui adresse une grimace. Si tu fais ça, ça n’est même pas la peine de venir le jour J. Elle se souvient encore des horreurs qu’elles ont essayé en cherchant une robe pour l’indienne, et n’a vraiment aucune envie de retenter l’exercice.

Heureusement, Elliot est venue accompagnée de son bon sens, et la questionne sur ce qu’elle souhaite. La jeune femme la remercie d’un regard, et se laisse tomber sur un pouf. Du simple, du simple, du simple, assène-t-elle, ponctuant chaque mot d’un faible claquement de mains. Je garde le pull qu’on a choisi la première fois, donc ça doit aller avec. Mais en dessous, ça peut aussi bien être une jupe et un haut, qu’une robe.

Se relevant, elle se dirige vers le portant le plus proche, apercevant une robe qui correspond à peu près à ses attentes. Celle-là, par exemple, elle est pas mal, fait-t-elle en attrapant le cintre et en le décrochant de la tringle. A bout de bras, elle porte la robe, un peu informe tant qu’elle n’est pas portée, mais dévoilant déjà une dentelle délicate. Hochant la tête face à la proposition de Phoebe, elle acquiesce. Oui, c’est l’idée. Est-ce qu’elle commence à sincèrement s’inquiéter de l’aspect qu’elle aura le jour de son mariage ? Peut-être....

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Ven 19 Nov 2021 - 15:03
La vendeuse s'en va, visiblement, le petit groupe de femmes n'a pas la réaction qu'elle espérait face à ses commérages. Elle a un petit rire en entendant Elliot affirmer qu'elles pourraient toutes se cacher sous la robe si Grace choisissait celle-ci.

La future mariée exprime ses préférences. « Du simple alors ! » Tasya part à la recherche d'une tenue qui pourrait convenir à sa future belle-fille. Elle écarte quelques robes qu'elle juge trop originale ou trop affriolante. La mexicaine lui montre une jupe puis une robe en l'interrogeant du regard. Certes, il y a un décolleté assez prononcé et le dos est dénudé, mais sous un pull, ça ne devrait pas se voir.

Elle pose ses yeux sur la robe que Grace a entre les mains. « Celle-ci est très belle. » Ses doigts glissent sur le tissu blanc. Elle n'a pas vu le fameux pull dont Grace a parlé, mais rien que la tenue, simple, elle est déjà belle. « Elle a de petits détails tout en étant assez simple. Tu l'essayes ? » Le mieux pour savoir si la robe lui plait c'est qu'elle l'essaye après tout. Tasya a un petit sourire aux lèvres. De toute façon, Grace sera une très belle mariée quelque soit la tenue qu'elle choisit.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Ven 19 Nov 2021 - 15:16
Peut-être que Grace se prête au jeu. Elle a un regard complice pour cette dernière qui lui fait soudainement une remarque sur le fait qu'il ne servira a rien de venir si on lui fait porter une robe hideuse. Est-ce que ça la fait plus rire qu'autre chose ? Probablement. Neela est un peu trop douée pour s'amuser dans ce genre de situation, et ça a le mérite de lui changer les idées. Enfin, finalement l'afro-américaine commence à faire ses choix : Tu ne porteras pas le pull tout le long de la cérémonie, si ? Demande-t-elle par curiosité. Tout va-t-il se passer en extérieur ? Ou il y aura une salle ? Tout dépendra alors, de ces réponses, ce qu'elle pourra suggérer.

Light this world

ANAPHORE
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   Sam 20 Nov 2021 - 15:53

- Tu voudras sans doute retirer ton pull à un moment durant la réception. Il faudra que le haut de ta robe soit joli aussi !

J’ai bien noté cependant qu’elle souhaite plutôt jouer dans la simplicité. Le contraire m’aurait bien étonnée avec Grace. La vendeuse n’est pas loin, mais semble s’être un peu désintéressée de nous puisque nous ne souhaitons pas commérer. Elle surveille sans trop s’impliquer, je suppose que si on lui demande de venir elle le fera, mais autrement…

- Tiens, que dis-tu de celle-là ? Oh, si tu penses avoir un peu chaud avec le pull, on pourrait y aller avec un haut comme celui-ci sinon ?

Je pointe deux modèles de robes magnifiques, ne reste plus qu’à voir s’ils seront dans la palette de la future mariée.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: will I make it out alive ?   
- will I make it out alive ? -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant